Les discussions

Virement bloqué

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 29 janvier un ami m'a fait un virement de sa banque le ...

Répondre

Gestion bancaire compte copropriété

Bonjour, Conseiller syndical de ma copropriété, je me suis étonné récemment d'un virement d'un montant plus important que d'habitude à partir du comp...

Répondre

Découvert non autorisé

Bonjour à tous J'ai un problème jusqu'à présent bien que n'ayant pas de découvert autorisé (durant 2 ans), mon conseiller autorisait un découvert all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
AN.Banker

Ne plus apparaître dans le fichier clients de ma banque

Bonjour et merci d'avance pour votre aide .  Cliente depuis quelques années à la BNP j'ai souhaité résilier mes comptes , n'étant pas satisfaite des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
papossible

Banque et avis d imposition. quel droit ?

Bonjour, Une banque a t'elle le droit de demander chaque année l'avis d'imposition à un client ? Je m'occupe depuis peu d'une dame âgée qui possède ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
kang74

Puis-je recevoir mon salaire le lundi

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un connaît un peu mieux que moi. Je dois recevoir ma paie le Lundi chez CIC pouvons nous recevoir un virement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
maeey.srz

Mise a jour de mon dossier client

Bonjour, Suite à  vôtre courrier du 26  01 2024 pour la mise à jour de mon dossier  Impossible d'accéder à vôtre site Pour information j'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
djivi38

Frais bancaire injustifié

Bonjour, En regardant mon relevé de banque ce matin je vient de voir des frais  bancaire de commission d' intervention pour un chèque qui date de nov...

Répondre

Je ne trouve pas le bouton"vérifier mes informations"

Bonjour, sur le site de la CE concernant la mise à jour de mon dossier client   je ne trouve pas le bouton "vérifier mes informations" Merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
papossible

Crédit agricole

Bonjour  je suis au crédit agricole  Mon compte est dans le vert pourtant je peut ni retirer ni payer par carte pour fond insuffisant alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
BIDULE

Prélèvement sans mon accord

Bonjour,Bonjour, on m'a prélevé la somme de 29,90€ sans mon accord...je demande le remboursement immédiat.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
jodelariege

Prélèvement sans mon accord

 Fermé

Bonjour, On m'a prélevé la somme de 174.80€ sans mon accord...je demande le remboursement immédiat..

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
AN.Banker

Mise à jour compte

Bonjour, Je n'arrive pas me connecter à votre site pour mettre à jour mon dossier. Rien n'a changé, ni mon adresse, ni mon nom...... Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
jee pee

Auto entrepreneur virement compte perso vers professionnel

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en vente de marchandise. J'ai vendu des objets sur site mais celui-ci refuse d'envoyer l'argent gagné sur mon co...

Répondre

Compte bancaire et majorité

Bonjour,  ma fille ne va plus chez son père depuis 3 ans.  Elle aura 20 ans en juin.  Elle avait des comptes dans la même banque que son père et a do...

Répondre

Mise a jour

Bonjour, une fois sur le site caisse d'épargne rhône-alpes mise a jour dossier client comment accéder à vérifier mes informations ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Energizor

Découvert / impayé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je présente actuellement un solde débiteur avec un découvert non autorisé de 600 euros. Ma banque me de...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Germinal49

Modèle de lettre pour rupture de contrat

Bonjour, J'ai fait des démarches pour ouvrir un compte en ligne. Cela n'a pas abouti car je ne suis pas allée jusqu'au bout. Un contrat à été toutef...

Répondre

Changer domiciliation prêt immobilier vers nouvelle banque

Bonsoir, Suite à une mobilité bancaire, toutes mes opérations courantes ont été prises en compte par la nouvelle banque. Cependant le compte d'origin...

Répondre

Une de mes compte a disparue ,ensuite apparu une autre pll

Bonjour  Une des mes comptes a disparu exemple p e l , plus tard est apparu un autre p l e  avec un autre numéro!!! Je demande verbalement et par éc...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Yolande

Précédemment frauduleux - facebk add

Bonjour, après quelques jours sans vérifier mon compte bancaire, j'ai été surpris de constater qu'il y avait une série de prélèvement sous l'intitulé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
dna.factory

J'aimerai créer un compte à mon propre nom

Bonjour, Puis-je ouvrir un compte bancaire sans l'aprobation de mon père, j'aimerai ouvrir le compte avec l'argent de poche que je ressois chaque moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Ulysse5818

Mise à jour de mon dossier client

 Fermé

Bonjour, Quelle est l'obligation,  la nécessité et l'intérêt d'adresser un justificatif de mes ressources alors que je n'ai ni compte courant, ni car...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Energizor

32.28€ en cours etranger la banque postale

Bonjour, je n'ai pas fait de paiement avec ma carte la banque postale et pourtant j'ai été débité de 32.28€ à l'étranger datant de ce vendredi 29 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
dna.factory

Ma banquière n’a pas respecté ma demande

Bonjour,  J’ai aujourd’hui 26 ans et mes parents ont toujours eu accès à mes comptes bancaires, ce que je perçois maintenant comme une intrusion dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Energizor

