Les discussions
Ouvrir un compte pour une personne qui ne peut pas se déplacer
Bonjour alors ma mère a besoin d’un compte bancaire pour ça retraite mais elle est en situation d’handicap elle peut pas se déplacer comment faire pou...
Banque & situation professionnelle
Bonjour, Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment (arrêté du 2 septembre 2009 pris en application de l'article R. 561-12 du code monétaire ...
Virement sur mon compte
Bonjour, J’ai donnée mon rib à quelqu’un que je connais pas pour qu’il me fasse un virement de 1000€. Cette personne me donne les 1000€ juste...
Virement débité
Bonjour, Je me tourne aujourd’hui vers vous car je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver : Mardi dernier j’ai vendu ma voiture a un par...
Compte en opposition
Bonjour, peut on retirer de l argent au distributeur si le compte est en opposition car j ai peur de me faire avaler la carte bancaire
J ai eu une saisie de 10.000 sur mon compte pour une dette de 3000 puis je dem
Bonjour, les huisser à saisi mon compte de 10. 000€ pour une dette de 300 € puis je demandé un échéancier et une main levée combien de temps doit...
Virement
RésoluBonjour, J'ai fais un virement à mon fils de 50E, moi je suis au CA et lui à la SG. Comme c'est un nouveau bénéficiaire, je ne peux pas le faire ava...
Empêcher quelqu'un de nous virer de l'argent
Bonjour Peut être cela peut paraître stupide, mais voilà, j'ai un compte bancaire a la poste, et j'effectue quelque virement à une personne (que l'...
Fraude
bonjour j ai eu la mauvaise surprise d'etre debité de 99.90€ et 24.56€ de la part de edeal store, alors que je ne les connais pas du tout, je n'ai ja...
Compte bloqué suite à non réponse d'un questionnaire.
Bonjour, Jai eu la surprise aujourd'hui de voir que mon compte Societe Generale avait été bloqué car je n'ai pas répondu à leur questionnaire... Je...
Cloture compte.
Bonjour, mon compte bancaire a été cloturé a ma demande sur motif: Mobilité bancaire,le 18 juin. Aujourd'hui,l'agence me demande de rembourser en esp...
Procuration compte
RésoluBonjour, Mes parents veulent me faire une procuration sur leurs comptes, et je souhaiterais savoir si le conseiller avec lequel ils font la démarc...
Sfam
Bonjour, J'ai été abusée par SFAM et je souhaiterais porter plainte, comment dois procéder ? Merci de votre aide
Annulation d'une procuration bancaire
Bonjour, ma fille possède une procuration bancaire sur mes comptes, je vais faire annuler cette procuration par lettre recommandée avec AR à mon agenc...
Arnaque sur vente par internet
Bonjour, J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc...
Mon compte n’a pas était crédité
Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il vous plaît comment cela fait il que sur mon compte la banque postale dans mes virement à venir il y avait é...
Ouverture de compte courant
Bonjour, Est-il possible de faire une ouverture de compte courant a la banque postale tout en ayant clôturer un compte il ya quelque année en arri...
Résilier e-relevés
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...
Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, le 1er Mai j’ai été victime de prélèvement frauduleux j’ai effectué les démarches mi Mai pour le remboursement on est fin Juin toujours rien...
Bientôt majeure, que faire ?
Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est banquière et c’est toujours elle qui s’est occupée des comptes. J’ai maintenant 17 ans et je vais...
Edeal store
Bonjour, Moi aussi aujourd'hui juin 2020je me suis aperçu un prélèvement de 24.56 euros j'avais commandé en mai 2020 un nounour éléphant qui bouge ...
E deal store
Bonjour, Ils m ont remboursé mais je n ai pas reçu ma commande ..
Je reçois des notifications sms d’un compte bancaire qui n’est pas le miens
Bonjour J’aimerais savoir comment faire pour contacter la Caisse d’Epargne qui m’envoie des notifications d’un compte bancaire par Sms qui n’est pa...
Ou sont mes comptes ?
Bonjour, Je viens d'avoir 18ans..mes parents sont séparés mon père a ouvert un compte mais ne veut pas me dire dans quel banque...Je voudrais savoi...
Banque bloque l'acces a mon argent
RésoluBonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...
Problème avec ma banque
Bonjour, Jais un compte à ma banque ou je suis à découvert et un autre compte où jais des sous ce matin je voulais allez retirer des sous sur ce com...
Erreur d'iban lors d'un virement
Bonjour, La banque d'un ami qui m'a fait un virement sur mon compte, mais la banque s'est trompée d'un chiffre. La banque émettrice du virement ne...
Clôture de compte
Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte en prétextant que j avais porté préjudice à la sécurité du personnel hors ceci est totalement faux i...
Saisies attribution abusives
Bonjour , est il possible d avoir deux saisie attribution pour le meme titre exécutoire sachant que la situation etait la suivante ; SAISIE ET BLO...
J'ai été victime d'un detornement de fonds sur mon ccp de 5200 euros .
bonjour. Que faire apres rejet de ma declaration a la banque postale qui affirme que les debits etaient autorisés. Merci par avance
Arnaque ? renseignements
RésoluBonjour, Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinsta...
Prêt bancaire et ouverture de compte / algérie
Bonjour, Suite à un état de difficulté Je suis en Algérie et un français sous responsable de banque me propose l’ouverture d’un compte non résid...
Fermeture de compte
Bonjour, je gère les affaires de ma mère qui est âgée de 96 ans, elle possède 2 comptes bancaires, dont un où je n'ai pas de procuration. nous avon...
Escroquerie internete sur ccp
FerméBonjour, je dis ccp bon non de la personne bon adresse idem fausse carte identité fausse et la personne carte dentite a retirez sur ccp la vrais per...
Litige avec edeal
Bonjour, Victime également de ce site en ligne : commande passée le 03/06, toujours rien reçu à ce jour, et prélèvement de 24,56 euros le 11...
Courrier de ma banque
RésoluBonjour, Jai reçu un courrier de ma société générale, en disant que mon situation professionnelle ,financière ou personnelle a probablement évolué v...
Refus de virement, retour des fonds en suspens
Bonjour, J'ai effectué un virement pour une plateforme de trading dont le compte est en Angleterre au début du mois d'avril, lors de la réception,...
Malentendu virement
Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce...
Decouvert france
RésoluBonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...
Problème: découvert plus de 90 jours
Bonjour , j’ai un problème avec mon ancienne banque. Mon compte est à découvert depuis le mois de septembre ( j’étais à -350€ environ ). J’avais des s...
Décès, retraite
Bonjour Mon père est décédé le 25 janvier la retraite lui a été versée au mois de février et nous demande de rembourser. Il dise que le com...
Toucher ma retraite sans compte bancaire
Bonjour, je suis actuellement dans une impasse : toutes les banques classiques me refusent l'ouverture d'un compte car j'ai fait des prêts un peu pa...
Sérieux de la clé mot de passe?
Bonjour Sur les comptes bancaires on entre son mot de passe via une sorte de digicode.....au lieud e taper a la main ***** mais est ce vraiment sécu...
Litige edeal.store
Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store...
Saisir
RésoluBonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...
Prélèvement sfam
Bonjour, Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis re...
Fraude 3d secure
Bonjour Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La ...
Gérant qui se fait des chèques avec le chéquier entreprise
Bonjour, je voudrai savoir si un gérant d'entreprise à le droit de se faire des chèques sur le chéquier de l'entreprise soi-disant de remboursement d...
Virement
Bonjour, Désolé les gars juste une question ma mère ma envoyé un virement toute de suite a12h est possible de recevoir demain matin ? Je suis clien...