Les discussions

Cdd et prime

Bonjour, j'ai été en cdd 3 mois avant la signature de mon cdi. en regardant mes fiches de payes de cdd, j'ai remarquer qu'une prime que j'avais négo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
wilo70

Fin d'un cdd en arret maladie

Bonjour, je suis en cdd en remplacement d'une personne malade depuis 1an1/2, je suis moi même en arret maladie depuis 3 mois cause opération. Ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
bichas37

Signature cdd par administrateur

Bonjour, je viens de signer un cdd pour commencer le 26.12 dans une association hors cette même association est en redressement judiciaire, et à c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Loulou

Preavies sur un cdd de 3 semaines

Bonjour, j'ai signer un cdd de 3 semaine et ma période d'essai c'est terminer hier et je veut pas terminer mon contrat comment cela se passe il?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Cdd non conforme code du travail, que faire ?

Bonjour à tous, Je travaille depuis le 15 décembre 2011 chez un primeur. Normalement d'après la loi, mon employeur devait me transmettre mon contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Caro

Fin d'un cdi et enchainement cdd

Bonjour, Je travail au sein d'une société privée de sécurité. J'aurais un an et huit mois de service fin janvier en tant que Maitre Chien prestata...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
caroledu92

Respect du préavis dans un cdd

Bonjour, j'avais un CDD de droit public du 1/01/2011 au 31/12/2011. J'ai été prévenu oralement le 3 janvier 2012 sur mon lieu de travail que mon con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
granny

Comment arrêter un cdd de remplacement ?

Bonjour, À ce jour je suis engagé auprès de mon employeur en CDD de remplacement. La personne que je remplace pour maladie est censé rentrer ce lund...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lockedxs

Fin de cdd

Bonjour, sur mon contract cdd remplacement de maladie il est marquer en replacement momantanement absent du 22 juin 2009 au 31 aout 2009 pas de avena...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
caroledu92

Delai de paiement cdd

Bonjour, J'ai travailler du 1er au 31 decembre en cdd et je n'ai toujours pas été payé , nous serons le 11 demain. est-ce normal ?

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fabregas33

Fin de cdd et lettre justification

Bonjour, j'occupe actuellement un cdd de 6mois qui prendra fin le 12mars 2012 et reconductible de 6mois . J'ai informé mes superieurs de mon intent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
caroledu92

Cdd sans contrat

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement,mon amie est en cdd renouveler sans arret depuis 2 ans à peu près dans une clinique,là elle continue...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
New-dream

Les règles de renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis dans le cas suivant: CDD de 6mois sur un métier. Puis fin du CDD. 10 jours après la fin du CDD nouveau CDD de 10 mois dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
caroledu92

Cdd

Bonjour, J'ai eu un cdd de trois mois et mon patron viens de me faire un avenant pour deux mois ,je l'ai signé mais pas paraphée.par contre il a mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Caro

Cdd arrivé à terme et pas encore renouvelé!

Bonjour, Voilà ma question, je suis secrétaire en CDD dans la fonction publique hospitalière : de janvier 2008 à juin 2010 pour un premier employ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
maylin27

Cdd abusifs?

Bonsoir à tous. Je travaille chez Carrefour Market depuis fin août 2011. J'ai tout d'abord été embauché avec un autre jeune homme pendant deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
caroledu92

Arrêt d'un cdd

Bonjour, Je vous contact car j'aurai une question , j'ai été embauché au Elecler prêt de chez moi .. pour une durer de 1 mois après 1 poste à pouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
New-dream

Mensualisation cdd de moins d'un mois

Bonjour, je viens de recevoir mon bulletin de salaire pour un CDD de moins d'un mois effectué la semaine dernière. Il y avait quelque chose qui m'intr...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Celine2103

Cdd ou cdi ?

Bonjour à vous, J'ai travaillé pendant un an à ce jour en cumulant 21 CDD dans la même entreprise. Je sais par avance que je vais en signer deux autr...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
caroledu92

Rupture de cdd

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en cas de rupture de CDD d'un commun accord, je peux percevoir les ASSEDIC. Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
buey

Cdi complété d'un cdd

Bonjour, Un employeur a t'il le droit de proposer un CDI à temps partiel complété d'un CDD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
didine57050

Nombreux cdd...

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise durant 6 ans avec quelques périodes de chômage (environ 1an et demi cumulé) et donc de nombreuses rupt...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maylin27

Plusieurs cdd à la suite...

Bonjour, Je travaille depuis 4ans dans la même boîte, je finis le 12janvier, en 4ans j'ai signée 14 CDD, qui varié de 2semaines, à un mois, à 1a...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jennydu88

Cumul interim puis cdd

Bonjour, j'ai fait 10 mois d' interim en tant que technicien sur un poste en remplacement d'une personne partie en mission;au bout de cette période,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
maylin27

Fin de cdd qui debouche sur cdi

 Résolu

Bonjour, j' etais en cdd jusqu"au 18/12/2011 et mon patron m' affirme que dès le 20/12/2011 je suis en cdi. Le problème je n'ai encore rien signé et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
b-aix

Cdd puis cdi sur un poste moins rémunéré

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ? Je suis actuellement en CDD pour un poste bien important et bien payé dans une société (hors primes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd puis promesse de cdi et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 30/12 qui devait s'enchainer sur un CDI. Lorsque ma direction a appris ma grossesse ils m'ont propos...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Julie

Fin de cdd

Bonjour, Voici ma situation j'ai travailler 4 mois pour une entreprise de batiment de moins de 10 salariés, en CDD. A la fin de mon CDD, mon empl...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Temps de pause en cdd

Bonjour, je travaille dans la coiffure les mercredis de 9h à 18h, les vendredis de 10h à 18h et les samedis de 9h à 17h, ai je droit à un temps de pau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Cdd de 2 mois dans la fonction publique.

