Les discussions

Remuneration cdd transport

Bonjour, je travaille en cdd a temps partiel dans une societe de transport/livraison de messagerie. sur quelle base d'heures doit etre calculee ma ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
epsilon

Cdd saisonnier sans contrat

Bonjour, Voila, je travail dans une franchise mondialement connu par sa marque avec déjà plus de 29h a mon actif. La durée du cdd est de 2 mois. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
marylou.

Cdd

Bonjour, je suis ASSMAT . Nous avons établis un contrat CDD sur 6 mois pour la garde d'une petite fille , donc date de début et date de fin. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ostefan

Fin de cdd

Bonjour, Voici ma situation : Je suis en CDD d'un an dans mon entreprise jusque mi-septembre. Quand j'ai demandé à mon employeur s'il souha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophie

Rupture anticipée de cdd et prime

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je quitte prématurément mon CDD car j'ai trouvé un CDI, je toucherai quand même la prime de précarité de fin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maylin27

Rupture cdd

Bonjour, Je suis en cdd pour un ans je souhaiterai mettre a terme a mon contrat car je ne supporte pas le comportement du patron qui est constamen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tania57

Temps avant convocation (requalification cdd)

Bonjour, ayant oublié de demander à mon avocate et après quelques heures de recherche sur google sans réponse je m'adresse à vous pour savoir quel es...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tania57

Fin de cdd et document de fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association avec un cdd qui prendra fin le 20 Juillet. Il s'agissait d'un temps partiel à 25% Suite à ce contrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
T.

Non renouvellement de mon cdd en pme

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas renouveler mon CDD qui se termine fin septembre, je souhaite savoir si j'aurai le droit aux assedics et si un loi obli...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Cdd

Bonjour, j'ai eu 2 cdd consecutifs de 6 mois chacun le dernier se temine le 3 octobre. Est ce que mon employeur peut me refaire un cdd ou doit t'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maylin27

Droits rupture de contrat cdd

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai travaillé en intérim pour une société en tant que préparateur de commande (dans la carterie) sur une péri...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marylou.

Rupture anticipé d'un cdd de 6 mois

Bonjour, Embauché en cdd, pour l'instant en période d'essai, j'envisage la possibilité de rompre avant terme ce CDD car entre temps, je suis accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Morelialialia

Cdd chez particuliers

Bonjour, Je suis actuellement en CDD au près d'une famille en tant que babysitter. Chaque mois, sur mon bulletin de salaire, je remarque que des ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lamiaparis9

Cdd envue d'un cdi

Bonjour, J'ai une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum... Je suis actuellement en CDD de 6 mois depuis le 1er février (fin...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Accident du travail en cdd

Bonjour, Je viens d'enchaîner 4 CDD de 1 mois et je me suis bléssé il ya quelques jours sur mon lieu de travail, je suis donc en accident du trava...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
marylou.

Rupture du 2ème cdd et prime de précarité

Bonjour, J'ai su que 'est légal de payer la prime de précarité à la fin d'un 2ème CDD. La seule chose qui m'inquiète c'est la suivant: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis en CDD sans terme précis depuis avril 2011. La tilutaire du poste vient de déposer sa démission. Mon contrat prend-il fin le jour d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
marylou.

Rennouvellement de cdd et prime de précarité.

 Résolu

Bonjour, je remplace une salarié partie en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Mon CDD d'un mois qui s'achève fin juin va sûrement être renouvelé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CDiste

Rupture d'un cdd dans la restauration

Bonjour, Mon fils travaille en CDD dans un restaurant depuis fin janvier 2012. Il ne supporte plus l'ambiance, les brimades, il s'en est rendu malad...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tania57

Rupture de cdd pour suivi de conjoint

Bonjour, Je viens de "démissionner" pour suivre mon conjoint qui est muté en Allemagne. J'étais en Cdd pour remplacement de congé parental depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
expert56

Job d'été, rupture cdd

Bonjour, Je viens de trouver un travail pour la saison d'été, du 01/07 au 02/09, c'est de la téléphonie un 15h par semaine. Le problème c'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56

Rupture d'un cdd sans terme précis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD sans terme précis pour le remplacement d'une salarié malade mais je vais déménagger d'ici peut de temps ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
visiteur

Renouvellement de cdd encore

Bonjour, VOILà mon cas je suis rentre en mars 2009 dans une entreprise pour un remplacement, qui a duré jusqu'en janvier 2010, ensuite on m'a fait u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Loulou

Apprentie, rompre un cdd,

Bonjour, Ma fille de 21 ans est apprentie, en CDD jusqu'au 31 aout 2013. Nous devons déménager à Carcassonne dans un mois, pour raisons famil...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
marylou.

