J ai eu une saisie de 10.000 sur mon compte pour une dette de 3000 puis je dem
Eliane
-
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les huisser à saisi mon compte de 10. 000€ pour une dette de 300 € puis je demandé un échéancier et une main levée combien de temps doit j attendre la main levée ?
A voir également:
- J'ai 10 000 euros sur mon compte
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- 10 k en euros ✓ - Forum salariés
- La poste reprend les pièces de 10 euros - Forum Consommation
- Prélèvement oney banque accord 10 euros - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une saisie de 10 000 euros, mais un blocage de compte, il vous suffit de prendre contact avec l'huissier, de signer un acquiescement et votre compte sera débloqué et allégé du montant exact de la dette + les frais.
Ce n'est pas une saisie de 10 000 euros, mais un blocage de compte, il vous suffit de prendre contact avec l'huissier, de signer un acquiescement et votre compte sera débloqué et allégé du montant exact de la dette + les frais.
Eliane
Merci beaucoup de votre repon'est bien cordialement
Eliane
Juste encore une petite question les frais sont beaucoup ?
Ulysse5818
Messages postés
15471
Membre
Dernière intervention
5 880
>
Eliane
Il m'est impossible de répondre à cette question, tout dépend du nombre d'actes que l'huissier vous a délivré + les frais bancaires. De toutes façons vous n'avez pas le choix. La main levée ne sera faite qu'après la signature.