Les discussions
Commission d'intervention abusive.
Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis en mauvaise passe temporaire (demenagement en Allemagne, tres couteux), neanmoins je renfloue mon compte ch...
Virement sepa
Bonjour, j'ai recu un virement sur mon compte banquaire,la somme de470 euro,provenent de la sepa direction regionale,je ne sais pas de quoi il sagit .
Arrangement
Bonjour, ma banque au mois de juin fais le necessaire pour ouvrir unr reserve d argent sur mon compte pour combler un trou causer par des ennuis de ...
Saisie attribution
Bonjour, je vous écris ce message car je viens d'avoir une saisie d'attribution sur mon compte le 02/11/12 . la somme saisie est de 2145 EUROS. o...
Découvert
Bonjour, Voilà mardi matin comme je le fais très régulièrement je me suis connecter sur mon compte bancaire, et j'ai pu constater que ma pension d'i...
[problème]transfert de 20k€ des usa vers la fra, rejet possible?
Bonjour, Je suis client chez Boursorama et je vais recevoir sous peu un virement de 20 000e sur mon compte. Je les ai appelé à l'avance pour les a...
Ma banque passe ma cb de différé en débit immediat
Bonjour, Ma banque a décidé de modifier mon débit différé en débit immédiat..! J'ai reçu un courrier que j'avais fait la demande! Ce qui est f...
Compte débiteur
Bonjour,je viens de retrouver des anciens relevés d'un compte que j'avais ouvert étudiante.Je n'ai plus de nouvelles de cette banque depuis 6 ans au ...
Re
FerméBonjour, J'ai actuellement 23 and et j'en avait 18 au moment de la procuration, le compte a été ouvert avant mes 18 ans par contre...
Compte joint
Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis un certains nombre d'années. Nous avons effectué un achat immobilier et avons de ce fait ouvert un c...
Mon ex a accès à mes comptes bancaires !
Bonjour, Je suis séparée depuis déjà plusieurs années de mon ancien conjoint. Il a enfin reussit à refaire sa vie mais est toujours plus ou moins ...
Credit immobilier modulable
Bonjour, Nous sommes ma femme et moi titulaire d'un compte joint sur lequel nous avons obtenu auprès de BNP un credit immobilier modulable. A l...
Livret d'épargne oublié pendant 33ans!!!!
Bonjour, Je viens de retrouver un livret de caisse d'épargne de mon épouse. La derniere opération date de 1979!!! nous n'avons pas de compte dans ce...
Fausse procuration / retrait d'argent
Bonjour, Je vous expose mon problème qui je pense doit être récurent et je m'en excuse d'avance mais je suis perdu et j'ai besoin de conseil. J...
Ma banque a t elle le droit de prendre des frais ur des rejets p
bonjour, ma banque a t'elle le droit de facturers des frais sur des prelevements refusers de plus j'ai payer 10€ de frais pour l'autorisation de prele...
Lexique
Bonjour, comment faire pur avoir un lexique des termes juridiques par mail rodolfo
Dossier de succesion
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...
Problème de retrait
Bonjour, Alors voilà je vous explique. J'ai un chèque qui est passé sur mon compte hier soir, j'ai donc souscrit à un nouveau forfait de téléphone...
Commission d'intervention
Bonjour je voudrais avoir un modèle de lettre pour une saisine du tribunal de 1ere instance en référé svp. Conflit avec ma banque pour - de 4000 euros...
Je peu poser un cheque sur le compte de ma soeur
Bonjour, je souhaite poser un chéque a mon nom et prénom sur le compte de ma soeur je voudrais savoir si cela et possible
Prôbleme de banque et chèque
RésoluBonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...
Rdv par internet pour compte crédit agricole
Résolu/FerméBonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...
Compte la poste
RésoluBonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...
Désolidarisation
Bonjour, En 2006 j'ai eu a construire une maison avec le père a ma fille, nous n'étions pas marié, ni pacsés. En 2007 celui ci met un terme à notr...
