Les discussions

Nanouu CDD

Cdd en arret maladie

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 2 novembre 2012 jusqu'au 30 avril 2013. Depuis le 6 février 2013 je suis en arrêt maladie car je suis e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Nanouu
magolu CDD

Calcul du dernier salaire

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis en CDD pour 6 mois, celui-ci va bientôt se terminer, et j'aurai besoin de connaître le montant de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tania57
VANILLE74 CDD

Prime de précarité

Bonjour, J'ai signé un CDD de 5 mois. Du 17 septembre au 17 février 2013. Je précise que le 17 février tombait un dimanche, et que mon dernier jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Rézaman
danette88 CDD

Contrat cae

Bonjour, je suis en contrat cae depuis le 06/11/2012. j'ai 55 ans et perçois l'ASS puis-je être reconduis d'après les nouvelles règles en vigueur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maylin27
Marionnette87 CDD

Peut on travailler pendant des congés

Bonjour, je suis actuellement en fin de CCD qui se termine le 31 mars mais j'ai mais congés payé qui commence le 15 mars et se termine à la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marylou.
boulie1976 CDD

13 eme mois

Bonjour, l'ensemble de notre personnel touche un 13eme (contractuelle sur contrat de travail) rien dans la convention depuis quelques temps, ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jfqld
bmiss26 CDD

Prime précarité et cp fin de cdd exact ?

Bonsoir Je viens de finir un CDD de 3 mois. J'ai été en arrêt maladie pendant 5 semaines. Donc j'ai travaillé 7 semaines (en dehors de l'arrêt) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tania57
cocopop's CDD

Fin de contrat cdd en remplacement congé parentale

Bonjour, Voila, depuis quelque temps je remplace une personne qui est en congés parental, depuis mon entreprise a été reprise, et les nouveaux patr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocopop's
tasimo CDD

Cdd sans date de fin

Bonjour, voila l intituler de mon dernier cdd. en effet j en ai tout les mois. Le contractant est engagé pour une durée déterminée à temps comple...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maylin27
lirycidole CDD

Remplacement congé parental

Bonjour, je travaille dans la meme entreprise depuis octobre 2011, un premier contrat allant jusqu'en fevrier 2012 (4mois),comme remplacement d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
spyware92
jeremy1976 CDD

Renseignement

Bonjour, je suis mecanicien poid lourd et je travail tous les jours dehors malgres ce froid et je suis partis de mon emplois du a cela une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
caroledu92
Cedric 33 CDD

Cdd en salle de sport (remise en forme) - saisonnier ?

Bonjour, Je viens à vous afin d'être éclairé, je suis actuellement en CDD de 6 mois en salle de remise en forme en tant que coach sportif. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cedric 33
titine5986 CDD

Heures supp non payées et à demander rh

Résolu

Bonjour, Actuellement en intérim en grande distribution, et ayant beaucoup de travail, je suis amenée à effectuer des heures supplémentaires mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titine5986
marlouze46 CDD

Cdd transformé en cdi a mon insu

Bonjour, Voici mon problème, j etais en cdd jusqu'au 16 février j ai travaillé toute cette semaine sans avoir résigné un cdd mon employeur veut me...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57
hellfestival CDD

Primes de précarité à la fin d'un cdd

Bonjour, après deux ans dans une entreprise dont 15 mois en contrat pro afin d'obtenir un diplôme supplémentaire ,mon fils s'est vu signifier le non r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
romain_82
mininette CDD

Visite médical

Bonjour, je suis en contrat de professionalisation juska fin aout 2013 je sui rentrer depui le 3 septembre et je n'est toujours pa passer de visi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mininette
Cedric 33 CDD

Avoir deux cdd en même temps, problème...

Bonjour, Je vous contact a cause d'une problématique, je suis actuellement en CDD de 6 mois (25h/hebdos) dans une salle de remise en forme, et afi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Cedric 33
biband CDD

Mutuelle

Bonjour, je suis en cdd après ce contrat puis-je bénéficier du contrat mutuelle codialement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmp59
ces87 CDD

Embauche

Résolu

Bonjour, comment approché l'employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV
jensaisrien2 CDD

Rupture cdd (plusieurs cdd sans carence) pour un cdi

Bonjour, Mon employeur actuel me fait des CDD sans délais de carence depuis plus d'un an et demi. Il change les motifs et me refuse un CDI. Il con...

romain_82
gpl29 CDD

Fin de cdd et rémunération variable

Bonjour, suite à la fin de mon CDD, le 31.12.12, je n'ai toujours pas perçu ma rémunération variable (objectifs réalisés). J'aimerai savoir combien ...

