Les discussions

john0169 Compte bancaire

J'ai ouvert un compte n26

Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gitane2229
Vivi49 Compte bancaire

Arnaque cb

Bonjour, Vient d'avoir un paiement de 30.90€ et sais pas d'où ça vient Comment faire pour le faire invalider ou rembourser Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Energizor
ClientBNPdepuis1971 Compte bancaire

Virement frauduleux effectué par la bnp

Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Boyboyce
achepet9951 Compte bancaire

Nom avec accent aigu

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
achepet9951
Ammar Compte bancaire

Decouvert impayé

Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lolo
Nina Compte bancaire

Faux virement

Fermé

Bonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Nina
Figaro Compte bancaire

Compte bancaire de ma mère

Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Gayomi
Fedi Compte bancaire

Compte nickel bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AN.Banker
Karim Compte bancaire

A decouvert du a une anarque

Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Karim
pauline Compte bancaire

Prelevement aws emea

Résolu

Bonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker
tamany Compte bancaire

Certicode

Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tamany04@aol.fr
mary2228 Compte bancaire

Se désabonner de savorberry

Résolu/Fermé

Bonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker
Lele_6427 Compte bancaire

Banque

Bonjour, J ai depose un cheque de 3000 euro et la vanque ma isole mon cheque elle me demande un justifiquatife mais j ai rien j ai pas de justif que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker
Devilwasp Compte bancaire

Changer d'adresse d'agence sans changer de banque

Bonjour, Ma banque a changé à ma demande l'adresse de domiciliation bancaire d'une vile à une autre plus proche. Celle-ci m'a facturé cette démarch...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Amanda Compte bancaire

Compte nickel.; salaire

Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Amanda
Onord Compte bancaire

Banque

Bonjour, J'ai un compte à la banque postal et un au crédit agricole depuis peu car c'est la banque la qui m'a fait un crédit pour l'achat de mon app...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AN.Banker
Lariettedu64 Compte bancaire

Virement sortant échoué code erreur 0852

Fermé

Bonjour . J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années. Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lariettedu64
Macoumba Compte bancaire

Perte de carte bancaire

Bonjour, J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi e...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Macoumba
CYSEB Compte bancaire

Virement frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de deux virements frauduleux réalisés depuis mon compte bancaire professionnel (SAS) par piratage de mon identifiant et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
CYSEB
Lenormand37 Compte bancaire

Dépôt d'espèces sans enveloppe et ticket

Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un distributeur où le on peut mettre des espèces et comme c'était la première f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Iya
Gossardjukie Compte bancaire

Payement 3 fois sans frais

Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Severine
Labello15 Compte bancaire

Renseignements

Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55
nelssy Compte bancaire

Pcs carte arnaque

Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
boukrad
Destin Compte bancaire

Remise des economies

Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker
Lili Compte bancaire

Autorisation

Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gitane2229
Caco95 Compte bancaire

L huissier

Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chris Compte bancaire

Compte banquaire debiteur

Bonjour, Mon compte et débiteur. Suite a ce découvert la banque garde mes revenus et je me retrouve sans ressources .. j'ai souhaitais trouver un ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi
Mimi Compte bancaire

Vol d'argent par virement

Résolu

Bonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Gayomi
Ohana1978 Compte bancaire

Prélèvement inconnu

Bonsoir Je suis prélevée d une somme de 49,99 sur mon compte par cette appellation. G4DBill.com je ne sais pas ce que c est Ma banque me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Coco
Nat Compte bancaire

Depos cheque

Bonjour, Jai besoin dun renseignement jai déposé un chèque sur mon compte ccp de la poste le 20novembre il 9j mai trj pas crédit sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229
p-b 57 Compte bancaire

Découvert suite frais banquaires

Bonjour, la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher
trodekos Compte bancaire

Pas d'info sans avis d'impôt ?

Bonjour, Je souhaitais me renseigner avant de changer de banque. J'ai demandé un rendez-vous. Pour ce rendez-vous, le conseiller me demande mon avis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55
laurent075 Compte bancaire

Assurance compte

Bonjour, Lorsque l’on ouvre un compte en banque est-ce que celui-ci est automatiquement assuré ? C’est-à-dire en cas de piratage ou utilisation d’...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
laurent075
kayi Compte bancaire

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Après 24 mois d’engagement mobile chez sfr j’ai quitté à la fin de mon engagement ( car j’avais 0 réseau alors que je payais 35€) mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
So Compte bancaire

Ficp et compte joint

Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar
Kalifette Compte bancaire

Utilisation compte bancaire

Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These
Nao Compte bancaire

Part social a, credit mutuel 15€ débité

Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MaxVIL2
jubla Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire pour non résident

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
laghouag
Sandiourou01 Compte bancaire

Peut on retirer de l'argent sans cb

Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Sandiourou01
Ahmad Compte bancaire

Déposer 8000€ en espèce

Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vincent356
L Compte bancaire

E-relevé en

Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 119