Cloture compte.

roland_4443 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 2 juil. 2020 à 17:24
 Pierre22 - 2 juil. 2020 à 20:51
Bonjour, mon compte bancaire a été cloturé a ma demande sur motif: Mobilité bancaire,le 18 juin.
Aujourd'hui,l'agence me demande de rembourser en especes uniquement au guichet,un achat carte qui daterais de 2019 et présenté aujourd'hui. De plus, il s'agit d'une carte pour laquelle j'avais déposée une opposition.
A 14h,me contacte la directrice agence et cette fois,ce serait un achat de MARS 2020,qui est présenté aujourd'hui !!!!!! ,tout cela n'est pas tres convainquant.
SAUF que l'agence met en garde.J'ai jusqu'au 9 JUILLET pour ramener l'argent, et eviter un fichage banque de France pour utilisation frauduleuse de la carte . 138€.
Comment faire,faut il payer pour un compte cloturé,puisque tout etait réglé?

1 réponse

Bonsoir, vous devez demander le détail de ce que vous demande la banque mais c'est un classique la carte qui se présente après la clôture.

Devez-vous payer ? Bien sûr si c'est vous qui avez fait la carte.
0