Les discussions
Délai de garance entre deux cdd
Bonjour, J'ai un amis qui a effectué un contrat d'apprentissage (bts nrc) de 24 mois. Il souhaiterait obtenir un CDD dans cette entreprise. Cel...
Fin de cdd
Bonjour, mon cdd c'est terminer le 02/02/2012 et mon patron ne m'a pas donner mes papier solde de tout compte, certificat d'assedic je lui est deman...
Cdd cdd cdd cdd il y en a marre!!!
Bonjour, Il y a pas tout à fait 2ans que je travaille dans un hopital en tant qu'aide soignant, et j'ai déja cumulé 7 cdd de 3 mois en continu. Ma que...
Arret d un cdd avant son terme
Bonjour, j'ai un cdd dans une boulangerie. Il a commencé le 15 aout 2010 et prendra fin le 14 fevrier 2011. Dois je dire à mon employeur que je ne veu...
Rupture cdd pour cdi
Bonjour, j'ai rompu mon cdd parce que j'ai signé un cdi dans une autre entreprise, ma période de préavis s'est terminée ce soir et j'aimerais savo...
Urgent svp, fin de contrat cdd, début cdi....
Bonjour, J'ai été embauché en Cdd du 03/10/11 a fin Novembre 2011 et reconduit en Cdd du 1er Decembre 2011 a fin janvier 2012 (donc aujourdhui), on ...
Cdd courts et motifs d'embauche differents
Bonjour, J'ai eu un premier contrat cdd en date du 29/11/11 d'une durée de 33 jours puis un autre contrat cdd du 2/1/2012 au 31/1/2012, pour la même...
Comment et quand requalifier cdd en cdi
Bonjour, Je suis en CDD remplacement d'une femme enceint, mon contrat se termine aujourd'hui et je n'ai toujours pas signé mon nouveau CDD qui doit n...
Prolongation de cdd
Bonjour, j'ai été en arret maladie jusqu'a aujourd'hui et la fin de mon cdd est arrivé a son terme dimanche . mon employeur ne m'a pà appeler pour m'i...
Cdd
Bonjour, j'au un soucis je voulais voir ce que vous pensez et si vous avez une idée pour m'aidé j'étai en situation irréguliers j'ai trouvé un travail...
Cdd sans date de fin
Bonjour, je vous explique mon petit problème le 5 décembre 2011 j'ai étais embauche dans une entreprise de travaux public hier donc le 26 janvie...
Cdd tps partiel en cdi je refuse ai je droit
Bonjour, je suis en CDD 22h par semaine. Mon employeur va me proposer par courrier la même condition de travail mais en CDI. Mais je suis plutôt po...
Cdd aucune visite médecine du travail
Bonjour, Jai effectue un cdd 3 mois je nai pas eu de visite médical puis mon cdd à été replonger de sept mois toujours pas de visite médical du tr...
Cdd, cdi, rj
Bonjour, J'ai signé un cdd de trois mois pour remplacement d'une personne qui partait de l'entreprise (fin premier cdd 24 octobre). Suite à cela, ...
Possibilités de rompre cdd avant date ?
Bonjour, Désolé pour le titre imprécis. Je vous explique mon cas. Je travaille actuellement en intérim depuis plus de 2 mois, dans la même entrep...
Cdd-cdi
Bonjour, J'ai été en CDD pendant 6 mois,ensuite je suis passé directement en CDI sans signer de contrat.Donc j'aurais voulu savoir si en cas de dém...
Rupture anticipée d'un cdd d'un commun accord
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à mi-octobre. Je souhaite démissionner pour un autre CDD avec l'accord de mon employeur. 1) Existe...
Cdd vers cdi
Bonjour, Mon mari a travaillé dans une entreprise en CDD pendant 8 mois ( 2 CDD de 4mois). Ensuite son patron lui a dit qu'il l'embauchait, mais de...
Cdd en cdi
Bonjour, je suis en cdd depuis juillet 2011, en tout premier mon employeur a t'il le droit de me faire plus de 3 cdd ? en 2e mon dernier cdd et da...
Rupture conventionnelle d'un cdi puis cdd
Bonjour, Mon employeur vient d'accepter à me donner une rupture conventionnelle. Je travaille chez eux depuis 3 ans donc je crois que je peux touc...
Contrat cdd d'une assistante maternelle
Résolu/FerméBonjour, Nous employons actuellement une assistante maternelle en CDD. Or, j'ai découvert ce jour sur ce forum qu'un CDD n'est possible que pour...
Indemnités fin de cdd
Bonjour, je suis salariée en usine agroalimentaire. Les heures sup ne sont pas payées en plus mais sont sur une balance qui nous donne droit a des j...
Fin cdd, retard attestation assedic
Bonjour, J'ai travaillé comme hôtesse d'accueil pendant deux ans, j'ai signé deux CDD d' un an chaque un. Le dernier jour de travail, je me su...
Cdd à répétition
Bonjour, Ma soeur est embauchée depuis plusieurs années pour un emploi saisonnier dans une société qui lui renouvelle ses contrats seulement en CD...
