Fraude 3D secure
Benzeb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tony -
Tony -
Bonjour
Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La banque refuse de me rembourser car l’opération a été effectuée par le biais d’une opération 3D secure.
bien évidemment je n’ai jamais reçu aucun SMS pour valider cette opération .
pour la banque je suis en seul coupable je n’ai pas eu d’autres réponses .
j’ai une application qui me permet de savoir tous les jours en temps réel les moindres mouvements de mon compte bancaire . J’ai pu ainsi prévenir ma banque mon ouverture une opération frauduleuse avait lieu dans la nuit . Bah rien n’y fait pour moi c’est de ma faute, que faire? Merci
Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La banque refuse de me rembourser car l’opération a été effectuée par le biais d’une opération 3D secure.
bien évidemment je n’ai jamais reçu aucun SMS pour valider cette opération .
pour la banque je suis en seul coupable je n’ai pas eu d’autres réponses .
j’ai une application qui me permet de savoir tous les jours en temps réel les moindres mouvements de mon compte bancaire . J’ai pu ainsi prévenir ma banque mon ouverture une opération frauduleuse avait lieu dans la nuit . Bah rien n’y fait pour moi c’est de ma faute, que faire? Merci
A voir également:
- Site sans 3d secure forum
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Est-ce un virement, un prélèvement, ou un achat CB qui apparaît en termes d'opération effectuée ?
D'après ce que je comprends vis à vis du 3DSecure, c'est donc un paiement carte bancaire.
Si ce n'est pas vous, il convient de faire un dossier de litige CB pour fraude. Un prestataire externe à la banque vérifiera les adresses IP etc.. Si effectivement ce n'est pas vous, vous serez remboursé.
Comment la personne ayant fait l'opération a t'elle eu accès à vos numéros de CB et date de fin de validité de celle-ci ?
Est-ce un virement, un prélèvement, ou un achat CB qui apparaît en termes d'opération effectuée ?
D'après ce que je comprends vis à vis du 3DSecure, c'est donc un paiement carte bancaire.
Si ce n'est pas vous, il convient de faire un dossier de litige CB pour fraude. Un prestataire externe à la banque vérifiera les adresses IP etc.. Si effectivement ce n'est pas vous, vous serez remboursé.
Comment la personne ayant fait l'opération a t'elle eu accès à vos numéros de CB et date de fin de validité de celle-ci ?
Comment et où peut on faire un dossier de litige?
Merci