Les discussions

Abandon de poste en cdi pour un cdd

Bonjour, je suis actuellement embaucher en tant que employer de maison, mon salaire est lamantable, j ai vu mon ancien employeur qui recrute mais co...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tania57

Arret de travail avant fin de cdd et renouvel

Bonjour, suite à un accident de la route( dont deux cotes casser ) je suit arrêter 3 semaines avant la fin de mon contrat qui à débuter au mois de ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
expert56

Rupture d'un cdd

Bonjour, je suis au club med depuis le 5 avril j'ai un CDD de 6 mois enfin euent parlent en semaine.je voudrai arreter pour partire travailler ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Loulou

Cdd ou cdi

Bonjour, je suis embauche en cdd depuis janvier,le patron vient de me renouveler mon cdd j'usqu'a septembre pour accroissement d'activité,hors il vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
magma

Quitter contrat aidé pour cdd? question

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu compliquée, je m'explique. Depuis hier, je suis embauché dans un cabinet comptable pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
loulou14

Casser son cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 1 Octobre 2011 dans mon entreprise, mon contrat se termine le 30 Juin 2012, entre-temps j'ai passé mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tania57

Cdd agent contractuel droits assedic?

Bonjour, voici 3 ans que j'ai des contrats annuels (renouvelés avec avenants) avec l'inspection académique, comme intervenant langues vivantes, en é...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fanchb29

Rupture conventionnel d'un cdd

Bonjour, Je suis en contrat Cdd depuis le 9 janvier 2012 et ce contrat es sans date il es indiquer jusqu'au retour d'une personne que je remplace et...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tania57

Cdd terme imprécis retour repoussé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le sujet qui me concerne aujourd'hui. J'ai commencé un remplacement maladie en 2011 pour le poursuivre en CDD à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
caroledu92

Fin de cdd et pas de chomage !!

Bonjour, j'ai une amie qui a été en CDD pendant un année entière ( CDD+ 2 avenants), au 31 décembre 2011 fin du CDD. Elle ne renouvelle pas son CDD...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture de cdd

Bonjour, j'ai donné une lettre de démission a mon patron avec accusé de réception , mon contrat ce finissant le 18 mai . Etant donné que je n'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lamouche

Renouvelement cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 23 avril 2012, je fais un remplacement dans un foyer pour personnes handicapées. Je ne souhaite pas re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Loulou

Cdd de remplacement, salariée de retour mais.

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de remplacement jusqu'au retour de Mme... , cela fait maintenant 18 mois que j'ai ce poste, et cela doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
franzy75

Cdd pour remplacement puis proposition de cdi

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu face à ma situation de travail actuelle et les méthodes de l'employeur me semble un peu louche...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
maylin27

Raccourcissement d'un cdd par avenant

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des raisons personnelles je dois quitter mon CDD avant son terme. Craignant (à juste titre) d'être privée de mon ARE, je suis en t...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Cdd

Bonjour, J' ai travaillé pour une société en cdd de 3 mois lors de mon entretien il m' a étè stipulé que je pouvais rentré chez moi avec le véhic...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tania57

Cdd debouchant sur cdi

Bonjour, je viens de signer mon troisième cdd sur le meme poste, est ce que cela débouche automatiquement, sur un cdi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
katy902101

Cdd en attente d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2 ans dans une entreprise pour un remplacement de congé parental et je suis en attente d'un cdi. j'ai appris que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroledu92

Problème pour ifm et cp pour cdd

Bonjour, je suis en intérim, depuis le 20 février, la boite d'intérim avec l'entreprise mon fait un 1° contrat de un mois, puis j'ai reçu mon no...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alex

Fin cdd

Bonjour, Je finis mon CDD à la fin du mois, et l'entreprise où je travaille me propose derrière un CDI. Est-ce que je vais quand meme toucher la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
maylin27

Contrat cdd anglais

Bonjour, Je suis française, je viens de signer un contrat déterminé anglais. Comment ça se passe pour l'assurance maladie? Chômage? Impôts? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
caroledu92

Cdd pas signé, cdi obligatoire ???

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une petite Mairie du 93 depuis mars 2007. Le Maire de cette époque m'a fait signer un "arrêté" (en Mairie se sont des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
psika1970

Priorité d'embauche cdd -> cdi

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les priorités d'embauche au sein d'une entreprise. Si mon employeur, chez qui je suis en CDD, a un CDI qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
eikichi.onizuka

Rupture cdd

Bonjour, je suis actuellement embauchée en cdd à temps partiel, mon contrat prendra fin le 31 août prochain, mais il se peut que l'on m'offre un poste...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lagrange

Contrat saisonnier et cdd remplacement

Bonjour, j'ai été embauche en juin dernier soi disant pour un contrat saisonnier puis un CDD de remplacement d'une salariée en maladie a été fait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Caro

