Clôture de compte

Greemox - 19 juin 2020 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2020 à 16:59
Bonjour,
La banque postale a clôturé mon compte en prétextant que j avais porté préjudice à la sécurité du personnel hors ceci est totalement faux il s agit d une personne qui n etait jamais a cette poste qui m a insulté parceque je n avais pas de stylo pendant le confinement et voulais que je retourne chez moi en prendre un alors q après 3/4 heure de queue .j ai donc signé avec le stylo qui était sur le guichet en partant il m a insulté et dit que j aurais de ses nouvelles comment 1 personne peut nuire a ce point . En plus dans le courrier il me disent que cela c est déjà produit plusieurs fois c est faux j entretenais de très bons rapports avec les autres employés après m être renseigné auprès des guichetiers habituels c est un cadre de la banque qu il avait mis au guichet suite au droit de retrait des autres guichetiers. Merci de me donner des conseils sur mes droits car au jour d aujourd'hui j est eu 1 refus de la banque orange j ai donc pris rdv avec la banque de france et voudrais surtout savoir comment faire pour contester cette fermeture de compte sur des mensonges d un employé. D autres part j ai demandé à la personne a qui j avais a faire habituellement si elle était d accord pour dire mon comportement .merci de me donner des conseils nous sommes dans 1 pays de droit et ce n est pas normal qu une personne puisse prendre de telles décisions en affirmant des mensonges je suis actuellement en invalidité et je dois toucher ma pension mensuelle par virement.merci encore de me répondre
Cordialement
Th.Mazereau

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2020 à 16:59
Bonjour,
La poste a malheureusement le droit de décider de fermer votre compte, c'est indiqué dans les conditions d 'utilisation que vous avez accepté a l'ouverture de celui ci. Vous ne pouvez rien faire, hormis ouvrir un compte ailleurs. Dans la situation actuelle, la banque trouvera toujours une réponse incriminant votre comportement, que ce soit vrais ou pas. A votre place, je m'orienterais dans une autre banque, il sera difficile de faire valoir vos droits, car c'est votre parole contre la leur.
bon courage.
2