Les discussions

Recevoir un grosse virement de l’étranger

Bonjour J’ai un petit question J’ai un partenaire etranger de angleterre qui veut transférer un grosse somme sur mon compte en France pour motif d’i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gayomi

Changement d'agence

Bonjour, Ma belle fille souhaite changer de domiciliation bancaire, elle a ouvert un compte dans une banque et suite à son déménagement elle aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Tony

Retrait sur mon compte

bonsoir;je viens de me rendre compte qu(on m'a prélevé la somme de 54e sans aucunes explication; aprés une recherche sur internet pour savoir qui se c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Emile76

Autorisation de découvert à la banque postale

Bonjour, J ‘aurais voulu savoir si c’est possible demander et à partir de quand a nouveau un découvert autorisé . Je suis à la banque postale sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ulysse5818

Nom de famille composé

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai un nom de naissance composé par un - , j'ai aussi le nom d'usage depuis mon divorce pour ma fille adolescente c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
NjR

Empêchez sa compagne de se ruiner

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur une situation très particulière. Je vis avec ma compagne depuis maintenant 2ans. Nous ne sommes...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement bloqué

Bonjour, Une copi'e a recu un important virement de son oncle au Maroc, compte mis a jour, le virement ne peut etre retiré, cause soit disant son on...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
So

J'ai reçu une somme d'argent ...

Bonjour,j'ai reçu une somme d'argent,nom(terpo ,limited work),la banque n'a pas sue me répondre,pouvez vous me renseigner SVP.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker

Cloture sans raisons (compte courant, assurance vie ...)

Bonjour, Ma banque (ing) m'a envoyé un recommandé m'indiquant qu'elle fermait tous mes comptes, aucune raison invoquée, les conseillers au tél n'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker

La banque a le droit de bloque le virement fais pour mon mari de ece

Bonjour, mon mari est decede il y a 3 mois est la banque a bloques le virements que mon mari mes faises tou le mois. Sur mon compte, comme je pue f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gitane2229

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis mineure j'ai 17 ans et j'aimerais faire un virement mais dans le secret car je veux pas alerter ma mère et je me demande si elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Voir les comptes de mon fils

Bonjour, mon mari veut aller à la banque de mon fils voir si il a mis des sous de côté. Il a 25 ans à t il le droit même si il n à pas de procuration ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Energizor

Demande de crédit impossible

Bonjour, Pourriez-vous savoir quel serait dans mes anciens créditeurs celui qui me bloquerait en interne car actuellement je suis toujours dans l'inc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ulysse5818

Envoi de rib

Bonjour Est ce dangereux d'envoyé un rib par mail voir meme de le donner a n'importe qui? C'est un exemple, ma question est en fait que peut on fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AN.Banker

Virement

Bonjour, J'ai reçu hier un virement de 8480,34 euros de prima. Donc pensant que c'était le capitale décès de mon papa car on nous avais dis qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andreea

Clôture de compte

Bonjour, La banque postale a clôturer mon compte courant à 972 € Pour découvert dépassé non autorisé. À ce jour, Il me réclame la somme de 1662 €......

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gino972

Fraudeur

Bonjour, J'ai fait une commande chez digital river 175 paris référence xxxxxxxx mais le problème y mon prélever deux fois un montant de 45.36 et un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Energizor

Dépôt d’espèce sans enveloppe ni ticket

Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un automate et comme c'était la première fois je pensais qu'il suffisait just...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Ninja

Clôture compte bancaire après décès

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous connaît la procédure qui est prévue suite à la clôture d'un compte bancaire après le déc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GKLONE

Loi code monétaire et financier

Bonjour, mon fils a 12 ans a un livret dans notre ancienne banque .... il nous demande des papier d'identité et justificatif de domicile et aussi il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pierre22

Escroquerie virement

Bonjour, ma copine a été victime d’une fraude sur Snapchat d’un mec qu’il lui a dis qu’il vendais des voitures et qu’il ne pouvais pas encaisser une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Steph99_00

Opération bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir Comment la plus part des gens aurons préférez effectuer leurs opérations bancaires dans le monde d'aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38

Retard de réception de virement banque postale / bénin

Bonjour, Depuis le 1er juillet j'ai reçu un virement de la banque postale France pour le Bénin mais toujours rien jusqu'à présent. Mon compte n'a to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ALPHA

Litige edeal store

Bonjour, j’ai aussi été arnaqué par ce site ,après désabonnement avez-vous encore était prélevé merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginto5

