Les discussions

Ady Compte bancaire

Réclamation

Bonjour, Je viens de m apercevoir qu il a eu 2 fois le prélèvement d impôt sur janvier et février ,je pense que là se n est pas normal que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BANKJOB
Nin Compte bancaire

Ouverture compte joint

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte joint a la poste mais moi je suis interdite de carte bleue a une autre banque (je suis entrain de solde) vont i...

BANKJOB
bbms Compte bancaire

Réponse

Bonjour, aucune banque n'accepte de m'ouvrir un compte parske je ne travail pas

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gégé
bbms Compte bancaire

Reunion

Bonjour, J'ai mis en encaissement un chéque volé sur mon compte et malgré un dépot de plainte ma banque a décider de cloturer mon compte est ce que ...

Gégé
dame veliana Compte bancaire

Combien pour ouvrir un compte postal ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut il deposer d'argent pour ouvrir un compte postale? Merci d'avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gehi
Reinedu74 Compte bancaire

Frais de tenue de comptes

Bonjour, j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des f...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reinedu 74
vazha Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Bonjour, j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gégé
majoretteet pompom Compte bancaire

Majorette et pompon gurls

Bonjour, notres aasociations voudrais ouvrir un compte associatif merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé
fox56 Compte bancaire

Prelevement le lundi

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque postal prélève sur le compte le lundi en journée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gégé
Dukees Compte bancaire

Délai de virement

J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Épargne le 11 Février 2016 sur un compte postal. Le 12 au soir le créditeur n'a rien reçu sur son com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé
remyguy Compte bancaire

Fiche a la banque de françe

Bonjour, ma banque me dit que je suis fiche a la banque de françe mais je n ai rien reçu comme courrier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Antoine
Expervelours Compte bancaire

Et relevés

Résolu

Bonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé
SCAPAPRESTO Compte bancaire

Compte titre démembré

Bonjour, Un acte notarié est-il obligatoire pour établir une convention de compte-titre démembré créé entre deux personnes ( parent et enfant ). La ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SCAPAPRESTO
avenger2209 Compte bancaire

Compte joint

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils quant à l'ouverture d'un compte joint entre moi et ma copine. Nous sommes ensemble depuis un mom...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB
micka1987 Compte bancaire

Retrait refusé au guichet, interdit bancaire.

Résolu

Bonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB
Piermo2 Compte bancaire

Validité d'une caution.

Bonjour, Bonjour, En 2005, nous avons Mr X, caution perso et solidaire pour la somme de 100K€ de son entreprise. Puis en 2006, la banque décide de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33
Piermo Compte bancaire

Validité d'une caution.

Bonjour, Est-ce qu'après clôture des comptes par la banque, une caution reste valable ?Remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
as
SESECAST Compte bancaire

Clôture de compte sans m'en avertir

Bonjour, j'ai une amie qui c aperçu que son compte postale a été clôturer en recevant un courrier d'EDF lui spécifiant que son prélèvement a été ref...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SESECAST
Droit financier Compte bancaire

Les bourses sont pour moi ou mes parents ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en étude supérieure et je touche donc sur mon compte les bourses soit 166 € par mois. Cependant cet argent ma mèr...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papaschultz
gsikadunord Compte bancaire

Compte bloqué -- demande de justificatives

Bonjour; Début décembre 2015, j'ai faits un credit dans mon pays d'origine. Ma banque en France a reçu les fonds et les a bloqués pour vérificati...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gsikadunord
natarando77 Compte bancaire

Dépendance de mon compte

Bonjour, j'ai 28 ans et ma mère à toujours procuration sur mon compte, j'ai éffectué dernièrement plusieurs retraits pour aider une amie, seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé
caducee1 Compte bancaire

Transfert cortal consort hello bank

Résolu

Bonjour, je subis moi aussi les catastrophes de transfert d'un assurance vie de Cortal consort vers hello bank, groupe BNP. depuis Octobre, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pigeon15
Lartiste2004 Compte bancaire

Frais de comission

Résolu

Bonjour,je suis a la banque populaire et je voudrais savoir le montant par mois quel peut me prendre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé
Niiita Compte bancaire

Blocage saisie attribution

Bonjour, J'ai eu ce matin un blocage de saisie d'attribution est je ne sais pas du tout ce que c'est. Et le pire c'est qu'il mon bloquer la totalité...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé
chris17 Compte bancaire

Demande saisie

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une réponse a mon problème je me suis déplacé a ma banque mardi 2 fevrier a 9h00 pour effectué le virement...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé
ben Compte bancaire

Oposition sur mon compte

Résolu

Bonjour, on a fait une opposition sur mon compte et je vois pas la somme complet mais juste la moitié et comment faire pour avoir la somme restante

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BANKJOB
Nours44 Compte bancaire

Virement reçu par erreur

Bonjour, Je viens de recevoir un virement correspondant à un virement de salaire de mon ancien employeur. Il m'indique 4 jours après que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Nours44
Sonnygol2344 Compte bancaire

Virement sur un compte association.

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon association (loi 1901) et je voulais faire un virement de mon compte sur celui de mon association via ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé
johanna4 Compte bancaire

Couple interdit bancaire

mon compagnon et moi nous sommes interdit bancaire. moi j'ai un compte courant postal à la banque postale mon compagnon voudrait savoir s'il est po...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé
Tagada07 Compte bancaire

Découvert donner mais pas activé

Bonsoir à tous Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Tagada07
ziani Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, pour ouvrir un compte en france pour mon frére il habite en algerie a se que ci possiblle ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 119