Les discussions

Contrat cdd 1 mois modulation ?

Bonjour, je vous expose donc mon problème . Mon mari est actuellement agent de securité. Il est en CDD pour une durée d'un mois a 35h par semaine m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jfqld

Puis-je annuler mon cdd saisonnier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai signé il y a quelques jours un CDD saisonnier d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
letigre

Rupture d'un cdd pour un cdd alternance

Bonjour, Je suis étudiant et l'an prochain je voudrais faire mon année en alternance. J'ai une entreprise mais il faut 8 étudiants pour une ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
GrandCaribou

Succession cdd puis interim

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant mon cas dans mon ancienne entreprise auxquels je n'ai pas trouver de réponse dans mes recherches . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
David 95

[cdd] : période d'essai sans signature

Bonjour, J'ai été embauchée en temps qu'hotesse d'accueil en CDD pour 2 mois. Cependant, je ne compte pas rester dans l'entreprise et m'en aller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Aba

Rompre un cdd...

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDD jusque le mois d'Octobre, j'avais un contrat de 20h puis des avenant pouvant aller jusque 35h, du jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Contrat cdd

Bonjour, je viens de déménager après plus de 30 ans sur Paris pour une ville thermale pétillante où j'ai signé un CCD d'une semaine puis un deuxième d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tania57

Rompre un cdd " au retour de..." mes droits??

Bonsoir, Je suis en cdd temps plein depuis plus d'un an maintenant, c'est un cdd "au retour de .." Je ne remplace pas la personne sur son poste, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tania57

Contrat cdd sans date de fin

Bonjour, je suis en cdd dans les travaux public depuis le 5 décembre, et mon contrat n'a aucune date a se jour je voudrais savoir si mon patron a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GrandCaribou

Combien de cdd dans une mairie

Bonjour, Je suis employée en CDD depuis décembre 2010 dans une mairie en remplacement d'une personne en arrêt de maladie. Mon contrat courait le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
BmV

Solde tout compte après 3 mois de cdd

Bonjour, je viens d'effectuer 3 mois dans un laboratoire CNRS (en tant qu'agent contractuel). Je viens de recevoir ma paye, mais mon contrat CDD n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ffdj

5 cdd pui je demander un cdi

Bonjour, jai signé un cdd le 2 janvier pour 1 mois en remplacement depuit ce temp il me le renouvelle tous les mois je suis au 5éme cdd suis je da...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maylin27

Rompre un cdd pour école alternance?

Bonjour, Je suis en CDD à temps partiel depuis novembre et qui se termine fin juin. J'ai été prise pour rentrer dans une école de BTS en alternance...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Adeline

Cdi puis cdd très cours = assedic rapide???

Bonjour, Si je démissionne de mon emploie CDI de 7 mois et que fais peu de temps après un CDD de 1 jour, aurai-je droit aux ASSEDIC rapidement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tania57

Redressement judiciaire et cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis embauchée en CDD (1/12/11 au 30/11/12) dans une entreprise de 680 personnes qui est en redressement judiciaire depuis début avril...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tania57

En cdd et jamais de visite médicale

Bonjour, Bonjour je suis en CDD depuis février 2012 et jamais de visite medicale. Quels sont mes recours contre mon employeur?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marylou.

Puis-je rompre mon cdd saisonnier ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai signé un CDD saisonnier, ce dernier doit commencer le 25 juin. Cependant, puis-je le rompre malgré que je l'ai signé ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tania57

Cdd

Bonjour, je suis en contrat cdd en tant que chef d'equipe jusqu'au 30juin 2012(j'ai eu 2 contrats de 6mois).Mon employeur veux me faire un cdi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bowie

Cdd

Bonjour, jai a ce jour signé 90 cdd depuis 2004 dans la meme asso ,conv:66,que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessy23

Modification de contrat de cdd renouvelé

Bonjour, J'ai actuellement un contrat de CDD de 6 mois, et je fais 35h par semaine. Maintenant mon employer parle de renouveler le contrat de C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
caroledu92

Rompre cdd commun accord egale t il chomage

Bonjour, je souhaite rompre mon cd d'un commun accord aurai je droitt aux indemnités de chomage par la suite merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marylou.

Fin de cdd, 13è mois et conv coll. immobilier

Bonjour, Je viens d'achever un CDD d'une durée de 8 mois, afin de remplacer une employée en congés maternité, au sein d'une société rattachée à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NELLY38

Sans contrat depuis 5 mois, après deux cdd

Bonjour, J'aimerai poser ici la problématique que rencontre une très bonne amie. Employée depuis bientôt un an dans une entreprise, elle travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
caroledu92

Prime de précarite fin cdd

Bonjour, Venant de treminer mon préavis suite à un CDD depuis 6 mois sans date de fin, ma patronne ne m'a pas versé la prime de précarité, soit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
prisci64700

Travail en cdd pas de contrat ni de paye remi

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler du 3 au 11 avril soit 42h mon employeur ne ma pas remis mon cdd ni ma paye a se jour. pourtant jais déjà travailler avec 23...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
loulou03273

