Les discussions

Utilisateur anonyme Compte bancaire

Renseignement autorisation découvert

Résolu

Bonjour, J' ai un revenue 1000€ par mois ( AAH + PCH) penser vous que une autorisation de découvert soit possible ou selas serais trop problématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Titia Compte bancaire

Fraude à la carte bancaire ?

Fermé

Bonjour, jJe commande de temps en temps le Uber eat deux fois par mois depuis deux ans. Jusqu'à maintenant je marquais mes rentrées d'argent et mes ...

Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny
mikethy Compte bancaire

Retrait

Bonjour, cela fait plusieurs fois que l ont me débite de 0.40 sur mon compte pour le compte de nya *fountain sa group je ne sais pas pas a quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
deri
remi Compte bancaire

Fusionner 2 comptes bancaire

Bonjour, Ma banque ne propose pas de paiement par mobile. Est-il possible de prendre une deuxième banque (en ligne) qui me proposera ce service...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
AN.Banker
Aissa1930A Compte bancaire

Assurance maladie 75019

Bonjour, Voila j’ai envoyé une lettre son timbres à la sécurité sociale de 75019

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Energizor
Mamoudoucisse Compte bancaire

La banque monese

Bonjour, Pourquoi la banque monese fermée ou bloquée les comptes de ses clients. Impossible de les appeler ou avoir des réponses envers ses supports...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jee pee
Francoismireille Compte bancaire

Jai vu que javait zero

Bonjour, je vien de regarde sur mon compte credit agricole jai vu que javait zero dite moi pourquio merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ysabe_l
HeleneDeplanque Compte bancaire

Debit noncommande

Bonjour, J'ai commandé un livre que j'ai reçu Par contre j'ai eu en+ des 14,91 39,89 de débit CodesPayli2441535 quel est ce prélèvement? Je co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lecture
Yaya Compte bancaire

Compte bloqué en ligne

Bonjour, Le banquier de mon meilleur ami a clôturer son compte bancaire en ligne et ne peux plus retirer de l'argent ni même faire de virement. Co...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Valentine
Fleursel Compte bancaire

Banque postale

Bonjour, Mon compte a été clôturé car il avait pas d'entrer d'argent depuis Mars 2021 comment faire pour réouvrir chez eux

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
xplom
Chri. Compte bancaire

Débit en cours sur le jour passé

Bonjour, Je voudrais savoir si les opérations passées le 28 par exemple, apparaissant le 29 "en cours..." ont déjà été débitées du solde affiché le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
hoquei44
philippe Compte bancaire

Payer en plusieurs fois / belgique

Bonjour, je n es pas de chequier je dois donner de l argent pour prejudice moral a mon ex femme comment payer en plusieur fois mes finances ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
127
vivi Compte bancaire

Interdit bancaire

Bonjour Mon ami a été 5 ans interdit bancaire la lever de cela ces faite le 10 10 2021 peut il rouvrir un compte dans une banque normal ci oui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
gitane2229
Malika Compte bancaire

Absence de virements

Bonjour, Normalement jai un virement tout les 23 ms toujours rien reçu et je vois rien sur mon compte ..que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Komar
Svp Compte bancaire

Virement

Bonjour, J’attends un virement qui a été envoyé de l’étranger hors union européenne mais sur mon compte y’a rien qui apparaît Alors que le virement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Komar
37550 Compte bancaire

Ouverture d'un compte

Bonjour, je suis un Algérien et je suis en France irrégulièrement, je voudrais ouvrir un compte.Mais j'ai un passeport expiré esque cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lecture
Magalie Compte bancaire

Désolidariser d'un compte commun clôturer

Bonjour Comment puis je me désolidariser d'un compte joint clôturer à ma bank caisse d'épargne? Je suis ficher bancaire parce que mon ex mari l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Magalie
Chrisgda Compte bancaire

Résiliation carte cdiscount

Bonjour, Lors d’un achat sur Cdiscount il était proposé de souscrire à la carte bancaire Cdiscount pour bénéficier de 100€ de remise sur le montant...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Caro-59
dimitry Compte bancaire

Banque

Bonjour, j’ai reçu 90 euro mais je sais pas d’où ça peux provenir y’a rien qui montre d’où ça viens mais complètement rien dcp j’aimerai savoir svp

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Lecture
rudi Compte bancaire

Arnaque identite

Bonjour, une personne ma appelé en se faisant passer pour mon assurances je lui est donne nom prénom date de naissance adresse et nom de ma banque. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
BmV
Miga14 Compte bancaire

