Modifier un cdd par un avenant?
aisne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire de façon certaine s'il est possible de faire une modification à un CDD?
certains disent bien sûr d'autre impossible puisqu'il s'agit d'un cdd?
merci je suis perdu
Quelqu'un peut il me dire de façon certaine s'il est possible de faire une modification à un CDD?
certains disent bien sûr d'autre impossible puisqu'il s'agit d'un cdd?
merci je suis perdu
A voir également:
- Modifier un cdd par un avenant?
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modifier résultats prise de sang ✓ - Forum santé
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
- Modifier un arret maladie - Forum arrêt maladie
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour,
on peut tout a fait modifier un CDD par un avenant, avec accord des deux parties.Cordialement
on peut tout a fait modifier un CDD par un avenant, avec accord des deux parties.Cordialement
Si le salaire de votre CDD est de 9.50 € et que parcequi'il est satisfait de votre travail, l'emploeyeur vous fait un avenant à 12 euros vous allez trouver ca dégueulasse ??? Vous ne seriez pas OK ??? comme je vous l'ai dit : avec accord des deux parties. Au lieu de raler, dites nous ce qu'il mentionne sur l'avenant, et nous vous dirons si il peut le faire ou pas....