Les discussions

Fin de cdd,mais refus de signer cdi

Bonjour, Mon Cdd s'est terminé le 29/02/12 et j'ai continué à travailler jusqu'au 21/03 en attendant de signer mon contrat CDI Ma société me propos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
allo

Prime de précarité à la fin du cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de 4 mois renouvelé 1 fois (j'ai donc travaillé 8 mois consécutifs) avec pour motif "surcroit exceptionnel et tem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Refus cdi apres cdd

Bonjour, Je suis contractuel de la fonction publique territoriale depuis 6 ans (2 CDD de 3 ans). Mon contrat arrive à échéance dans quelques semai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toulouse

Indemnités fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis engagée dans une mutuelle en CDD, je commence le 02 avril 2012, et je remplace une personne qui est en maladie depuis longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
didine

Cdd - indemnité de précarité

Bonjour, Je m'apprête à signer un CDD et dans la rémunération il est noté : " Vous bénéficierez, en outre d'une indemnité de précarité d'emplo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Caro

Il me faudrais un renseignement sur des cdd

Bonjour, J'ai signé un contrat saisonnier le 1er avril 2010 qui s'est terminé le 28 aout 2010(5mois). J'ai eu un second cdd (immédiatement successi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
alliance34

Rupture de cdi pour un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis plus d'un an dans une pâtisserie (convention de la restauration rapide). On m'a proposé un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
allo

Comment rompre un cdd par accord entre l'empl

Comment rompre un cdd par accord entre l'employeur et le salarié car l'emploi ne lui plait pas et car il a trouver un autre cdd pour un emploi plus in...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vy79

Refus de cdd...

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aurai besoin d'un renseignement. Et je ne trouve nulle part cette information. J'ai contracté un cdd de 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ashte

Arret maladie et cdd fini

Bonjour, mon époux est en arret maladie son contrat se termine le 1 mais mais nous venons d'apprendre que son arret vas etre reconduit jusqu'a fin j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maylin27

Période d'essai renouvelable en cdd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 6mois. Il est indiqué sur mon contrat que ma période d'essai est de deux semaines, renouvelable une fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leeloo39

Plus de 10 cdd

Bonjour, je comptabilise plus de 10 cdd dans la meme entrprise depuis 1 an

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
00lina00

Fin de cdd ss terme précis pour cdi autre sté

Bonjour, je souhaite savoir si la prime de précarité me sera versée pour un CDI vers une autre société. je suis actuellement en CDD sans terme pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd à terme imprécis à temps partiel en remplacement d'un congé parental (depuis 2009). Mon employeur veut embauc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Caro

Signer un cdi après un cdd, quels droits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en CDD de juin à novembre 2011 au sein de l'entreprise A. Je remplaçais un titulaire lors de son congé parental. J'étais e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nina17

Cdi apres 2 cdd remplacement

Bonjour, Mon cas est le suivant: j'ai ete en cdd de remplacement de congé maternité du 12/07/10 au 12/04/11 , a la fin de ce contrat on m'en a propo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Loulou

Cdd

Bonjour, je suis en interim depuis 6mois mon employeur me propose un cdd je perd ou non mes ifm

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
caroledu92

Différence entre cdd et contrat saisonnier?

Bonjour, je suis sur le point de signer un contrat de saisonnier de 7 mois en tant que cuisinière dans un restaurant. hors j'ai découvert hier que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
duncanben

Cdd avenants puis nouveau cdd et avenants

Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 semaines du 6/04/11 au 25/04/11 pour le remplacement d'un salarié malade puis un avenant jusqu'au 31 Mai, un autre ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Cdd non renouvellé

Bonjour, j'ai été contratuelle pendant 21 mois et à la fin de mon contrat on m'a envoyé une lettre en me disant que je ne serais pas renouvellée c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
expert56

Prime de precarite 2 cdd + cdi poste differen

Bonjour, M'a question est un peu compléxe : Suite a une annonce interne dans ma societé un poste en CDI est a pourvoir j'ai été retenu mais c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maylin27

Rupture abusive cdd.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis garde d'enfant à domicile. En novembre, j'ai été recrutée par une agence de service afin de garder d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gardeenfant

Cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, Pour résumer, voici ma situation : En CDD, donc contractuelle depuis le 06 mars 2007 dans un CHU en poste d'adjoint administratif, co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Laeti51

Cdd non renouvele a la demande du salarie

Bonjour, je suis dans la coiffure et j ai eu un contrat de 6 mois et suis allé a terme ,le patron voulait me renouveler le contrat mais je n ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sudouest65

Rupture cdd, grosse galere.

