Les discussions

Dans la meme entreprise

Bonjour, mon mari a été embauché en cdd et l'entreprise lui font des contrat que pendant les vacances scolaire, il travaille donc 15 jours au vaca...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
caroledu92

Refus d un cdd et droit aux assedics?

Bonjour, j ai demissionner d un cdi pour rentrer dans une autre boite en cdd qui aurait du aboutire en un cdi.. mais j ai deja recu un cdd de 4 se...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
colombeblanche

Fin de cdd et baladé par la drh

Bonjour,mon employeur ayant décidé de ne pas renouveler mon contrat pour cause de baisse d'activité je me retrouve donc en fin de contrat cdd au 31/1...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
maylin27

Rompre contrat pro cdd

Bonjour, Actuellement en contrat pro en CDD en formation qualifiante de secrétaire médicale, je me retrouve dans une impasse. Ma periode d'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
marylou.

Apprentissage cqp cuisine, heure

Bonjour, Voilà mon problème J'ai 25 ans, et j'ai décidé de partir en cuisine J'ai déjà travailler dans se domaine, et les heures ne mon jamais dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Fin de cdd à la banque de france

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une durée de 3 ans à la Banque de France (contexte particulier donc puisqu'il y a des recrutements par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
maylin27

Indemnité journaliere

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le mois de mai la secu paye mon employeur salaire complet ,mon employeur me donne demi traitement esq...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sophias47

Mentions légales devant figurer sur un cdd, à temps partiel.

Bonjour, Je viens d'avoir mon contrat à durée déterminée (et à temps partiel : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 14 H à 16 H 30) à signer. (*) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Litalienne

Comment passé d'un cdd à un cdi

Bonjour, voilà je travaille actuellement en agroalimentaire. Ayant auparavant effectué des missions d'intérim au sein de cette entreprise (juin 20...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
caroledu92

Cdd et avenant ?

Bonjour, J'ai été embauché suite à une "hausse temporaire d'activité" en CDD pour 1 mois, puis un avenant de 1 mois également. Ma question est,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
caroledu92

Rupture en fin de cdd

 Résolu

Bonjour, mon patron m'a fait signer 3 fois un cdd en remplacement d'un salarié malade. je viens d'apprendre que ce salarié rentre le 30 octobre. mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
caroledu92

Contrat en cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a la reponse de carole je suis en contrat cdd et prive , la continuation du contrat serait en cdd merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
choubaka

Renouvellement de contrat

Bonjour, voila j'ai un dilemne. Je suis actuellement en CDD depuis un an. La fin de mon contrat se termine la semaine prochaine (fin octobre). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Loulou

Non renouvellement contrat

Bonjour, je viens d apprendre que mon contrat risque ne pas être renouvelé suite à une absence injustifié c est le seul reproche que ma hiérarchie pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
caroledu92

Proposition cdi

Bonjour, Voici un an que mon employeur renouvelle mon CDD 35h. Lors de mon prochain renouvellement il me propose pour le même poste un CDI 30h. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sweeet888

Cdd sans terme précis et avenant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en CDD de remplacement de congé parental depuis deux ans. Juste avant, j'ai fait un contrat d'intérim pour le même motif ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bioubi

Licenciement contrat pro : csp ?

Bonjour, Étant en contrat de professionnalisation de 24 mois en CDD. J'entame ma deuxième année de Bts mais j'apprends que mon employeur veut me...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TommyK

Contrait saisonnier en ehpad

Bonjour, Je travaille depuis le 1er juillet dans un EHPAD, mes contrats ont été fait suite aux départs des salariés en congés d'été, il est bien m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maylin27

Cdd saisonnier

Bonjour, Je vous présente mon cas. J'ai été employée en cdd Saisonnier du 2 juillet au 7 septembre en tant que manutentionnaire. J'ai fait beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Serkkk

Cdd et contrat saisonnier

Bonjour, je souhaite savoir : une société dont certain salariés sont en grève, pour la nouvelle gamme d'un de leur produit, les dirigeants de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
margaux8618

Cdd et dif

Bonjour, Ma compagne est en cdd depuis juillet 2010, sans interruption, elle demarre d'ailleurs un nouveau cdd de 6 mois. Elle a demande son nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Repreneur 2013

Nombre d heures maximum

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis 2 ans dans une entreprise à 35h/semaine et je souhaiterais trouver un second emploi pour arrondir me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
istacloc

Non renouvellement de cdd dans une mairie

Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (4 contrats CDD de 1 mois) dans une mairie en remplacement d'un agent FPT actuellement en arrêt prolongé de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
maylin27

Cdd

Bonjour, le 1er février on m'a fait signer un cdd pour faire un remplacement d'une personne en arrêt maladie. A ce jour, cette personne est toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tania57

2 cdd suvit d'1 cdi

Bonjour, Il y a deux ans et quelques mois, ma collègue et moi avons été engagé dans l'entreprise. premier CDD de 6 mois (avec 1 mois de période d'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cacahuéte46000

