Les discussions
Frais bancaire
bonsoir 2758 euro de frais bancaire pour 2013 y a t il des recours???
Conseillère qui ne m'appelle pas... que feriez-vous à ma place ?
Bonjour, J'ai envoyé un mail à ma conseillère (qui est aussi la Directrice de l'agence) pour prendre rdv car j'étais intéressé pour un rachat de cr...
Frais de gestion de compte
RésoluBonjour, Ma banque me prend 7,50 € tous les mois pour la gestion de mon compte. Est ce que ça peut se négocier ? Merci pour une réponse. Cord...
Refus d ouverture de compte
bonjour a tous j ai un probleme j ai voulus ouvrir un cmpte qui a ete refuser g donc eu une lettre de refus que j ai donc remis a la banque de france ...
Comment ouvrir un compte sans revenus ?
bonjour a tous , je suis enbeté car je voudrais ouvrir un compte bancaire mes je n'est aucun revenus pour le moments , je vais bientôt percevoir...
Compte bloqué après décès
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?
Prescription ou non
bonjour j ai recu ce jour une lettre d huissier de justice pour un compte banquaire ouvert en 1995 a l etranger je pense racheter par une banque franc...
Frais bancaires somme plafond ?
bonjour Je voudrais savoir a combien une banque a droit de nous prendre de frais bancaires . Est ce qu 'il y a une somme plafond. Car moi en nove...
Frais bancaires (découvert de plus de 60 jours)
RésoluBonjour, Je vous contact car mon ancienne banque la banque populaire ma prélevé 2 fois 100€ suite a un découvert de plus de 60 jours par trimestre ...
Anomalie
RésoluLe réflexe " provisio " se met en action bien avant que les quinze jours de découvert auxquels nous avons droit, grâce à la cotisation " esprit libre ...
Bloquer un prélèvement bancaire pour payer par chèque
Bonjour Peut-on stopper un prélèvement bancaire et payer les mensualités par chèques tous les mois en remplacement. Après avoir prévenu ma banque et...
Capital deces
bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sou...
Facture carte4
bonjour il apparait au debit de mon decompte bancaire la formule suivante FACRURE CARTE DU 110214 REMISEDUC FR CARTE4 pour un debit de 12E je ne comp...
Transfert de compte dans une autre agence
RésoluBonjour, je souhaite transférer mon compte professionnel dans une agence plus proche et plus disponible. il semble que la banque s'y oppose. Quel es...
Réclamation bancaire
Bonjour a tous Je vais essayer d être claire concernant mon problème.... J'ai une réclamation a faire a la banque et j'ai besoin de vous pour savo...
Cheque et compte
Bonjour, Je vien de recevoir un courrier de la banque stipulant que les chèques seront crédité dans un délai de 15 jour sur le compte.nous avant un ...
Cloture de compte
Bonjour, la banque postale a cloture mon compte,je n'arrive pas à obtenir mon dernier relevé d'opération,quand j'appelle le centre financier il me dem...
Cheque bancaire et frais
J ai une personne qui m a fait un chèque et qui m a demande de lui donner l espèce en contre partie.j ai attendu le délais de 48h et j ai retire l esp...
Procuration bancaire
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si un enfant a le droit de faire signer sa maman un formulaire de procuration alors qu'elle n'a plus toute sa tête...
Frais banquaire alors que j'ai demandé la cloture
voila j'ai changé de banque donc on a demandé la cloture mais malgrés sa il me prléve des frais depuis cette demande que faire
Suppression d'autorisation de prélèvement automatique
modèle de lettre pour supprimer une autorisation de prélèvement automatique
Un salaire et pas d'autorisation d'y toucher!
bonjour, voila on est le 4 j'ai pas droit a un centime avec ma banquière pour mon mois. En voulant soi disant m'aider elle ma mit plus bas que terre. ...
Retrait d'argent
je viens de vendre un appartement 130000 eur je veux les retirer de mon compte la banque refuse de me les donner me disant qu'une nouvelle loi m'inter...