Découvert besoin de conseils
Bonjour, Voila, nous avons un compte joint avec un découvert autorisé de 800€ que l'on dépasse depuis plusieurs mois déjà, nous sommes à 1800€ /mo...
Étudiant étranger et chef d'entreprise
Bonjour, voila je viens de créer une société(SARL) de vente de véhicule d'occasion dans mon pays. les véhicules seront acheté partout en Europe. le...
Jrefus de virer une sommes que le titulaire possède
Bonjour, je voudrais savoir si un compte est bloqué pour faire confirmer la signature du titulaire en cas de situations particulières on ne peut rien ...
Opposition totale aux paiements sfr
Bonjour, Je désire faire opposition aux paiements SFR pour non-fonctionnement de la Box... J'ai appelé SFR, mais ils me disent qu'il faut faire d...
Trésor publique
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...
Dépôt de chèque mais compte clôturé
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Je suis en situation de découvert depuis plusieurs mois,...
Il mon bloquer ma carte bancaire manque de papier
Bonjour, ca fait trois jour qui mon bloquer mon compte bancaire car il me demander un papier comme edf je l'ai rapporter trois fois mais il dise que...
Erreur de la banque
RésoluBonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...
Fiché ficp et ouvrir un compte en banque
Bonjour, Je me permet de vous déranger, je souhaite changer de banque. Je suis à la Banque Postale avec une carte bleu et un découvert de 100 euro...
Clôture compte société générale
Bonjour, Je me tourne vers ceux qui connaissent la société générale et leurs services, notamment la clôture de compte. J'ai décidé de clôtur...
Livret de développement durable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...
Refu d'ouverture de compte pro
Bonjour, Avec mes 2 associés nous avons été à la banque pour une ouverture de compte , dépôt de 8000€ de capital ,bail commerciale ,statut de la so...
Contestation d'agios
Bonjour, saisonnière en Corse je suis après avoir touchée ma paye allée poser mon chèque a la banque postale de mon village le 12 septembre. ...
Sogecor , abus ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , Je me renseigne car je ne sais plus quoi faire. Ma copine à des problème avec sogecor un organisme P...
Envoie d'argent
Bonjour, je suis en Algérie et je cherche le moyen qui me permis d'envoyer une somme d'argent vers Angleterre par western union, ils me disent qu...
Apropos des prélèvements automatiques sur un compte bancaire
RésoluBonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...
Ouverture d'un 2ème compte joint
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un 2éme compte joint , au niveau d'un couple marié. Le 1er compte joint actuel a été ouvert ...
Banquier
Bonjour, ayant un compte au .... je veut crée un compte pro je prend un rendez vous avec un conseiller de la même banque ou je suis mais ce n'est pa...
Ouverture de compte
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements je n arrive pas a ouvrir un compte banquaire je suis fiché banque de france suite a un divorce car...
Qui est en droit de mes demander mes comptes c
Bonjour, mon père à 64 ans et est séparé de maman il touche de la caf environ 70euros par mois et il vient de recevoir une lettre pour un contrôle...
Faltisification du relevé de compte
Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de pa...
Clôture compte joint banque postale
Bonjour, je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation. Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l...
Litige avec mon fournisseur internet
Bonjour, depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me...
Solde d un compte bancaire
Bonjour, j ai déposé un chèque hier samedi à ma banque de 1111.80e, ce matin, dimanche je regarde mon compte sur internet et c'est écrit solde: +231eu...
Ouverture compte bancaire curatelle renforcée
Bonsoir, je suis curateur (récent) d'une personne (curatelle renforcée) ; je compte ouvrir un compte bancaire pour la personne protégée dont je li...
Compte bancaire bloqué
Bonjour, Le trésor public a bloqué mon compte bancaire. je voudrais savoir comment je peux le débloqué etant donné que je suis au RSA Merci d'...