Les discussions

Ou sont mes comptes ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans..mes parents sont séparés mon père a ouvert un compte mais ne veut pas me dire dans quel banque...Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
iris

Banque bloque l'acces a mon argent

Résolu

Bonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AN.Banker

Problème avec ma banque

Bonjour, Jais un compte à ma banque ou je suis à découvert et un autre compte où jais des sous ce matin je voulais allez retirer des sous sur ce com...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Casimir6082

Erreur d'iban lors d'un virement

Bonjour, La banque d'un ami qui m'a fait un virement sur mon compte, mais la banque s'est trompée d'un chiffre. La banque émettrice du virement ne...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Stefde3

Clôture de compte

Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte en prétextant que j avais porté préjudice à la sécurité du personnel hors ceci est totalement faux i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisies attribution abusives

Bonjour , est il possible d avoir deux saisie attribution pour le meme titre exécutoire sachant que la situation etait la suivante ; SAISIE ET BLO...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Jurajura

J'ai été victime d'un detornement de fonds sur mon ccp de 5200 euros .

bonjour. Que faire apres rejet de ma declaration a la banque postale qui affirme que les debits etaient autorisés. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
AN.Banker

Arnaque ? renseignements

Résolu

Bonjour, Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Prêt bancaire et ouverture de compte / algérie

Bonjour, Suite à un état de difficulté Je suis en Algérie et un français sous responsable de banque me propose l’ouverture d’un compte non résid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Fermeture de compte

Bonjour, je gère les affaires de ma mère qui est âgée de 96 ans, elle possède 2 comptes bancaires, dont un où je n'ai pas de procuration. nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Cat

Escroquerie internete sur ccp

Fermé

Bonjour, je dis ccp bon non de la personne bon adresse idem fausse carte identité fausse et la personne carte dentite a retirez sur ccp la vrais per...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lectoure

Litige avec edeal

Bonjour, Victime également de ce site en ligne : commande passée le 03/06, toujours rien reçu à ce jour, et prélèvement de 24,56 euros le 11...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lisa

Courrier de ma banque

Résolu

Bonjour, Jai reçu un courrier de ma société générale, en disant que mon situation professionnelle ,financière ou personnelle a probablement évolué v...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jodelariege

Refus de virement, retour des fonds en suspens

Bonjour, J'ai effectué un virement pour une plateforme de trading dont le compte est en Angleterre au début du mois d'avril, lors de la réception,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Tony

Malentendu virement

Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jodelariege

Decouvert france

Résolu

Bonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lectoure

Problème: découvert plus de 90 jours

Bonjour , j’ai un problème avec mon ancienne banque. Mon compte est à découvert depuis le mois de septembre ( j’étais à -350€ environ ). J’avais des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ptiboy

Décès, retraite

Bonjour Mon père est décédé le 25 janvier la retraite lui a été versée au mois de février et nous demande de rembourser. Il dise que le com...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tivivi

Toucher ma retraite sans compte bancaire

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse : toutes les banques classiques me refusent l'ouverture d'un compte car j'ai fait des prêts un peu pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony

Sérieux de la clé mot de passe?

Bonjour Sur les comptes bancaires on entre son mot de passe via une sorte de digicode.....au lieud e taper a la main ***** mais est ce vraiment sécu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony

Litige edeal.store

Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Energizor

Saisir

Résolu

Bonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
faou_9550

Prélèvement sfam

Bonjour, Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SFAMASSURANCE  

Fraude 3d secure

Bonjour Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tony

Gérant qui se fait des chèques avec le chéquier entreprise

Bonjour, je voudrai savoir si un gérant d'entreprise à le droit de se faire des chèques sur le chéquier de l'entreprise soi-disant de remboursement d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jee pee

Virement

Bonjour, Désolé les gars juste une question ma mère ma envoyé un virement toute de suite a12h est possible de recevoir demain matin ? Je suis clien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
NOCMANE13

Oney me retire des frais malgré la résiliation !!!!!!!!!

