Les discussions

24 mois en cdd / recours

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je travaille dans une agence de travail temporaire depuis janvier 2010. Mon premier contrat a été u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
caroledu92

Cdd convertit en cdi

Bonjour, en CDD de octobre 2010 à octobre 2011, transformé en CDI au 01.12.11. Mon ancienneté est reprise au 01.09.11. Est-ce normal. Je travaille tjr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Loulou

Avenant au contrat en cdd

Bonjour, Travaillant dans le domaine de la vente, j'ai aujourd'hui eu un entretien pour un poste de Reponsable adjointe dans l'entreprise où je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Info sur cumule cdd

Bonjour, j'ai signé un premier cdd mi-octobre jusque fin octobre en tant qu'employé commercial au remplacement d'une autre personne elle meme empl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Loulou

Cdd et treizième mois

bonjour, je suis en CDD jusqu'au 23 décembre depuis 9 mois. Celui-ci ne sera pas renouvelé. Aurais-je droit au treizième mois au prorata tempor...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Loulou

7 cdd a la suite

Bonjour, je suis dans mon entreprise depuis maintenant 7 semaines et donc 7 cdd de 1 semaine. je souhaiterai savoir si c'est légal de faire autant ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Loulou

Chômage et emplois cumulés en cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 ans, j'ai cumulé dans les 2 ans écoulés 630 heures de travail payé au SMIC. A combien de salaire puis-je prétendre et pendant comb...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bibounette30

J'ai commencer avant la date prévu de mon cdd

Bonjour, j'ai commencer a travailler avant la date de mon cdd,est ce légal?

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tania57

Rupture de cdd à terme imprécis

Bonjour, Comment peut-on rompre un cdd à terme imprécis si l'employeur n'est pas d'accord pour une rupture amiable ? Merci pour vos réponses.

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Loulou

Calculer mes indemnités fin de cdd

Bonjour, Mon CDD à temps partiel se termine le 30 novembre. Il était d'une durée de 9 mois. Comment puis je calculer mes indemnités de fin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Re-calcul des indemnités après un cdd

Bonjour, J'ai "perdu" mon dernier emploi en mars de cette année. Je me suis donc inscrite auprès de Pôle Emploi, ce qui m'a ouvert des droits à l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Refus de cdd et prime de précarité

Bonjour, Je suis actuellement dans mon deuxième CDD jusqu'au 31 décembre (cela fera 18mois de CDD en comptant le premier contrat). L'employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
François M12

Cdd et prime de précarité après refus de cdi

Bonjour, Mon poste en CDD était définie par une liste de missions. Cette liste a été reprise dans une proposition de CDI mais en plus une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Steven_27

Cdd depuis 2 ans

Bonjour, je travaille dans une entreprise privé depuis deux ans, j'ai démarré par un cdd d'un mois puis un de trois mois,et ensuite uniquement des c...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loulou

Fin de cdd que dois-je faire ?

Bonjour, Je vous expose ma situation. Je suis salarié dans une entreprise avec un CAE DOM d'une durée de un an qui se termine le 30 décembre 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Fin de cdd urgent

Bonjour, Mon CDD se termine le 23/12/2011 et, mon employeur va très certainement me proposer un CDI, que je ne veux pas signer, car mauvaise ambia...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
picsharp

Cdd et mise à pieds

Bonjour, Mon patron ma mise à pieds conservertoire le 18/11/2011 pour faute grave jusqu'à l'entretien préalable qui aura lieu le 25/11/2011 ou j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
yass

Cdd

Bonjour, je suis en cdd d'une semaine le premier jour je constate que je n'ai pas envie de rester puisje partir avant de reprendre le deuxieme jour...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
caroledu92

Fin de cdd

Bonjour, je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
blali

Cdd transformé en cdi

Bonjour, J ai été embauchée en CDD en juin 2009.Mon contrat n avait pas de terme précis, motif remplacement d une personne en arrêt maladie. On me p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
maylin27

Quitter un cdd

Bonjour Je suis en CDD pour un an, commencé le 20 octobre. Ma période d'essai est finie. Aujourd'hui je me sens plus que mal dans mon travail ; ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
alise

Comment rompre un cdd après la periode d'essa

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un magasin de décoration jusqu'au mois de janvier 2012. Ma periode d'essai etait de 10 jours, elle est do...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ln2589

Durée du préavis, cdd puis cdi

Bonjour, J'ai commencé dans ma société depuis aout 2010 après une répétition de CDD je suis arrivé à avoir mon CDI le 1er Juin, a présent je souha...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
58Sab

Cdd rempl. en maladie puis dece du salarie

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 3 octobre pour une période de 6 mois ( sans date de fin) pour un remplacement congés maladie, la personne que je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Caro

Cdd signe sous la contrainte

Bonjour, J ai été embauche en cdd le 29 sept et hier le 15 nov j ai été oblige de signe le cdd j ai dit a mon employeur non que j aurai du le signe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Loulou

