Arnaque sur vente par internet

anna - 27 juin 2020 à 17:13
 anna - 28 juin 2020 à 18:30
Bonjour,

J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc la banque refuse

4 réponses

Bonjour,

Vous vous exprimez mal.
Une banque ne peut pas refuser de faire une opposition sur une CB ou un prélèvement.

Elle peut juste refuser de faire opposition sur un chèque si vous l'avez émis.

Tant qu'on ne sait pas de quoi vous parlez, on ne pourra pas vous aider.
2
Et donc?
1
Ulysse5818 Messages postés 11761 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 4 979
27 juin 2020 à 17:45
De qui, de quoi, de qu'est ce ?????
1
Bonjour

Oui en effet vous avez raison je suis très perturbée par se qui m'arrive
je vais tenter de m'expliquer j'ai fais un achat sur internet sur un cyte de 8,50 en juin pour le moment j'ai reçut des mails de confirmation de mon achat et que ma commande allais arrivée je suis allée pour vérifier un cite et là je me suis rendue compte que lorsque vous acheter vous adhérer aune cotisation mensuelle de 24,50 en faite quand vous cocher la case envoie gratuit il y a derrière une note abonnement c'est caché
sur un blog je me suis aperçue que beaucoup de personnes avaient vécu la même chose
j'ai reçut un autre mail me disant que je pouvais me désabonner je l'ai fait comme d'autre mais sella ne fonctionne pas j'ai téléphoner a mon service de carte bancaire en expliquant ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire d'opposition
j'espères avoir été clair je suis désolée pour le flou je voulais préciser que les personnes n'ont jamais rien recut r rien
merci
0
Bonjour,

Vous appelez votre agence et vous dites que vous avez perdu votre carte bancaire et vous demandez la mise en opposition. Problème réglé.

Ensuite, pour vous faire rembourser c'est impossible, mais je pense que vous le saviez déjà.

Bonne journée.
0
anna > Tony
28 juin 2020 à 18:30
merci pour votre réponse

bonne journée
0