Prélèvement SFAM

artichou_2330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 05:05
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   - 8 juin 2020 à 13:49
Bonjour,
Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis rendu compte que j'ai été victime d'une pratique commerciale trompeuse comme de nombreuses personnes,
J'ai donc décidé d'envoyer plusieurs mail et de les appeler plusieurs fois ect pour résilier ce contrat mais rien à faire .J'ai donc décidé de rejeter tout les prélèvements et environ 5 mois apres je recois un mail avec accusé de réception me réclament la somme de + de 155€ ou bien il se réserve le droit de poursuivre l'exécution du contrat en justice . Je suis vraiment perdu , je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   8
8 juin 2020 à 13:49
Bonjour artichou_2330,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-080620-DF.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,

Service qualité SFAM
0