Les discussions

Indemnités non payées

Bonjour, Je viens de terminer mon CDD sans terme fixe pour remplacement d'une salariée en congé parental.J'ai tout d'abord signé en novembre 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
duncanben

Droits de fin de cdd au sein d'un centre hospitalier

Bonjour, J'ai travaillé en cdd plus de deux ans et demi en centre hospitalier en tant que secrétaire, aujourd'hui fin de contrat, quel est mon statu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
viela

Calcul d'mdemnité de fin de cdd

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vôtre aide, je viens de terminer un C D D de 3 semaines et 3 jours ce qui fait donc que dans le mois de novembr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stephmo59

Fin de cdd puis reprise cdi, chommage ?

Bonjour, Je travaille dans une grande entreprise depuis le 3 mai en CDD saisonnier, ce CDD ayant étais reconduis 1 fois jusqu'au 11 novembre ils m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maylin27

Rupture cdd 35h pour cdi d'heures inférieures

Bonsoir, J'ai une question qui me taraude au sujet de la rupture d'un cdd (saisonnier/remplacement/surcroît activité/etc). Je sais qu'on peut rompr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
caroledu92

13 eme mois en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd d'hôtesse de caisse dans un carrefour market rennais. La fin de l'année approchant mes collèges en cdi me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Charlenedu35

Prime de précarité

Bonjour, mon CDD s'est terminé le 20 novembre mon employeur m'a proposé un CDI mais l'entreprise délocalise en janvier à 1h30 de chez moi. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
caroledu92

Prime de précarieté

Bonjour, J'ai travaillé pour une societé avec un cdd de 2 mois, et un troisième mois avec deux avenants à ce contrat qui le prolongait. (15 jours ch...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
caroledu92

Prime de precarite

Bonjour, --ma fille de 20ans a travaillé en remplacement pendant 3 semaines elle est etudiante et l employeur ne lui a pas payé les primes de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
maylin27

Petit boulot

Bonjour, en retraite , mais faisant petits boulots de jardinage et autres en region parisienne quel est le taux horaire a demander ,une fourchette...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vainvain47

Non paiement d'indemnités

Bonjour, j'arrive à la fin de mon cdd qui n'est pas renouvelé, et mon employeur refuse de me rembourser 1 an d'indemnité kilométrique qu'il me doit po...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
maylin27

Durée de préavis court cdd

Bonjour, Voilà je commence un CDD le 24/11 jusqu'au 06/01, quelle serait la durée du préavis au cas où je trouvais un autre emploi ? Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tania57

Fin de mon cdd et toujour pas payer

Bonjour, mon cdd c'est fini le 12/09/12 mon employeur ma donner un accompte de 256e il me doit encore 1000e,il a des difficultes financier il me di...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju11120

Malentendu salaire et convention collective

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma fiche de paie et je suis bien embêté car mon salaire ne semble pas correspondre à ma qualification, en effet...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jfqld

La prime de precarite

Bonjour, J'ai effectuée un contrat à durée déterminée dans un hôtel restaurant Sur sevrier du 28.04.2012 au 13.10.2012 Sur mon contrat il est m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmp59

Cdd convention 66

Bonjour, Je travaille dans un établissement sous le régime de la convention 66, je suis en cdd d un an, je voudrais savoir s il vous plait combien d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
caroledu92

Obligation de fin de cdd?

 Résolu

Bonjour, je desir savoir le temps que votre patron dois prendre pour vous prevenir pour vous annoncer la fin de votre cdd? a therme.? un mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
caroledu92

Quel droit au congé avec un cdd débutant le 12 du mois

Bonjour, J'ai signée un 1er cdd de 6 mois le 12/12/11, le 12/06/12 le cdd a été renouvelé pour 6 mois soit jusqu'au 11/12/12. J'ai pri 9 jours de co...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joconde1970

Prime de précarité

Bonjour, je viens de terminer un cdd de 6 mois en restauration et je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de fin de contrat; mon employeur me...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tania57

Besoin de connaître mes droits

Bonjour, Je suis agent technique auxilliaire afin de remplacer un agent titulaire absent pour maladie depuis aout 2008. Chaque année j'ai un nouvel ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jos1952

Prime de precarite

Bonjour, Voilà je suis employée dans un établissement sous la convention art et spectacle vivant depuis 1 an. J ai commencer par 1 cdd de 2 mois, su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
maylin27

Accident du travail et arrêt cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans l'administration de l'éducation nationale. Je suis en arrêt pour accident du travail, mon CDD va jusqu'en...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
LIZALIZA

Peur de l arnaque

Bonjour,j ai eu un cdd dans la restauration du 14/02/2012 au 13/11/2012 j aimerais savoir si j ai le droit a la prime de precarite

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tania57

Cdd devenue cdi

Bonjour, bonjour je suis dans la convention des entreprises de proprete 8172z j ai une collegue CDD qui remplace depuis l annee derniere mars ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
maylin27

Rompre un cdd en formation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat à durée limitée accompagné d'une formation CQP . Je voudrai mettre fin à ce contrat . Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tania57

Fin de contrat et indemnisation chomage

Bonjour, j ai enchainé les cdd sur 6 mois ,je me suis inscrite a l'anpe fin aout,mon cdd a ete renouveller jusqu en octobre depuis le 8 octobre je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
maylin27

Travail interimaire, prime a la place du salaire

Bonjour, J'ai travaillé du 21/05 au 25/05, et j'ai recu une prime de production concernant cette periode et pas mon salaire, est-ce légal? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
caroledu92

Accord commun fin de cdd

Bonjour, qui peut m eclaircire ? je voudrais mettre fin a mon cdd d un commun accord , puis je envoyer une lettre en recommander avec acuser recepti...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marylou.

