Les discussions

Clôture de compte et chèque de banque.

Bonjour, ma banque a décidé de clôturer mon compte bancaire sans m'informer de la raison. Et j'ai trop laissé traîner mon changement de banque, ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
gitane2229

Remboursement non effectué

bonjour Mon train a été supprimé à l’aller comme au retour. J’ai donc été à la SNCF et j’ai demandé un remboursement. Ils m’ont crédité le montant tot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Suspicieux la récolte d information

Bonjour, Mes parents ont reçu ce courrier, nés en Italie mais naturalisés français depuis plus de 20 ans alors que moi qui suis au crédit agricole e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MaxVIL2

Association de compte ?

Bonjour, Ma banque a elle le droit d'émettre des virements de mon compte courant pour combler des découverts d'un compte tiers ? Qu'est-ce qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
AN.Banker

Problème avec notre banquiers

Bonjour, mon fils 10 ans a un livretA ouvert par ses parents mon banquier a transféré une Somme de se livretA sur un compte jeune car mon fils a bient...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MaxVIL2

Agios droit au compte

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si la banque a le droit de prendre des agios en cas de découvert sur le compte obtenu par la banque de France s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
christian67430

Virement le jour de fermeture des banques

Bonjour, J'ai vu vendredi après-midi qu'un virement m'a été envoyé, je pensais qu'il s'afficherai le samedi, du moins en "en cours" mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
AthenaGls

Dépôt de chèque sur compte bloqué

Bonjour, J’ai eu une saisie attribution sur compte bancaire et on m’a bloqué 975€. Ma question est la suivante : les opérations postérieures de type...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lou13310

Compte en découvert

Bonjour, J’ai deux comptes en banque dont un que je n’utilise plus et qui est en découvert de 900€ suite à des problèmes financiers. Un plan d’apure...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement

Bonjour, Suite au décès de mon épouse en 2017 j ai retirer de ma banque en liquide et en 4 fois plus de douze mille euros je voulais avec cette arge...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Hams32

Frais de compte

Bonjour, Est il vrai que ma banque doit m’informer par courrier ou par le biais de mon relevé de compte des frais à venir sur mon compte avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lui

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j ai ouvert un compte à la banque postale jeudi 12 décembre on m'a demandé de déposer 150 euro pour avoir un chéquiers des l ouverture du com...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
dany311

Interdit bancaire et saisie des comptes par huisisser, erreur conseiller banque

Bonjour, Je ne suis pas la personne concernée, c'est une personne très proche de moi. Cet personne à été interdit bancaire et saisie de la total...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julien0620

Bonjour j' ai poser un chèque de 1400 euros sur mon compte combien de temps faut

Bonjour, J ai poser mon chèque de 1400 euros combien de temps faut il attendre pour qu'il soit encaissé sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Releves banques et titre

Bonjour, ami de ma belle mère fait disparaitre tous les relevés et titres récents. combien ça va couter a mes enfants pour faire la recherche . s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
papossible

Virement en ligne par usurpation d'identité

J'ai été la victime d'une escroquerie par usurpation de mon identité en septembre 2019 : Piratage de ma ligne tel d'SFR par portabilité (un jour S...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
MichaelFall

Refus de cloturer mon dac pour ouvrire compte normal

Bonjour, j'ai ouvert un DAC a lcl y'a plus de 5 ans suite un interdit bancaire qui est a présent levée, ont me refuse de m’ouvrir un compte normal ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
papossible

Saisie trésor public

Bonjour, Depuis que j'ai regarder mon relever de compte du mois de Novembre 2019, j'ai remarquer un prélèvement indiqué comme suis: Frais sur SATD; ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kika50

J'ai ouvert un compte n26

Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gitane2229

Arnaque cb

Bonjour, Vient d'avoir un paiement de 30.90€ et sais pas d'où ça vient Comment faire pour le faire invalider ou rembourser Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Energizor

Virement frauduleux effectué par la bnp

Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Boyboyce

Nom avec accent aigu

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
achepet9951

Decouvert impayé

Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lolo

Faux virement

Fermé

Bonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Nina

Compte bancaire de ma mère

Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Gayomi

Compte nickel bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AN.Banker

A decouvert du a une anarque

Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Karim

Prelevement aws emea

Résolu

Bonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Certicode

Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tamany04@aol.fr

Se désabonner de savorberry

Résolu/Fermé

Bonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Banque

Bonjour, J ai depose un cheque de 3000 euro et la vanque ma isole mon cheque elle me demande un justifiquatife mais j ai rien j ai pas de justif que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Un huissier a bloquer une sommes sur mon compte

Bonjour, En avril 2019 un huissier a fait bloquer 161 euros sur mon compte livret A a ce jour la somme reste bloqué il me demandait de signer...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
lydia7200

Changer d'adresse d'agence sans changer de banque

Bonjour, Ma banque a changé à ma demande l'adresse de domiciliation bancaire d'une vile à une autre plus proche. Celle-ci m'a facturé cette démarch...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti

Bonjour, Mes parents âgés ont demandé plusieurs fois à l'oral à changer d'agence au sein de la même banque (où leurs comptes sont détenus depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Toscane30

Compte nickel.; salaire

Bonsoir, peut on recevoir son salaire sur un compte nickel ? Je demande car il y a quelque temps j'ai vu quelqu'un se plaindre car il a reçu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Amanda

Banque

Bonjour, J'ai un compte à la banque postal et un au crédit agricole depuis peu car c'est la banque la qui m'a fait un crédit pour l'achat de mon app...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AN.Banker

Virement sortant échoué code erreur 0852

Fermé

Bonjour . J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années. Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lariettedu64

Perte de carte bancaire

Bonjour, J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi e...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Macoumba

Virement frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de deux virements frauduleux réalisés depuis mon compte bancaire professionnel (SAS) par piratage de mon identifiant et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
CYSEB

Dépôt d'espèces sans enveloppe et ticket

Bonjour, J'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte à l'aide d'un distributeur où le on peut mettre des espèces et comme c'était la première f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Iya

Un virement peut-il mettre une semaine à arriver ?

Bonjour, Voilà une personne m’a fait un virement de 2500 chf depuis le credit suisse vers la banque anglaise en ligne Revolut. Cela fait maintena...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Summer

Payement 3 fois sans frais

Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Severine

Renseignements

Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Quel est le mode de calcul lorsqu'un compte bancaire est en solde négatif ?

Bonjour, Mon compte courant bancaire affichait un découvert de -445€ à ma banque et je viens de déposer dans l'agence un chèque d'approvisionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Pcs carte arnaque

Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
boukrad

Remise des economies

Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Frais commission bancaire debit / credit (que dit la loi française)

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec ma banque (CA) et j'ai besoin de votre aide : J'ai eu plusieurs opérations de débit et de crédit av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
rien_compris

Clôture compte bancaire professionnel par la banque

Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gitane2229

Autorisation

Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gitane2229

Prélèvement que je comprend pas de parisc75

Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
maylin27
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 087