Les discussions

Compte nickel.; salaire

Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Amanda

Banque

Bonjour, J'ai un compte à la banque postal et un au crédit agricole depuis peu car c'est la banque la qui m'a fait un crédit pour l'achat de mon app...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AN.Banker

Virement sortant échoué code erreur 0852

Fermé

Bonjour . J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années. Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lariettedu64

Perte de carte bancaire

Bonjour, J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi e...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Macoumba

Virement frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de deux virements frauduleux réalisés depuis mon compte bancaire professionnel (SAS) par piratage de mon identifiant et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
CYSEB

Dépôt d'espèces sans enveloppe et ticket

Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un distributeur où le on peut mettre des espèces et comme c'était la première f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Iya

Un virement peut-il mettre une semaine à arriver ?

Bonjour, Voilà une personne m’a fait un virement de 2500 chf depuis le credit suisse vers la banque anglaise en ligne Revolut. Cela fait maintena...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Summer

Payement 3 fois sans frais

Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Severine

Renseignements

Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Quel est le mode de calcul lorsqu'un compte bancaire est en solde négatif ?

Bonjour, Mon compte courant bancaire affichait un découvert de -445€ à ma banque et je viens de déposer dans l'agence un chèque d'approvisionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Pcs carte arnaque

Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
boukrad

Remise des economies

Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Frais commission bancaire debit / credit (que dit la loi française)

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec ma banque (CA) et j'ai besoin de votre aide : J'ai eu plusieurs opérations de débit et de crédit av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
rien_compris

Clôture compte bancaire professionnel par la banque

Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gitane2229

Autorisation

Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gitane2229

Prélèvement que je comprend pas de parisc75

Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
maylin27

L huissier

Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte banquaire debiteur

Bonjour, Mon compte et débiteur. Suite a ce découvert la banque garde mes revenus et je me retrouve sans ressources .. j'ai souhaitais trouver un ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Vol d'argent par virement

Résolu

Bonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Prélèvement inconnu

Bonsoir Je suis prélevée d une somme de 49,99 sur mon compte par cette appellation. G4DBill.com je ne sais pas ce que c est Ma banque me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Coco

Depos cheque

Bonjour, Jai besoin dun renseignement jai déposé un chèque sur mon compte ccp de la poste le 20novembre il 9j mai trj pas crédit sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229

Découvert suite frais banquaires

Bonjour, la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher

Pas d'info sans avis d'impôt ?

Bonjour, Je souhaitais me renseigner avant de changer de banque. J'ai demandé un rendez-vous. Pour ce rendez-vous, le conseiller me demande mon avis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55

Assurance compte

Bonjour, Lorsque l’on ouvre un compte en banque est-ce que celui-ci est automatiquement assuré ? C’est-à-dire en cas de piratage ou utilisation d’...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
laurent075

Opposition de compte alors qu’ils sont en positif

Bonjour Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif Je décris j’ai un compte perso qui peut alle...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Karine8483

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Après 24 mois d’engagement mobile chez sfr j’ai quitté à la fin de mon engagement ( car j’avais 0 réseau alors que je payais 35€) mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit agricole

Bonjour, est que je suis fichée

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
maylin27

Ficp et compte joint

Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar

Utilisation compte bancaire

Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Part social a, credit mutuel 15€ débité

Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MaxVIL2

Ouvrir un compte bancaire pour non résident

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
laghouag

Peut on retirer de l'argent sans cb

Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Sandiourou01

Déposer 8000€ en espèce

Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vincent356

E-relevé en

Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Compte bancaire inconnu

Bonjour, Ma mère est décédée le 6 novembre 2019, n'étant plus en relation avec elle depuis 32 ans je ne sais pas comment connaitre son numéro de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte sans autorisation

Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J...

AN.Banker

Demande justificatif virement

Bonjour, Ma banque a bloqué un virement de donation que j'ai fait à une association et me demande un justificatif pour cette transaction. Mon banqu...

AN.Banker

Frais

Bonjour, Si ma banque ne m’en prend pas de frais par exemple en novembre, peut elle me les prendre le 20 décembre cumulés avec ceux de décembre, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes parents ont ils un droit sur mon compte bancaire ? france

Bonjour, J'ai récemment eu ma majorité et j'ai un compte bacaire depuis l'âge de 14-15 ans je pense. J'ai eu ma carte à 17 ans étant dé-scolarisé et...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
GKLONE

Retrait client

Bonjour, Je peux savoir ce que c'est qu'un retrait client Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
djivi38

Ouverture d'un compte bancaire en ligne

Résolu

Madame Monsieur, bonjour Je suis retraité et réside enThaïlande. Je possède un compte bancaire en France. Mes retraites y sont versées et je paie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Coucouroucoucoupaloma

Crédit agricole - abonnement banque en ligne vision + ?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée à mon espace bancaire en ligne et je viens de m'apercevoir que le crédit agricole m'a prélevé 1,50€ sur m...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Xan

Changement de domiciliation bancaire

Bonjour, En consultant mon compte en ligne Bnp, j'ai constaté le débit et le crédit la même journée de la totalité du solde de mon compte avec ment...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Lak

Banque en ligne ou nikel

Bonjour Par suite d'une insuffisante de provision pour le paiement de chèque que j'ai régularisé dès réception de la lettre de la Banque POSTALE - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Virement debite nn recu

Bonjour, Virement débité de mon compte ,mai rien reçu par le bénéficiaire. Je fait quoi pour récupérer mon argent

Utilisateur anonyme

Saisi sur compte de ma conjointe

Bonjour, Ayant des dettes et étant travailleur indépendant! J’aimerai savoir si en me faisant payer par mes clients sur le compte de ma compagne ( a...

Utilisateur anonyme

Service contentieux

J'ai déserté un compte en banque en 2017 avec un découvert de 500 € suite à ça je viens de découvrir que le compte es passé à -3000 € et la banque m'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Hook5984

Banque refuse de me donner de l’argent liquide

Bonjour, Ma fille a déposé un chèque soldé de tout compte de son ancien employeur le Macdonald à sa banque la Caisse d’épargne hier après-midi d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
djivi38

Retrait d’argent interdit

Bonjour, J’ai deux comptes à ma banque ils ont découvert ma fille a un compte jeune créditèrent ma banque me refuse les retraits sur le compte de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Saisie bancaire

Bonjour, je vous explique ma situation, en avril 2019, saisie bancaire pour une dette, par waterlot & associés, pour intrum justicia, dette de 6000 EU...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
sleepy00
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 103