Période d'essai sans renouvellement ni cdd

Bonjour, Je travaille dans une stucture privée depuis 1an. Je n'ai pu bénéficier que d'un contrat d'essai de six mois qui d'ailleurs n'a même pas ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Loulou

Info sur droit cdd

Bonjour, ai je droit à finir 2 h avant pour recherche un emploi et pendant combien de jour : avoir la réponse aussi sur site je vous remerci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tania57

Aide cdd en cdi

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je suis en CDD depuis le début d'année en tant qu'animateur adulte en village vacances. J'ai signé un premier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marylou.

Cdd, refusée de signée l'avenant

Bonjour, je suis en cdd remplacement d'une personne en congé parental depuis 2007 elle a eu un autre enfant en 2010 donc je suis dans l'entreprise d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cricri57140

Requalification cdd->cdi "abusive"

Bonjour, Mon probleme est le suivant, mon employeur (dependant de la convention collective de l'hotellerie de pleine air, 3271) me signifie ce jou...

60 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tania57

Non-paiement des heures sup : cdd saisonnier

Bonjour, Cela va faire maintenant 2 saisons que je vais faire veilleur de nuit dans un hôtel, l'été dernier j'ai travaillé en juillet / aout sous u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
marylou.

Droit au chomage suite rupture d'un cdd ?

Bonjour, j'ai visiter plusieur forum sans jamais trouver la reponse que je chercher. Voila j'ai signer pour un cdd de 6 mois au sein d'une gran...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
expert56

Contrat cdd 1 mois modulation ?

Bonjour, je vous expose donc mon problème . Mon mari est actuellement agent de securité. Il est en CDD pour une durée d'un mois a 35h par semaine m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jfqld

Puis-je annuler mon cdd saisonnier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai signé il y a quelques jours un CDD saisonnier d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
letigre

Rupture d'un cdd pour un cdd alternance

Bonjour, Je suis étudiant et l'an prochain je voudrais faire mon année en alternance. J'ai une entreprise mais il faut 8 étudiants pour une ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
GrandCaribou

Succession cdd puis interim

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant mon cas dans mon ancienne entreprise auxquels je n'ai pas trouver de réponse dans mes recherches . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
David 95

[cdd] : période d'essai sans signature

Bonjour, J'ai été embauchée en temps qu'hotesse d'accueil en CDD pour 2 mois. Cependant, je ne compte pas rester dans l'entreprise et m'en aller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Aba

Rompre un cdd...

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDD jusque le mois d'Octobre, j'avais un contrat de 20h puis des avenant pouvant aller jusque 35h, du jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Contrat cdd

Bonjour, je viens de déménager après plus de 30 ans sur Paris pour une ville thermale pétillante où j'ai signé un CCD d'une semaine puis un deuxième d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tania57

Rompre un cdd " au retour de..." mes droits??

Bonsoir, Je suis en cdd temps plein depuis plus d'un an maintenant, c'est un cdd "au retour de .." Je ne remplace pas la personne sur son poste, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tania57

Contrat cdd sans date de fin

Bonjour, je suis en cdd dans les travaux public depuis le 5 décembre, et mon contrat n'a aucune date a se jour je voudrais savoir si mon patron a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GrandCaribou

Combien de cdd dans une mairie

Bonjour, Je suis employée en CDD depuis décembre 2010 dans une mairie en remplacement d'une personne en arrêt de maladie. Mon contrat courait le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
BmV

Solde tout compte après 3 mois de cdd

Bonjour, je viens d'effectuer 3 mois dans un laboratoire CNRS (en tant qu'agent contractuel). Je viens de recevoir ma paye, mais mon contrat CDD n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ffdj

5 cdd pui je demander un cdi

Bonjour, jai signé un cdd le 2 janvier pour 1 mois en remplacement depuit ce temp il me le renouvelle tous les mois je suis au 5éme cdd suis je da...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maylin27

Rompre un cdd pour école alternance?

Bonjour, Je suis en CDD à temps partiel depuis novembre et qui se termine fin juin. J'ai été prise pour rentrer dans une école de BTS en alternance...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Adeline

Cdi puis cdd très cours = assedic rapide???

Bonjour, Si je démissionne de mon emploie CDI de 7 mois et que fais peu de temps après un CDD de 1 jour, aurai-je droit aux ASSEDIC rapidement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tania57

Redressement judiciaire et cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis embauchée en CDD (1/12/11 au 30/11/12) dans une entreprise de 680 personnes qui est en redressement judiciaire depuis début avril...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tania57

En cdd et jamais de visite médicale

Bonjour, Bonjour je suis en CDD depuis février 2012 et jamais de visite medicale. Quels sont mes recours contre mon employeur?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marylou.

Puis-je rompre mon cdd saisonnier ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai signé un CDD saisonnier, ce dernier doit commencer le 25 juin. Cependant, puis-je le rompre malgré que je l'ai signé ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tania57

Cdd

Bonjour, je suis en contrat cdd en tant que chef d'equipe jusqu'au 30juin 2012(j'ai eu 2 contrats de 6mois).Mon employeur veux me faire un cdi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bowie

Cdd

Bonjour, jai a ce jour signé 90 cdd depuis 2004 dans la meme asso ,conv:66,que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessy23
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 437