Les discussions

Prélèvements non autorisés+frais de rejet

Bonjour. Afin d'assainir notre situation financière, et pour arrêter de creuser encore plus notre découvert, nous avons décidé, avec ma conseillère, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Ouverture de compte sans auto....

Bonjour, Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Virement par internet de l etranger

Résolu

je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif edf

bonjour. Edf ma prélever abusivement de 520 e alors qu'une demande a été faite par mon assistante sociale a edf pour que je paie 100 et une aide en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Encaissement de chèque

Bonjour , cette question concerne un blocage de compte suite à une plainte portée par mon ex employeur , contre moi et ma banque , pour encaissement d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
paty97

Mon compte est fermé

Bonsoir,je viens d'etre informer que mon compte banque postale et fermer du a un decouvert de 536.20 €,je sais pas quoi faire car cest la premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard

Savoir qui a droit de regard sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai ouvert, accompagnée de mon père, un compte à la banque postale quand j'avais 16 ans. J'en ai actuellement 22, et j'ai l'impression que...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nolaa_

Ma banque rejete des prelevements pour se payer

Bonjour, mon soucis est que ma banque se permet de rejeter drs prelevements qui sont passés quelques jours auparavant afin de pouvoir honorer les cr...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Séparation union libre et compte bancaire

bonjour, nous avons decide de se separer d avec ma compagne et je souhaiterais savoir comment proceder pour repartir les charges bancaires car nous ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yannpriol

Livrets a pour mes petits enfants

Fermé

Bonjour, pourquoi faut t' il l'accord des parents pour ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants merci d'avance pour vos réponses ...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Traitement compte en anomalie de lcl

Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Livret jeune - livret a

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer au mieux qu'est ce qu'un Livret Jeune et un Livret A ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Droit bancaire

Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Opposition au tiers détenteur - rsa

Bonjour a toutes et a tous je viens écrire ici un gros problème que j'ai avec la caisse d'épargne depuis plus d'un mois et demi au sujet d'une "op...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Banque refuse de payer des prélèvements automatiques

Bonjour, ma banque refuse de payer des prélèvements automatiques ou des chèques parce que lorsqu'ils se présentent, le compte est débiteur. Mais, i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Dépôt billets dans machine

Résolu

2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marquis de carabas

Decouvert

Etant au chomage je percevais 860eur par mois et j avais un decouvert autorisé de500eur.Je suis passé à 480eur par mois ,allocation specifique de soli...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonolerobot75

Découvert non autorisé....

Bonsoir Au chômage depuis juillet, il y a un mois j'ai demandé par mail à ma banque de m'accorder un découvert exceptionnel de 500 euros pour un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
péné75

Numéro national émetteur

Résolu

Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Frais bancaires suite à succession

Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain

A propos d'un remboursement

Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard

Banque populaire

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lylounath

Virement non autorisé

Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaliia

Pret de trésorie pour une sarl

Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marquis de carabas

Aucune ressources depuis plus d un mois

Bonjour , j espère qu on pourra m aider un ami a abuser de ma confiance et ma fai encaisser deux chèque d un certain montant que je lui ai remis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Tous ces mouvement sur mon compte pro ?

Bonjour a tous, je comprend rien avec tous ces mouvement sur mon compte pro, j'ai un decouvert autorisé et habituellement lorsque celui ci est atteind...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Comment déclarer et justifier un don d'argent important?

Bonjour à vous, bon voilà jvous explique un peu mon souci, je suis allée faire des vacances à miami avec mère,ma soeur et son bébé; petit voyage famil...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Ouverture de compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire avec ma conjointe. Est-ce possible??? Nous ne sommes ni pacsé, ni marié ni rien, mais nous vivons sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Seuil de l'usure pour les découverts

J'apprécierais une définition claire et simple du taux d'usure en matière de compte bancaire !

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Utilisation de certicode à la banque postale

Je me suis déplacée au bureau de Poste de St Avertin 37 pour adhérer au Certicode, moyen de sécurité pour virement. Il m' a bien été attribué pendant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Assos, qui à le droit de détenir la carte et retirer l'argent?

