Litige edeal.store
Mickaelperrin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store jai payer avec ma carte bancaire mon numéro de commande et le NLL62G7S ils mont dit que j'allais avoire un numéro de suivi mai jatend toujour et je me suis aperçu sur internet que il prélever 24€56 par mois sur le compte bancaire alors que je n'est pas pris d'abonnement et je n'est pas été informer de cette abonnement donc je le suis désabonner sur le site edeal.store en cliquant sur le lien et jai reçu un mail qui disait qu'il aller plus jamais prélever et jai donc bloquer tous les paiement sur internet pour être sûre jai demander un remboursement ou l'envoi de ma commande sans réponse de leurs part je compte aller à la gendarmerie pour posez plainte contre cette société jai signaler sur Facebook a la gendarmerie de mon département.
A voir également:
- Litige edeal.store
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Vente sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.
- À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.