Les discussions

Frais de compte

Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
AN.Banker

Decouvert et caution

Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Joss

Trouver un compte bancaire

Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de liquide banque en france

Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierre22

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Demande d,ouverture de compte banquaire

Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pierre22

Menace de la banque

Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation sans autorisation d'accès internet sur un compte postal.

Bonjour, Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa g...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
josephine54520

Un atd est il traçable par toutes les banques

Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kyderia_6625

Arnaque virement bancaire france

Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Retrait sepa non autorisé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Ouverture d,un compte

Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Encaisser un chèque sans compte

 Résolu

Bonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dna.factory

Frais d'incidents crédit agricole des savoies

 Résolu

Bonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
politique73

Commission d'intervention -

Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierre22

Ma banque met 6 mois à fermer mon compte et mais prélève des frais

Bonjour, Mon mari et moi avons demandé en Janvier 2019 la fermeture d'un compte joint à la caisse d'épargne. Après de nombreuses relances, cette fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

2 prélevements rejetés 40 euros intérets

bonjour la banque credit Agricole vient de me prendre 40 euros irrigularité et accident de mon compte pour 2 prelèvements sfr rejetés est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement vers un compte épargne d'un tiers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai lorsque je fais un virement j'ai un message qui me laisse penser qu'il n'est pas autorisé de faire un virement v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Qu'est ce qu'un sepa ?

Bonjour, J'ai reçu des relevés de compte de ma Mère décédée et j'en ai reçu un où il est mentionné PRLV SEPA et je me demande vraiment ce que ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
viconiadevir

Virement inconnu reçu

Bonjour, J ai reçu un virement de Eca Région ?? Qu est ce que c est ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57

Compte commun / degradation note suite à atd de ma concubine

Bonjour, Voila mon probleme Ma compagne en avril 2019 à eu un avis à tiers detenteur sur ses comptes. A cette date la nous n'avions pas de com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kyderia_6625

Attestation refus ouverture compte.

 Résolu

Vous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierre22

Débit de mon compte bancaire

Bonjour, Mon compte bancaire a été débité et je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Ouvrir un compte d’une société en sommeil

Bonjour peut on ouvrir un compte bancaire d’une société en sommeil ? Quels documents demandés ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ibelle

Compte bancaire au service recouvrement

Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Safoueddine

Ouvrir un compte associatif = le périple

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une association oeuvrant pour la protection animale créée en 2016 nous n’avons pas encore d'act...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, La poste a effectué la clôture du compte CCP de mon frère après des mois d'inactivité. Il a fait la demande d'ouverture d'un autre compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Voxo_4591

Virement frauduleux restitution

Bonjour, Je possède un compte Nikel, j’ai reçu l’héritage de ma maman d’un montant de 15000 euros, un beau matin je reçois un Apel d’un faux technic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
AN.Banker

Ouverture de compte

Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent356

Erreur blocage saisie d'attribution

Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

France

Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
BmV

Relevés de compte sur 10 ans

Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
amaterz

Cashligne finanzas arnaque

 Résolu

Bonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Débit de frais bancaires alors que mon compte courant est à zéro

Bonjour, Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car je suis désemparé. En effet, je cherche à clôturer mon compte bancaire mais mon conseiller n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22

Piratage compte bancaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans Lycéenne s'est fait pirater son compte en banque, la personne a déposé un chèque volé sur son compte ensuite, s'est f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
AN.Banker

Dépôt espèce compte associatif

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ILLAMANE

Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Brangese

Recherche de cheques mis en contentieux par la banque

Bonjour, ma banque a saisis la totalite de mon salaire verse par cheque malgres une liquidation judiciere es ce legal

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour je voulais savoir j’ai un dossier de surendettement et je voulais changer de banque je peux ou pas interdit bancaire c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement de comptes a compte

Bonjour, mon amie ma fait un virement de 2000€ pour me remboursé une dette il a fait le virement lundi matin,de la caisse d'épargne et moi je suis a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

600€ de frais prélever.

Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Impression de relevé de compte bancaire

Bonjour, comment imprimer un relevé de comptesà la banque postale sans passer par le e-relevés. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bretecher

Retrait de mon découvert autorisé sans prévenir

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai lu les autres sujet similaire mais j'ai une variante Début 2018 j'ai ouvert un compte à la Banque Postale J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Pourquoi après avoir lancer un virement le beneficiaire n'arrive pas a recevoir

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir pourquoi après effectués un virement en ligne le bénéficiaires ne reçoit pas les fond ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement frauduleux

Bonjour, J ai eu un mouvement frauduleux sur mon compte bancaire d un montant de 4000€. Je l ai signalé à ma banque et ai porté plainte. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Erreur sur mon compte bancaire

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule, après plusieurs vérifications il me manque 25,10 € sur mon compte, si j’avais oublié de compter un ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Pierre22

Disparition fantôme

Bonjour, J'ai constaté des opérations fantôme et financières sur mon compte bancaire de la part de l organisation very Volga par ma CB Visa

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pxfl

 Fermé

Bonjour, Abdiass, ça s'est passé comment par la suite avec vous ? car en ce moment je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas acheté de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
djivi38

Renseignement

Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais encore interdit bancaire ou pas car voilà j'ai besoin de me racheter une voiture j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 911