Cumuler un cdi et un cdd saisonnier

Bonjour, Je suis actuellement apprenti dans une entreprise et je passe mon examen en juin et mon patron m'embauche en septembre. Mais je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gorillaz

Rupture cdd

Bonjour, je vais me faire licencier pour faute grave (absence prolonge non justifiee) accord avec ste cdd de 18 mois deja fait 12 mois vais je to...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
maylin27

Cdd

Bonjour, Depuis 6 mois, je suis EJE dans une maison départementale de l'Enfance. Ce contrat suit les dispositions de la Fonction Publique Hospitaliè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
maylin27

Peut-on rompre un cdd pour un contrat pro ?

Bonjour, Tout est dans le titre merci Est ce possible? quelles conditions ? CDT,

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
tania57

Abandon de poste a 20 jours de fin cdd ?

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en cdd de 3 mois et il se termine le 31 mars, je n'ai plus envie de retourner au travail pour diverses raisons.. ...

52 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stepheee

Cdd a termes imprecis

Bonjour, puis je ne pas accepter de continuer mon contrat après la date minimal ? car je ne souhaites pas rester dans mon entreprise, et je sais déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maylin27

Heures normale en cdd

Bonjour, mon fils est actuellement en cdd et il travaille au mois,autrement dit a temps complet . Sur sa paye,son employeur n'a compté que 147 h au li...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tania57

Non renouvelement cdd ambigüe...

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur une situation ambigüe. En effet, j'ai signé un CDD pour remplacement d'un salarié absent, se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
caroledu92

Plusieurs cdd & cdi = perte des 10% ? ou mais

Bonjour, Juste une question, ma femme a commencé en juillet 2011 dans un magasin de prêt à porter suite à une vendeuse tombée enceinte, mais qui a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
maylin27

Un cdd de 25 h après un contrat pro

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrat pro, mon employeur me propose un CDD de 25h, (pas suffisant pour vivre ou survivre devrais je dire...) puis je refuser e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vero

Fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD d'un an en tant que vendeur. J'arrive à la fin de ce contrat, et mon chef me propose une démission pour clor...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
christophe

Mutuelle d'entreprise en cdd...

Bonjour, Embauchée dans une boulangerie le WE pour un contrat d'un mois, ma patronne m'informe que je dois souscrire et donc payer une partie des co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
caroledu92

Abandon de poste en cdi pour un cdd

Bonjour, je suis actuellement embaucher en tant que employer de maison, mon salaire est lamantable, j ai vu mon ancien employeur qui recrute mais co...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tania57

Arret de travail avant fin de cdd et renouvel

Bonjour, suite à un accident de la route( dont deux cotes casser ) je suit arrêter 3 semaines avant la fin de mon contrat qui à débuter au mois de ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
expert56

Rupture d'un cdd

Bonjour, je suis au club med depuis le 5 avril j'ai un CDD de 6 mois enfin euent parlent en semaine.je voudrai arreter pour partire travailler ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Loulou

Cdd ou cdi

Bonjour, je suis embauche en cdd depuis janvier,le patron vient de me renouveler mon cdd j'usqu'a septembre pour accroissement d'activité,hors il vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
magma

Quitter contrat aidé pour cdd? question

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu compliquée, je m'explique. Depuis hier, je suis embauché dans un cabinet comptable pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
loulou14

Casser son cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 1 Octobre 2011 dans mon entreprise, mon contrat se termine le 30 Juin 2012, entre-temps j'ai passé mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tania57

Cdd agent contractuel droits assedic?

Bonjour, voici 3 ans que j'ai des contrats annuels (renouvelés avec avenants) avec l'inspection académique, comme intervenant langues vivantes, en é...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fanchb29

Rupture conventionnel d'un cdd

Bonjour, Je suis en contrat Cdd depuis le 9 janvier 2012 et ce contrat es sans date il es indiquer jusqu'au retour d'une personne que je remplace et...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tania57

Cdd terme imprécis retour repoussé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le sujet qui me concerne aujourd'hui. J'ai commencé un remplacement maladie en 2011 pour le poursuivre en CDD à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
caroledu92

Fin de cdd et pas de chomage !!

Bonjour, j'ai une amie qui a été en CDD pendant un année entière ( CDD+ 2 avenants), au 31 décembre 2011 fin du CDD. Elle ne renouvelle pas son CDD...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture de cdd

Bonjour, j'ai donné une lettre de démission a mon patron avec accusé de réception , mon contrat ce finissant le 18 mai . Etant donné que je n'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lamouche

Renouvelement cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 23 avril 2012, je fais un remplacement dans un foyer pour personnes handicapées. Je ne souhaite pas re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Loulou

Cdd de remplacement, salariée de retour mais.

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de remplacement jusqu'au retour de Mme... , cela fait maintenant 18 mois que j'ai ce poste, et cela doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
franzy75
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 456