Bonjour, Je suis président d'une association et je me pose des questions sur les personnes habilités à détenir la carte bancaire et à retirer de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maylin27

Frais de clôture de compte courant interdits ou pas?

Bonjour, Je viens d'avoir des frais de clôture d'un compte courant professionnel à la Banque Postale (ces frais sont bien mentionnés sur la brochu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Mon banquier peux refuser de me donner de l'argent ?

Bonjour je voudrais savoir si mon banquier a le droit de refuser de me donner de l'argent pour vivre avec mes 3 enfants (dont 1 bébé), celui ci a bloq...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'alsacienne67

Obtenir relevés de compte d'un ccp fermé

Bonjour à tous, J'ai besoins d'avoir mes elèves de compte allant de juillet 2010 à novembre 2011. Je les ai égaré. Cependant mon compte courant à é...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kyoty

Compte bloque

bonjour mes comptes bancaires etant bloques par huissier dois je payer des agios quand je retire de l'argent pour pouvoir manger alors que j'ai de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mig 25

Comment porter plainte contre une banque ?

Bonjour a vous ! Je vais essayer d être courte dans les explications ! Je suis mariée en instance de divorce nous avions un compte joints jusqu au jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Lilougirl

Clôture d'un compte bancaire

Bonjour, Au mois de mai 2013, j'ai fermé mes 2 comptes bancaires (1 compte chèque courant et un PEL) au crédit agricole pour aller à la société gé...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Virement

Bonjour, est ce qu'on peut prendre de l'argent sur un PEL et CEL par internet pour les virer sur un compte chèque (même banque) merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Germain

Rejet de chèque

Bonjour, en consultant mon compte, je viens de voir que ma banque m'a rejeté cette nuit un chèque de 71.76, et positionné dans le même temps 59.66...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Procuration sur un compte joint

Résolu

bonjour, mes parents ont ouvert un compte-joint (M. OU Mme),mon père mourant, ma mère 85 ans a voulu me donner procuration pour l'aider à gérer son co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Procuration personne hospitalisée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est hospitalisé depuis 2 semaines, on a dû le plonger dans le coma pendant un certain temps, je vivais avec lui, ma tante et parti a...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka

Autorisation de prélèvement des banques

Résolu

Bonjour, une question rigolote qui traverse mon esprit tortueux. La banque est un organisme comme les autres, sauf qu'il cumule, à mon sens, de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Ouvrir uncompte bancaire

Résolu

algérien; résidant en Algérie , désirant ouvrir un compte bancaire de non résidant en France .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xavier_o

Blocage de compte pro

Bonjour, Suite à des soucis sur le compte perso, la banque bloque aussi le compte pro (sachant que c'est une EURL et non pas une société en nom pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Plafond de frais bancaire

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'un décret prévoit de plafonner les frais bancaires à 80€ pour l'avenir (01/01/2014 il me semble) Mais quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Clôturer un compte bancaire débiteur

Bonjour, je possède un compte bancaire au CA, celui-ci est débiteur dû à des frais bancaires exorbitants suites à des ATD 1269 euros (retraite mensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

La banque se déresponsabilise en cas d'usage frauduleux du code

Bonjour, Ma banque, parmi d'autres, vient de mettre en place une nouvelle procédure dite sécurisée (Secure Key) pour l'accès à mes comptes bancair...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Compte bancaire bloqué

quel est le temp qu il faut compté pour que les compte soi débloqué après un décès?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Encaissement chèque societe

Résolu

Bonsoir, Besoins de vos avis éclairés. J ai encaissé sur mon compte personnel deux chèques d une société. La personne qui me devait de l argent m...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kiavic

Abus sur frais de banque

j'ai une autorisation de découvert de 4000 euros en aout j'ai dépassé et la banque a laisser par contre j'ai payer en septembre 400 de frais + en octo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 977