Bonjour, je suis désolé de vous le dire , se désinscrire de cette enseigne sera laborieux . J'ai envoyé un accusé réception le 08/2019 pour mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Arnaque

Bonjour, J aimerai savoir j ai commander des jouet de chat jamais reçu et cela fait deux fois qui me preleve 24.56 et je ne c est plus le site ou j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
AN.Banker

Sté transport express animal

La société ci-dessus mentionnée m'a donné le n° de RIB suivant afin que je puisse effectué le règlement de la location de la cage pour l'acheminement...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierrecastor

Espèces

Bonjour, J’ai perçu la somme de 3000 euros, déposer sur mon compte.. L’argent vient d un proche. Cette personne a gagné cet argent en travaillant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker

Achat parts sociale banque populaire

Bonjour, ma conseillère a la banque populaire ma téléphoné pour me dire qu'il était obligatoire d'acheter des parts banque populaire pour 30 euros alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Tony

Réouverture de mon compte ccp

Bonjour, Mon compte est clôturer suite à une découverte de 99 € j'ai passé à la poste pour faire une demande de réouverture ils m'ont donné un numér...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Edeal store

Bonjour, Idem que toutes les personnes qui l'ont signalé j'ai un prélèvement de 24 € 56 depuis 2 mois à la suite de 5,99 € autorisés. J'ai mis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AN.Banker

Gestion compte bancaire depuis l'étranger

Bonjour je suis retraité en Asie depuis trois ans mon compte bancaire et en France LCL or depuis un ans ont me facture 50€50 tout les trois mois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Sawadee_4182

Compte bancaire débiteur inactif

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant trouver des réponses, J'avais un compte bancaire à la banque populaire, que j'ai arrêté d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
hoquei44

Achat

Bonjour, Jai voulue faire un virement et cela me mets numéro de compte erroné comment fairesvp

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dna.factory

Litige edeal store

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis comme vous jai commander un diffuseur huile essentiel prelever de 9.99 euro et ensuite 24.56 euro qui a eu des nouvelle ...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
sylvianne

Cherche du compte inactif au royaume-uni

Bonjour chers tous Mon père avait un compte chez berclays banque. Vers les années 93-94. Depuis lors il na plus de contact avec la banque. Il a perdu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Saem

Virements à la banque postale depuis l'étranger. certicode.

Bonjour, J'ai une mauvaise expérience en ce qui concerne les virements à l'étranger. Je réside à l'étranger mais mes parents vivaient en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Agapine

Acompte interim

Bonjour, Voila j'ai demandé un acompte à ma boite intérim lundi pour l avoir hier sauf que jeudi c'était férié la secrétaire ma dit que sa avait eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Didie

Intitulé de compte

Résolu

un compte joint ouvert à un couple pacsé peut il avoir pour intitulé Mr ou Mme X ou doit il être Mr X ou Melle Y Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
HOREUR

Virement de compte à compte

Bonjour, Comment savoir si la personne a bien effectuer le virement . La personne m’a envoyé une capture y a le libellé , mon nom et prénom ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
hoquei44

Erreur de destinataire virement

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le recours légal dans cette situation : le 04/05 lorsque mon mari a effectué le paiement par virement du loy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tony

Arnaque pishing

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 avril dernier du crédit agricole m'indiquant qu'une MAJ était requise et que si je ne la faisais pas le crédit agri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Souci concernant l’entreprise sfam

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire par d’un souci concernant l’entreprise SFAM pour l’assurance de mon téléphone. J’attends un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Aurel

Ancien découvert bancaire

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier d’une société McS, il me réclame un découvert qui a environ 5 ans je ne me rappelle pu exactement De la date et la s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mich87_5718

Ils m'ont fiché à la banque de france

bonjour à tous J’espère que vous me répondrez vite et svp c'est long mais lisez tout merci. Alors voila je suis Etudiante et cliente LCL, en déce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Lectoure

Récupération de l'accès aux comptes gérés par les parents une fois majeur

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la catégorie la plus adaptée à mon problème, merci de me rediriger si jamais ce n'est pas le cas. Mon père m'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Tony

Edeal store

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai commandé un jouet pour chat à 4 euros, et ensuite ç'a ma dit que j'étais abonné à edeal e store mais qu'on pouvait ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Lectoure

Argent disparu

Bonjour, Alors voila mon problème. Le 11 mai j'alimente mon compte ma FrenchBank avec ma CB de mon compte la Poste. L'argent quitte mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BmV
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 087