Arnaque ? renseignements

Résolu
Alaoui - Modifié le 17 juin 2020 à 23:56
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 juin 2020 à 23:44
Bonjour,
Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinstaller chez nous au maroc si jaccepte comme elle dorigine de malaisie et quelle a hérité 2.5million de $ elle souhaite me transférer l'argent avant de venir sinstaller avec moi au Maroc trop beau pour etre vrai jai soupsonner la véracité des photos envoyé et lui demande de lenvoyer sa photo avec un papier ou elle doit ecrire mon nom dessus pout la croire chose quelle a refusé disant que je nai pas eu confiance en elle ..ai je bien fait vos suggestion svp.
Younes du Maroc.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
Modifié le 17 juin 2020 à 23:45
Arnaque connue
Pour ce montant si elle l'avait réellement les banques marocaines accueillerait à bras ouverts son argent, elle n'aurait pas besoin de vous

Elle vous aurait demander de lui avancer des frais pour que le virement puisse se faire jusqu'à épuisement. Evidemment cet argent n'existe pas.

1