Interdit bancaire et carte premier
Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...
Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...
Bonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...
Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...
Bonjour, j'ai modifier un rib personel je risque quoi avec ma banque
Bonjour, Livret Épargne Populaire = 1% // livret bleu = O, 5 % // compte épargne logement = 0,25 % brut // la rentabilité des fonds en euros baisse...
Bonjour, Jeudi 9 avril 2020 à 23h, je constate que le virement de mon salaire était présent dans "Opérations à venir" sur ma banque en ligne. Puis à...
Bonjour, J’assiste à des prélèvements très réguliers de « BCG France », j’ignore d’où cela provient, je n’ai aucun abonnement. Au départ les prélè...
Bonjour, Ma banque ma mis en demeure pour un découvert dépassé elle a attendu qu'il soit a 1300.00€. Pour me prévenir un samedi de le combler avant...
Bonjour, Ce jour j'ai une une saisie sur compte, la banque m'a mis le compte à 0. Alors je voudrais savoir si c'est bien légal et normal ?! Sachant...
Bonjour, Voilà j’ai un soucis avec mon compte bancaire qui a été clôturé parce-que j’ai des chèques impayé mais j’ai n’est pas les moyens pour pay...
Bonjour, ma banque a clôturé mon LEP car j'ai omis de leur fournir mes avis d'imposition. Je sais qu'elle est dans son bon droit mais a-t-elle le droi...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...
Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...
Bonjour, je vous explique mon problème je dois payé mon loyer de 250€ et suite à mon dossier de surendettement ma banque refuse de faire le vireme...
Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Je vous écris ce mes...
Bonjour, Jai recu un virement cette nuit de assistance service gie je ne cest pas cest quoi ? Et vus que je travaille normalement mon salaire cest...
Bonjour, Vous avez bloqué mon compte paypal avec 2000€ sur le compte sans aucune explication, il est impossible de vous joindre par téléphone et vous ...
Bonjour, lors du confinement j'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire cette personne possédait mon identifiant et mes coordonnées banc...
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le dispositif de la garantie jeune. L'ASP a fait partir mon paiement de l'allocation le 16/05/2018 en sachant qu'...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post et je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez. Pour expliquer mon problème, je vais faire un ...
Bonjour, Je vous explique j'ai fait un dossier de surendettement avant ma carte était plafoné à 1500€ avec une carte anti dépassement et ma banque m...
Bonjour, j’ai vu sur mon compte que un chèque de 1100 a était encaissé d’une personne inconnu j’ai jamais eu le chèque et jamais signé le chèque le le...
Bonjour, J'attends un virement, la banque émettrice veut mettre un avis de sort sur ce virement Qu''est ce qu'un avis de sort et quelle est la sui...
Bonjour, Je suis indemnisé par le Pôle Emploi qui m'a versé 270€ en trop. Je dois donc les rembourser par virement en donnant la référence du dos...
Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés il avez pris tous les relevés de compte bancaire qu'on a en commun et c était moi qui l'utilisé. Le comp...
Alors je m’explique, en consultant des story sur Instagram, je suis tombé sur une pub sponsorisée qui proposait des compléments de revenus. Étant sans...
Bonjour, combien de temps pour encaisser un chèque au crédit mutuel svp?Merci pour vos réponses!
Bonjour, esque le RSA est saisissable par l huissier
Bonjour, J'ai changé de banque en janvier, à l'époque ma nouvelle banque avait demandé une fermeture de mon ancien compte à la banque postale en M...
Bonjour, J’ai était prélever samedi dernier Le 18/09 d’un montant EDF de 660€ alors que les prélèvements mensuels sont à 90€ tout les 11. J’ai d...
Bonjour, svp. Que faire en cas de double virement par erreur sur un compte d'un tiers. Comment récupérer cet argent
Bonjour, je suis a la banque postale et aujourd hui en consultant mon compte je m appercois qu il y a un point rouge a cote de mon solde je n ai j ama...
Bonjour, J’ai quelques questions à vous poser concernant le cas d’un ami pour lequel je m’inquiète un peu. Je vais résumer sa situation au plu...
Bonjour, En Belgique, le fonctionnement d’un découvert autorisé n’est pas le même qu’en France. Dans de nombreuses banques belges, nous pouvons de...
Bonsoir, voici ma question, j'ai des amis chinois qui voudrait que je leurs achète des sacs et vêtements de luxe, et pour ça il me ferait un virement ...
Bonjour, Moi aussi je suis victime des pratiques commerciales frauduleuses de la société Foriou qui refuse de me rembourser la totalité des sommes p...
Bonjour, La poste n'a pas fait le nécessaire après la dde de l'huissier, pour me laisser de quoi manger. On m'a dit de porter plainte contre le cen...
Bonjour, si vous êtes dans ma situation de fichier de surendettement pour crédit les banques comme lcl, cic, crédit mutuelle, BNP, la poste, société g...
Bonjour, Est-ce que ma banque a le droit de bloquer mon compte si je ne fourni pas la fiche déclarative de situation financière et professionnelle...
Bonjour, il y a un an et quelques jours j ètais partie avec mon club de randonnèes aux calanques de marseille ,pendant 3 jours , quand je suis rent...
bonjour, Mon beau père est décédé au Portugal et à été inhumé la bas. Cause COVID 19, nous n'avons pas pu nous déplacer, nous avons réglé la factu...
bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...
Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...
Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci
Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...
Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement
Bonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...
Bonjour, J' aimerais ne plus recevoir mes relevés de compte CCP et autres papier. Comment dois-je procéder ? Pourrai-je alors les consulter sous f...
Bonjour, une personne a été condamnée a me verser une très grosse somme en dommage et intérêts; l'huissier a saisi sur les 3 comptes , il n'y avait pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.