Les discussions
Cdd non renouvellé pour embauche d'une autre personne en cdi
Bonjour, depuis février 2012 ma compagne travaille en tant qu'infirmière dans une clinique privée où elle est embauché en cdd. elle a déjà eu plusi...
Puis je prendre des congés en anticipation
Bonjour, mon contrat 35h en CDD se termine en février 2012. sur mon bulletin de salaire il me reste CP en cours 13. On nous a obligé à prendre trois s...
Prime de précarité ?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise, depuis bientôt dix mois. Tous les trois mois je signe un nouveau contrat de travail à d...
Prime de noel
Bonjour, je suis en contrat-de-travail-a-duree-determinee. cdd] depuis le mois de septembre et jusqu au 6 janvier 2013 et je voudrais savoir si j ai l...
Risque licenciement pour faute simple
RésoluBonjour, Voici ma situation : J'ai décroché un cdd de 6 semaines à temps plein d'employé non-qualifié en grande distribution, mais je ne pourrai a...
Avertissement et licenciement
Bonjour, alors voila je suis actuellement en CDD alternance 1ère année BTS Assistante de gestion dans une entreprise de transports, qui est associé av...
Si quelqu un peu m aider svp
Bonjour, cela fait 1 ans que je suis en cdd dans la même entreprise , j ai tout d abord fait un 1 er contrat du 30.09.11 au 10.10.11 , puis un 2 eme...
Renseignement urgent
Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée. Voici mon cas j'ai effectuer il y quelques temps en remplacement en crèche pendant 5 mois puis a la...
Prime de fin de contrat
Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais ma situation est spéciale. Je travaille dans une agence immobilière, statut salarié...
Non respect des heures prévues à mon cdd
Bonjour, j'aimerai savoir si qq pourrait répondre à cette question : à savoir que j'ai un contrat de 65h/mois d'aide à domicile, mais le fait est qu...
Refus de renouvellement de cdd
Bonjour, je suis embauchée en contrat intérimaire à durée déterminée depuis le 02 mai 2012. Mon cdd prends fin le 02 décembre 2012. J'ai donc été...
Fin de contrat
Bonjour, je me permets de vous écrire car depuis le 15 octobre 2012 j'ai pris mes fonctions d'adjoint de direction dans une crèche municipale récem...
Fin de cdd et délais de carence assedic
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive pas à saisir le fonctionnement du délais de carence: Mon CDD prend fin le 30/11. Il me reste env...
5 cdd en un an dans une association est ce légal
Bonjour, Je me remet à vous car j'aurais plusieurs questions concernant les cdd. En effet j'éffectu en ce moment plusieurs cdd dans une associat...
Rupture cdd
Bonjour, Je suis en CDD mais en ce moment je suis malade, j'ai un problème au dos. Physiquement j'ai des difficultés pour me déplacer... ...
Renseignement
bonjour,j'etais en cdd de 10mois,jai recu un salaire du smic est ke sesont mes ifm et soldes de tou compte?
Démission forcée
Bonjour, je suis actuellement en cdd dans la fonction publique territoriale, mon employeur me demande de démissionner suite à un projet de rachat pa...
Cdd à terme imprécis!!
RésoluBonjour, J'ai signé au 1er mars 2012 un CDD à terme imprécis en remplacement d'une personne en congé maternité. Le contrat stipulait clairement un...
Paiement mission en cdd
Bonjour, je travail pour une société de prestation de services, et j'ai effectué 3 mission pour eux au moi d'octobre et ils ne m'ont payés aucune ...
Tickets restaurants
RésoluBonjour, Je suis intérimaire et bénéficie de tickets restaurants dans le cadre de ma mission avec le client de l'agence intérim qui m'emploie. Mo...
Absente a mon travail depuis 18 jours et pas de licenciement...
Bonjour, Je vous explose mon cas, je suis en CDD dans un magasin de bijoux fantaisie, je ne vais plus a mon travail depuis 18 jours, ils devaient do...
Dans la meme entreprise
Bonjour, mon mari a été embauché en cdd et l'entreprise lui font des contrat que pendant les vacances scolaire, il travaille donc 15 jours au vaca...
Refus d un cdd et droit aux assedics?
Bonjour, j ai demissionner d un cdi pour rentrer dans une autre boite en cdd qui aurait du aboutire en un cdi.. mais j ai deja recu un cdd de 4 se...
Fin de cdd et baladé par la drh
Bonjour,mon employeur ayant décidé de ne pas renouveler mon contrat pour cause de baisse d'activité je me retrouve donc en fin de contrat cdd au 31/1...