Bonjour, Je m'adresse a vous puisque je me sent competement prise au piege. J'ai ete employé en CUI CAE dans une collectivité (contrat de droit p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mimimatmatt

Cdd "rompu" par l'entreprise

Bonjour, Mon cas : CDD de 8 mois du 02/05/2011 au 31/12/2011 pour accroissement temporaire d'activité 38h hebdo dont 3 en heures supplémentaires (n...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Aymeri

Préavis dans un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, contractuelle, dans la fonction publique jusqu'au 30 juin 2012 et je souhaite quitter cet emploi, y a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
granny

Durée de validité cdd

Bonjour, Je fais des missions ponctuelles d'un jour pour une société qui m'engage en CDD couvrant le mois au cours duquel ces journées seront trav...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Délai de paiment d'un salaire cdd

Bonjour, Je travaille à distance en CDD, faisant des missions ponctuelles d'une journée pendant le mois. Ces missions sont affichées sur leur site...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tarteaumaroilles

Cdd reconductible, précisions?

Bonjour, Une annonce qui propose un emploi cdd de 6 mois et où c'est marqué cdd reconductible, est ce que cela pourrait signifier que le cdd de 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maylin27

Comment rompre mon cdd?

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation: Je suis entré dans l'entreprise en novembre 2010 pour un premier contrat de 10 mois. Celui ci a été r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
romain_82

Cdd

Bonjour!!je suis salariée d un cass en tant qu aide à domicile avec un contrat de vacataire renouveller tous les ans depuis environ 6mois je suis en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Cdi transformé en cdd ??

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 20h et mon employeur me fait passer a 30h mais sur le nouveau contrat il est écrit CDD ! Il a le droit de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Caro

Rupture cdd pour cdi, cdi qui se passe mal ..

Bonjour, j'ai rompu mon cdd (à 2 mois de la fin) pour un cdi, je suis encore en période d'essai et ça se passe très mal, mon employeur est horrible,...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AlinaT55

Cdd en mairie / projets immo ...que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai été retenue pour un poste d'assistante de direction en mairie. Il s'agit de CDDs de u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zequinha666

Prime de précarité pour 3 cdd successifs

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans mon entreprise. Je suis à mon 3eme CDD dans cette entreprise au même poste (ils ont juste changé l'intitul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
maylin27

Fin de cdd

Bonjour, je vous explique mon cas; Je vais terminer mon deuxième Cdd ( 2 fois 3 mois) et je viens de refuser un cdi pour raison personnelle. Mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caroledu92

Contrat de remplacement cdd et plus envie de.

Bonjour, je ne sais si je suis sur un site francais ou belge car la réponse peut différer. Donc, je suis belge. Je viens de faire contrat de remplac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
David

Renouvellement cdd et période de carence

Bonjour, Mon cdd commencé le 13 décembre pour surcroit de travail se termine le 13 mars, mon employeur qui ne veut pas encore faire passer un cdi, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
caroledu92

Promesse embauche apres cdd non etablis

Bonjour, voila je suis en cdd dans le btp celui ci a débuter le 03/01/2011 c'étai un cdd de 2 mois jusqu'au 28/02/2011 puis il a étai renouvelé de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Tiniuup

Fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une explication sur la phrase suivante , extraite de mon contrat de travail :: Le présent contrat est conclu pour une duré...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
eloise29

Compréhension salaire brut de cdd...

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée il y a 3 semaines dans une société où j'avais négocié mon salaire brut à 2000 euros mensuel. Je suis surprise de v...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cddetfichedepaie

Cdd ou cdi

Bonjour, voila j'ai un gros dilemme et suis perdue, je suis actuellement dans une entreprise depuis le 28 avril 2011 sur mon cdd etait stipuler que...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Didi

Plusieurs cdd, puis-je prétendre à un cdi ?

Bonjour, Depuis le mois de juillet 2011 je travaille pour une socièté qui tous les mois me refait un CDD. Il me semble qu'au bout de trois CDD, on...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Fin du cdd de 3 mois et toujours rien signé

Bonjour, alors moi mon probleme est le suivant: j'ai été embauché le 2/11/2011 en cdd de 3 mois, mon patron m'a dit qu'il y'aurait un autre cdd d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Fin de cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière (donc non titulaire et non stagiaire!) depuis octobre 2011. J'ai effectué u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
granny

Fin de cdd

Bonjour, J'ai terminé un contrat à durée déterminé le 23 janvier dans une grande société. Depuis cette date je n'ai toujours pas reçu mon salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
caroledu92

Départ pendant une période d'essai pour cdd

Bonjour, J'ai été prise pour un cdd de 6 mois avec une période d'essai d'un mois...malheureusement le travail et ses conditions ne me conviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marylou.

4 cdd consécutifs, cdi?

 Résolu

Bonjour, voila ma situation Le 13 octobre 2011 cdd de 15 jours le 28 octobre cdd de 1 mois LE 28 novembre cdd de 1 mois LE 31 decembre cdd de 1 mo...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jennydu88

Fin cdd et grossesse

Bonjour, Je suis en CDD, celui-ci se termine demain mardi 30 juin. Lors du CDD, je suis tombée enceinte, j'ai fait ma déclaration de grossesse dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jennydu88
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 437