Calcul frais de cloture
Bonjour, mon père étant décédé, à notre demande, notre mère bénéficie du reversement d'un placement LDD qui était au nom de notre père. Cet argent pl...
Bonjour, mon père étant décédé, à notre demande, notre mère bénéficie du reversement d'un placement LDD qui était au nom de notre père. Cet argent pl...
Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de revenus de la part de société générale, mais je trouve cela suspect car ils savent très bien que le...
Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée depuis vendredi 24 car achats abusifs et dépassement de 150€ du découvert autorisé. J’ai mon salaire le 29 et...
Bonjour, pouraige savoire si je donne mon numeroe cde ma carte banquaire a ma cousine par telephone si elle peux me faire un virement de son conpte a ...
Bonjour , je fais les démarches pour ouvrir ma societe je besoin de 3 dernier relevé de compt mais on mois de décembre on voit les ajios donc ma quest...
Bonjour, Recharger votre carte en deposant directement largent sur votre compte en liquide aupres d'un buraliste ya moins de risque qu'avec un coupo...
Bonjour, si quelqu'un d'aitre que moi a accès a mon compte bancaire en ligne qu'est-ce que cette personne peut faire.
Bonjour, jai la preuve que mon banquier a falsifié les relevés mensuels bancaires, mon credit refuser le 7du mois provision insuffisante, IL y avait 7...
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis que je suis jeune, ma mère m'a toujours volé de l'argent, que ce soit l'argent de poche donné par mon père (parents sép...
Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier
Bonjour, Ma banque prélève toujours mensuellement depuis 3 ans l assurance habitation de mon ancien logement ( libéré depuis décembre 2016 ) ainsi ...
Bonjour, Faut il acheter une carte CPS de 150€ pour pouvoir encaisser un mandat cash venant de Lyon
bonjour : suite à un mail frauduleux retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord , dépôt de plainte et envoie au service anti fraude qui m...
Bonjour,esque a 17 ans peut on changer de compte banquere tout seul?
Bonjour, je devais une dette de 433€33 et le l'huissier ma saisie 1633€33 4× plus que la somme que je devais avait-il vraiment le droit ? J'ai signé u...
Bonjour, Mon père est hospitalisé en France mais vivait jusqu'à décembre 2019 en espagne. Il a un compte bancaire en espagne et un autre compte e...
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans, jusqu'à présent c'était ma mère qui gérait mon CCP et mon livret A, mon banquier m'a assuré qu'au jour de mes 18 ...
Bonjour, j'ai 18 ans et je ne connais rien en terme de finance et j'ai une question: Question simple et peut-être bête mais peut on ouvri un compt ...
Bonjour, Mon huissier à signifié un acte de procès verbale de saisie d'attribution auprès de la seul banque débitrice d'après le fichier FICOBA, i...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis juin 2019. Il est précisé ici: https://www.economie.gouv.fr/entreprises/compte-bancaire-professionnel...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant que en application de la directive de la DSP2, je devais dorénavant mettre un num...
Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème. Mon mari atteint par la maladie d'alzeimer est en Hephad . je veux clôturer un compte joint mais ma ban...
Bonjour, Y a-t-il des opérations bancaires le dimanche ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte-joint avec mon concubin, sachant qu'il n'est pas divorcé, juste séparé depuis 2 an...
Ma compagne australienne regle la succession de sa mère à Chypre ou elle était résidente. Ma compagne a vendu un terrain et souhaite transférer l'arg...
bonjour sur mon relevé bancaire j'ai 2 opérations au debit avec le libellé cb-store.com paris d'un montant de 29,90 et une semaine avant un montaan...
Bonjour, D’abord je vous souhaite la bonne année ! Je voulais savoir si 2.500€ de découvert autorisé (montant que ma banque m’a proposé) ce ne sera...
Bonjour comme plusieurs personnes sur votre forum je me suis fait usurper mes identifiants sûrement par phishing Par mail seulement deux jours aprè...
Bonjour, La caisse d'épargne m'a imposé Izicarte depuis plusieurs années, et contrairement à ce qui est avancé par des internautes, certains fourn...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre...
Bonjour, Aujourd hui je viens de prendre connaissance qu une atd avait été présente à ma banque le 31 12 2019. Atd non concluante puisque mon solde...
Bonjour j'ai communiqué mon IBAN pour achat d'un antivirus et piratage à la maintenance WINDOWS. Ils m'ont précisé que la banque devait m'appeler ...
Bonjour je me permet de vous contacte car j’ai un souci, je suis en train d’acheter une voiture, là personne m’a dit qu’il fallais que je m’inscris su...
Bonjour, Mon mari était artisan, il a fait une liquidation judiciaire où les dettes perso étaient incluses. Il a reçu courrier du tribunal de commer...
Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chiffre dans un numéro de compte visa ou Mastercard. Merci
Bonjour, Je vien vers vous chez pas encore eu la paierie sur mon compte comment ça faire
Bonjour, Madame monsieur. Enfaite je vous voul...
Bonjour, j'ai été saisie sur compte sans pouvoir payer d'amende initial quel sont les voies de recours? Je n'ai jamais reçus de recommandé ou d'a...
Bonjour, J’ai effectué un virement (une arnaque je précise) le mardi à 17h par ma banque et annulé ce même virement le mercredi par ma banque. Vais...
Bonjour, mon avocat vient de m'envoyer une opposition à injonction de payer comme quoi que moi en tant que débiteur je faisais opposition donc que va-...
Bonjour à tous, Je reçois un courrier de la Société Générale me demandant de remplir un fichier en indiquant mon activité professionnelle ainsi que...
Bonjour, il y a quelques jour j ai reçu un message sur Instagram, un fille me propose un moyen de gagner de l argent facilement. Curieux je cherche...
Bonjour, ma banque a décidé de clôturer mon compte bancaire sans m'informer de la raison. Et j'ai trop laissé traîner mon changement de banque, ré...
bonjour Mon train a été supprimé à l’aller comme au retour. J’ai donc été à la SNCF et j’ai demandé un remboursement. Ils m’ont crédité le montant tot...
Bonjour, Mes parents ont reçu ce courrier, nés en Italie mais naturalisés français depuis plus de 20 ans alors que moi qui suis au crédit agricole e...
Bonjour, Ma banque a elle le droit d'émettre des virements de mon compte courant pour combler des découverts d'un compte tiers ? Qu'est-ce qu'une...
Bonjour, mon fils 10 ans a un livretA ouvert par ses parents mon banquier a transféré une Somme de se livretA sur un compte jeune car mon fils a bient...
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si la banque a le droit de prendre des agios en cas de découvert sur le compte obtenu par la banque de France s...
Bonjour, J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pa...
Bonjour, J’ai eu une saisie attribution sur compte bancaire et on m’a bloqué 975€. Ma question est la suivante : les opérations postérieures de type...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.