J'ai ouvert un compte n26
Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...
Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...
Bonjour, Vient d'avoir un paiement de 30.90€ et sais pas d'où ça vient Comment faire pour le faire invalider ou rembourser Merci
Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...
Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...
Bonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...
Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...
Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms
Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...
Bonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?
Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...
Bonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €
Bonjour, J ai depose un cheque de 3000 euro et la vanque ma isole mon cheque elle me demande un justifiquatife mais j ai rien j ai pas de justif que...
Bonjour, En avril 2019 un huissier a fait bloquer 161 euros sur mon compte livret A a ce jour la somme reste bloqué il me demandait de signer...
Bonjour, Ma banque a changé à ma demande l'adresse de domiciliation bancaire d'une vile à une autre plus proche. Celle-ci m'a facturé cette démarch...
Bonjour, Mes parents âgés ont demandé plusieurs fois à l'oral à changer d'agence au sein de la même banque (où leurs comptes sont détenus depuis p...
Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...
Bonjour, J'ai un compte à la banque postal et un au crédit agricole depuis peu car c'est la banque la qui m'a fait un crédit pour l'achat de mon app...
Bonjour . J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années. Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit...
Bonjour, J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi e...
Bonjour, J'ai été victime de deux virements frauduleux réalisés depuis mon compte bancaire professionnel (SAS) par piratage de mon identifiant et ...
Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un distributeur où le on peut mettre des espèces et comme c'était la première f...
Bonjour, Voilà une personne m’a fait un virement de 2500 chf depuis le credit suisse vers la banque anglaise en ligne Revolut. Cela fait maintena...
Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...
Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci
Bonjour, Mon compte courant bancaire affichait un découvert de -445€ à ma banque et je viens de déposer dans l'agence un chèque d'approvisionnement d...
Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...
Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec ma banque (CA) et j'ai besoin de votre aide : J'ai eu plusieurs opérations de débit et de crédit av...
Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...
Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller
Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.
Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...
Bonjour, Mon compte et débiteur. Suite a ce découvert la banque garde mes revenus et je me retrouve sans ressources .. j'ai souhaitais trouver un ac...
Bonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...
Bonsoir Je suis prélevée d une somme de 49,99 sur mon compte par cette appellation. G4DBill.com je ne sais pas ce que c est Ma banque me dit que c...
Bonjour, Jai besoin dun renseignement jai déposé un chèque sur mon compte ccp de la poste le 20novembre il 9j mai trj pas crédit sur mon compte et...
Bonjour, la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'...
Bonjour, Je souhaitais me renseigner avant de changer de banque. J'ai demandé un rendez-vous. Pour ce rendez-vous, le conseiller me demande mon avis ...
Bonjour, Lorsque l’on ouvre un compte en banque est-ce que celui-ci est automatiquement assuré ? C’est-à-dire en cas de piratage ou utilisation d’...
Bonjour Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif Je décris j’ai un compte perso qui peut alle...
Bonjour, Après 24 mois d’engagement mobile chez sfr j’ai quitté à la fin de mon engagement ( car j’avais 0 réseau alors que je payais 35€) mon nouv...
Bonjour, est que je suis fichée
Bonjour, Je suis actuellement fichée au FICP, mais pas interdit bancaire. Je me vois refuser tout ouverture de compte bancaire, par contre j'ai pu ...
Bonjour, Mon fils peut il se servir de mon compte bancaire pour tout ses achats et le raprovisiondr de son argent
Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...
Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...
Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...
Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...
Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.