Les discussions

Cdd,avenant,cdi

Bonjour, j'ai signé un avenant à mon cdd pour allé sur un cdi, mais vais-je signé un cdi?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
j'aimetout

Annonce emploi cdi, au final c'est un cdd

Bonjour, j'ai répondu et postuler pour un poste dont l'annonce mentionnait un CDI via pôle emploi, j'apprends après entretien que je suis prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mairya

Cherche modèle de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis jeune chef d'enreprise et en vue de nos prochains recrutements, je cherche un modèle de CDD pour m'en inspirer afin de ne rien n...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kuusitie

Recalcul are apres un cdd de 3 mois 1/2

Bonjour, après un cdd de 3 mois 1/2, l'assedic va-t-il tenir compte de mon dernier salaire de 15 % supérieur à celui que j'avais avant d'être au chô...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
j'aimetout

De cdd à 100% à cdi à 75%,une compensation?

Bonjour, Je suis en CDD à 100% (un premier CDD de trois mois renouvelé une fois par un avenant au contrat pour trois mois de plus). Mon employeur m...

logic1

Passer du cdd au cdi

Bonjour, Bonjour, je travaille pour une socitéte depuis quelques mois, j'ai un contrat en CDD pour une periode de 5 mois. J' ai demandé un CDI ...

ashte

Rupture d'un cdd par le salarié

Bonjour, J'aurais besoin d'une précision concernant la rupture d'un cdd par le salarié. CDD en cours ; il reste 2 mois à courir ; pour des raisons p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anna

Reprise des indem. après une période cdd

Bonjour, Après un licenciement, j'ai eu droit aux indemnités des assédics pour une durée de 23 mois et qui aurait du se terminer en février 2011. Au...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
serena

Accident travail pendant mon cdd

Bonjour, Je suis en Accident travail depuis le 01/10/2009 suite à une luxation d'épaule qui c'est poursuivis d'une opération et enfin reconnue par l...

klara

Cdd accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident en allant au travail je suis arreter et je suis en cdd je voulais savoir sil yaura une perte de salaire

klara

Cdd renouvelé prime de précarité?

Bonjour, mon fils a eu une mission d'intérim, suivi d 'un cdd, et là il a un deuxième cdd toujours dans la même société. Va t il avoir à la fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fafa

Rupture de cdd pour cdi sans avoir débuté cdd

Bonjour, J' ai signé en contrat CDD pour une durée de 4 mois (du 1er septembre 2009 au 31 décembre 2009) Jai été recruté il y a 2jours pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
j'aimetout

Cdd vers cdi: primes de fin de contrat?

Bonjour, Lorsqu'un CDD est immédiatement suivi d'un CDI au même poste, les primes de précarité et indemnités de congés payés sont elles dues? E...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
j'aimetout

Rupture cdd pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'en avril 2011. si je trouve un cdi, quelles seront les indemnités auxquelles je pourrais prétendre? (1...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd successifs(4 et 3 mois 1/2)calcul assedic

Bonjour, Inscrite au Pôle-emploi depuis septembre 2009, et embauchée en cdd à terme imprécis, j'ai suivi le conseil de ma conseillère en restant i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder dans le cas cité ci-dessous? Voilà mon contrat de travail en cdd à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
CELIA25

Cumuler cdd et cdi

Bonjour, Est-il possible de cumuler un cdi a 35h et un cdd à temps partiel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
j'aimetout

Est ce que mon cdd doit devenir un cdi?

Bonjour, je suis actuellement en cdd et ce depuis plus d'un an (dans la meme entreprise, évidemment.) J'ai signé un premier contrat de deux mois, pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie et cdd de 1 mois, contrat rompu

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cdd de1 mois a partir du 3 juillet dans une entreprise. Le 21 juillet, je suis en arret maladie jusqu'au 28 juillet, et celui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret et cdd

Bonjour, je me tourne vers vous avec cette question je suis en arret maladie et mon employeur refuse de me donner mon papier pour la securité soc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
tania57

Cdd-cdi

Bonjour, Voila je travail actuellement dans un château et je suis paysagiste. Donc je travail pour une société qui a racheté plusieurs châteaux et j...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Caro

Cdd renouvellement de periode d'essai aidesvp

Bonjour, J'ai signé un contrat de 35h en CDD sur lequel figure que j'effectue une periode d'essai de 5 jours ! J'ai commencé à travailler Lundi et...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Caro

Cdd en probléme

Bonjour, Voilà, je suis en cdd depuis septembre 2009 en millieu hospitalier en tant qu'Agent des Services Hospitaliers. J'ai retrouvé une de mes an...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
marionnette30

Rupture anticipée cdd 2 jours avant terme?

Bonjour, J'aimerais avaoir votre avis. Je suis en CDD depuis Aout 2009 et mon contrat se termine, en théorie, en Juillet. Je commence mon prochain...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sakura-san

Cae/cdd

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE avec accompagnement a mis temps ,et j'ai effectuée pendant 2 mois un autre travail a cote en contrat CD...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
j'aimetout

Uregent cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd le 11 juillet jusqu'au 15 aout inclus sur mon contrat , il y a des horaires, un employeur doit il les respecter je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, je suis infirmiere depuis 2ans a l hopital public je suis en cdd, cela fait 5 cdd que je renouvelle. mon 5eme cdd ce fini le 30 juin 201...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zinda

Cdd primes ?