Informations personnelles

Bonjour, J'ai un problème moi je suis sans papiersj'ai ouvert un compte compte livret a à la banque postale en 2014 avec un passeport en cours de va...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Miga14
Grosslenss Compte bancaire

Domicilation salaires

Bonjour à tous. J'ai pris un emprunt immobilier dans une banque traditionnelle qui m'a donc ouvert un compte en banque avec carte de crédit. Ils m'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
gitane2229
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Virement admiral

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’un petit coup de pouce j’ai reçu un virement de 799€ de la part de Admiral Intermediary Service SA sauf que je ne sais pas du to...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Lolo
Enzo Compte bancaire

Prélèvement

Bonjour, J’ai dès débit frauduleux sur mon compte qui son réalisé avec ma carte portant le numéro xxxxx… … xxxxx et je ne vous ai jamais donné l’aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
DCI
kxkab Compte bancaire

Fermeture compte bancaire joint

Bonjour, Nous souhaitons fermer un compte bancaire joint. Que devons-nous faire comme formalités ? Merci d'avance. FC

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229
Kono Compte bancaire

Prélèvement suspect

Bonjour, Je constate un prélèvement de 100€ sur mon compte bancaire par «  PPRO PAYEMENT SERVICE S.A » Même après recherche sur internet je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Cleopatre Compte bancaire

Compte bloqué par huissier sans m'avertir

Bonjour, mon compte est bloqué depuis hier sans sue je n'en sois averti et aujourd'hui un retrait de 402e79 à été effectué alors sue je ne touche qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
sleepy00
Lili64 Compte bancaire

Je me suis fait arnaquer

Bonjour s'il s'il vous plaît aidez-moi je suis paniquée stressé je vous explique l'histoire on propose un job les clients m'appelle moi j'enregistre q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jodelariege
Noska67 Compte bancaire

Rejet de chèque et perte de chance

Bonjour Nouvelle sur ce forum, je vous contact afin d'exposer mon problème avec ma banque que je ne citerais pas. Je suis gérante d'un garage automo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Josh Randall
chrisolmar Compte bancaire

Regard sur le compte

Bonjour, Ayant la procuration du compte CCP de mes parents et ma mère etant très agée, je voudrais savoir si je pouvais avoir un droit de regard s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
chrisolmar
Jose Compte bancaire

Clôture d'un compte postal association

Bonjour, Je me bats depuis une année pour clôturer le compte postal de mon association sans résultat. Mais les frais de tenue de compte sont eux fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
gitane2229
ALEX15050208 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, Au 01/09/2021 j'ai eu une saisie attribution sur compte bancaire par un huissier privé suite à un litige avec mon ancienne société. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sleepy00
ALEX Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, Au 01/09/2021 j'ai eu une saisie attribution sur compte bancaire par un huissier privé suite à un litige avec mon ancienne société. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jarjabings
Vero Compte bancaire

Cheque de sas

Bonjour, Le père de mes enfants m a fait un chèque de ca sas pour me verser la pension alimentaire. Est ce que s est légal? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Ulysse5818
val Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire en italie

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de village en Sicile pour laquelle j'entreprend des travaux de rénovation. Je ne suis pas résidente itali...

BmV
Tryssh Compte bancaire

Retrouver un compte ouvert à son nom enfant

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il est possible de retrouver un compte ou l'argent d'un compte qui a été ouvert à mon nom lorsque j'étais enfant ? Ma mèr...

dna.factory
Dramane Compte bancaire

Ouvrir un compte fermé à clef

Bonjour, Mon compte France visas à été fermé à clef, j'aimerais savoir quel processus doit je suivre pour le rouvrir. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
ZERROUKI
Artemisa Compte bancaire

Compte à la banque postale

Bonjour, Je suis résidente en Espagne mais j´ai un compte courant à la Banque Postale. Aujourd´hui j´ai demandé de faire un virement supérieur au mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MaxVIL2
Boubakr Compte bancaire

Remboursement

Bonjour, C'est MonsieurX (*)vous m'avez prélevé 29,90€ par erreur de la part cs-store.com Le prélèvement c'était 15.09.21 Merci de me rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Lecture
seb Compte bancaire

Ouverture chez orange bank ou autre

Bonjour, je n'ai pas de compte bancaire classique mais un compte avec mastercard chez paysafecard. avez-vous reussi à ouvrir une banque en ligne comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Seb
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 140