Refus de renouvellement de CDD
ano15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma chef me "harcèle" pour que je lui fasse une lettre comme quoi je refuse de renouveller mon cdd. En effet, je ne souhaite pas continuer car j'ai actuellement un 28h par semaine ce qui me convient financièrement mais en ce qui concerne mon renouvellement, elle me propose un 17h30 par semaine (50%) ce qui n'est pas suffisant pour moi (financièrement!)
Que dois-je faire?
ma chef me "harcèle" pour que je lui fasse une lettre comme quoi je refuse de renouveller mon cdd. En effet, je ne souhaite pas continuer car j'ai actuellement un 28h par semaine ce qui me convient financièrement mais en ce qui concerne mon renouvellement, elle me propose un 17h30 par semaine (50%) ce qui n'est pas suffisant pour moi (financièrement!)
Que dois-je faire?
A voir également:
- Refus de renouvellement de CDD
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants