1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 16:59
19 juin 2020 à 16:59
Bonjour,
La poste a malheureusement le droit de décider de fermer votre compte, c'est indiqué dans les conditions d 'utilisation que vous avez accepté a l'ouverture de celui ci. Vous ne pouvez rien faire, hormis ouvrir un compte ailleurs. Dans la situation actuelle, la banque trouvera toujours une réponse incriminant votre comportement, que ce soit vrais ou pas. A votre place, je m'orienterais dans une autre banque, il sera difficile de faire valoir vos droits, car c'est votre parole contre la leur.
bon courage.
La poste a malheureusement le droit de décider de fermer votre compte, c'est indiqué dans les conditions d 'utilisation que vous avez accepté a l'ouverture de celui ci. Vous ne pouvez rien faire, hormis ouvrir un compte ailleurs. Dans la situation actuelle, la banque trouvera toujours une réponse incriminant votre comportement, que ce soit vrais ou pas. A votre place, je m'orienterais dans une autre banque, il sera difficile de faire valoir vos droits, car c'est votre parole contre la leur.
bon courage.