Je suis en cdd depuis le 20 octobre 2008

Bonjour, je travail dans une commune en tant qu'agent d'entretien (Adjoint technique de 2ème classe) Je remplacé une personne en longue maladie en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Loïc

Inactivité pendant un cdd

Bonjour, je travaille a l'heure actuel au vélodrome,et faute de matériaux mon responsable ma demander de rester chez moi pendant deux jours.Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marionnette30

Contrat cdd et prime de précarité

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cdd depuis le mois de mars 2011 mon contrat s'est terminé en mars 2012 et mon employeur devait me passer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mamdou

Ne pas resigner son cdd

Bonjour, voila mon contrat interim se termine le 11/05/12, je n'ai pas l'intention de resigner car je sais deja que je vais en resigner un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Cdd de 6 ans d'assistant d'éducation

Bonjour, Au mois d'août 2012 je termine mes 6 années en CDD d'assistant d'éducation et de maître d'internat dans un lycée de la Sarthe. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Fin de cdd

Bonjour, mon contrat cdd d'un an s'acheve en le 31 04 2012 à 18h00. je voudrai savoir à quoi ai je droit svt? par ailleurs je signale que j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
caroledu92

Plusieurs cdd

Bonjour, moi j ai eu 67 cdd en deux ans signé toute les semaine ou trois semaine avec entre temps des petites coupures pourriez vous me dire si cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dna.factory

Fin de cdd,mais refus de signer cdi

Bonjour, Mon Cdd s'est terminé le 29/02/12 et j'ai continué à travailler jusqu'au 21/03 en attendant de signer mon contrat CDI Ma société me propos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
allo

Prime de précarité à la fin du cdd

Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de 4 mois renouvelé 1 fois (j'ai donc travaillé 8 mois consécutifs) avec pour motif "surcroit exceptionnel et tem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Refus cdi apres cdd

Bonjour, Je suis contractuel de la fonction publique territoriale depuis 6 ans (2 CDD de 3 ans). Mon contrat arrive à échéance dans quelques semai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toulouse

Indemnités fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis engagée dans une mutuelle en CDD, je commence le 02 avril 2012, et je remplace une personne qui est en maladie depuis longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
didine

Cdd - indemnité de précarité

Bonjour, Je m'apprête à signer un CDD et dans la rémunération il est noté : " Vous bénéficierez, en outre d'une indemnité de précarité d'emplo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Caro

Il me faudrais un renseignement sur des cdd

Bonjour, J'ai signé un contrat saisonnier le 1er avril 2010 qui s'est terminé le 28 aout 2010(5mois). J'ai eu un second cdd (immédiatement successi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
alliance34

Rupture de cdi pour un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis plus d'un an dans une pâtisserie (convention de la restauration rapide). On m'a proposé un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
allo

Comment rompre un cdd par accord entre l'empl

Comment rompre un cdd par accord entre l'employeur et le salarié car l'emploi ne lui plait pas et car il a trouver un autre cdd pour un emploi plus in...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vy79

Refus de cdd...

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aurai besoin d'un renseignement. Et je ne trouve nulle part cette information. J'ai contracté un cdd de 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ashte

Arret maladie et cdd fini

Bonjour, mon époux est en arret maladie son contrat se termine le 1 mais mais nous venons d'apprendre que son arret vas etre reconduit jusqu'a fin j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maylin27

Période d'essai renouvelable en cdd ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 6mois. Il est indiqué sur mon contrat que ma période d'essai est de deux semaines, renouvelable une fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leeloo39

Plus de 10 cdd

Bonjour, je comptabilise plus de 10 cdd dans la meme entrprise depuis 1 an

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
00lina00

Fin de cdd ss terme précis pour cdi autre sté

Bonjour, je souhaite savoir si la prime de précarité me sera versée pour un CDI vers une autre société. je suis actuellement en CDD sans terme pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd à terme imprécis à temps partiel en remplacement d'un congé parental (depuis 2009). Mon employeur veut embauc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Caro

Signer un cdi après un cdd, quels droits ?

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en CDD de juin à novembre 2011 au sein de l'entreprise A. Je remplaçais un titulaire lors de son congé parental. J'étais e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nina17

Cdi apres 2 cdd remplacement

Bonjour, Mon cas est le suivant: j'ai ete en cdd de remplacement de congé maternité du 12/07/10 au 12/04/11 , a la fin de ce contrat on m'en a propo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Loulou

Cdd

Bonjour, je suis en interim depuis 6mois mon employeur me propose un cdd je perd ou non mes ifm

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
caroledu92

Différence entre cdd et contrat saisonnier?

Bonjour, je suis sur le point de signer un contrat de saisonnier de 7 mois en tant que cuisinière dans un restaurant. hors j'ai découvert hier que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
duncanben
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 469