Les discussions

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Merci Gérard pour votre réponse, mais vous ne répondez qu'en partie à la question posée , ai-je l'obligation de fournir mon avis d'impos...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
altruiste34

Ouverture de compte en banque

Bonjour, Un juriste peut-il m'indiquer si l'avis d'imposition est obligatoire pour valider l'ouverture d'un compte bancaire?, sachant que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Refus d'ouverture de compte banque on line

Résolu

Bonjour, Début décembre j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq, je suis étudiante, je travaille le week end et j'ai des petits revenus Je leur ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
phetrung

Compte en banque bloqué.

Bonjour, combien de temps un compte bancaire peut etre bloqué?Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alainestr

Déposer de l'argent dans mon compte bancaire

Bonjour, Comment un ami peut-il déposer de l'argent comptant dans mon compte bancaire (Banque Postale) pendant que je suis loin de la France ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Amélie

Refus de clôture de compte bancaire

Bonjour, J'ai un compte bancaire à ATTIJARI WAFA. Un compte qui me coûte 3 euros mensuellement et qui n'a aucun avantage..pas de pc banking et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
fanchb29

Numeros de compte bancaire en danger

Bonjour,mon propre amie m'a demandé mon numero de compte bancaire pour faire un transfert d'heritage.ELLE est en Franche moi je suis en Belgique.Depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Gérard

Compte bancaire bloque

Bonjour,mon compte bancaire a ete bloque a cause d une erreure de leur part je ne peux plus faire aucune operation car pour eux je suis decede cela f...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, Mon père (83 ans) qui ne s'est jamais marié avec ma mère, vient de partir en maison de retraite. Il a toujours géré ses revenus en secret (...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fideso

Compte bancaire bloque

Bonjour, je possède 1 compte pro et un perso à la même banque hors je rencontre un problème avec une mise demeure pour découvert sur mon compte pro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Katy

Saisie de compte banquaire et rsa

Bonjour, je sais que cet article datte mais est ce que sa a changer depuis car je ne touche que le RSA je suis héberger et maman d'un enfant de un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gérard

Se desolidariser d 'un compte bancaire commun

Bonjour, j'ai un compte bancaire commun avec mon ex conjoint .....Nous sommes séparés depuis 2004. Je vis dans cet appartement et il m a fait un bail...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Gérard

Recherche du titulaire d'un compte bancaire

Bonjour, Je travaille dans une SSII, sur des logiciels de gestion financière, RH... L'un de nos clients suppose des malversations concernant les v...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
louis

Cherche compte bancaire

Bonjour, je cherche le compte bancaire de mon defunt mari décédé en 1997 en région parisienne.comment faire pour le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gérard

Dévoilage de mon compte bancaire

Bonjour, ma fille a volé un carnet de cheque a son employeur ,elle a emis des cheques a son nom pour approvisionner son compte; son ex petit ami l ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard

Refus d'ouvrir un compte banquaire

Bonjour, je ne peux plus ouvrir un compte banquaire , n'importe quelle banque me refuse comment puis je savoir le pourquoi ? Il doit y avoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BarbieTM

Compte bancaires bloqués par un huissier

Bonjour, suite à un non paiment de crédit cofinoga du à un départ précipité de son domicile une amie s'est vue bloquer tous ses comptes par un huiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cendredesforets

Compte bancaire abandonné

Résolu/Fermé

Bonjour, Ai ouvert un compte il y a cinq ans. Je ne l'ai jamais utilisé et l'ai laissé à l'abandon. Aujourd'hui, 05 octobre 2010, j'ai reçu un appel...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gérard

Nom propriétaire d'un compte bancaire

Bonjour, peux ton trouve a qui appartienne un compte bancaire ? Donc j'ai un numéro de compte bancaire (qui ne pas a moi) qui et de chez Fortis...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Meynadyer

Compte bancaire

Bonjour, quelle est la différence entre un compte chèque intitulé "MR OU MME" et "MR ET MME"

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Gérard

Retrait sur un compte bancaire de mineur

Bonjour, nous avons, mon mari et moi, ouvert un compte bancaire pour ma fille mineure qui a 16 ans. nous sommes ses représentants légaux . Je gèr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gérard.

Divulgation du montant de mon compte bancaire

Bonjour, il y a deux jour de ca une personne de mon entourage est allée se renseigner dans une banque(pas celle ou j'ai mon compte bancaire) mais un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Germain

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, En juin 2010 avec mon propriétaire je suis passée dans le juge des référés pour loyer impayés, d'après le jugement celui-ci a été débouté d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cathy

A quel heure est crédité un compte banquaire?

