Les discussions

Mariage:compte banc personnel.quel impact?

Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, Je viens d'avoir un effacement total de mes dettes après être passée au tribunal. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou

Ouverture compte bancaire pro annulée

Bonjour, J'ai crée il y a deux semaines ma SARL. Avant d'effectuer les formalités, j'ai eu deux rendez vous dans une agence BNP, le premier pour p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
joulss9241

Clôture de mon compte par ma banque

Bonjour, Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Germain

Résiliation de compte banque postal

Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Deblocage compte banque postale

Bonjour, suite à des problèmes je suis coincé en cote d'ivoire je dispose q'un compte bloqué en banque postale comment faire pour le débloquer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
deschamps

Ouverture de compte à la banque postale

Bonjour, Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain

Consulter un compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre facon de consulter un compte bancaire or mie la procuration du compte? ( notaire, banque d efrance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Gérard.

Blocage compte bancaire

Bonjour, Mon compte a été bloqué par un huissier et ma banque viens de prendre 102 euros de frais bancaire, je n'ai que le RSA pour vivre. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Échéances prêt immobilier sur mon compte banc

Bonjour, J'ai souscrit 1 prêt immobilier avec mon amie, mais celle-ci ne paie pas les échéances car elle est partie avec 1 autre, est ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Retrouver les comptes en banques d' un tiers

 Résolu

Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
action 2

Je veux ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bacaire avec mon passeport et mon sejour est terminé et j'ai mon acte de naissance.est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Cloture de compte décidée par la banque

 Résolu

Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Historique comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Libelés inconnus sur compte bancaire

Bonjour, Depuis un moment, j'hésitais à vous demander de l'aide. J'aimerais connaître à quoi correspondent les libellés suivants sur mon compte b...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cyphos

Ouvrir compte bancaire sans revenus fixe

Bonjour tout le monde enfaite j'ai un petit problème que j'arrive pas a trouver de solution seul . le 2 juin prochaine mon compte bancaire va êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gérard

Piratage de compte bancaire: plainte?

Bonjour, lors la procédure de divorce, je me rends compte que mon ex apporte aux débats des extraits de comptes bancaires (les miens!!!), que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Coquelicot

Bloquer un compte bancaire

Bonjour, ma question est: J'ai de gros problème avec ma banque tous ce que je perçoit en prestation familiale passe au remboursement car mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Compte banquaire aprés 25 ans aprés le décé d

Bonjour,que veux dire un compte actif, aprés un décé

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Suite à mon dernier message ou je vous parlais de la loi de 1991, mon cas est le suivant : Je viens de faire l'objet d'une saisie attri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jurassien1

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, Le texte ci-dessous est-il toujours en vigueur? Si oui, la somme d'argent correspondante à mes salaires peut-elle faire l'objet d'une sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Fermeture de mon compte pro par la banque

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque, celle ci me donne 60 jours et cloture mon compte pro ouvert depuis 10 ans sous pretexte q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fredo

Compte banque

 Résolu

Bonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Refus d ouvrir un compte bancaire professionn

Bonjour, j ai un incident de paiement sur mon compte perso et je suis en pleine creation d une uirl je me dois d ouvrir un compte pro ,le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gérard

Compte en banque d un defunt vide par un fre

Bonjour, ma mere vient de deceder en maison de retraite ou elle se trouvait depuis 4 ans elle n avait plus ses capacites mentales et ne pouvait donc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marquis de carabas

Cloture d'un compte bancaire cause déces

Bonjour, nous avons cloturé le compte bancaire de ma maman décédée mais l "assurance vient de me dire qu'elle a envoyé un chèque comment peut on pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierre27

Annulation de compte bancaire commun

Bonjour, Ma soeur a acheté une maison avec son compagnon, avec lequel elle n'était pas mariée, il y a 3 ans. et cela fait 1 an qu'ils ne vivent pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
vampirementvôtre

Compte bancaire pour non résident

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
krys78

Resilier son compte bancaire

Bonjour, je voudrais résilier mon compte bancaire a la caisse d'épargne, y a t-il des frais de résiliation ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Ouvrire un compte bancaire en france ?

Bonjour, Je suis marocain je voyage souvent en france pour tourisme, est ce que je peut ouvrire un compte bancaire en france ? et quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Bob La banque

Supression compte bancaire

Bonjour, le service client de ma banque etant déplorable... je décide donc de supprimer mon compte, c'est possible de faire cela par courrier ? ( je...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ASILLY

Association sans compte bancaire

Bonjour, je voudrait savoir si c'est legal d'avoir une association et de ne pas avoir de comptes en banque...c'est a dire que l'argent(car il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Compte en banque

Bonjour, Je souhaiterai connaître une information, j'ai été au chômage, le soucis c'est que mon compte en banque a été cloturer à la caisse d'épargn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Germain

Compte bancaire et enfant mineur

Bonjour, Je suis divorcée et maman d'une enfant de 10 ans qui est ma seule héritière. Si je décède avant qu'elle ne soit majeure, ai-je la certitude...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gérard

Français non-résident et son compte bancaire

Bonjour, Je suis française et titulaire d'un compte courant et d'un livret A. Je vais bientôt résider en Algérie et y travailler.Est-ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Cloture de compte bancaire avec crédit

Bonjour, Je voudrais cloturer un bancaire que j'ai au CIC et sur lequel je n'ai que les prélèvements de mes crédits et l'abonnement internet pour la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Consultation compte bancaire pro bque postale

Bonjour, J'ai un petit compte pro auprès de la banque postale, car je fais des visites guidées et établie donc des factures. j'ai pris ce compte ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Accès compte banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Julien

Logiciel enregistrer les comptes bancaires!

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Sci et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ojuerdayl

Compte bancaire pour asso 1901

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le bud...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi

Probleme compte bancaire jeune 18ans

Bonjour, j'ai un problème assez difficile a évaluer, je viens d'arriver a ma majorité aujourd'hui et depuis mes 15 ans, j'ai un compte bancaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Comptes bancaires associations

 Résolu

Bonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
corsica2

Saisie sur compte banquaire

Bonjour, Dans le cas d'une saisie sur compte suite a décision judiciaire, Peuvent ils saisir le compte bancaire au nom de mon fils mineur dont je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
spirou971

Changement de compte bancaire

Bonjour, comment changer de compte bancaire,pour versement de ma retraite???? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Germain

Compte bancaire dormant

Bonjour, Ma mère a ouvert un compte à la BNP de Antibes en 1991. En 1992, elle a été contrainte de déménager pour des raisons personnelles et l'a ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Mon enfant peut il ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j aimerais savoir si mon enfant mineur peu t il ouvrir un compte bancaire sans l' accord de son representant legale qui est le seul parent ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Germain

Probleme de lvret a vers compte bancaire

 Résolu

Bonjour, la banque postale a elle le droit de tanferer l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire pour combler un decouvert sans m avertir? merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fififred

Fermer un compte bancaire mais de l'étranger

Bonjour, Je vis à l'étranger depuis assez longtemps et ne pourrais pas rentrer en France avant quelques mois. Je possède deux comptes au crédit agri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexdine

Faire saisir un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quidautre
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 911