Les discussions

Operation diverses

Fermé

Bonjour pouvez vous me dire à quoi correspond une opération diverses sur un compte lcl ,?

Dernière réponse le 22 août 2024 par
Nina

Autorisation de decouvert et frais bancaire

Résolu

Bonj Bonjour, J'ai une autorisation de découvert que je ne dépasse pas mais la banque me ponctionne en frais bancaire de 8 euros plusieurs fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
dna.factory

Abonnement litigieux et abusif

Fermé

Bonjour, je suis exactement dans le même cas,il faut croire que nous n'avons pas lu les conditions particuliaires disant aprés 1.29€  ensuite c'est 3...

Dernière réponse le 19 août 2024 par
Energizor

Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé

Bonjour, Je vous remercie bien de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
BoBot

Recherche compte banque postale

A la veille de ma mise sous curatelle en 2001, ce compte avoisinait 50 000 Francs. Comme c'est la règle, ma carte bancaire m'a été retirée par mon cu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
dna.factory

Cic - prêt personnel - refusé 2 mois après signature du contrat de crédit.

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai fait une demande de prêt personnel le 24/06/2019, reçu l'offre de prêt et signé le contrat de crédit à l’agence de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
LaBeotienne

Saisie sur compte bancaire pour une dette qui date de 1999

Bonjour, je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'un montant de 2609 e par un huissier pour une dette qui date de 1999 ! Je l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Gayomi

Dépôt d'espèces

Bonjour,  je voulais savoir combien était-il possible d'espèces sur un compte par mois, sans avoir à justifier de la provenance des fonds ?  Parce-q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Hilde

Virement bancaire a 1e

Bonjour, j'ai les fond j'ai voulue faire un virement depuis ma banque, le problème avant je pouvait envoier maximum que j'ai fait 600e, sauf que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
blux

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, Bonjour,  Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
caroledu92

Virement bancaire disparu

Bonjour, Mon conjoint a effectué à destination de mon compte il y a 5 mois, celui ci a bien été prélevé de son compte mais jusqu’aujourd’hui je ne l’...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Ulysse5818

Virements crédit mutuel

Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel et depuis cette après-midi il m'est impossible de faire des virements, j'ai un message disant "cette fonction n'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
LaBeotienne

Litige bforbank

J'ai fermé un compte bancaire chez BforBank avec un découvert de 82,63 €. Ayant reçu l'accord de recevabilité pour un dossier de surendettement, toute...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Darkval11

Virement qui n'existe pas

Bonjour, dernièrement j'ai fait un virement sur un site d'apprentissage de langue que je connais très bien et tout c'est toujours bien passé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Hilde

Demande de changement de signature à la banque / guinée

je souhaite faire une lettre à ma banque pour lui signifier le changement de signateur sur le compte bancaire de notre société

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
dany311

J'aimerais avoir quelques informations avant ouverture la ba

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations avant ouverture la banque Societe Generale! Pour depose d'espece sur le compte est ce que c'est Imme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
AN.Banker

J'ai essayé de retirer mes sous mais sa me dit fond insuffis

Résolu

J'ai essayé de retirer mes sous sa me dit fond insuffisant alor rjai l'argent sur mon compte 

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BmV

J ai déposer de l'argent au cic

Bonjour, j'ai déposez de l'argent 100€00 au cic sur un distributeur  le 10 juillet vers 16h55 j'aimerai savoir quand es ce que j'aurai l'argent je l a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
UnPassant

Compte.joint

Bonjour  Je me permet de vous poser une question  Mon conjoint es en cdi et à une activité à côté et moi je suis auto entrepreneuse à mon compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Gayomi

Résiliation abonnements personne décédé prélevés sur mon com

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Barbara et j'ai vécu en France 34 ans. Ma question concerne la possibilité de résilier 2 abbonements d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
BoBot

La visibilité d'un virement instantané..

Bonjour,  la question peut paraître bête mais je voudrais savoir si vendredi 5 j'ai fait un virement de mon livret A,  à mon CCP à 22h40,  j'ai un chè...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Lisandrine

Compte bloqué par la banque

Bonjour, Depuis samedi je ne peux pas ni payer en CB ni retirer de l'argent malgré un compte créditeur de 206 euros, j'ai joint le 3933 le samedi car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
AN.Banker

Comment justifier dépôt espèces compte bancaire

Bonjour,  J’ai déposé pres de 30 000 euros en espèces sur mon compte bancaire ces 12 derniers mois. La banque m’a appelé et demander de leur envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Gayomi

Débits par acassistant.net-cy nicosia

J'ai été hospitalisé du 13 juin au 31 août pour un arrêt cardiaque, et pose dun pacemaker.  À mon retour en taxi ambulance à mon domicile j'ai beauco...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Patrick.P

Intitulé de compte joint au nom de madame ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte joint avec ma femme dont l'intitulé est M ou Mme Tartampion Richard. Nous voudrions que l'intitulé devienne Mme ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Gayomi

Problème dépôt d’espèces distributeur automatique

Bonjour, après avoir vendu ma moto en espèces, j’ai décidé de déposer l’argent dans un distributeur de billets du crédit agricole. Après avoir "avalé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
dadout

Retrait mensuel inconnu, expliquer moi

Bonjour, Je ne comprends pas,par comment à chaque mois ont m’enlève 30€?? C’est quoi cet arnaque ???

