Les discussions

Erreure de date sur contrat cdd au secours !

Bonjour. Mon employeur m'a fait signé, il y a 3 mois, Un CDD qui, d'apres lui, etait pour une durée de 3 mois, mais celui ci etait faux puisque le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
istacloc

Cdd prime de précarité + cp ?

Bonjour, J'ai effectué un CDD en juilet aout. CDD contrat de 80 heures / mois sur ma fiche de paie de Juillet : J'ai ceci en Juillet : S...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
veers

Jours de carences après intérim pour cdd

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrat intérim de 6 semaines renouvellé qu'une fois 6 semaines, l'entreprise souhaite continuer à bénéficier de mes services e...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rémy

Vacance non paye en cdd

Bonjour, mon patron ma impose des vacances non paye alor que je suis en cdd dans le domaine viticole, a t il le droit ? dans l attente d une reponc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Rézaman

Refus d'un cdd

Bonjour, Je travaille dans une société qui au depart m'a embauché en tant qu'interim, aprés 6 mois de travail elle m'a fait un contrat en CDD qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
rezaman

Cdd

Bonjour, Mon cdd prend fin ce jeudi 6 septembre 2012, mon employeur ne fais aucune proposition de cdi ni orale ni ecrite, sur mon planning mensuel j...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
maylin27

Fin de cdd d'un an

Bonjour, j'ai obtenu un cdd d'un an qui se termine début janvier 2013. Aujourd'hui on me propose un cdi dans une autre entreprise tout de suite aprè...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tania57

Je suis en cdd a la mairie de grasse

Bonjour, je suis en cdd a la mairie de grasse. Mais voila, je me suis blesser au travail. Tout est passer en accident de travail mais mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
cacahuéte46000

Cdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous voila si une personne peut m'aider je travaille depuis le mois d'avril 2012 en cdd et je remplace une personne en maladie c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
maylin27

Cdd étudiant mensualisation ou non ??

Bonjour, En contrat étudiant pour 1 mois, aout, suis je mensualisé ou payé pour le nombre d'heures travaillés Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
marylou.

Cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 6 mois mon employeur et très content de moi a plusieurs reprise il me dit cas la fin de mon cdd il m embaucherai je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tania57

Peut -on rompre un cdd ?

Bonjour, j'ai signer mon cdd de 3 ans que je doit commencer en septembre mais je voudrais rompre mon cdd pour un cdi j'ai le droit ou pas ?

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tania57

Cdd et prolongation

 Résolu

Bonjour, Voilà, un patron m'as employé en CDD d'une semaine pour remplacer un salarié absent. ( 1 semaine d'arret maladie ). Mon patron, me rajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vavajim

Rupture de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 1er juillet , suite à des différents dysfonctionnements (harcelement moral)au sein du service dans lequel je tra...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
marylou.

Interim,cdd et delais carence reprise interim

Bonjour, je suis assez démunie ! j'ai été embauchée dans une boite en intérim pour 18 mois (en me faisant des contrats semaines ou journée ) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
wandaa

Contrat aidé vers cdd ?

Bonjour à tous, Je suis dans une association qui embauchait pendant deux ans une employée à temps plein par l'intermédiaire d'un contrat aidé. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
rezaman

Rupture cdd / pacse / mutation conjoint

Bonjour, Je me présente, j'ai 29 ans, je suis militaire. Depuis 1 ans je vie à distance avec ma conjointe car j'ai était muté à plus de 200Kms. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
tania57

Fonction public - cdd - non reconduction

Bonjour, Je suis contractuel de la fonction publique, mon contrat de deux ans se termine le 26 avril prochain soit dans un mois. Je ne souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27

Les indemnités liés au cdd

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les indemnités que peuvent bénéficié un emploi d'un contrat à durée déterminé.Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
maylin27

Contrat collectif et cdd renouvelé

Bonjour, Je suis actuellement professeur en école de musique; je suis employé par la mairie en CDD (du 1er septembre au 31 juillet) depuis mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Nypper

Cdd a repetition.

Bonjour, je ne mis connais pas trop en lois surtout sur le monde du travail. Voila j'ai postuler a une anonce en decembre 2010 pour un CDI suite a l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
chou77

Rupture cdd avant son début ?

Bonjour, je viens d'effectuer une mission d'intérim entre fevrier et juillet de cette année, avant de partir on m'a proposé un cdd qui débutera le...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Heures de nuit, cdd saisonnier

Bonjour, Voilà, je travail dans un commerce de détail en chaussure, je viens de recevoir ma fiche de paie, et il n'apparait aucune majoration pour l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tony.L

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis actuellement embauché dans un supermarché. J'ai signé un cdd pour remplacer une personne en congé maladie mais il ni a pas de date ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Proposition de cdd avec promesse d'embauche e

Bonjour, Je souhaiterais comprendre les tenants et aboutissants concernant une proposition d'embauche un peu complexe. Merci d'avance pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kikoos44

Cdd, prime de précarité

Bonjour, je suis actuellement en cdd à terme imprécis pour un remplacement d'une personne en congé parental depuis mars 2011. Mon employeur peut-ell...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dodoly

Cdd a termes imprécis

Bonjour, je suis actuellement dans une situation qui me pese beaucoup, effectivement je suis en cdd de remplacement avec terme imprécis depuis pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
jfqld

Puis-je rompre mon cdd

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai pris de nouvelles fonctions (assez physique) depuis près 1 mois et demi pour un CDD de 4 mois, ce qui ma valu depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Caro

Je suis cdd depuis 5 ans consécutif il veut

 Résolu

je suis cdd depuis 5 ans a la mairie de saint Etienne j'ai eu des contrat de travail de 3 mois .je suis tombe malade j'ai eu des petit arrêt il veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
marylou.

