Les discussions

Reçu solde tout compte

Bonjour, Mon contrat ces fini le 17 Octobre 2012, et depuis je n'ai toujours pas reçu mon solde tout compte est ce normal que j'attende autant de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tania57

2 cdd de 12 mois et 5mois sans contrat, prime de précarité?

Bonjour, Je tiens d abord à remercier les personnes qui repondent à toutes les questions que les personnes comme moi ce posent et à souhaiter une bo...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tania57

Litiges /proposition par l'employeur d'antidater un avenant

Bonjour, Suite à un mauvais comportement d'une collègue (il faut préciser qu'avant moi 4 personnes ont travaillé à ma place mais n'ont pas tenues)...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tania57

Condition de fin de cdd

Bonjour, j'ai effectué un C.D.D de 6 mois, chez mon patron du 23 juillet 2012 qui se termine au 23 janvier 2013. mon patron par lettre recommandé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Rézaman

Heures complémentaires

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un CDD annualisé de 888,5 heures (effectué au 31/12/12). Dans mon contrat il est indiqué que je dois remplacer ma coll...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
moi9271

Quand es que je doit les prévenir de mon dépars ?

Bonjour, ça fait 4 mois que je suis chez mon employeur je suis en CDD et je ne pence pas le renouveler quand es que je doit les prévenir de mon dép...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tania57

Abonnées aux cdd sur cdd eclairez moi!

Bonjour, cela fait quatre mois que je suis vendeuse chez carrefour dans un magasin saisonnier et 6 cdd qui trainent! A l' embauche on m' a fait mirroi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
caroledu92

Solde de tout compte... vérification avec vous?

Bonjour/Bonsoir, Je me permets de vous solliciter car je ne sais pas si mon solde de tout compte est vraiment "aux normes", enfin je souhaite t...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clementine123

Etudiant et salarie en cdd

Bonjour, est-il possible de toucher des indemnités assedic en étant étudiant et en ayant également des CDD?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Philippe0001

Embauche en cdd en remplacement d'un salarié en cdi

Bonjour, Ma prédécesseuse était en CDI. A sa démission, elle s'est vu contrainte de réaliser un préavis de 3 mois pour former la personne qui lui s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
caroledu92

Fin de contrat

Bonjour, je viens de finir mon cdd le 31/12/2012 j aimerais savoir si j ai droit au chomage sachant que j ai 60 ans passé et que ma retraite serra e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fayotte

Signer son contrat après avoir travailler

Bonjour, J'étais en CDD dans la fonction hospitalière jusqu'au 31 Décembre, mon contrat a été " re-prolongé " après un entretient et une promesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
durock

Cheque cadeau

Bonjour, Je suis en cdd long de 1 an dans une ehpad privée (groupe DOMUSVI). On m'a refusé les cheques cadeaux en raison d'un congé sans solde de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroledu92

Passer de cdd à cdi

 Résolu

Bonjour, J'étais en CDD dans la fonction hospitalière jusqu'au 31 Décembre, mon contrat a été " re-prolongé " après un entretient et une promesse d'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cedric2557

Cdd, quand passe t'on en cdi si pas de renouvellement

Bonjour, je suis en cdd de remplacement de congés parental, mon contrat n'a pas été renouvelé en fin d'année, n'ayant toujours rien signé a ce jour,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
11louloute11

Cdd dans le public

Bonjour, Après avoir lu la fiche intitulée : CDD : absence de contrat écrit, je me demande si la loi est la même dans le public. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrez s'avoir un renseignement je suis en arrêt de maladie depuis novembre jusqu'au 31/12/2012 mais mon contrat de travail ce termin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Loic350

Fin de contrat cdd 10/01 problème solde tout comptes

Bonjour, Après plusieurs lectures de sujet posté sur le forum, je n'ai pas réussis à trouver réponse à ma situation. En clair, je vous expliques. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tania57

Refus de prolongation cdd à la poste

Bonjour à tous Je suis actuellement facteur en CDD à la Poste et mon contrat prendra fin le 5 septembre prochain. La direction souhaitait me con...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
feloxe

Problème contrat professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, et j'ai un soucis avec mon tuteur, j'ai un contrat à 36h75, donc 14 heures de for...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marylou.

Enchainement cdd, grossesse, délai carence

Bonjour, Je suis actuellement en début de grossesse, et en CDD jusqu'à fin Janvier, devant déboucher sur un CDI. Or, j'ai une meilleure proposi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maylin27

Contrat de remplacement-cdd et apres?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis depuis 3ans en cdd dans un HÔpital Public pour un remplacement d'un congés parental, depuis novembre 2012 je suis passer s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
afmont

Cdd finit avant sa date initiale.

Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un super-marché, mon CDD allait du 1 juin au 31 août, mais le magasin était fermé à partir du 18 août (congé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour vous on a que des remplacements

Bonjour, j'ai travaillé comme hotesse de caisse , en contrat pro pendant 9 mois en 2011, aprés j'ai continué avec l'entreprise en cdd renouvelable ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ben 45

Cdd de remplacement a terme imprécis

Bonjour, voila j'ai été prise dans une entreprise privée ( maison de retraite ) pour remplacer quelqu'un qui est en ACCIDENT de travail , cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vivi881

Prime de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon 2nd CDD (remplacement d'un congé parental), au 31/12/12. Mon employeur m'avait proposé un 3eme CDD que j'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
26décembre

Cdd remplacement et poste proposé à une autre personne en cdi

Bonjour, Je suis actuellement Gestionnaire Paie en cdd Intérim depuis 3 mois, en remplacement d'une personne , dont l'entreprise est pratiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maylin27

Cdd période de fêtes et indemnisation assedic

 Résolu

Bonjour, Actuellement indemnisée par Pôle Emploi, on me propose un CDD de 2 semaines couvrant la période des fêtes de Noel et Nouvel-An. Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Cdd

 Résolu

Bonjour, voila je suis inscrit a pôle emploi, mais j ai pas encore reçu mes papiers pour savoir combien je vais touché, on vient de me proposer un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
delfalex

Delai pour papier de fin de contrat d'un cdd

Bonjour, je voudrais s'avoir si mon patron a le droit de me faire attendre jusqu'a fin decembre 2012 pour avoir les papiers de fin decontrat et me don...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tania57

Contrat cdd

Bonjour, voila j ai était licencier pour faute grave j attend mes papiers pour pouvoir toucher le chômage a la fin du mois. Je suis inscrit a pôle e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lilocorsaire

Prime du 13ème mois.

Bonjour à tous, Merci par avance de prendre le temps de lire mon cas. voici les modalités d'éligibilité à la prime du 13ème mois en usage au sei...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jpsnt

Demande de renseignement abusif ou pas

Bonjour, j'étais en contrat depuis novembre 2011 jusqu'en septembre 2012 pour remplacement d'une salariée pour accident de travaille au début, pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lyou

Changement de statuit avec un cdd de 12 mois

Bonjour, j'ai été recruté comme assistant d"éducation dans un lycée (CDD de 12 mois renouvelable) vu mon statut d'etudiant étranger j'ai decidé en ac...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
joeysystyle

Contrat professionnel esthétique/ convention coll. immobilier

Bonjour à tous, Je suis actuellement et ce depuis septembre 2012 en Brevet Professionnel Esthétique, en alternance. En effet, je travaille 35h du l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tania57

Ingénieur en cdd peut passer à cadre en cdi dans la même boîte?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question urgente.. Mon conjoint a su aujourd'hui qu'il pourrait être reconduit en cdi sachant qu'il termi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
linehannah

Cdd en cdi en absence de signature

Bonjour, je travaille depuis 7ans et demi en maison de retraite public en cdd puis en cui et maintenant encore en cdd , et dernierement on ne m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
maylin27

Fin de cdd pour faute grave

Bonjour, Le CDD Mon frère, qui travaille dans la restauration autoroutière, a été interrompu avant terme pour faute grave. Le motif est qu'il étai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
praline44

Fin de contrat considerer comme rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle sur poste en temps qu'agent administratif dans un hopital publique. J'ai informe oralement qu' au terme de mon contra...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maylin27

Cdd

 Résolu

BONJOUR, pour mes parents nous avons employés une jeune fille avec un cdd de 3 mois que nous avons renouvelés une fois vers le 15 novembre je lui est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
winfield36

Versement de salaire irrégulier

Bonjour, J'ai un question concernant le versement du salaire. J'explique un peu ma situation, je suis dans une entreprise d'informatique, où je su...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
NicolasDal

Heures travaillées non payées

Bonjour, j'étais en cdd du 3/09 au 25/11. motif surcroît d'activité. temps de travail 36h45 pauses comprises soit 151h67 +pause 7h58 = 159h25. Dan...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stef7244

Technicien fonction publique hospitalière

Bonjour, je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnel d'une Fonction Publique territoriale. Avant de partir en disponibili...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

18 mois de cdd

Bonjour, Je suis actuelement en cdd (contrat de l'usine) de puis le lundi 4 juillet 2011 jusqu a aujourd'huit le 5 décembre 2012 (sans oublier que a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maylin27

Renseignements

Bonjour, je suis en cdd d un mois renouvelable en milieu hospitalier depuis le 9 janvier 2012 et je finis le 8 janvier 2013. ai je droit a des indem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cdd cae rupture conventionnelle d'un commun accord impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai signé en mars 2012 un CDD CAE d'une durée de 12 mois avec Pôle Emploi pour travailler dans une entreprise. Malheureusement à la mi-novem...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bernardo974

Fin de contrat cdd sans prime de fin de contrat

Bonjour, en contrat cdd de avril a fin novembre, en recevant mes papiers de fin de contrat aucune prime ne ma été délivré ... j'aurai voulu savoir p...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
maylin27

Comment compté mes heures en déplacement sur les salons

Bonjour, je travail sur les salons les fins de semaine je ne sait pas comment je doit compter mes heures quand mon patron viens me chercher le jeud...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marylou.

Promesse de cdd

 Résolu

Bonjour, « Selon la loi, une promesse d'embauche, même verbale, engage l'employeur »L'existence de la promesse est opposable à l'employeur comme au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marylou.

Promesse verbale de prolongation de cdd

Bonjour, J'ai été embauché pour un CDD de 45 Jours à la fin duquel mon Employeur décide de me prolonger mon CDD pour 6 Mois. Malheureusement lors de...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
maylin27
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 437