Les discussions

Dépôt de liquide

Bonjour, J'ai récemment vendu via leboncoin et Facebook des objet perso (console, velo route, drone...) Pour presque 5000€. J'ai lu qu'on ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Poisson92100

Découvert autorisé supprime

Bonjour, Je suis choquee ét fatiguée je M explique , cela fait 25 ans que je suis cliente de la banque postale , j ai toujours eu des revenus et j a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Sarah5555

Virement non reçu

Bonjour , j'aimerai avoir des avis s'il vous plait!!!! le 16 février , j'ai effectué un virement (crédit agricole) pour mon compte (banque postal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ONJOUR

Atd rsa de l'aide svp

Bonjour, J'ai un gros soucis, il y'a quelques années j'ai fais un leasing et à la suite de la perte de mon entreprise, je n'ai pas réussi à rembours...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dna.factory

Frais de tenue de compte (inactif)

Bonjour, Je réside à l'étranger et j'ai conservé un compte courant dans mon ancienne banque, à cause d'une assurance-vie que j'ai contracté avec c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jule

Frais rejets et incidents

Bonjour, je poste car je suis dépassez alors voilà tout à commencer bien avant août 2017 j'avais des frais irrégularités car j'étais à découvert alors...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lingyang

Ouverture compte ds banques a 17ans

Bonjour, Âgée d’actuellement 17ans, je possède une compte epargne à la Banque postal. Cependant je souhaiterais ouvrir pour la première fois un comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
sleepy00

Commission - cotisation situation (prélèvement bnp

Bonjour, je suis chez BNP et 5 ans auparavant j'avais une carte bancaire, aujourd'hui je ne l'ai plus. Mais depuis ces 5 ans, j'ai un Prélèvement tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Motard92

Saisie d'attribution

Suite à une saisie d'attribution sur compte bancaire, contestée dans les délais et où la justice m'a donné raison, une banque peut-elle verser la somm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
sleepy00

Problème clôture compte bancaire

Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai clôturé mon compte bancaire et j'ai donné un RIB au banquier pour qu'il puisse faire le virement sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
edencurse

Prélèvement trésor public

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de recourt pour empêcher le trésor public de me prélevé 375 euros sur mon compte? je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jocla33

Caisse d'epargne: frais a gogo et conseillère...

Bonjour , Je vous écris aujourd'hui car je suis au bord de la crise de nerf .... Il y a 2 ans je me suis séparer de mon comcubin avec qui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Komar

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une décision de saisie attribution sur mes comptes bancaires suite à un crédit contracté vers 1996. Un titre exécutoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nastou2018

Ouverture compte bancaires

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans , ayant encaisser un chèque à mon nom pour une personne en qui j’avais confiance, ce chèque s’avère voler en sachant que cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35

Bilan comptable

Bonjour, je viens de créer mon association de loi 1901 , j'ai fourni tous les documents nécessaire a l'ouverture d'un compte bancaire (justificatif ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Résolu

Bonjour, Comment annuler un virement différé ? Salutations.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Législation sur les prélèvements bancaires

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une obligation légale d'être informé du montant exact avant un prélèvement bancaire, car je suis étonné de la répon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jeanri

Envoie de mes coordonnées bancaire a un inconnu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum car je me pose enormement de question et j'espère y trouver mes réponses. Ce soir j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gt.55

Virement vers un numéro de compte erroné

Bonjour, En février dernier j'ai effectué un virement vers un compte bancaire à l'étranger. Cependant le numéro de compte était erroné puisque j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Crédit

Bonjour, Je suis en indivision avec ma mère (on a acheté une maison ensemble) mais elle ne verse jamais d'argent sur le compte pour payer le crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00

Certicode à la banque postale ( cameroun )

Bonjour j ai un compte a la banque postale française mais je vie au Cameroun comment puis je faire changer mon ancien numéro de téléphone car pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dna.factory

Défichage non effectif

Bonjour à tous j'ai été fiché pendant 5 ans pour une liquidation judiciaire et le 22 janvier était ke dernier jour de mon fichage sauf que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Moumou2208

Demande de justificatifs suite à retraits en cb

Bonjour, J'ai faits plusieurs retraits avec ma CB à hauteur de 11 500,00 EUR sur 1 mois. Ma banque viens de m'envoyer une email, pour me réclamer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jee pee

Comment c'est possible ... ou est le vis cacher

Bonjour, je suis au credit agricole est je paye le compte par mois et la carte dans l'année et je viens de voir boursorama banque qui est gratuite a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ericdupt13

Clôture de compte

Bonjour J'ai transféré mon compte courant de la Caisse D'Epargne à Boursorama. La caisse d'Eapargne refuse de clôturer ce compte au prétexte que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jojo

Montant disparu dans historique de compte

Bonjour, J'ai effectué un achat de 339 euros chez un opérateur téléphonique en ligne. J'ai utiliser mon délai de rétractation donc le prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Frais irreguliers et incidents - banque

