Les discussions

Déménagement et cdd de remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement dans une entreprise qui accorde des jours pour un déménagement. La coordinatrice m'a dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Any--Li

Trois jours d essai

Mon fils a via le pôle emploi eu trois jours d essai dans une entreprise ou il a remis en état un poêle à bois. Au quatrième jours le patron le remer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tania57

Interdiction des stages

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en droit d'accomplir des stages au CNFPT ou autre... Afin d'acquérir un certain nombre de qualification Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Retard de paiement?

Bonjour, J ai été en cdd du 21 novembre au 31 decembre 2016 dans une entreprise. J ai recu mon virement le 31 decembre 2016 mais d apres mon bulletin...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hoquei44

6 cdd chez même employeur

Bonjour, depuis le mois de juillet 2016, je suis à mon 6- em CDD (pas d'avenants ) , un après l'autre, pour le même employeur, pour le même poste, pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hoquei44

Cdd non signé

bonjour j'ai commencé à travailler dans une entreprise le mercredi 18 au matin... le vendredi soir le cdd qui est prévu jusqu'au 27 n'a toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Lucie

Baisse de mon salaire en cdi

Bonjour, Merci de m'éclairer... Mon employeur peut il baisser mon salaire brut à la faveur de mon passage en CDI, par rapport au salaire brut en CD...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tania57

Baisse de mon salaire en cdi

Bonjour, Je vous serai reconnaissant de me porter une réponse claire et certaine. J'ai eu deux périodes de CDD avec un salaire brut de 1570£ Passé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Any--Li

Pri me de précarité

Bonjour Madame, Monsieur Je vous écris pour un renseignement. Je termine prochainement un cdd, renouvelable sans date de fin depuis 3 ans, et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
SarahClement

Je ne veux pas continuer dans cette agence !

Bonjour, J’étais au chômage depuis 5 mois et j'ai trouvé un cdd de 3 mois dans une agence de publicité. J'en suis au 2eme mois et je ne supporte p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chris

Interim puis cdd...que faire?

Bonjour, j ai travaillé 5 jours dans un supermarché en intérim. J ai fini hier. Aujourd hui la patronne de ce supermarché m a téléphoné pour me propos...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chris

Contrats

Comment CDD contrats peuvent signer? Merci Catarina

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Embauché depuis 1 mois et demi ... sans contrat écrit

Bonjour, Voici mon problème : Je suis employé comme vendeur dans une boutique depuis le 1er Décembre 2016 pour un CDD de 3 mois, je n'ai à ce jour (...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cristali

Droite d’ une séjour permanent est laides et allocation rsa

Bonjour, je suis un citoyenne étranger(algérienne) je veux bien acheter un petite maison a canada pour des raison(recherche scientifique &enseign...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33

Panne de machine

Bonjour, Mon employeur m a dit de rester chez moi car la machine outil indispensable de travail était en panne...j ai donc louper un jour de travail...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jfqld

Mutuelle travail

Bonjour, Mon contra se termine fin mars et jusqu'à la mon patron veut pas m'inscrire à une mutuelle, c qu'elle loi l'oblige ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
BmV

Peut-on embaucher une personne en cdi apres un cdd

 Résolu

bonjour, j'explique brièvement car le titre est répétitif :) mon amie s'est faites embaucher en cdd le 14 novembre 2016 avec une période d'essai de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yoyodufresne

Mauvaises conditions de travail

Bonjour, Actuellement je travaille dans une filature, on travaille a equipe ( Les 2*8 et une semaine sur 2 le samedi matin de 5h a 12h). J'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Any--Li

J'ai pas travailler, j'ai pas signe mais je suis payé

Bonjour, En décembre je devais bosser pour une société d'animation en magasin et j'ai pas pu j'ai dit que je pouvais et entre temps j'ai reçu un cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cristali

Majoration travail le dimanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille en animation commerciale et en décembre dernier j'ai travaillé trois dimanches, je souhaite savoir si ces journées sont soumise...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
momo

Majoration des dimaches

Bonjour, Je suis en CDD dans une pharmacie d'officine en qualité de pharmacienne, cette pharmacie ouvre les dimanches et les autres jours de la sem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li

Contrat saisonnier et prime d'activité

Bonjour, Mon mari a entendu à la radio (France Info) qu'être en contrat saisonnier ouvrait automatiquement le droit à la prime d'activité. Nous som...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR

Cdd / cdi et droits

Bonjour, Je suis employé en CDD avec systématiquement de nouveaux contrats (pour remplacements de salariés absents) + avenants comme suit : 1 contra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
1965octobre

Délai de paiement

Bonjour. J'ai travaillée dans une entreprise commerciale en CDD du 5décembre au 7janvier. Je n'ai ni reçu ma paye du mois de décembre ni celle du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marieb

Pas de contrat ni papiers...