Paiement carte bancaire abusif

Bonjour, j’ai été prélevé le 24/12 de 29,99 € de UEP*DAC CHATEL DISTR. Et je ne sais pas à quoi cela correspond. je n’ai pas été à la station de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
hoquei44

Renseignement suite courrier pour mise a jour

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton "Verifier mes informations" .Merci de me renseigner Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
papossible

Vendre sur lbc

Bonjour, je souhaite vendre ma trottinette sur LBC mais je suis un peu inquiète sur la procédure de vente. En effet je me suis déjà fais escroquer, a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
labricole47

Compte bloque jusqu’à 18ans

Bonjour, suite à des violences de mon père, il a eu des dommages et intérêts à me verser sur un compte qui est bloqué jusqu’à mes 18ans, je vais bient...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Energizor

Xpendy

 Fermé

Bonjour, Bonjour , j’ai utilisé Xpendy pour résilier mon abonnement chez Free et j’ai mis mon IBAN , le troisième jour, 29,95 euros ont été retirés...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
dany311

En cours, france sur mon compte bancaire

En cours, FRANCE  Bonjour tout le monde alors je me suis fait voler ma CB la banque postale puis je suis aller vérifier sur mon compte les transactio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
kang74

Incident de paiement caisse mais compte débité

 Résolu

Bonjour Ce soir en payant mes courses (en grande surface) par carte bancaire le TPE a bien affiché paiement validé, mais la caisse à indiqué paiement...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Ysabe_l

Découvert et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour,  j’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle. Je vie à l’étranger, j’ai conservé mon compte bancaire de France. Mon banqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Here2

Mise à jour de mes informations

Bonjour, je ne peux pas mettre à jour et confirmer Mise à jour dossier client caisse d'epargne "vérifier mes informations" n'est pas valide .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
dadout

Ouverture d’un compte pour mon fils de 15 ans

Bonjour, Je suis separé du papa de mon fils, j'aimerai savoir si je peux ouvrir un compte a mon fils de 15 ans, a mon nom et comme titulaire mon fils...

Répondre

Transaction du 6 décembre alors que nous somme que le 5

 Fermé

Bonjour,j’ai un prélèvement de 4€ du 6 décembre alors que nous somme que le 5 donc j’aimerais avoir une explication, ça commence à bien faire je me fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Energizor

Changement contrat banque et prélèvement de frais

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier, dont la condition implicite était la domiciliation bancaire et la souscription aux services de la banque. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
dadout

Refus de transmission de documents venant d'un tiers

Bonjour, Ma banque à soi-disant reçu un avis de saisie sur mon compte émanant d'une société de recouvrement, hors je n'ai absolument aucune dette. J...

Répondre

Problème banque

Bonjour, j’écris car avant jetait en mesure de curatelle renforcée, je suis passer en juin en curatelle simple. J’ai donc fourni aussitôt le rendu du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Quand un virement peut il etre considéré effectif ?

Bonjour, Voilà mon soucis : un virement effectué le 12 avec date d'exécution le 12 débité du compte le 12 pour une date butoir le 15. Le virement n'...

Répondre

Hoist finance, harcèlement, banque lcl surendettement,chèque

Bonjour, J’ai eu une fraude sur mon compte en banque, un faux chèque plus précisément, de 2500€. Le fraudeur a réussi à en retirer 1400€. Me laissant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
AN.Banker

Blocage de fond

Bonjour, Je suis client de la caisse d épargne,  sur une sci j ai un prêt de 80 000 € qui est en cour. Je viens de vendre une partie des bâtiments e...

Répondre

Expat quit souhaite fermer un compte en banque francais

Bonjour,    J'ai un compte en banque en France que je souhaiterais fermer et recevoir un cheque que j'encaisserais aux Etats-Unis. Je ne vis plus en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Expat

Fraude au virement bancaire

mes parents ont subit une fraude au virement bancaire : - sur leur compte un premier virement de 500€ en leur faveur à été fait venant d'un total inc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Pierre

Prelevement sur compte bancaire

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement inhabituel de 39€ sur mon compte avant le 15 novembre 2023.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
lutttinette

Comment desactiver un cv simli london

Bonjour, , J'ai fait un CV en ligne il y a quelques mois en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
dna.factory

Fichage bdf

Quels recours pour un fichage BDF si nous n avons au courrier ou jugement 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
politesse

Compte bancaire professionnel

Bonjour,comment ouvrir un compte professionnel sans avoir d'enregistrement d'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
papossible

Arnaque bancaire canada

Bonjour, J'ai ete victime d'une arnaque recement, une personne m'a contacter sur les reseau en me demandant de verser un cheque pour lui dans mon com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
papossible

Caisse d'epargne refuse virement sur mon compte courant

Bonjour, Depuis quelque temps, la Caisse d'épargne refuse les demandes de virement depuis mon livret d'épargne populaire sur mon compte courant avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Ulysse5818
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 911