Prélèvement SFAM
artichou_2330
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SFAMASSURANCE Messages postés 141 Statut Membre -
SFAMASSURANCE Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis rendu compte que j'ai été victime d'une pratique commerciale trompeuse comme de nombreuses personnes,
J'ai donc décidé d'envoyer plusieurs mail et de les appeler plusieurs fois ect pour résilier ce contrat mais rien à faire .J'ai donc décidé de rejeter tout les prélèvements et environ 5 mois apres je recois un mail avec accusé de réception me réclament la somme de + de 155€ ou bien il se réserve le droit de poursuivre l'exécution du contrat en justice . Je suis vraiment perdu , je ne sais pas quoi faire.
Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis rendu compte que j'ai été victime d'une pratique commerciale trompeuse comme de nombreuses personnes,
J'ai donc décidé d'envoyer plusieurs mail et de les appeler plusieurs fois ect pour résilier ce contrat mais rien à faire .J'ai donc décidé de rejeter tout les prélèvements et environ 5 mois apres je recois un mail avec accusé de réception me réclament la somme de + de 155€ ou bien il se réserve le droit de poursuivre l'exécution du contrat en justice . Je suis vraiment perdu , je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Prélèvement sfam sans autorisation
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Prélèvement canal plus sans autorisation - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Identicar prélèvement sans autorisation ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour artichou_2330,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-080620-DF.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.
Cordialement,
Service qualité SFAM
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-080620-DF.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.
Cordialement,
Service qualité SFAM