Empêcher quelqu'un de nous virer de l'argent

Guillaume -  
hoquei44 Messages postés 19331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Peut être cela peut paraître stupide, mais voilà, j'ai un compte bancaire a la poste, et j'effectue quelque virement à une personne (que l'on va nommé X ici) pour l'aider car elle ne peut pas travailler correctement avec ses études.

Le problème c'est que X veut impérativement me rembourser une partie de la somme a chaque fois mais j'ai beau essayer de lui faire comprendre que je ne veux pas elle le fait.

La stupide question est
Puis je bloquer le faite que X puisse effectuer des virements sur mon compte sans pour autant m'empêcher de lui envoyer de l'argent?
A voir également:

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 471

Bonjour
Avez vous réfléchi qu'en virant de l'argent sur le compte de cette personne contre son gré, vous lui créez peut-être des problèmes au lieu de l'aider !? Abstenez-vous !
2
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonjour,

il est possible que vous lui donniez trop d'argent et que ça peut lui empêcher d'avoir des aides et bourses
-2
hoquei44 Messages postés 19331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 180

Bonjour,

Ce qui est certain c'est qu'un don entre personne sans lien de parenté engendre 60% de frais du côté de la personne qui reçoit le don.

CB
0