Cdd saisonnier + indemnité precarité

Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier (6 mois). J'ai lu que, puisque j'etais en CDD saisonnier, je n'aurai pas droit a l'indemnité de p...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
caroledu92

Fonction publique en cdd d'un 1

Bonjour, Je suis vacataire en CDD d'un 1 dans la fonction publique, au service de la restauration des écoles, depuis 1mois, je fais mon travail et c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
maylin27

Clauses d'un contrat cdd douteuses

Bonjour, J'ai une amie qui travaille actuellement pour une pâtisserie haut-de-gamme à Paris et il est stipulé sur son contrat que la société se r...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sb

Cdd ou cdi

bonjour, je vous explique ma situation je travaille chez un notaire, j'ai été recruté en mai 2010 pour remplacer quelqu'un de malade depuis février ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Caro

Cdd et avenant

Bonjour, J'ai signé un CDD de trois mois, du 15 juillet au 15 octobre 2011, qui fut suivi d'un avenant repoussant mon contrat jusqu'au 31 décem...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
maylin27

Comment rompre un cdd

Bonjour, je suis en cdd jusqu'en mars 2011, helas, j'ai un probleme avec mon employeur qui passe ses journées à faire des reflexions desagreables c...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
victoire

Fin de cdd mais rien de précis sur la suite

Bonjour, J'ai commencé le 12 septembre 2011 un CDD le contrat stipule que je suis "standardiste" en fait je suis assistante dentaire (accueil phys...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
tina

Cdd en cdi

Bonjour, j'ai un problème actuellement. je viens de finir un cdd dans une entreprise qui m'a proposé de signer un cdi a la suite du contrat cdd. dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
maylin27

Fin de contrat cdd

Bonjour, j ai signé un contrat Cdd d'un an,en qualité de technico commercial, contrat qui prend fin le 30/11/2011. Mon employeur m a informé par o...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Loulou

Refus de signer un nouveau cdd fpt

Bonjour, Je sors d'un entretien avec ma responsable RH ,je suis en cdd occasionneldepuis septembre et ce jusqu' décembre . Les conditions de trava...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mayounet

Cdd

Bonjour, moi cela fait 2 ans que je suis en CDD dans une maison de retraite publique mon contrat a déjà était renouveler 4 fois mon dernier contra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Cdd

Bonjour, Je vous ecrit car je voulais savoir si mon employeur est dans ses droits. Je vous expliques je suis rester dans l'entreprise 10mois pend...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marionnette30

Cdd suivi d'avenant puis re cdd

Bonjour, Comme beaucoup, je me pose des questions sur le renouvellement du CDD et les primes de précarité associées. Voila mon cas: j'ai sig...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
SWETTY777

Cdd nul et sans objet

 Résolu

Bonjour, J'ai été engagée par une société pour un CDD de 2 jours (mission d'animation commerciale). Je suis allée travailler le 1er jour, mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Loulou

2 semaines dans entreprise cdd tjs pas arrivé

Bonjour, J'expose les faits, cela fait maintenant depuis le 22 octobre que je suis employé dans une entreprise en 30h et que je n'ai tjs pas recu ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
caroledu92

Journée de solidarité le 11 novembre..un cdd

Bonjour, aprés un cdd de 4 mois de juin à septembre j'ai un renouvellement de 4 mois cdd jusque fin janvier. Suis je obligée de faire la journée de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Refus renouvellement cdd fpt

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en tant qu'agent non titulaire de la fonction publique territoriale depuis Mars 2010. Depuis cette date, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mayounet

Reconduction d'un cdd en cdi comment faire?

Bonjour, Actuellement mon cojoint travail pour une grande enseigne de la distribution alimentaire (Avec ..... ça positive lol !!) il est en CDD de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tania57

Rupture cdd ss contrat signé

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 2 mois et je n est toujours pas signe de contrat de travail pourtt je l ai reclamer. je souhaite donc arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat imtérim pour cdd même ets

Bonjour, Se matin mon responsable est venu me voir pour me proposer un CDD à partir du 07/11/11 or comme je lui ai dis j'ai un contrat d'intérim que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jb00013

Jours de recuperation et fin de cdd

Bonjour, mon contrat de travail arrivant bientot a terme, je me demandais si mon patron a le droit de m 'imposer de prendre mes jours de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maylin27

Abs injustifiées et cdd

Bonjour, Je suis dans une situation difficile actuellement, je n'en voit pas le bout ! Je suis actuellement en CDD de 6 mois jusqu'au 26 mars 201...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
maylin27

Rupture cdd pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd et j'ai trouve un cdi, ce cdi Commence 3 semaines avant la fin de mon cdd . Suis- je oblige de commencer le cdi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
58Sab

Renouvellement d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Voila le résumé: Mon amie a été en contrat C.D.D pendant 6 mois. Elle travaillait en 2x8. Le dernier jour de son contrat, on l'a infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Texas85

Peut-on cumuler 2 cdd?

Bonjour, Je termine un CDD de deux mois le 22/11/11, en posant mais jours de congés j'arrêterai de travailler le 10/11/11. Est-il possible de commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 437