Les discussions

mitsuidewi Compte bancaire

Interdit bancaire et carte premier

Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
BmV
Lilouest Compte bancaire

Virement emis ap signification

Fermé

Bonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tonio
Lemurien_5473 Compte bancaire

Ma banquière m'a bloqué ma carte

Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Gayomi
virginia Compte bancaire

Rib bancaire

Bonjour, j'ai modifier un rib personel je risque quoi avec ma banque

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
virginia666
Ninou222 Compte bancaire

Epargne bancaire

Bonjour, Livret Épargne Populaire = 1% // livret bleu = O, 5 % // compte épargne logement = 0,25 % brut // la rentabilité des fonds en euros baisse...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ninou222
nicolasgdu13 Compte bancaire

Virement banque postale disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi 9 avril 2020 à 23h, je constate que le virement de mon salaire était présent dans "Opérations à venir" sur ma banque en ligne. Puis à...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Desalpages
Lili Compte bancaire

Prélèvements bcg france mensuel

Fermé

Bonjour, J’assiste à des prélèvements très réguliers de « BCG France », j’ignore d’où cela provient, je n’ai aucun abonnement. Au départ les prélè...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Lecheval
Kiki3419100 Compte bancaire

Atd et compte a zéro

Bonjour, Ce jour j'ai une une saisie sur compte, la banque m'a mis le compte à 0. Alors je voudrais savoir si c'est bien légal et normal ?! Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierre22
Haby2506 Compte bancaire

Compte

Bonjour, Voilà j’ai un soucis avec mon compte bancaire qui a été clôturé parce-que j’ai des chèques impayé mais j’ai n’est pas les moyens pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gitane2229
Domi Compte bancaire

Fermeture lep

Bonjour, ma banque a clôturé mon LEP car j'ai omis de leur fournir mes avis d'imposition. Je sais qu'elle est dans son bon droit mais a-t-elle le droi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Laburu
Pauline Compte bancaire

Clôture de mon lep à la poste .

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pauline
veroche Compte bancaire

Prélèvement rnvt securit 12

Résolu

Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
VANDALISATOR
jfrancois51 Compte bancaire

Problème avec ma banque

Bonjour, je vous explique mon problème je dois payé mon loyer de 250€ et suite à mon dossier de surendettement ma banque refuse de faire le vireme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfrancois51
Josi Compte bancaire

Abonnement

Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vincent356
Helene Compte bancaire

Virement

Bonjour, Jai recu un virement cette nuit de assistance service gie je ne cest pas cest quoi ? Et vus que je travaille normalement mon salaire cest...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gayomi
Corentin Compte bancaire

Paypal

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte paypal avec 2000€ sur le compte sans aucune explication, il est impossible de vous joindre par téléphone et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AN.Banker
politique73 Compte bancaire

Attente virement

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le dispositif de la garantie jeune. L'ASP a fait partir mon paiement de l'allocation le 16/05/2018 en sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Madimadi
Jfrancois51000 Compte bancaire

Problème avec ma banque

Bonjour, Je vous explique j'ai fait un dossier de surendettement avant ma carte était plafoné à 1500€ avec une carte anti dépassement et ma banque m...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker
Lisa20 Compte bancaire

Arnaque ?

Bonjour, j’ai vu sur mon compte que un chèque de 1100 a était encaissé d’une personne inconnu j’ai jamais eu le chèque et jamais signé le chèque le le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Pierrecastor
quelquonque Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, J'attends un virement, la banque émettrice veut mettre un avis de sort sur ce virement Qu''est ce qu'un avis de sort et quelle est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker
Eulinette Compte bancaire

Comment faire un virement ?

Bonjour, Je suis indemnisé par le Pôle Emploi qui m'a versé 270€ en trop. Je dois donc les rembourser par virement en donnant la référence du dos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Eulinette
Piat Compte bancaire

Relevés de compte bancaire

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés il avez pris tous les relevés de compte bancaire qu'on a en commun et c était moi qui l'utilisé. Le comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13
ValouQLF42 Compte bancaire

Virement frauduleux, arnaque

Alors je m’explique, en consultant des story sur Instagram, je suis tombé sur une pub sponsorisée qui proposait des compléments de revenus. Étant sans...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Stefa8 Compte bancaire

Remboursement de prélèvement

Bonjour, J’ai était prélever samedi dernier Le 18/09 d’un montant EDF de 660€ alors que les prélèvements mensuels sont à 90€ tout les 11. J’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
AN.Banker
Nao Compte bancaire

Double virement par erreur

Bonjour, svp. Que faire en cas de double virement par erreur sur un compte d'un tiers. Comment récupérer cet argent

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gt.55
Fabrice Compte bancaire

Info mon compte la banque postale

Bonjour, je suis a la banque postale et aujourd hui en consultant mon compte je m appercois qu il y a un point rouge a cote de mon solde je n ai j ama...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
hoquei44
Althom6310 Compte bancaire

Montant découvert autorisé - belgique

Bonjour, En Belgique, le fonctionnement d’un découvert autorisé n’est pas le même qu’en France. Dans de nombreuses banques belges, nous pouvons de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
dna.factory
Malo67 Compte bancaire

Virement

Résolu

Bonsoir, voici ma question, j'ai des amis chinois qui voudrait que je leurs achète des sacs et vêtements de luxe, et pour ça il me ferait un virement ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Malo67
Bibou Compte bancaire

Prélèvements frauduleux de la foriou

Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis victime des pratiques commerciales frauduleuses de la société Foriou qui refuse de me rembourser la totalité des sommes p...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
SOLUTIONFORIOU  
Nanna Compte bancaire

Saisie remunerations

Bonjour, La poste n'a pas fait le nécessaire après la dde de l'huissier, pour me laisser de quoi manger. On m'a dit de porter plainte contre le cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818
Jfrancois51000 Compte bancaire

Probleme banque pour surendettement

Bonjour, si vous êtes dans ma situation de fichier de surendettement pour crédit les banques comme lcl, cic, crédit mutuelle, BNP, la poste, société g...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818
VALEUR07 Compte bancaire

Arnaque

Bonjour, il y a un an et quelques jours j ètais partie avec mon club de randonnèes aux calanques de marseille ,pendant 3 jours , quand je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker
fab.lav Compte bancaire

Qonto refuse de rembourser acte frauduleux

bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fab.lav
Djalal27200 Compte bancaire

Ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Djalal27200
DD Compte bancaire

Présence d’un tiers

Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gt.55
MLBA77320 Compte bancaire

Relevés de compte personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
MLBA77320
youenn Compte bancaire

Service certicode

Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Youenn
bobymijo49 Compte bancaire

Relevés papier

Bonjour, J' aimerais ne plus recevoir mes relevés de compte CCP et autres papier. Comment dois-je procéder ? Pourrai-je alors les consulter sous f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
leon39 Compte bancaire

Compte bancaire clôturé malgré une saisie ?

Bonjour, une personne a été condamnée a me verser une très grosse somme en dommage et intérêts; l'huissier a saisi sur les 3 comptes , il n'y avait pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Afred
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 119