Les discussions

La banque veut clôturer mon compte

Bonjour, Voilà sa fait 2 mois j’ai ouvert un compte à la banque populaire à peine que vous êtes à découvert il vous dise que vous utiliser les sous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tony

Je me suis fait arnaquer

J’ai 20 ans et j’ai été victime d’une arnaque téléphonique d’un 06. Hier, j’ai reçu un mail de soit disant « PayPal » me disant qu’il fallait que je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lorientais41

Prélèvements non autorisés

Bonjour , Je me suis aperçu que des prélèvements non autorisés par moi-même ont lieu sur mon compte bancaire depuis presque 2 ans. Question : la ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
papossible

Prélèvement

Bonjour, Je me permet de vous poser la question car voilà jai un truc qui se retire dans la nuit de samedi a dimanche et jaimerai savoir si sa va se...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Procuration bancaire de la part d'une personne invalide

Bonjour, Comment une personne de 92 ans alitée (ne pouvant pas se déplacer) peut elle faire pour donner à sa petite fille (qui s'occupe d'elle) une p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai fais un devis pour livrer de la marchandise à un client en tant qu’Entreprise ( B to B ) il veut me verser un acompte par chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ulysse5818

Employeur extrait compte bancaire

Bonjour, Tous les mois mon employeur me rembourse mon abonnement tgv. Chaque année je lui donne le justificatif sncf des prélèvements futurs (il env...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Peggybuc

Ont-ils le droit d'ouvrir un compte sans consentement?

Bonjour, J'avais ouvert un compte courant dans une banque en 2018. Hors, je viens d'apprendre qu'ils m'ont ouvert un second compte bancaire sans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Amn03

Compte clôturé

Bonjour, Mon compte la banque postale est clos, mais pour transmettre mon nouveau rib a l'assurance maladie il me demande mon ancien rib ... comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Saisie en plein covid19

Bonjour, Je suis dépitée depuis en 20 mars mes comptes ont été saisis par huissier pour une dette à la Cipav. Ce sont les premiers règlements je n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Loli450

Carte prépayée pcs

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a dit j'ai bloqué ma carte bancaire pcs prépayée j'ai taper le mauvais code au distributeur pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Stop prélèvement automatique

Bonjour, Voilà j'ai un ccp sur lequel est prélevé une somme chaque mois au bénéfice d'une assurance vie (sur la même banque) . Je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Justification identité

Bonjour, PCS MasterCard refuse ma carte d'identité ou mon permis je voudrai connaître la raison merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Bilout52

Impossibilité de suivre un compte bancaire en date de valeur

Bonjour, Mon fils (20 ans) a un découvert autorisé de 400 euros, il n'a jamais depassé 200 de découvert, la banque lui facture des frais de commiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lorn78

Le compte courant se fait il automatiquement?

Bonjour, J’ai 17 ans 18 ans dans 1 mois j’ai un livret A et un livret jeune à la banque postale j’aimerais savoir si le compte courant s’ouvrira aut...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Tony

Frais

Bonjour, je me suis retrouvé en février avec découver de 100 € de dépassement l autorisation de découver pendant plusieurs jour ce qui a entraîné...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bidasse6

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai 17 ans et donc je vis chez mes parents (ils sont d’accord pour que j'ouvre un compte) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
papossible

Chèque sur compte personnel

Bonjour, J'ai déposer un chèque l ordre était entreprise nom de la personne .... Sur le compte ccp personnel mon entreprise et en nom propre sa po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Retrait sur mon compte malgré le blocage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard ( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mael.

Mandants disparues la banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ptiboy

Faillite éventuelle de ma banque quelques précisions svp

Bonjour Je suis client Caisse d'epargne Rhône Alpes depuis 40 ans bientôt. J'ai relu plusieurs fois votre article sur les garanties bancaires. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AN.Banker

Garanties sur plan d'épargne logement

Bonjour, Quelle garantie nous avons en cas de faillite de la banque qui gère notre plan d'épargne logement? Merci pour vos réponses. Bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AN.Banker

Utiliser mon compte

Bonjour Je suis majeure depuis peu .Je sais que j'ai un compte dans une banque ,j'aimerais simplement s'avoir comment faire pour utiliser se compt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
PERAFIT69

Frais sur compte inactif et jamais utilisé

Bonjour, Je sollicite votre aide car il y a 2 ans j'ai fait une demande de prêt auprès d'une banque qui m'a donc fait ouvrir un compte. Cette demand...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Yayal

