Les discussions
Restant 8 jours de congés et cdd prends fin
Bonjour, il me reste 8 jours de congés non consommé. L'employeur doit il me payer ces jours de congés en fin de contrat ? Et s'il ne remet pas tous me...
Cdd sans terme précis... besoin de renseignements
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis. Je sais que la personne que je remplace ne reviendra pas car une procédure de licenciement ...
Papiers de fin de contrat
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai effectué un contrat de 4 mois qui s'achevait en ce samedi 4 mars me donnant le droit à des allocations chômages. J'...
Prime de précarité (cdd)
RésoluBonjour ..je viens de finir 2ans de contrat CDD en tant que PHC dans un hopital publique..l'hôpital va me faire un autre contat d un an en tant que pr...
Fin de contrat
Bonjour, Mon cdd se termine le 31/03/2017, il me reste des congés à prendre. Est-il préférable pour moi de les prendre ou de me les faire payer????...
En professionnalisation.
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation, et j'ai raté une journée de cours en formation. Le centre de formation me demande de ratrappe...
Fin de cdd et refus d'un cdi
Bonjour, Je finis mon contrat en Cdd au mois de Mai. Je remplaçais une collègue qui était en congé parentale qui doit revenir au mois de mai. Si ma ...
Salaire
Bonjour, J'aimerais savoir je viens d'arriver au sein de l'entreprise Buffalo Grill, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait a quel date sommes n...
Prime de fin de contrat non percu.
Bonjour, je suis actuellement en contrat CDD jusqu'au 2 mars 2017. Mon contrat est renouveler a partir du 3 mars, savez vous si je vais percevoir ma p...
Enscripetion
Je suis algerien .jai carte sejour français
Renseignement de cdd
Bonjour, je suis en cdd dans une sociétée de gardiénage depuis septembre 2016 et termine en mai 2017 quel sera mon indemnité de fin de contrat
Cdd va s arreter en arret de travail
Bonjour, J ai signé un C.D.D de 6 mois qui prends fin le 26 mars. Je viens d'être hospitalisé le 7 février jours pour une lourde intervention chir...
Suite rupture cdd d'un commun accord
Bonjour, Mon premier contrat CDD de 6 mois à été prolongé de 6 mois mais pas au même poste (j'ai pas de preuve écrite) 1 mois après je demande une ...
Ça posé le lundi 8 mai
Je suis remplaçante en ephad public, la cadre me pose un ça sur le lundi 8 mai . en a t elle le droit ?
Fin de cdd
Bonjour, je suis en CDD qui prend fin le 30 avril 2017. Ma patronne m'a indiqué qu'elle ne le renouvelait pas car elle embauchait un CDI le 1er mai 2...
Prime de precarite et cdd
Bonjour, dans 2 semaines mon cdd pour surccroit d activité(6 mois) se termine.L ambiance dans l entreprise ne me plaisant pas ,je ne compte pas force...
Cdd sans signer
Bonjour, Je travaille depuis le 26/01/2017 j'étais embaucher pour 2 mois de cdd mais j'ai toujours pas signer mon contrat a chaque fois j'appel a la ...
Comptable dans une entreprise du batiment
Bonjour, Je travail à 30 km de mon travail et ramène ma gamelle ou Resto le midi est je droit au panier repas car j'ai une heure et ne peux pas rent...
Chauffeur livreur
Bonjour, je vais commencer le métier de chauffeur livreur de 4heure du matin jusqu'à 8h30 du lundi au vendredi et le dimanche avec les mêmes heu...
Proposition de cdi pendant arret maladie
Bonjour, je suis en cdd depuis octobre 2015. mon employeur ma fait un avenant en avril pour prolongation et en decembre egalement. suite a un entre...
Refus a un cdi droit au chromage ou pas ?
Bonjour , j'ai fait 2 jours en CDD dans une entreprise et on m'a proposé un CDI , je les refusé et on m'a fait signé un papier qui explique que je ne ...
Cdd suite a liquidation judiciaire
Bonjour a tous, j'espère pouvoir trouver des débuts de reponses ici. J'étais en Cdd depuis le 1 juillet 2014 dans une auto-ecole. C'est un cdd de re...
Cdd ou cdi
Bonjour, je suis en [/contents/601-le-cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee je suis en cdd depuis 6 ans esse normal
Rappel à l'ordre
Bonjour, Étant convoqué pour un entretien préalable pouvant entraîné à un licenciement, auquel je n'ai pu m'y rendre car mon employeur n'a pas voulu...
Questions sur cdd
Bonjour, mon fils est actuellement en CDD son dernier contrat s'arretait le 16 décembre 2016 et a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017. Ce contrat a ét...
