Prélèvement SFAM

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
-
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
-
Bonjour,
Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis rendu compte que j'ai été victime d'une pratique commerciale trompeuse comme de nombreuses personnes,
J'ai donc décidé d'envoyer plusieurs mail et de les appeler plusieurs fois ect pour résilier ce contrat mais rien à faire .J'ai donc décidé de rejeter tout les prélèvements et environ 5 mois apres je recois un mail avec accusé de réception me réclament la somme de + de 155€ ou bien il se réserve le droit de poursuivre l'exécution du contrat en justice . Je suis vraiment perdu , je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
2
Bonjour artichou_2330,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-080620-DF.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,

Service qualité SFAM
Dossier à la une