Fini mon cdd saisonnier et je travaille toujour

 Fermé

Bonjour, j'ai terminer mon cdd saisonnier en extra le 14 septembre 2012 cependant je continue a travailler mais je n'est toujours pas signer de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loulou

Calcul indemnites fin cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis septembre de l.année dernière et il se termine en janvier 2012. Arrivant vers là fin g voulu commencé à avoir une idé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd dans une entreprise où il y a le 13 eme mois mais mon patron ne veut pas me le verser a t'il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
cassandre

Cdd non signé

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement au sujet de cdd non signé 3 semaines après l'avoir commencés,à chaque nouveau contrat cdd mon amie ne reço...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
djack_river

J'ai signé un cdd il me dit que c'est un cdi maintenant !

Bonjour, j'ai besoin d'avoir vos avis. J'ai signé un CDD il me dit que c'est un CDI maintenant ! J'ai signé un CDD de An en Juillet dernier (du ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Fin de cdd et indemnisation

 Résolu

Bonjour, mon contrat cdd s arrete le 5 octobre et mon employeur vient de me payer pour la periode du 1/09 au30/09 ma question est: quand doit il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Cdi a cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdi à temps partiel dans mon entreprise depuis 6 mois maintenant. Comme la rentrée arrive j'aimerai m'inscrire dans u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
caroledu92

Cdd, avenant, cdi et prime de précarité

Bonjour, J'ai signé un CDD de remplacement d'un an. A son terme, un avenant m'a été proposé prolonger mon CDD de 3 mois. A la fin du second contrat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
maylin27

Cdd a repetition

Bonjour, Cela fait un an que je travaille pour la même société et toujours sous CDD. Il faut savoir que j'en ai signé plusieurs pour des arrêts mala...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tania57

Etudiante, cdd, prime precarite

Bonjour, Bonjour, je suis étudiante en école de communication. Pendant les vacances scolaires, j'ai travaillé 3 mois dans un magasins, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jmp59

Cdd de remplacement

Bonjour, je suis en cdd de remplacement depuis presque 1 ans j'aimerai avoir les conditions est ce vrai que mes heures de travailles doivent être les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Rupture cdd

Bonjour, Je souhaite mettre un theme a un cdd de remplacement car je déménage et mon nouveau lieu d'habitation va etre assez loin de ce travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Loulou

Cdd ou cdi ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le furum et j'ai une question: j'ai signer un contrat le 05 janvier 2012 pour une petite de 1 an . la maman qui a tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Loulou

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, ma chef me "harcèle" pour que je lui fasse une lettre comme quoi je refuse de renouveller mon cdd. En effet, je ne souhaite pas continuer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
caroledu92

Fin cdd - refus cdi - baisse rémunération.

Bonjour, En cas de refus de CDI à la suite d'un CDD, à poste et rémunération au moins équivalente, la prime de précarité n'est pas due. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
akqjt37

Modifier un cdd par un avenant?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire de façon certaine s'il est possible de faire une modification à un CDD? certains disent bien sûr d'autre impos...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
maylin27

Indémnité de précarité après plusieurs cdd

Bonjour, ma question concerne l'indemnité de précarité pour les CDD. J'ai été embauché le 6 juin 2011 dans une entreprise pour remplacement d'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Rézaman

Fin de cdd alors que je suis en at

Bonjour, voila j'ai integré l'entreprise en octobre 2011 en remplacement d'une maman en congé parentale, donc mon cdd n'avait pas de limite dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Loulou

Prime precarite apres 3 cdd

Bonjour, J'ai travaille pendant presqu'un un an pour une societe. Mon 1er contrat etait un CDD de 4 mois pour remplacer une personne en maladie. M...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Alex222

Cdd et après ?

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDD, pour remplacer une salariée en arrêt maladie, donc sans terme précis. A première vue, la salariée ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mademeflch

Rennouvellement cdd sans carence

Bonjour, Mon mari a signer un cdd a temps partiel de 80 heures par mois. le contrat prend effet du 14 juin au 13 septembre 2012. or nous sommes l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Rézaman

Cdd d'une semaine

Bonjour, je suis à l'heure actuelle en remplacement. La titulaire du poste ne revient qu'en janvier...je voudrais donc savoir pourquoi l'on me fai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mc

Contrat d'intérim rompu pour cdd

Bonjour, Je suis embauchée en intérim depuis le mois de mai jusqu'en décembre (remplacement congé maternité). Aujourd'hui, l'entreprise m'annonce q...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
caroledu92

Indemnitées de fin de cdd

Bonjour, voici mon cas J'ai éffectué un cdd de 9 mois et demi dans un grande surface, celui-ci s'est terminé le 01/09/2012, j'ai recu mon salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dav438

Question : période d'essai cdd

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions : Je dois signer un contrat pour commencer une période d'essai pour un CDD ? J'ai le droit à quoi dura...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Yanis
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 437