Bonjour, Je travaille depuis peu en tant que contractuelle à l'APHP, pour une durée de 2 mois... mon CDD peut être renouvelé combien de fois? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
maylin27

Cui cdd

Bonjour, Je viens de signer un CDD d un an dans une ASSAD à raison de 20h semaine, puis j'ai eu à signer un CUI, est ce normal de signer les deux?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
maylin27

Cdd fini au 31/12 question chômage ^^

Bonjour, J'ai commencé un CDD le 03/10/2011 qui est arrivé à son terme le 31/10/2011. Il m'a été fait un avenant de 61 jours tout de suite après, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dragonne45

Fin de contrat en cdd depuis 4ans

Bonjour, j ai eu l occasion d etre embauché en cdd dans une maison de retraite comme agent polyvalant avec une reconnaissance d hadulte hadicapé en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Loulou

Refus cdd ou cdi, prime précarité?

Bonjour, arrivant en fin de CDD 35h d'1 an, on m'a proposé a l'oral un CDI que j'ai refusé demandant de regardé pour me faire un CDD de 32h. La pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
maylin27

Comment cassé un cdd en alternance ?

Bonjour, Je suis en alternance mais aimerai éventuellement arrété pour faire une autre formation, comment cassé mon contrat ? je suis affilié a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
*guss*

Vacances pour un cdd en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en alternance et mon employeur ferme 3 semaines l'entreprise dans l'année 1 pour noel et 2 en aout, je suis donc dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
astrid33450

Fin de droits et cdd mi temps

Bonjour, J'arrive en fin de droits le 17 janvier. On me propose un CDD mi-temps le 09 janvier. Aurai-je droit à un complément et combien de temps ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd a t-on droit à l aprime du 13ème mois?

Bonjour, Je suis en CDD depuis 2009, en milieu hospitalière en tant que secrétaire médicale. De 2009 à 2010 j'étais secrétaire médicale dans un hop...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jfqld

Cdd de remplacement

Bonjour, en remplacement d'une personne en maladie professionnelle depuis 4 ans. cette personne a été licencier le 11 novembre2011.mon patron ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd et accident de travail

Bonjour, Embauché en CDD 6 mois renouvelable, contrat aidé "CIRMA" le 28/01/2008, je suis victime d'un accident de travail le 31/03 avec une importan...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bouboul

Mutuelle chr obligatoire et cdd à répétitions

Bonjour, JE suis engagé dans le même hotel depuis 3 ans par CDD successifs. J'ai depuis 8 ans cotisés à la même mutuelle pour moi, ma femme et mes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kanette

Cdd abbusif ?

Bonsoir à tous, Je me permets de lancer un nouveau sujet sur le forum pour vous exposer mes interrogations. Je travail pour une riche entreprise F...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
caroledu92

Délai entre fin de cdd et cdi

Bonjour, je termine mon cdd dans deux jours, mon employeur m'a proposé oralement un cdi, j'ai refusé oralement j'ai peur qu'il se renseigne et qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Valentin

Période d'essai cdd

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai signé un cdd de 6 mois, mon employeur m'a signifiée hier qu'il mettait un terme à ma période d'essai, fixée à 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Caro

Emplois fonction publi non titulaire en cdd

Bonjour, je travail pour la fonction public non titulaire j ai des contrat de travail cdd de 1 an ses du 1 janvier au 31 décembre et sa depuis l a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maylin27

Après 2 contrats en cdd de 2 mois chacun

Bonjour, j'ai été en CDD de mois, puis j'ai prolongé à nouveau de 2 mois CDD qui se termine le 30 décembre 2011. Ai je la possibilité d'etre reno...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caroledu92

Periode d'essai cdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ci d'autre personne que moi son dans le meme cas j'ai signer un cdd le 20 mai 2011 avec une periode d'ess...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd dans la fonction publique hospitalière

Bonjour, En mai 2011 (le 5) je signais un cdd pour une durée de 6 mois. Aujourd'hui ce contrat est renouvelé jusqu'au 1er juin 2012. Puis-je deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
maylin27

Cdd hotellerie et prime de precarité

Bonjour, J'ai besoin d'avis sur ma situation, voila je vous explique J'ai été prise en interim dans un hotel en octobre 2010, en mai 2011 j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
maylin27

Fin de cdd malgré courrier prolongation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une mairie lequel se termine le 31 décembre 2011. La mairie m'a proposé un renouvellement pour 6 mois et...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Patouf
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 437