Problemes de compte et de carte
voici ma première question, une modification de compte personnel en compte commun est elle vallable si nous n'avons signé aucun nouveau contrat? Ou au...
Virement inattendu
Bonjour, je suis de PERPIGNAN dans les PYRENEES ORIENTALES et j'ai reçu un virement de DRFIP d'Alsace et du S-RHIN. Est-ce une erreur ? Je ne vois pas...
Découvert bancaire autorisé supprimé
Bonjour, Mon mari avait le droit à un découvert de 1350€, jusqu'à aujourd'hui mais suite à un chèque impayé son découvert a été supprimé le jour d...
Compte fermer sans en être informe
Bonjour, mon compte bancaire qui a été ouvert de force par la banque de France car redressement judiciaire a fermer mon compte sur ordre du mandata...
Achat sur internet
Bonjour, J'ai acheter un article sur un site (maillot-nba.com) le 02/04 (dimanche) et je n'ai toujours pas été débité du montant. J'ai payer par car...
Prelevement sepa
bonjour, j ai eu un prélèvement qui s'est effectué 2 fois par orange (prelevement sepa)... ma banque me dit de voir avec mon opérateur ( trace des...
Nouvelle loi et distinction des frais bancaires
Bonjour, Depuis quelques mois je suis à découvert mais sur le mois de janvier j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en sortir ce qui a entrainé don...
Compte bloqué et arrivé de salaire
RésoluBonjour Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours ...
Le délai de forclusion s'applique-t-il?
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me réclamant 1268 euros, rapport a un compte que je pensais fermé depuis 2009. c'était un compte joint ave...
Parts sociales caisse d'épargne
Résoluje souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...
Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban
Bonjour, J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les p...
Découvert bancaire autorisé
RésoluBonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...
Suspendre versement
Bonjour, J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le...
Compte en france pour société non résidente
Bonjour, Je cherche a ouvrir un compte bancaire en France pour une société non-résidente en Tunisie. j'explique..: La société est en Tunisie. ...
Notaire banque
Bonsoir Je voudrais savoir en cas de disparition de son conjoint ou conjointe sans avoir de bien immobilier, faut il passer par un notaire merci d...
Saisie sur compte du trésor public annulée et frais bancaires
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir des conseils concernant mon problème. En 2010/2011 j'étais étudiante et bénéficiais d'une bourse. Un an ...
Quand sont effectués les virements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directemen...
Prélevé de frais pour décompte de prêt
A la suite d'une vente immobilière, le notaire a demande comme il se doit un décompte de prêt, pour remboursement anticipé, au Crédit agricole qui a p...
Convention de compte
Bonsoir, Existe-t-il un délai de rétractation lors de l'ouverture d'un compte courant avec un conseiller financier dans l'agence de la banque? Il s...
Avis avant contentieux - opposition sur les prélèvements
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement à un service avec une autorisation de prélèvement sur mon compte. Il y a deux mois, suite à plusieurs mois san...
Se procurer un rib
Bonjour, J'habite à Nantes et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une agence avec un distributeur automatique pour que je puisse me procurer ...
Procuration bancaire
Bonjour, je possède une procuration sur le compte de ma maman depuis 2006. Elle était à l'époque consciente, mais depuis trois mois, suite à une opér...
Fermeture abusive d'un compte professionnel
Bonjour Gérante d'une TPE, existante depuis 2008 Chaque année l'agence nous demande notre bilan, en septembre 2013 celle-ci me dit qu'il y a une ...
Saisi
Bonjour, je vient de recevoir un appel de la société Intrum Justitia concernant une déte que m'on amie avais eu chez SFR et le contrat ou il y a la dé...
Saisie attribution sur un compte de eirl pour dette perso
Bonjour, j'aimerai si quelqu'un peut m'orienter aprés avoir fait de nombreuses recherches sur le net je suis un peu perdue. Voilà j'ai reçu une sais...
Frais commission d intervention
bonjour en regardant mon compte ce matin je vois que j ai eu 16e de frais pour un cheque qui a été débiter or le même jour jai fait un depot d esp...
Retraire
Comment faire pour retiré l'argent dans un compte