Les discussions

Après incarceration

Bonjour, Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Mise en place précoce des frais de tenue de compte

Bonjour, Ma banque , le crédit mutuel m'informe fin novembre qu'elle applique la nouvelle tarification des frais de tenue de compte depuis le 1 er o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Prèlèvements illégaux sur mon compte bancaire

suite à une publicité sur facebook j'ai commandé deux échantillons de crème anti rides avec ces noms respectifs:OXYGENIUS et WRINKLE REWIND ,publicit...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Energizor

Blocage de chèques

Bonjour, J'ai eu des rejets de chèques fin octobre, début novembre. J'ai réapprovisionné mon compte afin d'effectuer un blocage des sommes de mes ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Compte clôturé abusivement

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte bancaire à la Banque Postale. J'ai ouvert ce compte le 30 juin 2015 pour y déposer chèques et espèces génér...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
moira777

Rejet prélèvement de 5 €uros

Bonjour ! La banque postale a t-elle le droit de me rejeter un prélèvement de 5 euros pour m'en prendre 9 pour frais de rejet qu'elle me compte en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Depot cheque

Bonjour, peut on deposer un cheque sur le compte de son conjoint sachant que le cheque n est pas a son nom ce n est pas un compte joint mais j ai proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Frais de banque ce france

Bonjour, ma question porte sur les frais bancaires appliques par la caisse d'epargne. j'ai un virement sur mon compte le 5 de chaque mois. Des prel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Chque supérieur à 1000 euros reçu?

Bonjour, J'ai reçu un chque supérieur à mille euros ke j'ai mis le 14 de ce mois ci. Le montant à été crédité sr mon cpte. Maintenant et à l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrGuilome

Commission d'intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai été facturé par ma banque d'une commission d'intervention (8€x3). J'ai un découvert de 300€ sous 15 jours pour ces transactions: ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Solde banque bloqué depuis 3 ans suite à saisie huissier

Bonjour, En mai 2012, un huissier bloque notre compte CCP. j'envoie un courrier pour la partie insaisissable et le reste lui est versé, je solde l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bill Clinton

Annulation de mon autorisation de découvert pour non revenus

Bonjour, je suis à la société générale depuis plus de 15 ans. L'année dernière je me suis mise en activité d'auto-entrepreneur mais je suis tombée...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MrGuilome

Gros litige avec ma banque société générale

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un gros gros souci avec ma banque. Voilà la situation. Mon compte est fragile d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Arpag

Opposition compte courant

Bonjour, Je comprends pas pourquoi mon compte est en opposition bancaire alors que je viens de déposer mon salaire. je suis a la caisse d'epargne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MrGuilome

Découvert augmenté sans autorisation de ma part.

 Fermé

Je suis à la Banque Postale depuis des années, lors de mon déménagement je suis allée faire mes transferts de compte et de dépôt à vue dans la ville o...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MrGuilome

Compte bloqué du à un problème interne de bnp

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai demandé le changement de domiciliation de mes comptes dune agence BNP parisienne à une autre agence BNP ly...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MrGuilome

Interdiction bancaire suite à des chèques volés

 Résolu

Bonjour Mon compagnon est en interdiction bancaire à sa demande des numéros de formule des deux chèques qui ont généré cette interdiction bancaire il...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
iterev

Cas de forclusion ou non

Bonjour, j'ai stoppé une activité agricole en 2000, mon compte professionnel a été arrêtè à une somme et j'avais contracté un prêt pour un matériel ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé

Remise de chèques

Bonjour, Je sais que la prise de valeur d'un chèque remis en banque doit obligatoirement se faire au plus tard un jour ouvré après cette remise. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement par anticipation

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon sujet ? Ma question est : J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

Prélevement sans autorisation

Bonjour, j'ai un prélèvement de 59 euros de DARIP LDEP sans autorisation pouvez vous m'éxpliquer svp merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé

Agio et rsa

Bonjour, Combien d'agio une banque peut saisir sur un découvert

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
maylin27

Compte bancaire

j'aimerai ouvrir un compte proffessionnel avec chequier mais voilà je suis en banque de france que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
alain0728

Saisie attribution effectuée sans fonds

Bonjour à tous. Je réside depuis mi-août à Mayotte. Ma femme ne m'a pas encore rejoint et se trouve toujours en métropole. J'ai fait l'objet d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00

Erreure de virement

Bonjour, j'ai eu un virement de 320 euro sur mon compte j'ai donc dépensée l'argent pensant que c'était un virement de la CAF quelques heures après mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

