600€ de frais prélever.
Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...
Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...
Bonjour, comment imprimer un relevé de comptesà la banque postale sans passer par le e-relevés. Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai une question j'ai lu les autres sujet similaire mais j'ai une variante Début 2018 j'ai ouvert un compte à la Banque Postale J'ai don...
Bonjour, Bonjour je voudrait savoir pourquoi après effectués un virement en ligne le bénéficiaires ne reçoit pas les fond ?
Bonjour, J ai eu un mouvement frauduleux sur mon compte bancaire d un montant de 4000€. Je l ai signalé à ma banque et ai porté plainte. Ma question...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule, après plusieurs vérifications il me manque 25,10 € sur mon compte, si j’avais oublié de compter un ac...
Bonjour, J'ai constaté des opérations fantôme et financières sur mon compte bancaire de la part de l organisation very Volga par ma CB Visa
Bonjour, Abdiass, ça s'est passé comment par la suite avec vous ? car en ce moment je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas acheté de...
Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais encore interdit bancaire ou pas car voilà j'ai besoin de me racheter une voiture j'aimerais savoir...
Bonjour, Est ce que je peux ouvrirai un compte bancaire si je avais un qui a été fermé?j était découvert 1300 euros!il y a 2 ans,je suis fiché à la ...
Bonjour, Je viens d'être victime de fraudes sur mon compte bancaire pour plusieurs millier d'euros, ayant déposer plainte en ligne et sans répons...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai été victime d'une fraude sur mon compte bancaire. Des bénéficiaires ont été ajoutés sur mon compte bancaire en l...
Bonjour, si j'ai bien compris les banques font ce qu'elles veulent ! a mon renouvellement mi juin on m'a mis izicarte ! et oui on fait quoi maintenant...
Bonjour, Je voulais savoir si ont doit changer de banque ou rester dans la même banque mais changer d'agence après une absence de concours
Bonjour, j'ai, depuis que j'ai environ 10 ans, un compte bancaire crédité pour avoir participer à l'arrestation d'un pédophile. On m'a dit qu'il été b...
Bonjour a tous , voila ma question j'ai été garant pour mon fils lorsque celui ci a louer un appartement , celui ci n'as pas payé tout ses loyers et...
Bonjour, Et si par example on retire l'argent qu'on nous a viré et on part en vacance avec et en leur achetant ni PCS ni rien du tout, faut s'attend...
Bonjour à tous et toutes, Je suis victime de fraudes sur mon compte bancaire... J'ai fait un signalement Perceval, mon dossier est n°A-9-ZXXXXXXXQ...
Bonjour, J'ai eu une saisie-attribution sur mon compte bancaire alors que je venais d'hériter de ma défunte grand-mere . L'huissier peut-il ou non s...
Bonjour, voila j ai ete saisie sur mon compte pas un huissier d une dettes ou j etait en banque de france mes j ai pas plus honore 3 prelevement j aur...
Bonjour, Comment justifié un virement si c'est bloqué ?
Bonjour, Ayant un compte bancaire dans deux banque, je fais la demande d’une petite autorisation de découvert dans l’une d’elle et mon conseiller me...
Bonjour, suis madame d*** **** j'ai reçu une carte martercard business pas un code comment service cette carte Identité supprimée par la modératio...
Bonjour madame, monsieur, Je souhaiterai savoir, s'il serait possible de pouvoir lire, toutes les opérations bancaire de ma mère svp ? Effecti...
Bonjour, Suite à un mail qui n'a fortement pas plus à ma conseillère celle-ci a fait opposition à mes prélèvements de mes factures téléphonique sans ...
Bonjour, Mère isolée avec 1 enfant de 5ans à charge et tout petit salaire, ma situation financière est tendue, c certain, mais c'est le mois dernier...
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte bancaire chez Boursorama. J'ai un nom de naissance (nom du père que je n'utilise jamais), ainsi qu'un nom...
Bonjour, Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres ret...
Bonjour, Y’a quelque semaine j’ai fait des dépôts sur mon compte avec des sac vide et maintenant j’ai -1700e sur mon compte. Ma banque va porter p...
Bonjour, En cas de demande de prélèvement sur un compte bancaire, la banque doit elle informer son client de cette demande?
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide dans le but de trouver une réponse à ma question, ce que ma banque n'arrive pas à faire. Il y a quelqu...
Bonjour, Exactement un inconnu avec qui j ai tchatche me demande de lui acheter une recharge il s appelle Patrick Chevalier Je crois Qu il veut m ...
Bonjour. j'ai demandé l'ouverture d'un compte dans une banque mais les choses traînent, rien n'est fait. J'ai eu un RDV chez eux, avec un conseiller...
Bonjour, Depuis quelques temps, la banque rejette des paiements faits à paypal, ainsi qu'à la la FDJ. Contactés, ceux ci me répondent que c'est bi...
Bonjour, J ai un souci ma banque à accepter un cheque par erreur, une personne a ecrie mon identifiant et mon numero de compte au dos du cheque et...
Bonjour, me XXXX Sandrine Je me suis fait pirater mon compte bancaire deux prélèvements se sont fais alors que je n'ai riencommandé Comment me fa...
Bonjour, Bonjour je me suis rendue compte le 10 que mon compte en banque avait été piratée via mon application mobile je suis allé à la banque voir ...
Bonjour, j'ai eu un prelevement de 49euros 94 pourriez vous me dire d'ou ça vient car je n'ai pas trouver le lien cordialement ps voici le lien S...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un compte sans justificatif de domicile. Mon copain et moi, espagnols tous les deux, allons déménager en...
Bonjour, Je connais une personne qui est décédée. Elle était retraitée mais personne n'a prévenu la banque et la caisse de retraite du décès. De ce...
Bonjour, un huissier est intervenu sur mon compte pour 1 saisie je souhaiterais savoir si je n aurais pas du recevoir 1 avis a tiers détenteur de sa ...
Bonjour, Hier on m’a fais un virement et en allant sur mon compte via mon application mobile j’ai constaté la somme en question et ce matin je me su...
Bonjour, je suis au crédit agricole je ne sais pas si celle-ci peut me racheter mon découvert merci
Bonjour, je vaudrait savoir c'est il y'a des virement le lundi j'ai un virement le lundi 1 juillet quand Tesque mon vraiment va passer merci aider m...
Bonjour, J ai un livre à Et bnp m’a fais un virement ce vendredi matin que j ai vue apparaître sur mon application à venir est il faut possible...
Bonjour, je viens d’ouvrir mon compte bancaire ce matin , j’ai déposée tous les papiers qu’il fallait et le conseillers m’a dit que tout était Ok ! Su...
Bonjour, ma mere a vue son compte cloturer pour inactivité , et j'aimerais avoir votre avis sur la procedure a suivre pour qu'elle puisse recuperer ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire au C.I.C. J'ai un de famille composé de deux noms accolés. Mon conseiller et le Directeur d'agence bancaire ...
Bonjour, J'ai un dossier surendettement avec banque de France est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte ou pas merci Cordialement
Bonjour, la caisse d épargne s est permis d ouvrir un compte et 1 livret a mon fils de 11 ans sans mon consentement et sans documents signés de ma pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.