Bonjour, Je suis un jeune étudiant devant recevoir ces bourses dans les jours qui viennent et tout les soirs à minuit j'épie le site de la Banque po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Gerard

Prelevement automatique de compte bancaire

Bonjour, mon ex concubin payer les factures genre internet et telephones par prelevements automatiques depuis des mois sans problemes aujourd'hui il...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
BarbieTM

Comptes bancaires

Bonjour, doit-on informer sa banque de l'ouverture d'un autre compte bancaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Germain

Ouverture compte bancaire

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je voulais ouvrir un compte pro dans une autre banque que celle de mon compte perso. On me demande en plus de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
CC

Compte en banque dans un livret jeune

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c bon de mettre tout le compte dans un livret jeune qui rapport 3% -- quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit et finance compte banquaire bloquer

Bonjour, j'ai depasser mon decouvert la banque a bloquer mes autres comptes j'ai deposer ce matin des especes il devaient effectuer un cotrole et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Gerard

Compte bancaire en indivision

Bonjour, mes 2 soeurs viennent de transformer le compte bancaire de ma mère en compte indivision a 3 personnes. je voudrais savoir que ce passera t'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème tromperie compte bancaire.

Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur ce forum. Je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter ! Voici mon problème: ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
CC

Aide pour ouvrire compte bancaire

bonjour je suis algerien sans papier entrer en france depuit 2001.je travail avec cdi depuit 2008 je cherche comment je peut ouvrire un compte bancai...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
CC

Transfert de compte en interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis client banque populaire bourgogne franche comté, je vivais dans l'yonne(89) mais dernièrement suite à une mutation je vie en Essone...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Gerard

Compte bancaire obligatoire ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était obligatoire d'avoir un compte en banque? Etant sans emploi et n'ayant aucun revenu je ne vois pas l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, en date du 31 aout je reçois un appel d'un cabinet d'huissier de calais m'informant que je devais la somme de 3900 euros sans autres justif...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Gerard

Procuration, comptes bancaires

Bonjour, Mon père 97 ans m'a donné procuration sur ses comptes bancaires il y a plusieurs années. Recemment le banquier m'a dit qu'il faut renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Gérard

Cloture de compte banquaire

Bonjour, Je voudrais fermer un compte banquaire , mais la banque ne veut pas car j'ai un crédit a la consomation chez eux , que faire est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Germain

Jai pas de compte banque

Résolu

Bonjour, jai pas un compte bancaire et la jai recu un cheque de ma prime pour l emploi sur mon nom.esque mon frere peut l encaisé pour moi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ShyriuDraco

[comptes pro] interface web des banques

Bonjour, Je ne vais pas tarder à aller faire le tour des banques pour créer ma SAS, et un critère important pour moi sera de pouvoir échanger avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
emalquier

Virement compte à compte la banque postale

Bonjour, Je vais acheter une voiture. Le vendeur souhaite être payé par virement. Le vendeur et moi sômmes tous les deux clients à la banque post...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Totlematin

Bonjour j ai eu plusieurs comptes bancaire...

Bonjour, j ai ete licencier economique en 2007 et c es a partir de la que tout a commencer ! retard de paiement de toute mes factures , loyer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lelfe.

Compte bancaire (instance de divorce)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvir un compte bancaire lorsque l'on est en instance de divorce et d'y verser son salaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
confluence

Ouvrir compte paypal banque postale:cryptogr

Bonjour, Je possède une carte chez la banque postale. Et je souhaite ouvrir un copte paypal. Mais seulement, je ne trouve pas le cryptogramme ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
perdu

Compte bancaire

Bonjour, notre mere viens de decedee elle avait un compte bancaire avec 8000 euros je voudrais savoir quel droit nous avons dessus sachant que nous so...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
patal34

Refus de clôture de compte bancaire !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, voilà j'explique le problème : Mon mari a un compte chèque à la Caisse d'Epargne Ecureuil, et pour des raisons...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
lili

Saisie de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que le Trésor Public n'avait pas le droit d'émettre d'avis à tiers détenteur auprès de ma banque lorsqu'il s'agit d'une amend...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lelfe.

Compte bancaire

Bonjour, j'ai un compte perso et un compte joint dans la mm banque est ce que le banquier peut faire des opération d'un compte vers l'autre sans m'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dede6617

Ouvrir un compte bancaire sans courrier

Bonjour, voilà en instance de divorce j'aimerai savoir si on peut ouvrir un compte bancaire sans recevoir de courrier ne sachant pas pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Germain

Compte bancaire parallele autre banque ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de poser une question qui me tracasse depuis les resultats des examens. J'ai obtenu mon bac avec une men...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Azyrix

Comptes épargnes et banque

Bonjour, Je voulais savoir si les comptes épargnes type PEL, Livret A, Livret Développement Durable et compte sur livret rapportaient quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
TABSP
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 5 977