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, j'ai travaillé pendant un mois en CDD dans un restaurant. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai jamais eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR

Solde tout compte

Bonjour, Mon cumul de salaire brut est de 1600€ et j ai 38 jours de congé payé .quel sera le montant de mes congé payé et de ma prime précarité ( CD...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
hoquei44

Rupture cdd , cadre de santé

Bonjour, actuellement en CDD depuis jusqu'au 31 août 2017 dans un hôpital public, je souhaite savoir mes droits quand à ma démission avant termes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, Je suis serveuse en cdd et celui ci se termine le 31 janvier. L appellation de mon contrat est CDD pour surcroît d activité à temps plein. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Any--Li

Prime précarité

Salaire brut16000€ et( non 1600€) désolé pour l erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Calcul fin de cdd

 Fermé

Bonjour, je viens de terminer un cdd de remplacement (employée dans une société de nettoyage industriel) salaire brut pour toute la durée de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig

Cui en cdd ou en cdi

Bonjour, L'employeur à t il des avantages à embaucher un salarié en cui cdi plutôt qu'en cui cdd ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Valenchantée

J'arrive en fin de cdd et je veux toucher ma prime de précarité.

Bonjour, Je suis actuellement en cdd avec un terme précis a début Mars. Vu les conditions de travail, je ne souhaite pas poursuivre au sein de cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
doris33

Droit au ifm et prime de précarité

Bonsoir, je travail en tant qu'interimaire dans une grande entreprise de l'industrie pharmaceutique. J'ai d'abord suivie une formation d'un mois puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maylin27

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mon employeur me propose un CDI à la fin de mon CDD et que je refuse est il en droit de ne pas me payer ma fin de cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Criket421

Fin d'un cdd, que faut-il préparer ?

Bonjour, La fin de mon contrat CDD de trois ans (Thèse dans un EPIC de l'Oise) est prévue pour le 20 janvier. Il me reste en solde CP 22.5 jours (j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
maylin27

Cdd terme imprécis

Bonjour, Voila je suis actuellement en cdd à terme imprécis depuis novembre 2016 (pour remplacement), sur mon contrat c'est indiqué cdd temps plein ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
maylin27

En cdd contractuel depuis 18 mois

Bonjour, Je suis actuellement infirmière en soins généraux dans un centre hospitalier Le 1er octobre 2015, un CDD de 3 mois de octobre à décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92

Refus cdi après cdd

Bonsoir et bonne année. J'ai un problème et j'aimerais bien avoir vos avis svp. Je suis actuellement en CDD. Lors de mon embauche j'avais bien pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
doris33

Fin de cdd et prime de précarité

Bonjour, Je viens en peu en inconnu afin d'obtenir des réponses à mon énigme professionnelle. J'ai signé un cdd d'une durée de deux ans, en remplac...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Timeo

Refus de renouvellement de cdd qlq temps aprés le terme

Bonjour, j'ai recemment dit a mon patron que je ne souhaitais plus travaillé pour lui suit a un litige, le probleme c'est que mon contrat se finissait...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
maylin27

Contrat de travail ne correspond pas à ce qui était annoncé

Bonjour, Au mois d'octobre 2016, j'ai postulé à une annonce qui proposait un CDD à temps plein dans un centre hospitalier à 1h30 de chez moi via l'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gwynplaine123

Cdi après cdd depuis un an

Bonjour, je suis infirmière en remplacement depuis un an sur une poste d'une titulaire en arrêt de travail pour dépression dans le secteur privé. E...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
maylin27

Durée contrat cae

bonjour, j'ai été employé dans une communauté d'agglomération avec un contrat CAE pendant une durée de 40 mois.Mon contrat à pris fin le 31/12/2016 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nana

Trop perçu

Mon patron. Au moi de mai m'a versé un acompte de 700 € puis m'a versé mon salaire de 1700 € puis au mois de juin m'a versé un acompte de 800 € puis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
doris33

Rupture anticipée cdd par le salarié

Bonjour, J'ai commencé à travailler fin décembre pour un CDD de 6 mois, en vue d'une embauche en CDI pour remplacer un départ à la retraite prévu fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
loulette

Rupture anticipé cdd

 Résolu

Bonjour, je remercie par avance celles ou ceux qui pourront m'apporter des précisions sur ma demande. Je suis actuellement en CDD et la direction vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thibo06

Et dans la fonction publique 6 ans de contrat(14) sans inty ais

Bonjour, Fonction publique 6 année de contrats réduction d effectifs je rends la porte ais je droit a la prime de précarité en tant Qu aide en psych...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
maylin27

Solde de tout compte et dernier salaire

Bonsoir, j'ai un problème concernant mon solde de tout compte. A l'issus de mon CDD de juillet à septembre 2016, en pharmacie étant pharmacienne, tr...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Any--Li

Versement salaires

L'employeur a t'il le droit d'arrêter la période de versement du salaire mensuel au 20 du mois et versé le salaire en fin de mois ? En clair, après...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tania57

Avenant en retard

Bonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise depuis le 10 juin 2016 jusqu'au 11 decembre 2016, mon avenant de cdd m'a ete transmis le 12 decembre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Any--Li
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 437