Les discussions

Problème justificatif banque

Bonjour, J'ai un soucis qui me met en situation de gros stress, car je n'ai jamais été dans ce genre de situation. Jouant sur un site de jeux en lig...

Répondre

Agios bancaire suite délai d'encaissement chèque

Bonjour, Je vous contact dans l'espoir d'avoir votre avis : J'ai déposé un chèque de 1700€ (d'une sté d'assurance connue) sur mon compte courant, 2j...

Répondre

Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé

Bonjour, Je vous remercie s’il vous plaît de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’ad...

Répondre

Xpendy arnaque

Bonjour, Je suis victime de payer 29,95€ d'abonnement auprès de Xpendy que je n'ai jamais pris. Je voudrais savoir comment vous avez réglez ce probl...

Répondre

Virement pcs

Bonjour, Moi ça fais depuis le 2 que j attend mon virement pôle emploi tjs rien je ne peux rien payer et mes prélèvements tombes ils m ont demande l ...

Répondre

Virement perdu

Bonjour à tous , désolé pour mes erreurs orthographes .  je vous présente mon problème , je suis client chez Sumup pro ( TPE système de paiement) j’ai...

Répondre

Saisie et blocage de compte

Bonjour lors d une saisie administrative à tiers détenteur mon compte a été bloqué pour une durée de 15 jours je souhaiterais savoir pour calculer la ...

Répondre

Compte joint

Bonjour,  on me demande un extrait bancaire du mois précédent au nom des deux époux pour valider la demande d’instruction du titre de séjour de ma fe...

Répondre

Clôture de mon compte professionnel avec un crédit pro dessu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la banque populaire cette banque m'a accordé un crédit dans le cadre de la mise en place de mon entreprise. ...

Répondre

Après un crédit, supprimer son compte

Bonjour, en 2019 j'ai pris un crédit immobilier avec ma compagne. Donc nous avons un compte commun où est prélevé le crédit + un compte en banque p...

Répondre

Vais-je être recréditée par la banque?

Bonjour, Au mois de janvier, j’ai fait un dépôt d’espèces de 200€ dans une banque SG. Malheureusement, la machine à avalé mes billets et un ticket à ...

Répondre

Prelevement abusif d'un hotel belge

Bonjour, J'ai été victime d'un prelevement frauduleux de la part d'un hotel à Anvers en Belgique que j'ai réservé avec booking : un prelevement de 20...

Répondre

Placement assurance vie sans ma signature

Bonjour, J'ai rencontré mon banquier afin de souscrire une assurance vie. J'ai rendez vous la semaine prochaine pour signer le contrat et pour encore...

Répondre

Virement rejeté sans suite pcs

Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis client PCS MasterCard j’ai ut un problème suite a un envoie d’argent sur Orange money je devais ret...

Répondre

Virement bloqué

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 29 janvier un ami m'a fait un virement de sa banque le ...

Répondre

Gestion bancaire compte copropriété

Bonjour, Conseiller syndical de ma copropriété, je me suis étonné récemment d'un virement d'un montant plus important que d'habitude à partir du comp...

Répondre

Frais bancaire injustifié

Bonjour, En regardant mon relevé de banque ce matin je vient de voir des frais  bancaire de commission d' intervention pour un chèque qui date de nov...

Répondre

Auto entrepreneur virement compte perso vers professionnel

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en vente de marchandise. J'ai vendu des objets sur site mais celui-ci refuse d'envoyer l'argent gagné sur mon co...

Répondre

Compte bancaire et majorité

Bonjour,  ma fille ne va plus chez son père depuis 3 ans.  Elle aura 20 ans en juin.  Elle avait des comptes dans la même banque que son père et a do...

Répondre

Modèle de lettre pour rupture de contrat

Bonjour, J'ai fait des démarches pour ouvrir un compte en ligne. Cela n'a pas abouti car je ne suis pas allée jusqu'au bout. Un contrat à été toutef...

Répondre

Changer domiciliation prêt immobilier vers nouvelle banque

Bonsoir, Suite à une mobilité bancaire, toutes mes opérations courantes ont été prises en compte par la nouvelle banque. Cependant le compte d'origin...

Répondre
Résultats 1 - 21 sur un total de 21