Est ce possible rupture de cdd en cas de contrat plus long
Bonjour je voudrais savoir si l'on peut casser un CDD d'1mois si l'on a possibilité d'avoir un contrat plus long merci
Refu de cdi
Bonjour J' ai signé un CDD qui a commencé le 07 novembre et qui finit le 28 février. Le 26 janvier on m'a proposé un cdi qui commençait des le lende...
Questionnement sur la fin de mon cdd
Bonjour à vous, Mon CDD de 3 mois, renouvelé 3 mois, prend fin à la fin du mois. Mon responsable me parle de CDI, mais ne m'a rien encore proposé d...
Fin de cdd, refus cdi
RésoluBonjour, mon employeur m'a proposé un CDI suite à mon CDD, sous les mêmes conditions. Toutefois, je vais très certainement refuser car j'ai une prop...
Cdd non signé par l'employeur
Bonjour, mon fils est actuellement en CDD son dernier contrat s'arretait le 16 décembre 2016 et a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017. Ce contrat a ét...
Cdd 1 mois
Bonjour, Voila depuis le 11 fevrier je suis en CDD pour une duree de 1 mois jusqu'au 13 Mars Je travaille en tant qu'agent de securite en vacation...
Faux contrat, retard des salaires etc...
Bonjour, Voilà j'ai travailler dans une société de nettoyage de mi-novembre à mi-janvier en CDD de remplacement. J'ai terminé mon dernier contrat ...
Refus de cdi ...
RésoluBonsoir, je suis en cdd depuis le 1er septembre 2016 et ce jusqu'au 28 février 2017 (6mois). Je pense que l'on va me proposer un cdi a partir du ...
Acompte sur salaire fonction publique hospitilier
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum.je suis actuellement salarié en CDD dans un hopital.ma question l'employeur à t-il le droit de refuser ma dem...
Employer un mineur de 16 ans
Modèle de contrat de travail à temps partiel
Contrat cdd en cdi
Bonjour J aimerai avoir votre aide je vous explique ma situation je suis rester en CDD pour une personne qui et en arrêt maladie long terme et à se j...
Préavis cdd puis cdi
Bonjour, Je souhaite connaître ma durée de préavis sachant que je dépends de la convention collective de l'industrie pharmaceutique. J'ai fait un C...
Faire face à mon employeur
Bonjour, Je suis en cdd d'arrêt maladie depuis 3 ans 4 mois maintenant mon patron m'a proposé un cdd j'ai des sousi avec mes enfants Je ne peux pas ...
Erreur employeur besoin d'aide
Bonjour, voilà je vous explique ma situation et j'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire. Je suis infirmière et je bossai pour un...
Cdd étrange
Bonjour, Je commence un cdd de deux mois le 27 février. Le patron m a envoyé une copie de ce contrat aujourd hui afin que je le lise. Ayant signé ...
Paie de fin de contrat
Bonjour, Ayant finis mon CDD le 31 Janvier, Mon employeur ne m'as toujours pas payé mon mois de travail (Janvier) avec mes congés payer, celui-ci ma...
Fin de contrat = combien de jours de carence?
Bonjour, Mon contrat va de finir fin février, et je voudrais savoir combien de jours de carence je vais avoir en sachant que j'ai pris mes congés pa...
Connais de loi
Bonjour, je travail dans en saisonnier comme CDD depuis 26-04-16. Et 31-11-16 c'est 7 mois après il m'a donné encore une cdd pour 12 mois c'est 01-12...
Salaire non payer par mon employeur que faire ?
Bonjour, Voila depuis le moi de octobre mon employeur ne me paye pas ... Donc j'ai appeler le prud'homme y a 1 mois qui mon dit quoi faire le problè...
Agent teritoriale
Bonjour, Mon metier est agent territoriale Et je ne sais pas si je doit prendre l oppurtunite de partir dans un lyce privee ou public en cdi
Cdd rupture d'un commun accord , droit au chômage
Bonjour, je suis actuellement en CDD et ce, jusqu'à Novembre 2017. Depuis quelque temps le travail deviens très pesant suite à l'arriver d'un nouvea...
Probleme cdd et conges payés
Bonjour, voila mon cdd se finis le 28 fevrier, et mon patron veut m'imposer mes congés payés pour anticipé la rupture de mon contrat et donc ne pas ...
Arrêt d'un mois avant le cdi
Bonjour, je suis en cdd dans un magasin depuis le mois de janvier. Ils ont decise de me garder et m'embaucher en cdi. Par contre, la directrice m'a...
Prime de précarité france
Bonjour, Je chercher à calculer la prime de précarité... Je l'ai calculer avec 10 % des salaires versés, mais l'assistante mat compte les CP dedans ...
Aide-soignante licenciée
Bonjour, Je travaille comme aide soignante dans une maison de retraite et j ai ete renouvelle 16 fois en 3 ans maintenant je vais etre licencier