Les discussions

Rupture cdd au bout de 6mois sans motif

Bonjour, une petite question qui peut paraitre toute bête mais je prefere la poser pour ête sur! Mon amie travail dans une collectivité territoriale...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
franzy75

Puis je annuler mon cdd?

Bonjour, mon prob c'est que j ai trouvé une école privé et j ai signé avec eux un contrat d'un an(cdd) apres j ai trouvé une autre école à côté de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ben_67

Conseil pour rompre un cdd

Bonjour,puis je démissionné sans préavis d'un poste en cdd de 3 mois que j'occupe depuis 2 mois en tant que chauffeur livreur vl pour cause de non qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Class

Refus d'un cdi temps partiel suite cdd temps

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis en CDD à temps plein depuis 6 mois avec promesse d'un CDI à l'issue. Hors mon contrat se termine le 31 juillet 2010 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
YAYA du 81

Cdd sans contrat

Bonjour tout le monde. Voilà, j'explique ma situation. La semaine dernière, j'ai travaillé 3 jours dans un supermarché. Je devais réalisé un CDD...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
grominet88

Cdd sans date de fin

Bonjour, JE VIEN DE SIGNE UN CONTACT CDD AVEC DATTE DE DEBUT MAI IL NY A PA DE DATTE DE FIN MAI NORMALEMEN JE REMPLACE UNE PERSONNE QUI EST EN CONGE...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wikid35

Rompre cdd saison sans l'avoir vu et signé

Bonjour, Je travaille actuellement dans un supermarché pour l'été juillet et aout à l'origine, du 1 juillett au 10 j'ai eu un cdd d'hôte de caiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
thinkman7

Cdd remplacement d'ouvrier

Bonjour, je suis actuellement en CDD remplacement d'ouvrier en arrêt maladie. La personne que je remplace n'est pas prête de revenir, je vais arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Caro

2 emplois cumuler cdi et cdd....

Bonjour, actuellement je suis en cdi a 18h par semaine et je viens de trouver un 2 emploi a 26h en cdd pou 3 moi or je doit avertir mon 1er emplo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Refus d'un cdi après 2 cdd de 3 mois ?

Bonjour, J'ai obtenu un 1er cdd de 3 mois se terminant fin avril 2010. On m'a propose de me renouveler en Cdd de 3 mois encore avant de faire un C...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
berru18

Rupture cdd pour un cdi

Bonjour, je souhaite demissionner d un CDD pour un CDI, durée du preavis: 1 mois. cependant l embauche en CDI a lieu 15 jours avant la fin du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de précarité a la fin du cdd....10%

Bonjour, je voulais savoir savoir a la fin d'un cdd l'employeur doit verser une prime de précarité a 10% pour cent du salaire brut ou net est ce vra...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chomage ou pas apres un cdd de 3 mois .....

Bonjour, je vient de signer un cdd a 26 heures par semaine soit mensuel 112.76h du 16 juillet au 16 octobre soit 3 mois sachant que j'ai un premier...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 2 novembre 2009 et je termine le 31 aout 2010(renouvellement inclus) 10 mois en tout. mon brut est 1525 euros et j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd temps plein payé à l'heure ???

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question : mon ex est maçon dans l'immobilier (convention collective 3090) il rénove un manoir et il est en cdd de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tatina

Non au cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd 35h dans un magasin textile, mon CDD fini en janvier 2011 mais je ne veut pas signer un autre contrat esque j'ai le droit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Flo

Cdd: mes droits

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans le publique (fin du contrat : fin aout). Mon employeur veut m'obliger à prendre mes congés du fait qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ladz68

Urgent cdd se transforme en stage!!!

Bonjour, A la base il etait conclu que je sois en cdd 2 mois (juillet-aout) et que je commence mon Brevet Professionnel début septembre. Apparame...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Justine L

Rupture de cdd rendu en cdi

Bonjour, Ma femme était pendant 1 an en CDD contractuel à l'hôpital, mi-juin elle a reçu par sa cadre une note de la DRH l'invitant à se présenter d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bafou1

Cdd avec autorisation provisoire de séjour??

Bonjour, Je viens de recevoir mon APS (Autorisation Provisoire de Séjour) qui me donne droit à travailler à titre accessoire. Je n'ai jamais travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
zeph83

Quitter cdd tps plein pour cdi tps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein jusqu'à fin Septembre. Une autre société me propose un CDI temps partiel à partir de mi-Apùt....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Help rupture cdd & assedics

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entamé un CDD à temps partiel (31h/sem) il y a 15 jours (29 juin) et ça ne se passe pas très bien avec le patron. J'ai une opportuni...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manolo

Quel salaire pour un arrêt maladie en cdd ?

Bonjour, je travaille en cdd en étant aide soignante à domicile (en SSIAD) et je viens de poser un arrêt maladie de 1 mois, sachant que mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, je travail a la poste depuis le 12 aout 2009 en remplacement d'une personne en congé maternité j'ai eu 4 contrats et 4 avenants depuis son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd maximum

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour remplacer une personne en arrêt maladie dans une société de transports depuis 1 an. J'ai signé 15 cdd pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Caro

Cdd 24h/semaine et heures supp ?

