Fraude sur mon compte bancaire
SUMUP CC multiservices vient de me prélever mille €uros, j'ai prévenu ma banque, j'attends de savoir comment récupérer cet argent je perçois mille cen...
SUMUP CC multiservices vient de me prélever mille €uros, j'ai prévenu ma banque, j'attends de savoir comment récupérer cet argent je perçois mille cen...
Bonjour,J'ai essayer de mettre ma carte de mon livret A dans le distributeur et elle as été éjectée
Bonjour, Je suis chez le crédit mutuel, j'ai fait une commande il y a plus de 3 semaines et j'ai choisi l'option de payer à la livraison, les f...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma conseillère a le droit de transferer mes comptes dans une autre agence après 47 ans chez eux et sans mon avis ...
Bonjour, J ai eu un prélèvement de 29.95 je voudrai savoir pourquoi
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai ouvert un PEL auprěs d'une banque qui depuis 2023 a été rachetée par la Societe Générale. J'avais un compte co...
Bonjour J'ai profité de la mobilité bancaire pour migrer mon compte de dépot du CA (Credit Agricole) vers une autre banque, et demandé sa cloture a...
Bonjour j’ai eu un problème avec transcashh il m’ont clôturé mes comptes j’ai reçu un mail qui me demande dès dossier à fournir sauf que j’ai pas accè...
Bonjour, Je suis cliente chez Boursorama. Je souhaite mettre en place deux prélèvements sepa: - un pour l'utilisation d'un telepeage -un pour me...
Bonjour, je suis handicapé multiple pathologies graves incapacitante dont diabête, j'ai 62 ans et lors d'une demande d'identée, PCS ma bloqué ma carte...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.