Saisie sur compte bancaire
Bonjour, suite, à la contraction d'un prêt bancaire pour ma société dont je me suis porté garant en cas de non paiement, je me retrouve aujourd'hui...
Bonjour, suite, à la contraction d'un prêt bancaire pour ma société dont je me suis porté garant en cas de non paiement, je me retrouve aujourd'hui...
Bonjour, mon cpte a été bloqué le 05/05 ma banque m'a écrit le 7/05 pour m'en avertir, une somme arbitraire a été bloquée immédiatement y compris ...
Bonjour, Pour des raisons personnelles, peut-on se dissocier d'un compte commun bancaire et quelles sont les consequences de cette decision merc...
Mon ex-concubin a ouvert en 2002 au nom de notre fille un compte bancaire auprès de la BNP Paribas pour que nous puissions chacun y verser tous les mo...
Bonjour,Bonjour, Je suis titulaire d'un compte professionnel et d'un compte privé à la Caisse d'Epargne. Lorsque j'ai acheté ma maison, la caisse d'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.