Bonjour, J'ai été embauchée en cdd de 24h/semaine du 01 06 2010 au 30 09 2010 au taux horaire de 8€86. J'en suis à 20h suppl. Mon entreprise ne ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
BarbieTM

Taux horaire cdd cdi

Bonjour, j'etait en cdd et quand je suis passer en cdi mon patron a baisser mon taux horaire es ce legal???

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
max

Cdd dans la fonction publique hospitalière

Bonjour, Assistante sociale recrutée en CDD depuis près de 2 ans dans un center hospitalier, je me suis battue avec d'autres contractuelles pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Marie

Cdd puis cdi poste different

 Résolu

Bonjour, Ma situation : - CDD du 01/10/09 au 31/05/10 pour un poste x. - CDI depuis le 01/10/10 pour un poste y (salaire identique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
berru18

Non renouvellement d'un cdd : que faire ?

Bonjour, Petit résumé de la situation : Au 2 aout ça fera 3 mois que je travaille dans une mairie. Seulement pour des raisons autres je ne souh...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Marie

Cumuler deux cdd?

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse précise malgré la visite de plusieurs forums, je me permet de vous soumettre mon problème: voila j'ai la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GrandCaribou

Cdd puis cdi

 Résolu

Bonjour, Ma situation : - CDD du 01/10/09 au 31/05/10 pour un poste x. - CDI depuis le 01/06/10 pour un poste y (salaire identique mais nive...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
58Sab

Cdd sans date de fin...

Bonjour, Je lis un peu tous les messages mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà je suis secrétaire et j'ai signé en septembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, jai fini mon cdd hier,je pouvais le renouveller mais je nen navai plus envie car je ne voulais plus faire ce metier.jorai du toucher ma prime...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
franzy75

Interruption entre cdd et cdi

Bonjour, J'étais en contrat de professionnalisation pendant 2 ans (fin du contrat 30/06/2010) J'ai signé un CDI le 29/06/2010 pour un travail à...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Prolong cdd + reduction durée de travail

Bonjour, voici la situation : je suis employeur (club de tennis) et j'ai un salarié (éducateur) depuis 5 mois en CDD à mi-temps (20 heure hebdomad...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
plitplit

Rupture d'un cdd

Bonjour, ma fille est en CDD dans un restaurant pour 3 mois, ses conditions de travail sont très fatiguantes, elle souhaiterait rompre son contrat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Caro

Non renouvellement cdd en mairie ...

Bonjour, Au 2 aout ça fera 3 mois que je travaille dans une mairie. Entre temps j'ai passé le concours d'adjoint administratif 1ère classe (mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Marie75

Allocations chômages après un cdd

Bonjour, puis- je prétendre à une indemnité chômage à la fin d'un CDD de 18 mois alors que je ne veux pas signer de CDI pour un poste équivalent car...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Delph Z.

Embauché en cdd depuis 40 mois

Bonjour, J'ai été embauché au sein d'une association d'insertion en remplacement d'un employé malade, 6 mois plus tard après signature d'un avenan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumul cdd

Bonjour, Employé dans une entreprise depuis plus de 6 mois j'ai signé une bonne vingtaine de cdd à chaque fois pour remplacer une personne différent...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
hélène

Cdd motif de remplacement

Bonjour, il m'a été fait un cdd du 19 avril 2010 au 31/01/2011 avec le motif suivant "remplacement de madinina laurent en congé maternité" or, cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
didjy42

Fin de cdd vacataire et carence chomage

Bonjour, mon CDD a pris fin le 31/05/2010. J'occupai un emploi de vacataire Education Nationale. A dater de quelle date le chômage va-t-il m'indemn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MYOSOTIS

Quel préavis a respecter pour une fin de cdd?

Bonjour, Voila je viens d'apprendre que je devais me faire opérer dans 15 jours.Cette operation ne nécessite que deux jours d'hospitalisation.J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Cdd de 1 mois sur mes vacances de mon cdi

Bonjour, je travail a 18h par semaine et je suis en vacances de ce travail du 3 au 25 juillet on me propose un cdd de remplacement a 35h ou 26h d'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
flora

Cdd et cdi prime de precarité

Bonjour, Je suis en cdd jusqu'au 30 juin et mon employeur me propose un cdi a partir du 1er juillet est ce que si je refuse est je droit a la prim...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
emily

Problème de cdd

Bonjour, Je viens de signer un CDD de 2 mois qui commence le 19/07/2010, et nous sommes le 25/06. Le contrat est daté du 19/07/2010. Cela dit, on me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Caro

Solde tout compte cdd

Bonjour, J'ai terminé aujourd'hui un CDD (job étudiant) rémunéré par CESA (Chèque Emploi Service Associatif). Je souhaiterais savoir comment se...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mélodie

Cdd signé cdi proposé avant début cdd

Bonjour, Sije signe un cdd pour début septembre, et qu'entretemps on me propose un cdi, puis-je signer ce cdi et ainsi mettre fin à mon cdd avant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
DERTER

Date de la signature d'un cdd

Bonjour, Un cdd signé avant la date de début de contrat est-il légal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franzy75
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 456