Les discussions

18 an cdd educ national,non renouvellé 1 /09

Bonjour,je cumule 18 ans de CDD dans éducation nationale (maîtresse de demi pension, 26 h/semaine sans interruption deuis 1992 fonction surveillante)....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
mprb

L'assedic veut me radier because cdd 3 mois

Bonjour, Je reçois un courrier de l'assedic stipulant qu'il veulent me radier parce que je travaille en CDD- 3 mois- temps complet. De ce fait, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
droopy75

Contrat cdd non signé et je veus partir!

Bonjour, j'ai été en contrat qualification professionnel durant 1 an dans un resto, ce contrat s'est terminé le 7 juillet 2009 ensuite mon patron d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
realkapris

Rompre cdd pour un cdi

Bonjour, je suis actuel en cdd et mon contrat se termine le 5 mai mais j'ai réussi à avoir un cdi qui débute le 28 avril. Puis-je poser mes congés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eric Roig

Comment rompre mon cdd

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation je prépare le diplôme de préparatrice en pharmacie mon contrat à démarrer le 08/0...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eric Roig

Rupture cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement, et ce depuis novembre 2008, sous contrat à durée déterminée à terme imprécis, puisque je remplace une personne parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Julien

Prolongation de cdd légale ou pas (dans mon k

Bonjour, Je suis actuellement sur la fin de mon 16 moi en CDD et je termine mon deuxième cdd fin septembre. Cependant, à l'échéance de mon deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
titsiano

Cumul d'un contrat en alternance et d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de formation en apprentissage (type CDD) auprès d'une entreprise pour une durée de Trois années de septe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Jiss

Arret de taf en cdd

Bonjour, je vous ecris car j ai une question a poser, je suis demandeuse d emploie et l anpe ma envoyer pour 15 jour en remplacement dans un magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
JeanJod

Arrêt de travail en cdd

Bonjour, Voilà mon souci : Je viens d'être embauché en CDD depuis le 3 aout jusqu'au 23 octobre. Et la suite si tout va bien je serai en CDI mais j...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bleutopaze

Fin de cdd dans le public , chomage.

Bonjour, J'ai travaillé du 1er avril au 31 juillet 09 dans un centre hospitalier sous cdd d'un mois renouvellés. Avec les heures effectuées dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bonjourbonjour

Cdd etudiant de 6 mois : prime de précarité??

Bonjour, J'ai commencé en Septembre 2008 un IUT que j'ai arrêté en Mars 09. J'ai trouvé un emploi à Super U pour la periode de Mars 09 à fin Aout 0...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
josé

Renouvellement cdd

Bonjour , mon employeur a desider de renouveller mon contrat aujourduit le 21/08/09. mon cdd se termine le 31 aout.peut il encore le faire ? ou aurai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
j'aimetout

Rupture de cdd

Bonjour, je suis en CDD jusqu'à la fin du mois d'octobre 2009 (CDD de 7 mois). je souhaite quitter mon entreprise (hôtel), quel est le préavis corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
oxo76

Salaire impayée en cdd

Bonjour, Je viens vous faire aprt de mon problème: J'ai fait un remplacement maladie au mois de juillet (du 6 au 10 en 27h/semaine) dans une crèche...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lilydesbois

Renouvellement cdd sans mon accord!

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon problème a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma situation. Voici mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
j'aimetout

Le cdd et les mesures diciplinaires

Bonjour, un employeur a t'il le droit de sanctanctionner par un avertissement ou un blame un salarié en CDD de 6 mois? merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
angelsam

Annulation dernière minute cdd

Bonjour à tous, On m'a proposé un contrat intérim le 27 juin, avec début de mission fixée le 28 juillet, mission d'un mois. Je reçois le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
JC-77

Cdd temps partiel droit indemnités

Bonjour, je suis actuellement chomeuse indemnisée depuis juillet 2008! on vient de me proposer un emploi cdd de 12 mois a 20 h par semaine.J ai pris c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lily

Arreter mon contrat a la fin du cdd

Bonjour, je voudrais savoir , j ai un contrat en cdd pour 15 jour encore jusque fin Aout, est ce que a la fin du cdd , je peut refuser d en signer un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
milky

Radiation de l'anpe cause: cdd

Bonjour, Inscrite à l'ANPE depuis 2006, j'ai eu successivement plusieurs CDD. * Une fois, j'ai reçu une lettre m'informant que j'étais radiée de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ernest charles10

Carence suite à cdd - calcul assedic

Bonjour, Les assedic m'appliquent 23 jours de carence "calculés à partir des indemnités compensatrices de congés payés". Mon contrat (CDD) préci...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
droopy75

Fin d'un cdd

Bonjour, je cumule deux mi_temps en cdd (depuis un an pour chacun), qui me font en tout 40h par semaine. Je reprends à la rentrée mes études,j e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Urgent! partir d'un cdd pour un autre

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil assez urgent! Je suis en CDD de 6 mois, la période d'essai d'un mois est passée. J'ai toujours continué à cherch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Gentiane

Rupture anticipée d' un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis 29/06/09, jusqu'au 30/09/09. Ce CDD a été contracté pour un poste initialement situé à Cavaillon, avec possibilité d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
djoima

Combien de cdd peut on avoir

Bonjour, bonjour je travail comme maçon j'ai ete apprenti pendant 2ans puis ala fin de mon apprentissage mon patron ma fait un cdd de 6mois puis un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Indemnité de précarité en fin de cdd

Bonjour, J'ai un CDD qui arrive a sa fin. On va donc me devoir une indemnité de précarité. Mais ils me proposent un CDI ensuite que je compte refuse...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
logan

Prime fin de cdd, y ai-je droit?

