Les discussions

Prelevement le lundi

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque postal prélève sur le compte le lundi en journée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gégé

Paiement par la banque suite à une saisie faite par huissier

Bonsoir, Dans quel délai une Banque doit adresser les fonds à un huissier suite à une saisie faite par ledit huissier dans les formes légales, et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Délai de virement

J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Épargne le 11 Février 2016 sur un compte postal. Le 12 au soir le créditeur n'a rien reçu sur son com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Fiche a la banque de françe

Bonjour, ma banque me dit que je suis fiche a la banque de françe mais je n ai rien reçu comme courrier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Antoine

Et relevés

Résolu

Bonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...

Gégé

Erreur de compte bancaire versemment alloc pôle emploi

Bonjour, licencié depuis le 12/01/16 je suis en csp avec pôle emploi.on remplissant mon dossier la personne a ommis de changer mon RIB (le nouveau éta...

Gégé

Compte titre démembré

Bonjour, Un acte notarié est-il obligatoire pour établir une convention de compte-titre démembré créé entre deux personnes ( parent et enfant ). La ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SCAPAPRESTO

Resiliation forcée contrat credit agricole st priest

Bonjour, je fais suite à une mésaventure qui je vis actuellement avec le Crédit Agricole Centre Est de St Priest. Suite à un retrait de la moitié...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SanPrio69

Retirer les sous d'un héritage à la banque

Bonjour, je vais avoir un heritage de 11.000 euros suis à la banque combien je peux retirer par semaine merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nobanco

Compte joint

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils quant à l'ouverture d'un compte joint entre moi et ma copine. Nous sommes ensemble depuis un mom...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB

Retrait refusé au guichet, interdit bancaire.

Résolu

Bonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Validité d'une caution.

Bonjour, Bonjour, En 2005, nous avons Mr X, caution perso et solidaire pour la somme de 100K€ de son entreprise. Puis en 2006, la banque décide de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Validité d'une caution.

Bonjour, Est-ce qu'après clôture des comptes par la banque, une caution reste valable ?Remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
as

Clôture de compte sans m'en avertir

Bonjour, j'ai une amie qui c aperçu que son compte postale a été clôturer en recevant un courrier d'EDF lui spécifiant que son prélèvement a été ref...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SESECAST

Les bourses sont pour moi ou mes parents ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en étude supérieure et je touche donc sur mon compte les bourses soit 166 € par mois. Cependant cet argent ma mèr...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papaschultz

Obligation d'ouverture d'un compte privé pour un client pro

Bonjour, Lors de la création de mon entreprise, j'ai ouvert un compte professionnel dans un établissement bancaire différent de celui de mon compte...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Majeur et mes parents veulent pas que j'ai un compte bancaire

Bonjours Comme le titre l'indique mes parents ne veulent pas que j'ai un compte bancaire alors que je ne veut qu'un compte de retrait . J'ai 18 an...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Compte bloqué -- demande de justificatives

Bonjour; Début décembre 2015, j'ai faits un credit dans mon pays d'origine. Ma banque en France a reçu les fonds et les a bloqués pour vérificati...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gsikadunord

Dépendance de mon compte

Bonjour, j'ai 28 ans et ma mère à toujours procuration sur mon compte, j'ai éffectué dernièrement plusieurs retraits pour aider une amie, seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Transfert cortal consort hello bank

Résolu

Bonjour, je subis moi aussi les catastrophes de transfert d'un assurance vie de Cortal consort vers hello bank, groupe BNP. depuis Octobre, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pigeon15

Virement non destiné en ma faveur d'un particulier

bonjour jai perçu en octobre 2012 un versement sur notre compte de 900€ hors a l'époque ,nous ne suivions pas nos comptes et nous avions des gros...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Transfert de compte ldd de caisse epargne à autre banque en lign

Bonjour, Je souhaite transférer mon compte LDD dune agence Caisss epargne à une autre banque la Caisse epargne me dit que cela doit passer par une...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé

Frais de comission

Résolu

Bonjour,je suis a la banque populaire et je voudrais savoir le montant par mois quel peut me prendre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé

Blocage saisie attribution

Bonjour, J'ai eu ce matin un blocage de saisie d'attribution est je ne sais pas du tout ce que c'est. Et le pire c'est qu'il mon bloquer la totalité...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé

Demande saisie

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une réponse a mon problème je me suis déplacé a ma banque mardi 2 fevrier a 9h00 pour effectué le virement...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé

Oposition sur mon compte

Résolu

Bonjour, on a fait une opposition sur mon compte et je vois pas la somme complet mais juste la moitié et comment faire pour avoir la somme restante

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BANKJOB

Virement reçu par erreur

Bonjour, Je viens de recevoir un virement correspondant à un virement de salaire de mon ancien employeur. Il m'indique 4 jours après que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Nours44

Rembousement par chèque de banque après fermeture du compte

Bonjour, J'avais un compte à la banque postale fermer pour je ne sais pas quel motif. Ils ont bien suivi la procédure, mais voilà que pour me rembo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gégé

Virement sur un compte association.

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon association (loi 1901) et je voulais faire un virement de mon compte sur celui de mon association via ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé

Prélevement fait sur mon compte sans avoir signé d'autorisation

Résolu

Bonjour, Au mois de janvier 2016 j'ai eu un prélevement d'une assurance hospitalisation faite sur mon compte ce qui m'étonne même ayant fait une tra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Gégé

Découverte de procuration sur mon compte courant

Bonjour, je me tourne vers vos services afin d'obtenir quelques réponses concernant ma situation bancaire actuelle. L'an dernier, ma banque m'a té...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sam693

Couple interdit bancaire

mon compagnon et moi nous sommes interdit bancaire. moi j'ai un compte courant postal à la banque postale mon compagnon voudrait savoir s'il est po...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Découvert donner mais pas activé

Bonsoir à tous Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Tagada07

Ouvrir un compte

Bonjour, pour ouvrir un compte en france pour mon frére il habite en algerie a se que ci possiblle ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Relevés de comptesj'ai lu un peu partout

Bonjour, j'ai lu un peu partout sur les forums que les banques gardaient pendant 10ans lestraces de relevés bancaires mais je n'ai aucune idée pour le...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mouchette52

Cloture de compte abusive banque postale

La Banque Postale m'a clôturé mon compte ouvert chez eux depuis 2004 suite a un découvert de 20,78e, découvert auquel je n'avais pas droit car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Alybane

Découvert autorisé - loi lagarde

Bonjour, Après avoir demandé à mon conseiller bancaire si je pouvais avoir accès à un découvert autorisé (dont je ne dispose pas actuellement), celui...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
BANKJOB

Poste et compte

bonjour j'ai ma mére qui a de l'argent à la poste elle a reçu son dernier relevé de compte il était noté que pour tout compte inactif(elle gardait ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mouchette52

Nom d un compte banquaiee

Bonjour, J ai un petit problème d' un peu moins de 150euros ... cet argent est parti de mon compte et la seule information que j'ai c est ... le nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Abus d'un compte bancaire en posession d'1 marchand en ligne

Bonjour, 2 mois passé, j'ai acheté qque chose en ligne et tout etait bieh passé ehtre moi et le marchand de produit concernant le prélevement du mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Renseignement

bonjours,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un autre conseiller de la caisse d'épargne sans changer de banque en allant dans une autre ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

Question virement important depuis lel

Bonjour, Je suis jeune, je n'ai pas une grande expérience du monde de la finance et des banques, et je vais devoir prochainement effectuer un vire...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsgfsdg

Clôturer mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vaudrais clôturer mon compte bancaire, ma question est consternant ma carte bancaire. La date à la quelle je vaudrais clôturer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Question2016

Cloturer mes comptes

Bonsoir je souhaite cloturer mes comptes suite à un changement de banque j'ai fais plusieurs demande aupres de ma banque et mes comptes sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38

Délai d'activation lcl

Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ruthy50

Paiement compté double provisions?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : Lors d'un paiement par carte bleue à débit immédiat part mon fils chez u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Coluchette

Virement frauduleux au crédit de notre compte....

Bonjour, Nous avons eu en virement de 1992 € au crédit de notre compte du Crédit Agricole. Ces virements ont été fait suite à une inscription à une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dna.factory

Découvert autorisé

Résolu

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Délai légal remboursement rejet tardif prélèvement

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un rejet tardif sur un prélèvement de la DGI. 5 semaines plus tard, la banque ne nous a toujours pas remboursé la somm...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 103