J'attends virement banque postale

Bonjour, Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cassou11

Paiement cb

Bonjour, j'ai payé sur un site (sérieux) j'etais obligé a cause du confinement et la poste qui merde j'avais un retard administratif important. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MaxVIL2

Confiscations sur dépots bancaires

Bonjour, Le pouvoir n'est il pas préparer en secret une ponction sur nos dépots ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Komar

Quelle est la responsabilité de la banque qui valide un bénéficiaire de virement

Bonjour, J'ai effectué un achat sur Ebay à un vendeur bien noté ne souhaitant pas passer par Paypal. J'ai demandé à ma banque de valider ce nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
hoquei44

Paiement sous la contraite cb

bonjour j'ai mon fils qui a fait une transaction CB sous la menace, et donc il a payé la somme de 113.49 euros à Top Up BV (habitation /meubles et déc...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Judge_DT

Sfam /foriou

Fermé

Bonjour, Debut avril de cette année j'achète une nouveau mobile chez un nouveau opérateur (sfr) Je ne souscris à aucune assurance malgres la deman...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Rebellecolmar

Ponction par l'état sur comptes bancaires en cas de situation grave

Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de situation grave dans le pays, l'Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros. Ces 100.000 Euros, so...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AN.Banker

Emprunt immobilier choix crédit en france ou à l etranger

Bonjour, Je souhaiterai faire un investissement sur un immeuble avec 6 logements à Yaoundé au Cameroun alors que je réside en France est il mieux de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
AN.Banker

Autorisation

Bonjour, J'ai 18 ans en octobre 2020 est ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte pour avoir les versements de ma bourse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Arnaques par mon rib

Bonjour, J’ai été arnaqué par quelqu’un en ligne qui m’a versé des sous dans mon compte quelle que heur plus tard ma banque m’appelle en me demandan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
hoquei44

Virement non retourné (côte d'ivoire)

....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Michel

Ouverture d' un deuxième compte

Bonjour, Je suis divorcé en garde alternée et j ai appris que madame avait ouvert un deuxième compte à chacune de mes filles alors qu elles ont déjà...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pierre22

Augmentation

Bonjour, Est-ce que ma banque a la droit d 'augmenter la formule zen sens me prévenir. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tony

Cheque ccp

Bonjour, G posse un cheque le 21mars sur mon compte ccp a la banque postale et g regarde avec lapli et je voi le cheque il sera crédité le 6 avri...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Antoine

Demander les 12 relevés de compte

Fermé

Bonjour, peut on exceptionnellement demander les 12 relevés de compte de l année 2019 .

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ca882

Fraude virement

Bonsoir, Je souhaite faire part de mon problème afin d obtenir des réponses peut-être.. J ai été piraté sur mon compte bancaire le 05 mars d un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anais

Encaissement d'un chèque sans adossement

Bonjour, Je suis en litige avec le cmb. Mon père Dcd un chèque a été versé au cmb qui devait me le remettre or ils l'ont encaissé sans que je l'ados...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Aline

Petit decouvert

Bonjour, Petit découvert

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AN.Banker

Frauduleux crédit

Résolu

Bonjour, Je veux sil vous plait que vous m'aidez sur arnaque de crédit en ligne. Par un charlatan quil se prends pour la société de solutis credi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jodelariege

Demande de carte bancaire

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir si je peux obtenir une carte autre qu une carte électron, sachant que mon plan de surendett...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Energizor

Connaïtre l'identité d'un compte avec l'iban

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement pour un achat sur le NET. Je connais l'IBAN et le BIC mais je ne suis pas certain du nom donné et je cra...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
titi

Atd et main levée somme toujours pas recdréditée

Bonjour, J'ai reçu un ATD service des amendes sur mon compte bancaire, j'ai appelé les services fiscaux qui m'ont adressé justificatif de règleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
m_9281

Banque postale

Bonjour Mon père atteint de la maladie d’azheimer n’est Plus en état de faire quoi que ce soit Il a un compte à la banque Postale où on voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Tony

Changement de nom / guinée

Bonjour, Je voudrai avoir un exemplaire de demande pour changer mon nom sur mon compte commercial

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Frais incident de paiement et prélèvements

Bonjour je suis au crédit agricole et j ai pu constater le mois dernier et se mois ci des frais pour incident de paiement de 130 euros par mois et j a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Antoine

Application banque postale, identifiant, comment taper une lettre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir avec l'application de la banque postale , l’identifiant à 10 chiffres que l'ont demande est composé d'une lettre, mais comment taper cette ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mugul
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 103