Durée cdd
Bonjour, est-ce que les CDD sont pris en compte dans le calcul des 20 ans de travail pour les médaillés merci de votre réponse
Cdd contrat saisonnier rupture
Bonjour, Je travaille actuellement dans une blanchisserie teinturerie nettoyage à sec. J'ai un cdd contrat saisonnier jusqu'au 14 avril 2012, ave...
Cdd au forfait
Bonjour, je viens vers vous car j'ai signé un CDD d'adjoint Multimedia (agent de maitrisse) et mon directeur ma dit que vu que je ne pointé pas, j'...
Fin de contrats cdd
Bonjour, Je suis. Actuelement en cdd dans le cadre d'un du remplacement d'un congee maternité. L'objet de mon contrat est le remplacement de Mme X lor...
Demande cdd cdi
Bonjour voila je travailler en cdd depuis 7 mois dans une bijouterie avec promesse d'embauche pour un cdi seulement au bout de 6 mois il ont embauche...
Indemnité de fin de cdd
Bonjour, Je suis employée depuis trois ans en remplacement d'un congé maternité en tant que vendeuse en CDD temps plein dans une patisserie chocolat...
Cdd longue durée sans date de fin
Bonjour, J'ai postulé pour un poste d'aide soignante , on me propose un cdd longue durée sans date de fin , en fait ce serait pour remplacer quelqu'...
Préavis cdd ?
Bonjour, j'ai un cdd de 2 mois et 19 jours; dois - je respecter un préavis ?si oui de combien de jours .
Cdd/renouvellement/cdi et précarité
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant ma situation professionnelle. Je suis rentrée en janvier 2010 dans la société ou je suis toujours...
Cdd et prime
Bonjour, j'ai été en cdd 3 mois avant la signature de mon cdi. en regardant mes fiches de payes de cdd, j'ai remarquer qu'une prime que j'avais négo...
Fin d'un cdd en arret maladie
Bonjour, je suis en cdd en remplacement d'une personne malade depuis 1an1/2, je suis moi même en arret maladie depuis 3 mois cause opération. Ce mat...
Signature cdd par administrateur
Bonjour, je viens de signer un cdd pour commencer le 26.12 dans une association hors cette même association est en redressement judiciaire, et à c...
Preavies sur un cdd de 3 semaines
Bonjour, j'ai signer un cdd de 3 semaine et ma période d'essai c'est terminer hier et je veut pas terminer mon contrat comment cela se passe il?
Cdd non conforme code du travail, que faire ?
Bonjour à tous, Je travaille depuis le 15 décembre 2011 chez un primeur. Normalement d'après la loi, mon employeur devait me transmettre mon contr...
Fin d'un cdi et enchainement cdd
Bonjour, Je travail au sein d'une société privée de sécurité. J'aurais un an et huit mois de service fin janvier en tant que Maitre Chien prestata...
Respect du préavis dans un cdd
Bonjour, j'avais un CDD de droit public du 1/01/2011 au 31/12/2011. J'ai été prévenu oralement le 3 janvier 2012 sur mon lieu de travail que mon con...
Comment arrêter un cdd de remplacement ?
Bonjour, À ce jour je suis engagé auprès de mon employeur en CDD de remplacement. La personne que je remplace pour maladie est censé rentrer ce lund...
Fin de cdd
Bonjour, sur mon contract cdd remplacement de maladie il est marquer en replacement momantanement absent du 22 juin 2009 au 31 aout 2009 pas de avena...
Delai de paiement cdd
Bonjour, J'ai travailler du 1er au 31 decembre en cdd et je n'ai toujours pas été payé , nous serons le 11 demain. est-ce normal ?
Fin de cdd et lettre justification
Bonjour, j'occupe actuellement un cdd de 6mois qui prendra fin le 12mars 2012 et reconductible de 6mois . J'ai informé mes superieurs de mon intent...
Cdd sans contrat
Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement,mon amie est en cdd renouveler sans arret depuis 2 ans à peu près dans une clinique,là elle continue...
Les règles de renouvellement d'un cdd
Bonjour, Je suis dans le cas suivant: CDD de 6mois sur un métier. Puis fin du CDD. 10 jours après la fin du CDD nouveau CDD de 10 mois dans la ...
Cdd
Bonjour, J'ai eu un cdd de trois mois et mon patron viens de me faire un avenant pour deux mois ,je l'ai signé mais pas paraphée.par contre il a mi...
Cdd arrivé à terme et pas encore renouvelé!
Bonjour, Voilà ma question, je suis secrétaire en CDD dans la fonction publique hospitalière : de janvier 2008 à juin 2010 pour un premier employ...
Cdd abusifs?
Bonsoir à tous. Je travaille chez Carrefour Market depuis fin août 2011. J'ai tout d'abord été embauché avec un autre jeune homme pendant deux sema...
Arrêt d'un cdd
Bonjour, Je vous contact car j'aurai une question , j'ai été embauché au Elecler prêt de chez moi .. pour une durer de 1 mois après 1 poste à pouv...