Oney me retire des frais malgré la résiliation !!!!!!!!!

blondin069 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 13:40
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 juin 2020 à 12:27
Bonjour,
je suis désolé de vous le dire , se désinscrire de cette enseigne sera laborieux . J'ai envoyé un accusé réception le 08/2019 pour mettre un terme a ce racket de la part de cette enseigne oney . Rien n'y fait , il retire toujours leurs frais exorbitant le 04/2020 pour rançonner les pauvres qui n'ont pas le choix de faire crédit . Tout en jouant sur les mots , vous avez radiez la carte et pas le compte ?????????? Alors que nous avions fournit le numéro de compte et l'utilisateur et la restitution de la fameuse carte qui sert a rien ........Ils font comme si de rien c'était passé , faisant fi de notre volonté et de nos démarches m'envoyant d'un téléphone a l'autre comme les escrocs qui sévissent chaque jour partout dans notre pays . Je compte bien me plaindre envers Auchan qui nous ventait leur partenaire comme quelqu'un de sérieux et respectueux. Un mensonge que je vais m'empresser de le dire en face au responsable d'Auchan . Quand je pense que le vendeur Auchan m'a fait prendre cette carte d'escrocs ...........Cela dépasse l'entendement . Jamais servit tout en coutant un pognon de dingue . Je ne recommande nullement cette enseigne , fuyez et ne vous retournez pas .
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
4 juin 2020 à 12:27
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quel service avez-vous souscrit auprès de Oney ?
A quoi correspondent les frais facturés ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0