Les discussions
Clôture de compte et chèque de banque.
Bonjour, ma banque a décidé de clôturer mon compte bancaire sans m'informer de la raison. Et j'ai trop laissé traîner mon changement de banque, ré...
Remboursement non effectué
bonjour Mon train a été supprimé à l’aller comme au retour. J’ai donc été à la SNCF et j’ai demandé un remboursement. Ils m’ont crédité le montant tot...
Suspicieux la récolte d information
Bonjour, Mes parents ont reçu ce courrier, nés en Italie mais naturalisés français depuis plus de 20 ans alors que moi qui suis au crédit agricole e...
Association de compte ?
Bonjour, Ma banque a elle le droit d'émettre des virements de mon compte courant pour combler des découverts d'un compte tiers ? Qu'est-ce qu'une...
Problème avec notre banquiers
Bonjour, mon fils 10 ans a un livretA ouvert par ses parents mon banquier a transféré une Somme de se livretA sur un compte jeune car mon fils a bient...
Agios droit au compte
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si la banque a le droit de prendre des agios en cas de découvert sur le compte obtenu par la banque de France s...
Virement le jour de fermeture des banques
Bonjour, J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pa...
Dépôt de chèque sur compte bloqué
Bonjour, J’ai eu une saisie attribution sur compte bancaire et on m’a bloqué 975€. Ma question est la suivante : les opérations postérieures de type...
Compte en découvert
Bonjour, J’ai deux comptes en banque dont un que je n’utilise plus et qui est en découvert de 900€ suite à des problèmes financiers. Un plan d’apure...
Versement
Bonjour, Suite au décès de mon épouse en 2017 j ai retirer de ma banque en liquide et en 4 fois plus de douze mille euros je voulais avec cette arge...
Frais de compte
Bonjour, Est il vrai que ma banque doit m’informer par courrier ou par le biais de mon relevé de compte des frais à venir sur mon compte avant de le...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, j ai ouvert un compte à la banque postale jeudi 12 décembre on m'a demandé de déposer 150 euro pour avoir un chéquiers des l ouverture du com...
Interdit bancaire et saisie des comptes par huisisser, erreur conseiller banque
Bonjour, Je ne suis pas la personne concernée, c'est une personne très proche de moi. Cet personne à été interdit bancaire et saisie de la total...
Bonjour j' ai poser un chèque de 1400 euros sur mon compte combien de temps faut
Bonjour, J ai poser mon chèque de 1400 euros combien de temps faut il attendre pour qu'il soit encaissé sur mon compte merci
Releves banques et titre
Bonjour, ami de ma belle mère fait disparaitre tous les relevés et titres récents. combien ça va couter a mes enfants pour faire la recherche . s...
Virement en ligne par usurpation d'identité
J'ai été la victime d'une escroquerie par usurpation de mon identité en septembre 2019 : Piratage de ma ligne tel d'SFR par portabilité (un jour S...
Refus de cloturer mon dac pour ouvrire compte normal
Bonjour, j'ai ouvert un DAC a lcl y'a plus de 5 ans suite un interdit bancaire qui est a présent levée, ont me refuse de m’ouvrir un compte normal ...
Saisie trésor public
Bonjour, Depuis que j'ai regarder mon relever de compte du mois de Novembre 2019, j'ai remarquer un prélèvement indiqué comme suis: Frais sur SATD; ...
J'ai ouvert un compte n26
Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...
Arnaque cb
Bonjour, Vient d'avoir un paiement de 30.90€ et sais pas d'où ça vient Comment faire pour le faire invalider ou rembourser Merci
Virement frauduleux effectué par la bnp
Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...
Nom avec accent aigu
FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...
Decouvert impayé
Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...
Faux virement
FerméBonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...
Compte bancaire de ma mère
Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...
Compte nickel bloqué
FerméBonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms
A decouvert du a une anarque
Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...
Prelevement aws emea
RésoluBonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?
Certicode
Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...
Se désabonner de savorberry
Résolu/FerméBonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €
Banque
Bonjour, J ai depose un cheque de 3000 euro et la vanque ma isole mon cheque elle me demande un justifiquatife mais j ai rien j ai pas de justif que...
Un huissier a bloquer une sommes sur mon compte
Bonjour, En avril 2019 un huissier a fait bloquer 161 euros sur mon compte livret A a ce jour la somme reste bloqué il me demandait de signer...
Changer d'adresse d'agence sans changer de banque
Bonjour, Ma banque a changé à ma demande l'adresse de domiciliation bancaire d'une vile à une autre plus proche. Celle-ci m'a facturé cette démarch...
Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti
Bonjour, Mes parents âgés ont demandé plusieurs fois à l'oral à changer d'agence au sein de la même banque (où leurs comptes sont détenus depuis p...
Compte nickel.; salaire
Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...
Banque
Bonjour, J'ai un compte à la banque postal et un au crédit agricole depuis peu car c'est la banque la qui m'a fait un crédit pour l'achat de mon app...
Virement sortant échoué code erreur 0852
FerméBonjour . J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années. Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit...
Perte de carte bancaire
Bonjour, J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi e...
Virement frauduleux
Bonjour, J'ai été victime de deux virements frauduleux réalisés depuis mon compte bancaire professionnel (SAS) par piratage de mon identifiant et ...
Dépôt d'espèces sans enveloppe et ticket
Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un distributeur où le on peut mettre des espèces et comme c'était la première f...
Un virement peut-il mettre une semaine à arriver ?
Bonjour, Voilà une personne m’a fait un virement de 2500 chf depuis le credit suisse vers la banque anglaise en ligne Revolut. Cela fait maintena...
Payement 3 fois sans frais
Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...
Renseignements
Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci
Quel est le mode de calcul lorsqu'un compte bancaire est en solde négatif ?
Bonjour, Mon compte courant bancaire affichait un découvert de -445€ à ma banque et je viens de déposer dans l'agence un chèque d'approvisionnement d...
Pcs carte arnaque
Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...
Remise des economies
Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...
Frais commission bancaire debit / credit (que dit la loi française)
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec ma banque (CA) et j'ai besoin de votre aide : J'ai eu plusieurs opérations de débit et de crédit av...
Clôture compte bancaire professionnel par la banque
Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...
Autorisation
Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller
Prélèvement que je comprend pas de parisc75
Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.