Les discussions

L huissier

Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte banquaire debiteur

Bonjour, Mon compte et débiteur. Suite a ce découvert la banque garde mes revenus et je me retrouve sans ressources .. j'ai souhaitais trouver un ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Vol d'argent par virement

Résolu

Bonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi

Prélèvement inconnu

Bonsoir Je suis prélevée d une somme de 49,99 sur mon compte par cette appellation. G4DBill.com je ne sais pas ce que c est Ma banque me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Coco

Depos cheque

Bonjour, Jai besoin dun renseignement jai déposé un chèque sur mon compte ccp de la poste le 20novembre il 9j mai trj pas crédit sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229

Découvert suite frais banquaires

Bonjour, la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher

Pas d'info sans avis d'impôt ?

Bonjour, Je souhaitais me renseigner avant de changer de banque. J'ai demandé un rendez-vous. Pour ce rendez-vous, le conseiller me demande mon avis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55

Assurance compte

Bonjour, Lorsque l’on ouvre un compte en banque est-ce que celui-ci est automatiquement assuré ? C’est-à-dire en cas de piratage ou utilisation d’...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
laurent075

Opposition de compte alors qu’ils sont en positif

Bonjour Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif Je décris j’ai un compte perso qui peut alle...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Karine8483

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Après 24 mois d’engagement mobile chez sfr j’ai quitté à la fin de mon engagement ( car j’avais 0 réseau alors que je payais 35€) mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit agricole

Bonjour, est que je suis fichée

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
maylin27

Ficp et compte joint

Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar

Utilisation compte bancaire

Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Part social a, credit mutuel 15€ débité

Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MaxVIL2

Ouvrir un compte bancaire pour non résident

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
laghouag

Peut on retirer de l'argent sans cb

Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Sandiourou01

Déposer 8000€ en espèce

Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vincent356

E-relevé en

Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Compte bancaire inconnu

Bonjour, Ma mère est décédée le 6 novembre 2019, n'étant plus en relation avec elle depuis 32 ans je ne sais pas comment connaitre son numéro de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte sans autorisation

Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J...

AN.Banker

Demande justificatif virement

Bonjour, Ma banque a bloqué un virement de donation que j'ai fait à une association et me demande un justificatif pour cette transaction. Mon banqu...

AN.Banker

Frais

Bonjour, Si ma banque ne m’en prend pas de frais par exemple en novembre, peut elle me les prendre le 20 décembre cumulés avec ceux de décembre, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes parents ont ils un droit sur mon compte bancaire ? france

Bonjour, J'ai récemment eu ma majorité et j'ai un compte bacaire depuis l'âge de 14-15 ans je pense. J'ai eu ma carte à 17 ans étant dé-scolarisé et...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
GKLONE

Retrait client

Bonjour, Je peux savoir ce que c'est qu'un retrait client Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
djivi38

Ouverture d'un compte bancaire en ligne

Résolu

Madame Monsieur, bonjour Je suis retraité et réside enThaïlande. Je possède un compte bancaire en France. Mes retraites y sont versées et je paie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Coucouroucoucoupaloma

Crédit agricole - abonnement banque en ligne vision + ?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée à mon espace bancaire en ligne et je viens de m'apercevoir que le crédit agricole m'a prélevé 1,50€ sur m...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Xan

Changement de domiciliation bancaire

Bonjour, En consultant mon compte en ligne Bnp, j'ai constaté le débit et le crédit la même journée de la totalité du solde de mon compte avec ment...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Lak

Banque en ligne ou nikel

Bonjour Par suite d'une insuffisante de provision pour le paiement de chèque que j'ai régularisé dès réception de la lettre de la Banque POSTALE - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Virement debite nn recu

Bonjour, Virement débité de mon compte ,mai rien reçu par le bénéficiaire. Je fait quoi pour récupérer mon argent

Utilisateur anonyme

Saisi sur compte de ma conjointe

Bonjour, Ayant des dettes et étant travailleur indépendant! J’aimerai savoir si en me faisant payer par mes clients sur le compte de ma compagne ( a...

Utilisateur anonyme

Service contentieux

J'ai déserté un compte en banque en 2017 avec un découvert de 500 € suite à ça je viens de découvrir que le compte es passé à -3000 € et la banque m'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Hook5984

Banque refuse de me donner de l’argent liquide

Bonjour, Ma fille a déposé un chèque soldé de tout compte de son ancien employeur le Macdonald à sa banque la Caisse d’épargne hier après-midi d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
djivi38

Retrait d’argent interdit

Bonjour, J’ai deux comptes à ma banque ils ont découvert ma fille a un compte jeune créditèrent ma banque me refuse les retraits sur le compte de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Saisie bancaire

Bonjour, je vous explique ma situation, en avril 2019, saisie bancaire pour une dette, par waterlot & associés, pour intrum justicia, dette de 6000 EU...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
sleepy00

Rachat valeur prevoyance

Bonjour, peux-t'on racheter un contrat valeur prévoyance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
sandra

Virement debit

Résolu

Bonjour, qu est ce que un virement débit?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Med18600

Virement

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai connu une femme sur le Net et je vous explique vaguement se qui se passe aujourd'hui . E...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
steph

Negatif anormal sur mon compte banque postale

Bonjour , tout simplement je vous écris car je suis dans l'impossibilité de téléphoner a ma banque , étant en vacance a l'étranger depuis deux mois je...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
reynald6214

Retrait effectué

Bonjour j'ai un retrait d'agent à ma banque et la conseillère ma pas donné le reçu du reste est-ce grave je remercie de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Visage1974

Renseignements sur les versements le 1 novembre

Résolu

Bonjour quelqu'un peu me dire si il es possible que mon salaire soit versé aujourd'hui 1 novembre, je suis au crédit agricole et à la base je suis tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sasa

Bonjour je suis l'heureux gagnant de 55.000 € par pcs mastercard.

Bonjour, je suis l'heureux gagnant de la somme de 55.000€ selon PCS MASTERCARD. cette somme sera chargée sur une carte de credit Mastercard mais ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cristali

Litiges avec la banque postale

Bonjour, Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MaxVIL2

Demande d'opposition à ma banque

Bonjour, Le 24/10/19, en visualisant mon compte je me suis aperçue qu'un prélèvement de 44,00 euros allait être effectué ce même jour. N'ayant don...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nini2633

La banque postale

Bonjour, Sur mon compte la date de prévisionnelle de mon salaire est le mardi 29 octobre. Est ce que je le reçois le soir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
hoquei44

Prélèvements non voulus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je note sur mon compte bancaire dès prélèvements réf: dashverif.c Pouvez-vous m’aider à stopper ces prélèvements?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Compte bancaire commun apres deces

bonjour nous sommes maries sous le regime de la communaute universelle donc le survivant dispose de tout et si j'ai bien compris pas besoin de notair...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bodibule

Certicode bp h.s.

Bonjour, Si cela continue comme cela avec la BANQUE POSTALE ,je vais finir par craquer,depuis le début de l'année mon CERTICODE ne fonctionne plus,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Identite

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment retrouver l'identité d'une personne à l'aide de son RIB? J'ai peur d'une arnaque. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Dom

Carte pcs

Bonjour, j’ai acheté une carte pcs black aujourd’hui dans un bureau de tabac. Ce soir je j’essaye de l’activer mais sur le site on me dit que masterca...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ds

Encaissement de chèque destiné à une société sur un compte particulier.

Bonjour, Je fais faire des travaux de ravalement à mon domicile qui sont toujours en cours... L'entrepreneur avait fait un devis en bonne et due ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oscar
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 087