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
djivi38

Durée validité atd

Bonjour Je demande depuis plusieurs années a ma banque de clôturer un compte dont je ne me sers plus et de me reverser des sommes encore présentes sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Gayomi

Ma banque me bloque mes moyens de paiements

Bonjour, Ma banque Société Générale m'a bloqué mes virements en ligne, ma carte bancaire a été annulé. Sous prétexte que j'ai fait plein de virement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
UnPassant

Virement de 400€ par erreur

Bonjour, oui j'ai effectuer un virement de 400€ par erreur sur un compte que je ne connais pas j'ai vérifier l' IBAN qui appartiens a société général...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Lily

Calcul détaillé des agios

Bonsoir à toutes et tous Je voudrais savoir comment se calculent au jour le jour les agios pour  usage d'un découvert autorisé. Admettons que je so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Hilde

Dépôt des espèces chez crédit mutuel.

Bonjour  J'ai commis une erreur lors de l'opération. En effet, je n'ai pas mis l'argent dans une enveloppe ni inséré le ticket, pensant que la machin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
_lael_

Accès compte bancaire bloqué par un questionnaire

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec une banque en ligne : lorsque j'essaie d'accéder à mon espace personnel sur le site internet de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
AN.Banker

Relevé bancaire personne décédée

bonjour mon dernier parent est décédé. J'ai demandé à la banque le relevé de compte de mon père. j'avais fourni à la banque le document attestant de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Gayomi

Demande de recall pour doublon 2 mois après

Bonjour, En février 2024, j'ai fermé mon livret A pour en ouvrir un autre dans un autre banque. La somme de mon livret A initiale a bien été transfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Gayomi

Sci familiale

Bonjour,  Est-il obligatoire d'ouvrit un compte bancaire pour une SCI Familiale sans revenus locatifs ? Bien cordialement MS

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Arrow

Virement débit

Bonjour,je suis dans le même cas que certaines personnes je n'ai pas réalisé de virement du tout hee la j'ai un virement débit de 118,18 euros qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Hilde

J’ai reçu un virement de willis towers watson

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai reçu récemment un virement de 25€ de la part de Willis Towers Watson. Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit chez eux, quelqu’un au...

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Mouss

Pcs fraude

Bonjour,j ai fait un virement de 350 euro vers un autre compte pcs sa va fait 2 mois j’envoie les justificatif les preuves que le virement a été effec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
dany311

Frais bancaires pour virement de compte a compte

Bonjour, Est il normal de payer des frais de virement de compte a compte personnel dans la même banque .Pour moi la SG . Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
_lael_

Virement lcl

Bonjour, un professionnel me doit de l'argent et je reçois ce message: LCL, un virement de 3000 euros a été initié au débit de votre compte pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
Jack

Dépôt espèces distributeur société générale

Bonjour, j'ai fait un dépôt de 490 euro aujourd'hui au guichet mon ticket prouve que j'ai déposé les billet mais sur mon compte rien ne s'affiche pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
Joy

Suppression d'un compte de crédit, espagne ?

Bonjour, Je possède un compte de crédit épargne qui est maintenant complet (1000€) avec carte Visa attenante à la banque CAJAMAR + Un compte couran...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
AlbatrosAgile65

Banque fermée et réception virement

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Mon compte bancaire dépasse de quelques euros mon découvert autorisé, je ne peux donc effectue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Gayomi

Déblocage livret a 18 ans immédiat ?

Bonjour, Je me suis fait mordre par un chien il y a de ça 4 ans a peu près et j'ai touché une assurance de 1500€, versés sur un livret A bloqué ju...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Utilisateuranonyme

Dépôts espèces crédit mutuel

Bonjour, Je suis étonnée du délai pour un dépôt d'espèces !! Dépôt le 19/04 , nous sommes le 29/04 et je n'ai rien sur mon compte!  C'est problémat...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
dadout

Declarer chgt adresse à la banque

Bonjour J'ai déménagé provisoirement chez mes parents. Je souhaite signaler le changement d'adresse à ma banque (entre autre) mais je n'ai aucun jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
papossible

Compte bancaire clôture par la banque

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même soucis, après 30 ans de vie chez eux, sans découvert, sans aucun incident, ma banque me téléphone pour me dire qu’elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
BoBot

Cloture comptes enfant devenu majeur

Bonjour, Je viens d'avoir tout juste 18ans. Je "possède" à la BRED un compte courant, compte jeune et LEP que mon père m'avait ouvert. Il s'est sépar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Arrow

Frais bancaire non visible sur relevé de compte

Bonjour, Client à la CIC, j'ai dernièrement eu des frais bancaire de 8euros pour un découvert. Ce montant de 8euros était indiqué dans les opération...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
_lael_
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 111