Bonjour, voilà je suis surveillante dans un college et mon cdd prend fin le 31 aout bien sûr je ne suis pas renouvellé. Je vais peut etre avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
elmarchal10

Cdd prime de précarité

Bonjour, On me propose un CDD de 4 mois renouvelable pour une période de 3 mois, dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Es ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
angelsam

Fin de cdd nouveau dossier assedic

Bonjour, N'ayant pas de travail j'ai touché les assedics pendant quelques mois,j'arrivais à la fin de ems jours d'indemnisation que j'ai heureusement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
australe13

Reintegrer apres 3 cdd et délai de carence ?

Je vous explique mon cas : J'ai eu 3 CDD successifs dans la même entreprise : - le premier CDD de 6 mois a été renouvelé par un deuxième CDD de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
secret

Rupture cdd fonction publique pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois reconductible 3 mois dans une collectivité territoriale. Mon contrat court jusqu'à la fin du mois de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mariemi

Rupture d'un cdd pour un cdi...

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD pour un CDI mais ne désire pas communiquer à mon ancienne entreprise, le nom de mon nouvel employeur. Celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Indemnité fin de cdd non accordé car étudiant

Bonjour, j'ai 20 ans et travaille actuelement a brico dépot a plerin . je suis en cdd pour 2 mois et quand j'ai parler de la prime de fin de missio...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Psyl64

Cdd consecutifs et periode d'essai

Bonjour, mon premier cdd,effectue en remplacement d'une personne en congé, s'est termine le 31 juillet,j'ai entamé mon second cdd le 3 aout et celui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
virgo 2009

Cdd avec une société radiée

Bonjour, J'ai signé en juin 2009 un CDD de trois mois dans une entreprise qui serait organisée sous la forme d'un groupe. La société avec laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gooddenise

Cdd sans therme précis

Bonjour, J'ai actuellement signé un contrat de travail saisonnier à durée déterminée sans therme précis. Mon contrat se finit le 15/08/09 et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jfqld

Cdd et vacances!!!!

Bonjour, Voilà, je travaille pour une société prestataire de service dans l'accueil depuis le mois d'avril 2009. Après plusieurs contrats à durée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
stecyet

Cdd base horaire

Bonjour, je suis actuellement en cdd ( plusieurs cdd de remplacement, durant mes vacances d ete ), la base horaire est de 152. 52 , mais ce mois ci...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lona16

Fin de cdd

Bonjour, j'ai signer un CDD l'année derniere, et il se termine le 31 aout. Je les ai prevenus que j'arretée mais ils m'ont dis qu'ils étaient oblig...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
magali

Cdd saisonnier heures non réalisées

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai pris un emploi dans un hotel pour cet été. Je possède un contrat à durée déterminée saisonnier avec une date d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Cdd après 7 ans

Bonjour, je suis cdd depuis 7 ans dans la fonction publique, ocupant le même poste mais dans mon contrat il est noté que je remplace les temps partie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Employee en cdd depuis 7 ans par la mairie

Bonjour, je suis employee en cdd depuis 7 ans a la mediatheque en remplacement d'un depressif, il arrive que mon contrat n'aille pas a terme car cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
38ogf-4av6

Puis je rompre un cdd saisonnier pour un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier jusqu'au 31 août et ceci deuis le 1er février. On me propose dans un autre hôtel un CDI qui devrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
j'aime tout

Cdd

Bonjour, est-il possible qu'un contrat à duree déterminée soit renouvelé par 3mois depuis plus d'un an sans obtenur un CDI travaillant pour l'"état ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
angelsam

Abus des cdd

Bonjour, je suis C.D.D depuis 7 ans dans la fonction publique, au même poste, je suis diplomée, mais il est inscrit sur mes contrats que je remplace ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
j'aime tout

Contrat pro c'est un cdi ou un cdd

Bonjour, voila atuellelement en cdd depuis 3 mois et demi chez carrefour , on viens de me dire qu'ils allaient allé me faire un contrat pro alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frederic mannino

Se faire virer en essaie en cdd

Bonjour, je vien de me faire virer de mon travail j'été en cdd dans ma period d'ésssai hier j ai recu un courier en recommander avec ar pour me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
simplementdu67

Fin de cdd, proposition de cdi

Bonjour, Mon CDD (pour accroissement d'activité) se termine le 31/07/09 (débuté le 04/05/09) et mon patron me propose un CDI à compter du 01/09/09....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
frederic mannino

Cdd fini et depassé

Bonjour, j'ai actuellement depassé la date de fin de mon cdd et ai continué de travailler car aucune nouvelles de mon employeur. maintenan il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
melinda24
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 439