Les discussions

Contrat cdd rompu, prime de précarité versée et réclamée

Bonjour, Voila j'étais en [CDD] depuis 6 mois dans une clinique puis j'ai trouve un CDI, pour permettre à mon employeur de se retourner j'ai effectu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Laeti110882

Probléme salaire

Bonjour, Je travail depuis le 15 décembre 2012 dans un restaurant d'altitude en haute-savoie et depuis ma liste de probléme avec mon employeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jfqld

Demande de conseil en droit du travail

Bonjour, j'ai reçu un courrier de non renouvellement de mon CDD en Avril 2012. Or, la loi permettant une transformation de mon CDD en CDI est pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maylin27

"temps partiel" 34h50 et conséquences

Bonjour, Je travaille dans un association qui, avec le passage à 35h, a conclu, pour les salariés en poste à l'époque, un temps de travail à 39h pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
La Fouinette

Renouvellement cdd

Bonjour, mon contrat prend fin le 30 janvier 2013 j'avais signée 1 cdd de 6 mois renouvelable 6+ mois le 30 c fini hors je ne veut pas renouveler le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
muratello

Recours prime de precarite

Bonjour,voici ma situation, je suis en cdd de 6 mois qui se termine fin février dans une entreprise qui vient d'ouvrir (il y a 6 mois) mais qui pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
liloha

Rupture conventionelle d'un cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois et je voudrais proposer une rupture conventionelle. Est il possible de proceder de cette maniere la ? si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caroledu92

Besoin d'un soutien

Bonjour, voila actuellement je travaille depuis le 7 decembre 2012 avec une formation afpr de 1 mois et mon contrat le 10 decembre mais on est toujour...

geeegeee

Problème avec mon contrat

Bonjour, j'espère que vous serez en mesure de me conseiller sur mon problème. Depuis mi novembre, je travaille en tant que agent d'entretien dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
badou52

Cdd pouvant déboucher en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une agence de communication. Mon contrat s'achève fin janvier et peut déboucher sur un CDI. Nous som...

maylin27

Apres six ans de cdd a mi temps la mairie peut me faire un cdi

Bonjour, Cela fait six ans que je travail dans une cantine scolaire a mi temps. Est il possible pour une mairie de passer de plusieurs cdd a un cd...

maylin27

Salaire 13 mensualités mais cdd de 3mois

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je vais débuter un CDD de 3 mois, mais j'ai eu la (mauvaise?) surprise de voir que sur le contrat de travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aure05

Fin de cdd

Bonjour, je termine mon cdd le 20 mars et j'aurais aimé savoir si mon employeur a un délais légal pour me dire s'il sera renouvelé ou pas , je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lollyk

13 eme mois

Bonjour, Moi en faite j ai eu un cdd de 1ans en tant que secretaire dans un centre de controle technique ce contrat a debute le 3 janvier 2012 et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
La Fouinette

Fin cdd, pas de contrat mais je suis payée...

Bonjour, mon CDD d'un an à pris fin le 21/12/12, a cette date je n'avais reçu aucune lettre signifiant mon non renouvellement. Ma mairie m'a payé jusq...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gn-lilou

Prime de precarite

Résolu

Bonjour, Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précar...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ashunta

Cdd

Bonjour, voila je vient de finir un contrat en cdd mais qaund j ai ete voir l inspetion de travaille il mon dir que le contrat ete un cdi mais sur m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tania57

Problème cdd et changement d'intitulé

Bonjour, J'ai un petit problème, ou plutôt l'une de mes amies et qui se laisse un peu marcher sur les pieds. Voilà, son employeur lui a fait rempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tania57

Quitter un cdd pour une formation pole emploie

Bonjour, je suis en cdd depuis le 17 septembre 2012 jusqu'au 14 avril 2012, ne comptant pas rester ensuite car l'entreprise est en train de couler e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
00lina00

Cdd sans visite médical pas validé

Bonjour, Je suis en CDD avec possibilité de CDI ou renouvelable. J'ai bientôt fini mon cdd de 6 mois. Et je n'ai toujours pas eu ma visite médica...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tania57

Rupture a l'amible

Bonjour, Je viens de faire une rupture a l'amiable de mon contrat d'apprentissage , j'aimerais savoir quels papiers dois je lui demander pour touc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Fabarez

Reçu solde tout compte

Bonjour, Mon contrat ces fini le 17 Octobre 2012, et depuis je n'ai toujours pas reçu mon solde tout compte est ce normal que j'attende autant de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tania57

2 cdd de 12 mois et 5mois sans contrat, prime de précarité?

Bonjour, Je tiens d abord à remercier les personnes qui repondent à toutes les questions que les personnes comme moi ce posent et à souhaiter une bo...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tania57

Litiges /proposition par l'employeur d'antidater un avenant

Bonjour, Suite à un mauvais comportement d'une collègue (il faut préciser qu'avant moi 4 personnes ont travaillé à ma place mais n'ont pas tenues)...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tania57

Condition de fin de cdd

Bonjour, j'ai effectué un C.D.D de 6 mois, chez mon patron du 23 juillet 2012 qui se termine au 23 janvier 2013. mon patron par lettre recommandé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Rézaman

Heures complémentaires

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un CDD annualisé de 888,5 heures (effectué au 31/12/12). Dans mon contrat il est indiqué que je dois remplacer ma coll...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
moi9271

Quand es que je doit les prévenir de mon dépars ?

Bonjour, ça fait 4 mois que je suis chez mon employeur je suis en CDD et je ne pence pas le renouveler quand es que je doit les prévenir de mon dép...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tania57

Abonnées aux cdd sur cdd eclairez moi!

Bonjour, cela fait quatre mois que je suis vendeuse chez carrefour dans un magasin saisonnier et 6 cdd qui trainent! A l' embauche on m' a fait mirroi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
caroledu92

Solde de tout compte... vérification avec vous?

Bonjour/Bonsoir, Je me permets de vous solliciter car je ne sais pas si mon solde de tout compte est vraiment "aux normes", enfin je souhaite t...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clementine123

Etudiant et salarie en cdd

Bonjour, est-il possible de toucher des indemnités assedic en étant étudiant et en ayant également des CDD?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Philippe0001

Embauche en cdd en remplacement d'un salarié en cdi

Bonjour, Ma prédécesseuse était en CDI. A sa démission, elle s'est vu contrainte de réaliser un préavis de 3 mois pour former la personne qui lui s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
caroledu92

Fin de contrat

Bonjour, je viens de finir mon cdd le 31/12/2012 j aimerais savoir si j ai droit au chomage sachant que j ai 60 ans passé et que ma retraite serra e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fayotte

Signer son contrat après avoir travailler

Bonjour, J'étais en CDD dans la fonction hospitalière jusqu'au 31 Décembre, mon contrat a été " re-prolongé " après un entretient et une promesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
durock

Cheque cadeau

Bonjour, Je suis en cdd long de 1 an dans une ehpad privée (groupe DOMUSVI). On m'a refusé les cheques cadeaux en raison d'un congé sans solde de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroledu92

Passer de cdd à cdi

Résolu

Bonjour, J'étais en CDD dans la fonction hospitalière jusqu'au 31 Décembre, mon contrat a été " re-prolongé " après un entretient et une promesse d'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cedric2557

Cdd, quand passe t'on en cdi si pas de renouvellement

Bonjour, je suis en cdd de remplacement de congés parental, mon contrat n'a pas été renouvelé en fin d'année, n'ayant toujours rien signé a ce jour,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
11louloute11

Cdd dans le public

Bonjour, Après avoir lu la fiche intitulée : CDD : absence de contrat écrit, je me demande si la loi est la même dans le public. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrez s'avoir un renseignement je suis en arrêt de maladie depuis novembre jusqu'au 31/12/2012 mais mon contrat de travail ce termin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Loic350

Fin de contrat cdd 10/01 problème solde tout comptes

Bonjour, Après plusieurs lectures de sujet posté sur le forum, je n'ai pas réussis à trouver réponse à ma situation. En clair, je vous expliques. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tania57

Refus de prolongation cdd à la poste

Bonjour à tous Je suis actuellement facteur en CDD à la Poste et mon contrat prendra fin le 5 septembre prochain. La direction souhaitait me con...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
feloxe

Problème contrat professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, et j'ai un soucis avec mon tuteur, j'ai un contrat à 36h75, donc 14 heures de for...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marylou.

Enchainement cdd, grossesse, délai carence

Bonjour, Je suis actuellement en début de grossesse, et en CDD jusqu'à fin Janvier, devant déboucher sur un CDI. Or, j'ai une meilleure proposi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maylin27

Contrat de remplacement-cdd et apres?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis depuis 3ans en cdd dans un HÔpital Public pour un remplacement d'un congés parental, depuis novembre 2012 je suis passer s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
afmont

Cdd finit avant sa date initiale.

Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un super-marché, mon CDD allait du 1 juin au 31 août, mais le magasin était fermé à partir du 18 août (congé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour vous on a que des remplacements

Bonjour, j'ai travaillé comme hotesse de caisse , en contrat pro pendant 9 mois en 2011, aprés j'ai continué avec l'entreprise en cdd renouvelable ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ben 45

Cdd de remplacement a terme imprécis

Bonjour, voila j'ai été prise dans une entreprise privée ( maison de retraite ) pour remplacer quelqu'un qui est en ACCIDENT de travail , cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vivi881

Prime de précarité ?

Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon 2nd CDD (remplacement d'un congé parental), au 31/12/12. Mon employeur m'avait proposé un 3eme CDD que j'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
26décembre

Cdd remplacement et poste proposé à une autre personne en cdi

Bonjour, Je suis actuellement Gestionnaire Paie en cdd Intérim depuis 3 mois, en remplacement d'une personne , dont l'entreprise est pratiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maylin27

Cdd période de fêtes et indemnisation assedic

Résolu

Bonjour, Actuellement indemnisée par Pôle Emploi, on me propose un CDD de 2 semaines couvrant la période des fêtes de Noel et Nouvel-An. Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Cdd

Résolu

Bonjour, voila je suis inscrit a pôle emploi, mais j ai pas encore reçu mes papiers pour savoir combien je vais touché, on vient de me proposer un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
delfalex
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 458