Fin cdd de 21 mois chez particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdd allant du 2 janvier 2011 au 30 septembre 2012 pour un emploi aide à domicile de 3 heures / semaines. Cette date avait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bisounours89

Suite à cdd, refus cdi moins bien payé

Bonjour, je termine mon CDD à 40% d'un ETP payé 720€ nets par mois le 27/07/2012 en remplacement d'une personne qui suite à un congé sabbatique d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
expert56

Changement de contrat cdi en cdd

Bonjour, Pouvez-vous me dire si dans un transfert de personnel en contrat CDI le nouveau repreneur peut modifier les contrats en les transformant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jfqld

Peut-on conclure un cdd après un cui

Bonjour, Est-il possible de proposer un CDD à un salarié en fin de contrat CUI de 2 ans? Y-a-t-il une période d'attente entre ces deux contrats? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
elf

Rupture cdd d'usage

Bonjour, je suis salarié en CDD d'usage de 46 mois, a priori légal (enfin je crois...) mais mes relations sont très mauvaises avec ma hiérarchie et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
marylou.

Abandon de poste en cdd, et assédic

 Résolu

Bonjour à tous ! En consultant le forum, j'ai pu constater qu'un abandon de poste était considéré comme une faute grave. J'ai aussi lu qu'il était...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vero38

Rupture du cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd du 30juin 2012 au 31 aout 2012,mon mari a trouver un cdd débouchant sur un cdi il commence demain lundi 23 juil...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
marylou.

Cdd entrée milieu de mois

Bonjour, Je suis étudiante, je travaille durant l'été dans une grande surface et mon contrat est un CDD à 35 heures par semaine. Mais j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jen

Durée indemnisations cdd 2ans & préavis 6mois

Bonjour, J'ai un CDD de 2 ans avec un préavis de 6 mois. Mon employeur vient de perdre le client pour lequel je travaillais et va rompre mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marylou.

Primes fin de cdd

 Résolu

Bonjour, C pour savoir si j'aurais l droit a mes indemnités car mon CDD arrive a terme a la fin du mois ,sachant que si j n'ai pas d'augmentation j ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ju.50

Contrat intérim et cdd

Bonjour, Mon contrat intérim a été prolongé de 3 mois et aujourd'hui j'arrive à terme donc je souhaites postuler à un poste dans la même usine (pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Les droit du cdd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai signé mon CDD de 2 mois du 2 JUIN au 2 AOUT. Mon patron m'a fait savoir si je donne satisfaction je pass...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
marylou.

Titulaire, en cdd

Bonjour, Je suis titulaire de la FPH depuis 1997 et en disponibilité depuis 6 ans. J'ai posé ma candidature par mutation, et on me "recrute" en CDD,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marylou.

Fin de cdd de remplacement

Bonjour, Je suis en CDD de remplacement depuis environ 3 ans dans une pharmacie. J'ai de gros soucis avec mon patron. J'ai déposer plainte contre lu...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marylou.

Préavis pour rompre un cdd pour un cdi

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en CDD en tant que cadre coefficient 350 dependant de la convention collective de la chimie. Je dois...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jmp59

Début de cdd et vacances

Bonjour, Je dois commencer un CDD le premier septembre. Cependant, j'avais déjà prévu des vacances avant de savoir que j'aurai ce CDD. Elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
franzy75

Remuneration cdd transport

Bonjour, je travaille en cdd a temps partiel dans une societe de transport/livraison de messagerie. sur quelle base d'heures doit etre calculee ma ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
epsilon

Cdd saisonnier sans contrat

Bonjour, Voila, je travail dans une franchise mondialement connu par sa marque avec déjà plus de 29h a mon actif. La durée du cdd est de 2 mois. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
marylou.

Cdd

Bonjour, je suis ASSMAT . Nous avons établis un contrat CDD sur 6 mois pour la garde d'une petite fille , donc date de début et date de fin. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ostefan

Fin de cdd

Bonjour, Voici ma situation : Je suis en CDD d'un an dans mon entreprise jusque mi-septembre. Quand j'ai demandé à mon employeur s'il souha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sophie

Rupture anticipée de cdd et prime

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je quitte prématurément mon CDD car j'ai trouvé un CDI, je toucherai quand même la prime de précarité de fin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maylin27
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 432