Bonjour, je gagne pas beaucoup alors je fait des achat en plus et souvent ma carte bloque les achats comme j'ai une carte qui demande combien j'ai s...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ericdupt13

Compte négatif rendu positif pour saisie

Bonjour, Si l'on considère qu'un compte bancaire en négatif ne peut être saisi, si l'on considère qu'une banque n'a pas le droit d'effectuer des op...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
bigbadaboum69

Opposition 045 caisse d epargne

Résolu/Fermé

bonjour alors que j 'ai de l'argent sur mon compte il m 'est immpossible de faire un virement , motif compte en oppposition045 je ne sais que faire...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Flower17

Peut on arrêter un retrait automatique

Bonjour* A cause de ma société HLM, mes droits allocation logement sont suspendus depuis 3 mois.... 600 € . pour la CAF ,je n habite pas là alors q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jodelariege

Saisie atttribtion

Bonjour, je viens une saisie attribution de 1500 euro sur mon compte l huissier m a dit que c etait bloque 1 mois j ai rdv la semaine prochaine pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00

J'ai été débiter sur mon compte hors que j'ai rien demander

Bonjour, madame, monsieur je m'appelle Véronique juste pour vous dire que j'était débiter sur mon compte qui est la caisse d'épargne le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte clôturer à découvert

Bonjour mon mari est moi avons demander clôture de compte à notre ancienne banque celle ci a clôturer les comptes mais les comptes étaient tout d'eux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
celestedu35

Saisie attribution compte bloqué 3 semaines malgré paiement

Bonjour, Mon père a fait l'objet d'une saisie de ses comptes bancaires par huissier ne voulant pas qu'il reste dans cette situation j'ai fait moi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
zag63

Compte épargne

Bonjour, jai ouvert un compte épargne chez caisse nationale d'épargne en france( paris).en 1990 je voudrais savoir comment avoir leur courriel pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
durock

Frais commission d'intervention

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé annuel de frais bancaire. Suivi particulier du compte rubrique: commissions d’intervention la ligne est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement bloqué

Bonjour Est ce qu'un virement peut être bloqué par la banque alors qu'il a été débité du compte ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret jeune sing

Résolu

Bonjour, je veux virer mon livret jeune (1617€)sur mon CCP mais la banque postale ne le veux pas, elle me met code 91, que dois-je faire merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Eve

Prelevement frais irregulier

Bonjour, j ai un droit de decouvert de 50 euro , j explique la situation : le mois dernier j ai eu quelque souci et du coup cela m a mis en decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
retraiteebret

Commission d'intervention

Bonjour, Je venais vous poser une question. Cela fait assez longtemps que j'ai du mal à respecter mon autorisation de découvert à la banque pop...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
feyryvincent

Saisie d'attribution légale ?

Résolu

Bonjour Le commerce de mon mari (Sarl) a été incendié, le bailleur a résilié son bail ( au nom de la société). Le dernier loyer (au nom de la sociét...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dada13

Atd date de valeur

Bonjour, j'ai reçu le 13/01 une lettre simple m'indiquant que les impôts avaient fait un ATD sur mon compte bancaire. Ma banque m'informe dans son cou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
RIT.

Compte bancaire clôturé

Bonsoir Je viens de m apercevoir que mon comte a été clôturé par la poste sans aucun préavis. Etant marié père de quatre enfants à charge plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Kalileu16

Compte bancaire pour mineure chez « la banque postale » !

Résolu

Bonjour, je suis mineur , j’ai 16 ans , bientôt 17, et je voudrais savoir si j’ai le droit d’ouvrir un compte bancaire avec ma mère qui est bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
louvanne

Dette crédit bancaire

Bonjour, Un dette suite à un crédit banquaire de 2007 avec une adjonction de 2007 et un acte de saisie vente à cette date et t’elle encore balade et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Tonton59

Virement ddfip finistère

Bonjour, j'ai reçu une somme de 499,10 euros de la ddfip finistère et j'aimerai tout simplement à quoi correspond certte somme, bien cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MBAE

Notification d'opposition à tiers détenteur et ahh +al

Bonjour , J'ai reçut une OTD pour rémunérations versées à tort à hauteur de 2400 euros. Sachant que je ne travail pas. Je perçois de la CAF la AHH...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
concut

La banque postale en ligne

Résolu

Bonjour* J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ptiboy

Conflit caisse d'épargne

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de quelques renseignements suite à quelques soucis avec ma banque depuis peu. Je suis à la caisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Cooper59

Fgdr..inquiétant-> vers le retour au bas le laine?

Bonjour, Je suis très inquiet par le courrier que ma banque me transmet aujourd'hui à propos du FGDR. Donc si je vends ma maison (c'est justement u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Raphael-de-Paris
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 087