Compte bancaire bloquer temporairement

Bonjour, J'ai ouvert un compte nickel au mois de juin 2020.. étant en pleine séparation j'ai ouvert ce compte pour pouvoir percevoir mes prestations...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker

Ouvrir un compte pour un tiers

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un compte pour ma mère qui est handicapé et donc qui ne peut pas se déplacer elle a besoin d’un compte banca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Gayomi

Ouvrir un compte pour une personne qui ne peut pas se déplacer

Bonjour alors ma mère a besoin d’un compte bancaire pour ça retraite mais elle est en situation d’handicap elle peut pas se déplacer comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gitane2229

Banque & situation professionnelle

Bonjour, Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment (arrêté du 2 septembre 2009 pris en application de l'article R. 561-12 du code monétaire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Oodini

Virement sur mon compte

Bonjour, J’ai donnée mon rib à quelqu’un que je connais pas pour qu’il me fasse un virement de 1000€. Cette personne me donne les 1000€ juste...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor

Virement débité

Bonjour, Je me tourne aujourd’hui vers vous car je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver : Mardi dernier j’ai vendu ma voiture a un par...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Compte en opposition

Bonjour, peut on retirer de l argent au distributeur si le compte est en opposition car j ai peur de me faire avaler la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ulysse5818

J ai eu une saisie de 10.000 sur mon compte pour une dette de 3000 puis je dem

Bonjour, les huisser à saisi mon compte de 10. 000€ pour une dette de 300 € puis je demandé un échéancier et une main levée combien de temps doit...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Virement

Résolu

Bonjour, J'ai fais un virement à mon fils de 50E, moi je suis au CA et lui à la SG. Comme c'est un nouveau bénéficiaire, je ne peux pas le faire ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tinano59

Empêcher quelqu'un de nous virer de l'argent

Bonjour Peut être cela peut paraître stupide, mais voilà, j'ai un compte bancaire a la poste, et j'effectue quelque virement à une personne (que l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
hoquei44

Fraude

bonjour j ai eu la mauvaise surprise d'etre debité de 99.90€ et 24.56€ de la part de edeal store, alors que je ne les connais pas du tout, je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gegedu14

Compte bloqué suite à non réponse d'un questionnaire.

Bonjour, Jai eu la surprise aujourd'hui de voir que mon compte Societe Generale avait été bloqué car je n'ai pas répondu à leur questionnaire... Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tony

Cloture compte.

Bonjour, mon compte bancaire a été cloturé a ma demande sur motif: Mobilité bancaire,le 18 juin. Aujourd'hui,l'agence me demande de rembourser en esp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Pierre22

Procuration compte

Résolu

Bonjour, Mes parents veulent me faire une procuration sur leurs comptes, et je souhaiterais savoir si le conseiller avec lequel ils font la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lilou

Sfam

Bonjour, J'ai été abusée par SFAM et je souhaiterais porter plainte, comment dois procéder ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Ulysse5818

Annulation d'une procuration bancaire

Bonjour, ma fille possède une procuration bancaire sur mes comptes, je vais faire annuler cette procuration par lettre recommandée avec AR à mon agenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
cracotte

Arnaque sur vente par internet

Bonjour, J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
anna

Mon compte n’a pas était crédité

Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il vous plaît comment cela fait il que sur mon compte la banque postale dans mes virement à venir il y avait é...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Ouverture de compte courant

Bonjour, Est-il possible de faire une ouverture de compte courant a la banque postale tout en ayant clôturer un compte il ya quelque année en arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Résilier e-relevés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poly30

Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
mariep

Prélèvement frauduleux

Bonjour, le 1er Mai j’ai été victime de prélèvement frauduleux j’ai effectué les démarches mi Mai pour le remboursement on est fin Juin toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
AN.Banker

Bientôt majeure, que faire ?

Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est banquière et c’est toujours elle qui s’est occupée des comptes. J’ai maintenant 17 ans et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
GrandCaribou

Edeal store

Bonjour, Moi aussi aujourd'hui juin 2020je me suis aperçu un prélèvement de 24.56 euros j'avais commandé en mai 2020 un nounour éléphant qui bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Energizor

E deal store

Bonjour, Ils m ont remboursé mais je n ai pas reçu ma commande ..

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
chris4554

Je reçois des notifications sms d’un compte bancaire qui n’est pas le miens

Bonjour J’aimerais savoir comment faire pour contacter la Caisse d’Epargne qui m’envoie des notifications d’un compte bancaire par Sms qui n’est pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
chris4554
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 087