Compte bloquer atd
Bonjour, Mon compte es bloquer ATD je dois des sous aux impôts que faire pour débloquer le compte merci
Bonjour, Mon compte es bloquer ATD je dois des sous aux impôts que faire pour débloquer le compte merci
Bonjour, Je voulait vous demander sa fait 11 ans que je devait de l argent à la poste et je n ai jamais rien reçu de leur part et la on vient me ré...
Bonjour, Pour ma pars Sur Instagram il y’a un gars qui était venu me parler en disant oui je fait de l’optimisation fiscal fin bref je me suis embro...
Bonjour, Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct. C'était le 4 juillet 2020 Après une...
Bonjour, J’ai été prélevé de plus de 1000€ sur mes comptes perso et pro. Ma banquière m’indique qu’il s’agit d’une amende du trésor public de Renne...
Bonjour, combien de temps pour que l’argent déposer soit sur le compte ?
Bonjour Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars Pourriez vous ...
Bonjour, J'ai besoin pour préparer une succession d'obtenir l'ensemble de mes relevés bancaires du 16.06.2008 au 16.07.20. Pas de problème pou...
Bonjour, J’ai signé un contrat Sfr en août 2015 et résilier le bulletin foriou peux de temps après. J’ai reçu de leur part une confirmation de résil...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'essaye tant bien que mal de me désabonner de ce site de malheur... J'ai souscris a l'offre la moins cher il y...
Bonjour, Je suis professionnel de santé libéral. J'utilise un compte bancaire personnel à usage strictement professionnel. Je souhaiterais pouvoir...
Bonjour à tous, Je suis client au crédit mutuel. J'ai récemment fais l'acquisition d'une (il y a 2 ou 3 mois) et j'aimerai faire mon premier dépôt ...
Bonjour, Mon neveu s occupe de ma mère 92 ans il vit chez elle s occupe des comptes ... Puis je avoir un droit de regard ??? Merci bonne soirer
Bonjour, c'est avec stupeur que je découvre ce jour que mon compte est prélevé depuis plusieurs années par FORIOU et SFAM. Par exemple pour le mois d...
Bonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...
Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...
Bonjour, Dans le cas d’une indivision (2 personnes) de deux biens immobiliers, chacun loués, les loyers doivent ils, fiscalement, être obligatoire...
Bonjour, Quels sont mes solutions ? J'ai été victime de fraude sur mon application bancaire. Il y a eu 2 virements via paylib (je pense depuis l'ap...
Bonjour, J'ai effectuer un paiement de 419 e pour une commande téléphone une fois rentré le code de sécurité de paiement via mon téléphone la page c...
Bonjour, Nous avons vendu notre appartement. Nous possédons chacun un compte et le notaire veut absolument que nous ouvrions un compte joint. est c...
Bonjour à tous Je suis assigné en partage pour de l’argent qui est chez le notaire en séquestre] je vous explique ma situation mon ex-mari et moi-m...
Bonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...
Bonjour, J’aimerais récupérer mes relevés de compte 2020 sur un compte fermé. J’ai déjà fait une relance à mon courtier il m’a dit qu’il ne peut pa...
Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...
Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...
Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...
Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque
Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...
Bonjour, Ma banque m'annonce par courrier du 25/05/2020 quelle m'inscrit FICP ...la date de référence est le 22/05/2020 et la date de création est...
Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...
Bonjour, Il y a une personne qui me poursuit en justice pour diverses raisons et si il le fait c’est pas ce qu’il veut des sous je gagne environ 1...
J'aide mon fils à régulariser sa situation vis à vis de son ancienne Banque. Il y a 3 ans, des pb financiers ont mis son cpte à découvert ; les frais ...
Bonjour, J'ai demandé à la BNP de me fournir des duplicatas de mes relevés bancaires de 1996 et 1997 à la BNP ce qu'elle m'a refusé à cause de l'anc...
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut demander une main levée à l’administration qui a faite une saisie sur mon compte bancaire sans me prévenir. J...
Bonjour, Je dois effectuer un virement sur une carte AIS A cuba , on me demande l’ identification du numéro de série du bénéficiaire. A quoi cela ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en vue d'un divorce et pouvoir ainsi préparer mon départ. Est ce que j'ai le droit de le faire ? S...
Bonjour, Peut on déposer dans une banque des coupons pcs? Merci
Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ?
Bonjour, Hier vers la fin d'après-midi je vais déposer de l'argent au distributeur de ma banque qui est la Caisse d'épargne j'ai seulement déposé un...
Bonjour à tous, La semaine dernière, La Banque Postale a pris la décision de bloquer tous les comptes des professionnels n’ayant pas répondu à leur...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de virer sur mon assurance-vie une grosse somme déposée le 27 octobre sur mon compte chèque, hors, nous sommes le 9...
Bonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virem...
Bonjour, Une amie se démène pour une association qui a pris une banque étrangère car moins chere... l'association a recu des virement (de mairies o...
Bonjour, Bonjour quelqu'un a t'il optenu son crédit grâce à solary direct banque ? On me demande de poser 300€ pour activer mon compte et optenir m...
Bonjour, voilas j'ai fait une ouverture de compte auprès du bank étrangère qui et implanter a paris j'aurais aimer savoir si c une fiable et qui et bi...
Bonjour, Endetté depuis la faillite de son entreprise, mon compagnon est interdit bancaire. Après plusieurs refus de la part de différentes banques,...
Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région, j’ai souhaité changer mon agence. On m’as dit que je n’avais pas autre choix que de creer...
bonjour mon pére a donné 3000e a mon concubin qu'il a déposé en espèces sur son compte , la banque lui demande des justificatifs : mon père doit...
bonjour j'ai ouvert un compte hello bank suite à une offre de parrainage que j'ai reçu il me refusent de me donner ma prime car ils me disent que c’é...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.