romain_82
jowilfried CDD

Negociation prime de precarite cdd

Bonjour, J ai mis fin a mon cdd en respectant le preavis de 2 semaines pour accepter un cdi dans une autre entreprise. Je n ai donc pas droit a la...

romain_82
zad1 CDD

Contrat et avenant de contrat

Bonjour, merci d'avance pour votre aide Ma question est la suivante , j'ai commencé a travailler dans une entreprise en Septembre 2011 e...

romain_82
Gotlib2013 CDD

2 cdd consécutifs

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois pour surcroît d'activité. Il s'arrête début mars. Mon employeur dit ne pas pouvoir me faire de 2ème...

romain_82
mademeflch CDD

Préavis pour quitter un cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en CDD sans terme précis (remplacement d'un salarié malade), on vient de me convoquer pour faire un essai pour un CDI. S...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hiro
NGUEMA OBAME Calvin CDD

Depart en conge

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la formule pour calculer les decomptes conges .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tania57
papillon 23 CDD

Cdd, arrêt maladie, remplacé

Bonjour, J'ai un CDD de saison a terme precis et a temps complet, du 15 décembre au 31 mars. J'ai été en arrêt maladie pendant 30 jours. Mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marylou.
Coralie0 CDD

Cdd remplacement sans durée limitée

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une salariée en congé maternité dans date de fin. La personne doit revenir de son congé le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.
electraI CDD

Renouvellement cdd fp

Bonjour, mon cdd dans la fonction publique territorial se termine le 19 fevrier et a ce jour le 9 fevrier je n ai recu aucune notification de ren...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
electraI
123moustique CDD

Rupture de cdd

Bonjour, ma belle fille travaille depuis décembre 2011 dans une officine en remplacement d'une personne en arrêt de travail pour maladie avec un con...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou.
tara305 CDD

Cdd , prime de précarité , indemnités cp

Bonjour, Voila ma situation : j'ai travaillé 4 mois en CDD au smic à 1425,67 euros brut pendant 3 mois puis 1430,22 euros brut pendant 1 mois . J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marylou.
Lapouch1 CDD

Petite question sur la fiche de paye

Bonjour, J'ai travaillé pendant un an pour un patron qui m'as fait deux Cdd de 6 mois avec promesse d'embauche, jusque la pas de problème seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57
ClaireC19 CDD

Fin de contrat mais pas de contrat!

Bonjour, J'ai commencé un CDD lundi matin et au bout de deux heures lorsque j'ai demandé quand est-ce que l'on me ferait mon contrat on m'a demand...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ClaireC19
milanoun CDD

Contrat à terme incertain

Bonjour, Je travaille actuellement dans une association à caractère social, j'ai signé un contrat à terme incertain pour remplacer une femme qui,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rézaman
atao CDD

Rupture contrat intérim pour cdd >> cdi

Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai eu une proposition d'une entreprise pour un poste en CDI mais dans un premier temps ils souhaitent me prop...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Stefi b
ppsavane CDD

Contrat de remplacement d'un salarié en longue maladie

Bonjour, J'ai 2 CDD+1 avenant, dans l'avenant c'est écrit : "Le contrat de travail de A en date du 00/00/00 qui devait prendre fin au retour du cong...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ppsavane
Dmx 2B CDD

Contrat en alternance

Résolu

Bonjour, Je suis en bts immobilier j'ai commencé en septembre et la j'en est marre, je ne suis plus motivé, je suis blazé bref, je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dmx 2B
sebout07 CDD

Indemnités de fin de contrat en cdd

Bonjour, Etant embauché dans 1er temps en CDD de 5 mois, puis renouvellé sur un CDD de 13 mois dans la foulée, sans interruption de travail, pour le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Rézaman
davtri CDD

Ouverture des droits

Bonjour, j ai travaillier de mars a juin 2012 (4 mois) et de septembre a decembre ( 4 mois) aige le droit a des indemnite chomage ? ne persevent l a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
caroledu92
melimelimelomelo CDD

Travailler pendent mes vacances scolaires

Bonjour, je m'appelle may-lee et j'ai 15 ans. Je suis dans un lycée professionnel à Lavaur . Bref j'aimerais savoir si à mon age je pouvez travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13
jumarge CDD

Litige

Résolu

Bonjour, Mais je vai qua meme a la fin de mon contrat.je pense quil na pas le droit dinsulter.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
maylin27
poupoune16 CDD

Nombre d'heure travailées

Résolu

Bonjour, je travail actuellement 40h par semaine et mon salaire et basé sur 169h par mois est ce légal

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupoune16
juradole CDD

Prime de fin de contrat et conger payer

Bonjour, actuellement je sui en cdd depuis 1 ans a la sncf mon cdd va se terminer bientot! qui ne sera pas renouveller. comment sa se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maylin27
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 519