Les discussions

Sidou94 Compte bancaire

Découvert autorisé

Bonjour j'ai remboursè mon découvert de 200€ ai je le droit de réutiliser mon découvert

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ulysse5818
Clem-97440 Compte bancaire

Empreinte bancaire non restituée

Bonjour, Pour louer une voiture j’ai dû faire des empreintes bancaires à 3 reprises, d’un montant de 200 euros à chaque fois. Les sommes ont été...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Clem-97440
Sidou94 Compte bancaire

Réutiliser mon découvert

Bonjour, Je suis à découvert de 200€ Je rembourse cette somme Ai-je le droit de réutiliser mon découvert

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SDWilliams
Khadija Compte bancaire

Carte bancaire bloquee

Bonjour, J ai reçu des documents à remplir et renvoyer J ai envoyé deux fois ces documents mon agence me renvoie les formulaires une 3ème fois en r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou
Jessy1582 Compte bancaire

Délai virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement bancaire d'une assurance vie de mon papa décédé c'est la france mutualiste.ils ont fait le virement vendredi 14/08/20,q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Claude Compte bancaire

Coffre bancaire joint

Bonjour, Mon fils peut il accéder à notre coffre joint à ma mort à la banque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Osxa Compte bancaire

Clôture du compte non effectuée

Bonjour, cela fait maintenant 1 an et 4 mois que j’ai changés de banque, et ayant le droit à la clôture de tous mes comptes grâce à la loi Macron dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
AN.Banker
lucie56 Compte bancaire

Retraite au maroc

Bonjour, Mon mari et moi même désirons nous expatrier au Maroc pour notre retraite. Nous nous posons beaucoup de questions : comment faire pour verse...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ginto5
mowana Compte bancaire

Virement pour achat europe bateau

Bonjour, je dois virer 130 000 euros en hollande pour acheter un voilier. Comment puis je proceder? La Banque Postale est au moyen...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Vincent356
Clara Compte bancaire

Remboursement

Bonjour, voilà j’ai des frais je voudrais savoir comment on fait pour remboursement de la du Crédit Agricole

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lecture
Joce Compte bancaire

Dossier et carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Ma mère à reçu un dossier que j'ai rempli envoyé la photocopie de sa carte d'identité on a envoyé le dossier 1 mois après je reçois la même...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker
Loche_94 Compte bancaire

Perte de carte bancaire

Bonjour . Voila on ma voler ma carte bancaire ainsi que tous mes papiers d'identité et le reste. J ai.bien sur fait opposition à ma carte. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Loche_94
ticreole Compte bancaire

Remplissage du document

Bonjour, si je veut remplir le document en ligne, quel est le lien ? je ne vois que la fiche de renseignement, mais pas le doculent à remplir ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
hoquei44
Mariusmauricette Compte bancaire

Nous ne pouvons pas payer

Bonjour à vous tous, Dès l’ouverture d’un compte chèque en novembre dernier à la SG, mon compagnon a subit des désagréments de cette banque (perte de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lecture
Rekdesa Compte bancaire

Recevoir un grosse virement de l’étranger

Bonjour J’ai un petit question J’ai un partenaire etranger de angleterre qui veut transférer un grosse somme sur mon compte en France pour motif d’i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gayomi
Krzysztoff70 Compte bancaire

Changement d'agence

Bonjour, Ma belle fille souhaite changer de domiciliation bancaire, elle a ouvert un compte dans une banque et suite à son déménagement elle aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Tony
dany Compte bancaire

Retrait sur mon compte

bonsoir;je viens de me rendre compte qu(on m'a prélevé la somme de 54e sans aucunes explication; aprés une recherche sur internet pour savoir qui se c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Emile76
Eco_0855 Compte bancaire

Autorisation de découvert à la banque postale

Bonjour, J ‘aurais voulu savoir si c’est possible demander et à partir de quand a nouveau un découvert autorisé . Je suis à la banque postale sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ulysse5818
NjR Compte bancaire

Nom de famille composé

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai un nom de naissance composé par un - , j'ai aussi le nom d'usage depuis mon divorce pour ma fille adolescente c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
NjR
Maurice Compte bancaire

Empêchez sa compagne de se ruiner

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur une situation très particulière. Je vis avec ma compagne depuis maintenant 2ans. Nous ne sommes...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Richard Compte bancaire

Virement bloqué

Bonjour, Une copi'e a recu un important virement de son oncle au Maroc, compte mis a jour, le virement ne peut etre retiré, cause soit disant son on...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
So
Aubry Compte bancaire

J'ai reçu une somme d'argent ...