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD il y a plus d'un an, ils m'ont fait une proposition de CDI qui ne m'a pas convaincue, nous avons donc signé un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jfqld

Cdd non signé + prime de précarité.

Résolu

Bonjour, Je suis rentrée dans l'entreprise xxxxx le 15 mai 2010 pour un cdd se terminant le 31 juillet 2010; Hors je n'ai signé aucun contrat et...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Caro

Refus cdi aprés 2 cdd

Bonjour, je suis à mon deuxieme cdd (DU 08/02/10 et fin le 8 octobre 2010)au sein d'une entreprise .je viens de recevoir une lettre m'informant que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
rodinesque

Fin de mon cdd en alternance : cmt faire?

Bonjour, Je viens de finir ma 1ère année de BTS Assistant de Manager en contrat de professionnalisation. Cependant, mes employeurs déplorent mes re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Cdd saisonnier et prime ...

Bonjour, actuellement en cdd saisonnier d'un 2eme emploi de 3 mois du 19 juillet au 14 octobre je croit en cdd saisonnier il n'y a pas de prime de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, je termine mon cdd le 31 aout 2010 ( renouvellement inclus) 10 mois en tous je gagne 1500 euros brut. Combien je toucherai a la fin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
GrandCaribou

Cdd aide refus rupture conventionnell

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai besoin d'aide personnes d'autres peu m'aider je fais apel au internaute. Je travailler dernièrement dans un lycée agricole ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mani

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je travaille dans une grande surface depuis 11 mois. Depuis cette période j'enchaîne des cdd d'environ un mois. Pour être plus précis...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mija

A l'aide : cdd et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en cdd pour six mois, j'y suis depuis le 3 mai. J'aimerais savoir si dans le cas où je me mets en arrêt pour maladie...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Narcopino

Indemnité fin de cdd

Bonjour, sur la fiche de paie, suite à un cdd d'un mois : - faut-il compter les congés payés acquis dans le calcul de la prime précarité fin de cdd...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul de mon salaire pour un cdd de 11 jours

Bonjour, J'aimerai pouvoir vérifier que ma fiche de salaire est correcte. J'ai travaillé dans une petite entreprise 11 jours. Ma rémunération d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Promesse d embauche apres cdd

Bonjour, VOILA NOUS AVONS FAIT UN CDD DE 6 MOIS A UN JEUNE HOMME IL A DEPASSE SA PERIODE D ESSAI ET ON SE REND COMPTE QUI NE CORRESPOND PAS A NOS AT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Info sur cdd dans entreprise annualisée

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un cdd au 35h par semaine pour 4mois et demi dans une entreprise au temps de travail annualisé. J'ai travaillé 66 h en jui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j'aimetout

En cdd, ai je droit à l'interessement ?

Bonjour, je suis en CDD depuis le 1/02/10 et jusqu'au 31/12/2010 dans une entreprise. Ce jour le 30/07/10, tout mes collégues ont recu la prime...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
amelsab

Accord de rupture cdd et précarité

Résolu

Bonjour, j'ai signé ainsi que mon employeur un accord de rupture anticipée de CDD. j'ai reçu mon solde de tout compte mais la prime de précarité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BarbieTM

Fin cdd alternance

Bonjour, j'ai le droit a quoi a la fin de mon contrat en alternance??? prime??? que puije demander a mon patron!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
j'aimetout

Cdd puis mission d'interim journalière

Bonjour, j'ai travaillé cet été dans une entreprise en CDD, faisant 1 mois de contrat en remplacement d'un salarié. Suite à ça, j'ai voulu continue...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Chukk

Rupture d'un contrat d'alternance (cdd)

Bien le bonjour à tous ! J'éspere que vous allez pouvoir m'aider! Toutes les personnes qui m'entourent se contredisent. Je viens d'effectuer un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Aline

Rupture de cdd

Résolu

Bonjour, je suis éducatrice, en MECS (donc convention 66) je travaille dans cette structure depuis le 28septembre 2009, sous CDD. j'y ai été embau...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
framboise23

Fin de cdd pour une assistante maternelle ?

Bonjour, Voilà mon soucis, je suis assistante maternelle, j'accueille un petit garçon depuis le 8 mars car son ass mat est en congé maladie. Avec le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
coucouloiret

Prime de précarité et renouvellement de cdd

Bonjour, lu sur ce site: "Hors renouvellement du contrat, un même poste de travail ne peut faire l'objet de deux CDD successifs ", ainsi que: "...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
BarbieTM

Droit au chomage apres cdd à l'hopital

Bonjour, J'ai travaillé dans un hôpital semi privé de juin 2007 à février 2010 en CDD puis en CDI. J'ai rompu mon CDI pour changer de région et acc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gwenchu

Combien de cdd?

Bonjour, Je travaille depuis le 8 mars 2010 (donc bientôt 5 mois) avec une succession innombrable de CDD. En effet à chaque contrat l'intitulé du po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Caro
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 515