Clôture impossible

Bonjour, l'année dernière voyant que la banque où j'étais ne clôturait pas mon compte bancaire, j'ai écrit au PDG qui a transmis ma demande à la banq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mas

Frais bancaires

Bonjour, j ai téléchargé aujourd hui mon relevé de compte courant depuis mai 2015. j ai un retard de salaire depuis mars 2015, dû à un déplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Clôture compte bancaire: démarches

Bonjour tous. Je viens de deposer ma lettre de cloture de compte, je precis que je n'ai aucun engagement avec cette banque, donc j'ai demander qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Aaaaa

Probleme avec huissier

Bonjour, voila, mon compte à la banque postale c'est clôturé pour cause de découvert. il y a quelques temps, un huissier de la banque postale m'a c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Marley

Virement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on m'a fait un virement bnp sepa personal finance.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gégé

Abus saisie attribution

Il y a une 15 jours ne pouvait plus retirer de l'argent dans mon compte. Tout en sachant que j'avais de l'argent et que je suis entrain de changer de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Serenity973

Ouvrir un compte

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème et je souhaiterais avoir des réponses. Je dois ouvrir un compte a la banque postale mais le soucis c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Racha976

Abus d'une banque vis à vis du découvert - quelle solution

Bonjour, En désespoir de cause je viens vers vous chercher une issue possible à mon problème. Installé depuis 3 ans en SARL, l'activité est corr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pierre19140

Avence sur une assurance vie previalys

Bonjour Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si je peux demander une avence sur monotre assurance vie previalys Comme j'ai un compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
De passage

Interdit bancaire mayotte

Bonjour, J'ai un compte a la poste mais s'est un compte épargne mais je voudrais avoir un compte courante il y a 4ans ai ouvert un compte a la bre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Gégé

Ouvrir un compte bancaire sans les papiers d'un parent

Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterai ouvrir un compte bancaire car je suit une formation rémunéré, le problème est que ma mère n'a pas sa carte d'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Gégé

Coupn pcs

Bonjour, la societe service GK livraison me demande des coupons PCS pour la livraison d'un chien. je dois prendre en photo c'est dit ticket afin qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
magelia59

Comment ajouter mon mari sur mon compte en banque

Bonjour, j'ai un compte bancaire à la banque postale , je suis marié depuis 5ans , j'aimerai transformer mon compte en compte joint ( tout simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Gégé

Désolidarisation refusé par la banque

Bonjour. Je suis en instance de divorce et je voulais me désolidariser des deux comptes joints que je possède avec mon épouse. Ma banque me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33

Faire un virement

bonjour,je vous ecris car j'ai un probléme pour mettre l'dentification du beneficiaire pour faire un virement donc je voulais savoir c'est quoi le nom...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Komar

Retour fonds de virement

Bonjour, Il y a quelques jours mon père a reçu un chèque de clôture de compte sans même avoir été prévenu au préalable. A sa demande je me rends à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Anisse85

Paiment rsa

Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoye...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
GrandCaribou

Frais bancaires élevés

bonjours, je viens par ce message pour vous demander un renseignement concernant mes frais bancaires sur l'année 2014. En effet mes frais s'élève a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Komar

Remboursement de credit partiel anticipe

j'ai une sci familiale et j avais fait un credit à la banque populaire je désire rembourser partiellement ce credit par anticipation qu elles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
louvanne

Porter plainte contre sa banque

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut porter plainte contre sa banque. J'ai été victime de fraude par internet il y a 2mois et j'ai des fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dna.factory

Clôture compte bancaire

Bonjour, Je vais recevoir un recommandé M indiquant de clôturer mon compte et que J avais 2 mois pour le faire. Si je ne le récupére pas quelle in...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
forma

Droit de regard sur le compte bancaire d'un parent hospitalisé

Bonjour, ma mére est hospitalisée depuis 3 semaines mon frère a profité de son état de faiblesse pour couper la procuration que j'avais que son com...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
frantzy59

Droit au decouvert

Bonjour, voila je suis au crédit mutuel et ai un chéquier je suis déficher des 2 cote mais avec un plan de surendettement mais la banque veut pas me...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabien18200

Agios sur découvert autorisé

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la société générale, j'ai un découvert autorisé de 100. Je viens de constater qu'on m'avait facturé des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gégé

Demandes de renseignements

Bonjour, Après deux courriers envoyes sur deux mois avec Aucunes REPONSES?de votrePart,j'aimerais Obtenir des relevés à chaques prélèvements,chaques c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
BmV
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 911