Les discussions

Erreurs de la banque en ma défaveur

Bonjour, je suis novice en droit bancaire et je souhaite vos avis constructifs et votre aide. Après cette lecture un peu longue vous vous demandere...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ulysse5818

Adresse pour résilier

Bonjour, j'ai lu que résilier en recommandé avec accusé de réception était possible, connaissez vous l'adresse, svp ,je ne la vois nulle part, merci p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
H13

Fermeture compte bp

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elle recourt je peux avoir pour arrêter un raquette. J'ai un compte en banque a la Banque postale. Cela fait la 3eme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Energizor

Vole carte bancaire

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir que quelqu'un avait passé des commandes sur amazone, eBay, pour un montant total de 300€ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Cayenne340

Compte joint avec conjoint sous curatelle

Bonjour mon mari est en maison de retraite en Province et sous curatelle, je souhaiterais savoir si j'ouvre un compte joint avec lui est ce que la cur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Attitude surréaliste d'une agence bancaire

Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois de péripétie, je me résous à poster sur ce forum ma question, car au vu des excellentes réponses q...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Steph

Bp : pas de certicode avec un numéro étranger ???

Bonjour, Mon fils actuellement au LAOS ne peut plus utiliser son compte bancaire depuis la mise en place obligatoire du service CERTICODE +. La b...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theooooooooo

Prelevement bancaires mensuels

Bonjour, j'ai acheter un article sur edeal store et depuis plus d'un an je suis prélevé mensuellement de la somme de 24.56€comment puis je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sothis

Virement bancaire

Bonsoir, J’ai un compte bancaire à la caisse d’épargne et un ami qui devais me rembourser la somme de 350€ m’a fait un virement instantané depuis son...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
gitane2229

Saisie attrbution

Bonjour, je fais l'objet d'une saisie attribution sur compte bancaire mais sans notification. je veux la contester mais le tribunal judiciaire m'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Ulysse5818

Frontalier franco-suisse: dois je cloturer le compte suisse après perte d'emploi

Bonjour, je suis domicilié en France et j'ai travaillé en Suisse depuis l'année 2012 jusqu'à octobre 2020. En tant que frontalier, j'ai ouvert un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Paul

Certicode plus

Bonjour, J'ai Certicode Plus installé depuis une semaine environ sur mon smartphone. J'ai fait deux virements, avec succès, un petit et un de p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bagger

On a saisie mon aah

Bonjour, on m a saisie mon aah et ma pch, je ne touche que ca, ma pch sert a payer mes soins medicaux , cela fait 2 mon que je ne peux pas faire ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tutu7777

Les virements passent-ils le lundi à la lcl

Bonjour, Tout est dans le titre....:)je souhaiterai savoir si les virements interbancaires sont crédités sur les comptes le lundi à la lcl et à qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Melmel

Virement

Bonjour, j aimerais savoir si il et possible de recevoir un virement à la banque lcl et si oui le versement peut t il se faire toute la journée sachan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
papossible

Amex - débit disparu

Bonjour, J'ai effectué un achat chez Fnac (qui est quand même au dessus de 1000 euros) en août 2020, en utilisant ma carte American Express. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Antoined

Recherche sur ccp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 25 ou le 26 octobre 2007, un virement de 15 000 € via mon CCP pour ma fille. Je n'ai plus le relevé mais j'ai gardé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MJL

Renseignement changement téléphone référence banque

Bonjour, Salut toutes et tous me salutation est plus distinguée après la salutation je changé mon numéro de téléphone je me suis parti au agence aus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Camara

Comment une societe etrangere ouvrir un compte en france

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un compte pour une société étrangère (Tunisie)en France

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Gayomi

Deuxième ouverture de compte pour un enfant mineur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sanctions en cas de non respect de la loi stipulant que l'accord des deux parents est nécessaire en cas...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Elly

Decouvert autorisé la banque postale

Bonjour, J'ai été à decouvert entre mardi et jeudi mais je n'ai pas dépassé mon decouvert autorisé,vais je recevoir une lettre de la part de la banq...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Nouschka050896

