SFAM
Julia
-
30 juin 2020 à 22:29
Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 12:37
Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 12:37
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 399
30 juin 2020 à 23:08
30 juin 2020 à 23:08
Bonsoir,
Lisez tous les liens en bleu sous votre message...
Cdt
Lisez tous les liens en bleu sous votre message...
Cdt
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
8
1 juil. 2020 à 10:38
1 juil. 2020 à 10:38
Bonjour,
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 30 JUIN 2020 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-010720-DF ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 30 JUIN 2020 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-010720-DF ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Ulysse5818
Messages postés
12425
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 315
1 juil. 2020 à 12:37
1 juil. 2020 à 12:37
Hé ben... Il y en a des mécontents, preuves que ce n'est pas souvent dans les clous.
30 juin 2020 à 23:11