Litige edeal.store

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
-
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
-
Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store jai payer avec ma carte bancaire mon numéro de commande et le NLL62G7S ils mont dit que j'allais avoire un numéro de suivi mai jatend toujour et je me suis aperçu sur internet que il prélever 24€56 par mois sur le compte bancaire alors que je n'est pas pris d'abonnement et je n'est pas été informer de cette abonnement donc je le suis désabonner sur le site edeal.store en cliquant sur le lien et jai reçu un mail qui disait qu'il aller plus jamais prélever et jai donc bloquer tous les paiement sur internet pour être sûre jai demander un remboursement ou l'envoi de ma commande sans réponse de leurs part je compte aller à la gendarmerie pour posez plainte contre cette société jai signaler sur Facebook a la gendarmerie de mon département.

2 réponses

Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
12 920
Bonjour,

Vous ne pouvez pas porter plainte pour un litige commercial avec une société. La gendarmerie ne prendra pas votre plainte.

En plus, ce site affiche clairement, sur sa page d'accueil, sa façon de fonctionner :

Je ne vois pas du tout comment vous pourriez prétendre avoir subi une arnaque...
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
12 920 > Mickaelperrrin
Encore une fois, on ne peut pas porter plainte pour ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
>
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020

Si je peut porter plainte si jai pa reçu mon colis et que jai payer L'article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande.

- L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

- À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.
>
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020

Moi jte dit que si je peut porter plainte tu a k lire le code pénal tu aprendra des chose dedans mdr

⁷ donc jai des droit et je les appliquerait vous en fête pa
Messages postés
20185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
12 920 > Mickaelperrrin
Faites donc !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020

Je compte engager une procédure jai 5 ans pour engager une procédure et je vais informer toute les victime pour qu'il se bate contre edeal store cette société doit être sanctionné pour sa façon de faire je vais aller sur DemanderJustice.com
Dossier à la une