Sig oip

Bonjour, une banque me réclame 4000 euros mais je n'ai jamais ouvert de compte Et la date de naissance est pas la bonne que faire je soupçonne une u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ulysse5818

Relevés de compte

Bonjour, Quelle est la loi qui oblige la banque à envoyer les relevés bancaires Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux

Problème retraite

Bonjour, Ma belle-mère étant a la retraite, devait en Février dernier percevoir un rappel de sa caisse retraite de plus de 3000€. Vous vous en dou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Cyril59230

Compte bancaire france / ukraine

Bonjour, mon amie a un compte dans une agence en France a du rentré en Ukraine ayant la bas des ennui financier elle me dit qu elle ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jodelariege

Credit mutuel erreur

Bonjour, Je suis au crédit mutuel, on peut basculer des sommes au dessus de 200€ sur virtualis qui permet de payer un peu tous les mois. J'ai viré 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ulysse5818

Sfam

Bonjour, En juin 2019 j achète une tablette Samsung dans une grande surface on me propose de souscrire à cette offre que je pourrais résilier au b...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ulysse5818

Cotisation + assurances cartes bancaires mensuelle + frais de découvert

Bonjour, Mon mari et moi-même "avions" un compte joint au LCL. Lors de notre rachat de crédit en juin 2017 par notre nouvelle banque, le directeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierre22

Sci fiche déclarative économique

Bonjour, Qu’est-ce qu’un fiche déclarative de situation économique pour les SCI pro et pro?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Fred

Usurpation d’identité??

 Résolu

Bonjour je publie ma question sur le forum , J'ai signalé il y a maintenant quelque mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Justificatif virement bancaire

Bonjour, Suite à une vente immobilière j'ai fait une donation de 50000 € à mon fils. La banque peut-elle me réclamer , en tant que donateur , un ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hoquei44

Résiliation d abonnement

 Résolu

Bonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Résident fiscal en suisse

 Résolu

Bonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierre22

Arnaque carte bancaire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 25.56 euros pour un achat de 9.99 euros. je voudrais me désabonner mais le site est inaccessible.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Virement

Bonjour, combien de temp met un virement instantané métropole Martinique

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
1ancien

Compte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - ac06) cela veut dire quoi ?

Bonjour, ompte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06) Cela veut dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jodelariege

Epoux décédé et compte joint

Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques jours. Ma mère et lui avaient un compte joint intitulé "M. ou Mme". Je suis en train de faire toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
GKLONE

Impossible de me connecter à mon compte en ligne

Bonjour, Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chris 94

Désactivation alertes emails

Bonjour, Comment faire pour désactiver les alertes quotidiennes par email ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jee pee

Virement frauduleux sur mon compte

Bonjour, Cliente de la Banque Postale j'ai subi 4 virements frauduleux sur 4 jours (3000, 3000, 3000, 1000) sur un compte à mon nom à (...) que je...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis

Compte composer cotisation

Bonjour, voila je suis au credit agricole et je constate que tous les debut du moi il me preleve 2.10 cotisation compte composer j aimerais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gitane2229

Frais de rejets de prélèvement bancaires

Bonjour, Voici ma question: Mon fils en maladie avec baisse de revenus s'est vu appliqué par sa banque la SG, des frais de rejets multiples. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
if

Rejet de prélèvements

Bonjour, Pourriez vous nous dire si cela est normal, le crédit agricole a supprimé notre découvert suite à des soucis financiers en 2020, il rejette...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
gitane2229

Prelevements

Bonjour, J'ai commandé un article pour mon chat il y a plusieurs mois et depuis tous le mois je suis prélevé de 24.56 e Je ne sais pas comment me f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jodelariege

Alerte sms crédit agricole | interrogations

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
gitane2229

Victime d’une fraude bancaire mais la banque risq

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Je vous contacte donc pour avoir des réponses à mes questions et si possible me rassurer Il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gayomi

Arnaque au virement

Bonjour, J’ai été victime d’arnaque au virement. En effet une connaissance de longue date m’a fait part de son besoin urgent d’envoyer de l’ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1

Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dna.factory

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Audrey112

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 908