Droit du cdd qui passe en cdi

Bonjour, je suis en cdd depuis 14 mois remplacement longue maladie (macollegue ne reviendras pas ) il m'ont promis le cdi jaurais aimer savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
maylin27

Cdd non renouvellé pour embauche d'une autre personne en cdi

Bonjour, depuis février 2012 ma compagne travaille en tant qu'infirmière dans une clinique privée où elle est embauché en cdd. elle a déjà eu plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
maylin27

Puis je prendre des congés en anticipation

Bonjour, mon contrat 35h en CDD se termine en février 2012. sur mon bulletin de salaire il me reste CP en cours 13. On nous a obligé à prendre trois s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
petite Fanou

Prime de précarité ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise, depuis bientôt dix mois. Tous les trois mois je signe un nouveau contrat de travail à d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
caroledu92

Prime de noel

Bonjour, je suis en contrat-de-travail-a-duree-determinee. cdd] depuis le mois de septembre et jusqu au 6 janvier 2013 et je voudrais savoir si j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
maylin27

Risque licenciement pour faute simple

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : J'ai décroché un cdd de 6 semaines à temps plein d'employé non-qualifié en grande distribution, mais je ne pourrai a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
em31

Avertissement et licenciement

Bonjour, alors voila je suis actuellement en CDD alternance 1ère année BTS Assistante de gestion dans une entreprise de transports, qui est associé av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tania57

Si quelqu un peu m aider svp

Bonjour, cela fait 1 ans que je suis en cdd dans la même entreprise , j ai tout d abord fait un 1 er contrat du 30.09.11 au 10.10.11 , puis un 2 eme...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tania57

Renseignement urgent

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée. Voici mon cas j'ai effectuer il y quelques temps en remplacement en crèche pendant 5 mois puis a la...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tania57

Prime de fin de contrat

Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais ma situation est spéciale. Je travaille dans une agence immobilière, statut salarié...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Loulou

Non respect des heures prévues à mon cdd

Bonjour, j'aimerai savoir si qq pourrait répondre à cette question : à savoir que j'ai un contrat de 65h/mois d'aide à domicile, mais le fait est qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Loulou

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, je suis embauchée en contrat intérimaire à durée déterminée depuis le 02 mai 2012. Mon cdd prends fin le 02 décembre 2012. J'ai donc été...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92

Fin de contrat

Bonjour, je me permets de vous écrire car depuis le 15 octobre 2012 j'ai pris mes fonctions d'adjoint de direction dans une crèche municipale récem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
maylin27

Fin de cdd et délais de carence assedic

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive pas à saisir le fonctionnement du délais de carence: Mon CDD prend fin le 30/11. Il me reste env...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
feloxe

5 cdd en un an dans une association est ce légal

Bonjour, Je me remet à vous car j'aurais plusieurs questions concernant les cdd. En effet j'éffectu en ce moment plusieurs cdd dans une associat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
capucine200281

Rupture cdd

Bonjour, Je suis en CDD mais en ce moment je suis malade, j'ai un problème au dos. Physiquement j'ai des difficultés pour me déplacer... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
GrandCaribou

Renseignement

bonjour,j'etais en cdd de 10mois,jai recu un salaire du smic est ke sesont mes ifm et soldes de tou compte?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
maylin27

Démission forcée

Bonjour, je suis actuellement en cdd dans la fonction publique territoriale, mon employeur me demande de démissionner suite à un projet de rachat pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jfqld

Cdd à terme imprécis!!

 Résolu

Bonjour, J'ai signé au 1er mars 2012 un CDD à terme imprécis en remplacement d'une personne en congé maternité. Le contrat stipulait clairement un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
BABOU19

Paiement mission en cdd

Bonjour, je travail pour une société de prestation de services, et j'ai effectué 3 mission pour eux au moi d'octobre et ils ne m'ont payés aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
maylin27

Tickets restaurants

 Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire et bénéficie de tickets restaurants dans le cadre de ma mission avec le client de l'agence intérim qui m'emploie. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
linounette

Absente a mon travail depuis 18 jours et pas de licenciement...

Bonjour, Je vous explose mon cas, je suis en CDD dans un magasin de bijoux fantaisie, je ne vais plus a mon travail depuis 18 jours, ils devaient do...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
caroledu92
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 437