Bonjour,j'ai reçu une somme d'argent,nom(terpo ,limited work),la banque n'a pas sue me répondre,pouvez vous me renseigner SVP.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AN.Banker
Alice Compte bancaire

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis mineure j'ai 17 ans et j'aimerais faire un virement mais dans le secret car je veux pas alerter ma mère et je me demande si elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou
Moumoune Compte bancaire

Voir les comptes de mon fils

Bonjour, mon mari veut aller à la banque de mon fils voir si il a mis des sous de côté. Il a 25 ans à t il le droit même si il n à pas de procuration ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Energizor
claude Compte bancaire

Demande de crédit impossible

Bonjour, Pourriez-vous savoir quel serait dans mes anciens créditeurs celui qui me bloquerait en interne car actuellement je suis toujours dans l'inc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ulysse5818
poubi Compte bancaire

Envoi de rib

Bonjour Est ce dangereux d'envoyé un rib par mail voir meme de le donner a n'importe qui? C'est un exemple, ma question est en fait que peut on fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AN.Banker
Andreea Compte bancaire

Virement

Bonjour, J'ai reçu hier un virement de 8480,34 euros de prima. Donc pensant que c'était le capitale décès de mon papa car on nous avais dis qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andreea
gino972 Compte bancaire

Clôture de compte

Bonjour, La banque postale a clôturer mon compte courant à 972 € Pour découvert dépassé non autorisé. À ce jour, Il me réclame la somme de 1662 €......

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gino972
Louis123 Compte bancaire

Fraudeur

Bonjour, J'ai fait une commande chez digital river 175 paris référence xxxxxxxx mais le problème y mon prélever deux fois un montant de 45.36 et un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Energizor
zorelda Compte bancaire

Clôture compte bancaire après décès

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous connaît la procédure qui est prévue suite à la clôture d'un compte bancaire après le déc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GKLONE
Doroh Compte bancaire

Loi code monétaire et financier

Bonjour, mon fils a 12 ans a un livret dans notre ancienne banque .... il nous demande des papier d'identité et justificatif de domicile et aussi il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pierre22
Steph99_00 Compte bancaire

Escroquerie virement

Bonjour, ma copine a été victime d’une fraude sur Snapchat d’un mec qu’il lui a dis qu’il vendais des voitures et qu’il ne pouvais pas encaisser une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Steph99_00
diimane Compte bancaire

Opération bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir Comment la plus part des gens aurons préférez effectuer leurs opérations bancaires dans le monde d'aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38
Margo Compte bancaire

Litige edeal store

Bonjour, j’ai aussi été arnaqué par ce site ,après désabonnement avez-vous encore était prélevé merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginto5
Loloelioliya Compte bancaire

Compte bancaire bloquer temporairement

Bonjour, J'ai ouvert un compte nickel au mois de juin 2020.. étant en pleine séparation j'ai ouvert ce compte pour pouvoir percevoir mes prestations...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker
Kao- Compte bancaire

Ouvrir un compte pour un tiers

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un compte pour ma mère qui est handicapé et donc qui ne peut pas se déplacer elle a besoin d’un compte banca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Gayomi
Oodini Compte bancaire

Banque & situation professionnelle

Bonjour, Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment (arrêté du 2 septembre 2009 pris en application de l'article R. 561-12 du code monétaire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Oodini
Lllll Compte bancaire

Virement sur mon compte

Bonjour, J’ai donnée mon rib à quelqu’un que je connais pas pour qu’il me fasse un virement de 1000€. Cette personne me donne les 1000€ juste...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor
Samad45 Compte bancaire

Virement débité

Bonjour, Je me tourne aujourd’hui vers vous car je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver : Mardi dernier j’ai vendu ma voiture a un par...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony
minouche54 Compte bancaire

Compte en opposition

Bonjour, peut on retirer de l argent au distributeur si le compte est en opposition car j ai peur de me faire avaler la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ulysse5818
Tinano59 Compte bancaire

Virement

Résolu

Bonjour, J'ai fais un virement à mon fils de 50E, moi je suis au CA et lui à la SG. Comme c'est un nouveau bénéficiaire, je ne peux pas le faire ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tinano59
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 154