Rompre contrat pro cdd
Bonjour, Actuellement en contrat pro en CDD en formation qualifiante de secrétaire médicale, je me retrouve dans une impasse. Ma periode d'essaie...
Apprentissage cqp cuisine, heure
Bonjour, Voilà mon problème J'ai 25 ans, et j'ai décidé de partir en cuisine J'ai déjà travailler dans se domaine, et les heures ne mon jamais dé...
Fin de cdd à la banque de france
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une durée de 3 ans à la Banque de France (contexte particulier donc puisqu'il y a des recrutements par c...
Indemnité journaliere
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le mois de mai la secu paye mon employeur salaire complet ,mon employeur me donne demi traitement esq...
Mentions légales devant figurer sur un cdd, à temps partiel.
Bonjour, Je viens d'avoir mon contrat à durée déterminée (et à temps partiel : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 14 H à 16 H 30) à signer. (*) ...
Comment passé d'un cdd à un cdi
Bonjour, voilà je travaille actuellement en agroalimentaire. Ayant auparavant effectué des missions d'intérim au sein de cette entreprise (juin 20...
Cdd et avenant ?
Bonjour, J'ai été embauché suite à une "hausse temporaire d'activité" en CDD pour 1 mois, puis un avenant de 1 mois également. Ma question est,...
Rupture en fin de cdd
RésoluBonjour, mon patron m'a fait signer 3 fois un cdd en remplacement d'un salarié malade. je viens d'apprendre que ce salarié rentre le 30 octobre. mon...
Contrat en cdd
Résolu/FerméBonjour, suite a la reponse de carole je suis en contrat cdd et prive , la continuation du contrat serait en cdd merci.
Renouvellement de contrat
Bonjour, voila j'ai un dilemne. Je suis actuellement en CDD depuis un an. La fin de mon contrat se termine la semaine prochaine (fin octobre). J'ai...
Non renouvellement contrat
Bonjour, je viens d apprendre que mon contrat risque ne pas être renouvelé suite à une absence injustifié c est le seul reproche que ma hiérarchie pe...
Proposition cdi
Bonjour, Voici un an que mon employeur renouvelle mon CDD 35h. Lors de mon prochain renouvellement il me propose pour le même poste un CDI 30h. ...
Cdd sans terme précis et avenant
RésoluBonjour à tous, Je suis en CDD de remplacement de congé parental depuis deux ans. Juste avant, j'ai fait un contrat d'intérim pour le même motif ...
Licenciement contrat pro : csp ?
Bonjour, Étant en contrat de professionnalisation de 24 mois en CDD. J'entame ma deuxième année de Bts mais j'apprends que mon employeur veut me...
Contrait saisonnier en ehpad
Bonjour, Je travaille depuis le 1er juillet dans un EHPAD, mes contrats ont été fait suite aux départs des salariés en congés d'été, il est bien m...
Cdd saisonnier
Bonjour, Je vous présente mon cas. J'ai été employée en cdd Saisonnier du 2 juillet au 7 septembre en tant que manutentionnaire. J'ai fait beaucoup...
Cdd et contrat saisonnier
Bonjour, je souhaite savoir : une société dont certain salariés sont en grève, pour la nouvelle gamme d'un de leur produit, les dirigeants de cette ...
Cdd et dif
Bonjour, Ma compagne est en cdd depuis juillet 2010, sans interruption, elle demarre d'ailleurs un nouveau cdd de 6 mois. Elle a demande son nombre ...
Nombre d heures maximum
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis 2 ans dans une entreprise à 35h/semaine et je souhaiterais trouver un second emploi pour arrondir me...
Non renouvellement de cdd dans une mairie
Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (4 contrats CDD de 1 mois) dans une mairie en remplacement d'un agent FPT actuellement en arrêt prolongé de m...
Cdd
Bonjour, le 1er février on m'a fait signer un cdd pour faire un remplacement d'une personne en arrêt maladie. A ce jour, cette personne est toujours e...
2 cdd suvit d'1 cdi
Bonjour, Il y a deux ans et quelques mois, ma collègue et moi avons été engagé dans l'entreprise. premier CDD de 6 mois (avec 1 mois de période d'e...
Fini mon cdd saisonnier et je travaille toujour
FerméBonjour, j'ai terminer mon cdd saisonnier en extra le 14 septembre 2012 cependant je continue a travailler mais je n'est toujours pas signer de nouv...
Calcul indemnites fin cdd
Bonjour, Je suis en CDD depuis septembre de l.année dernière et il se termine en janvier 2012. Arrivant vers là fin g voulu commencé à avoir une idé...
Fin de cdd
Bonjour, je suis en cdd dans une entreprise où il y a le 13 eme mois mais mon patron ne veut pas me le verser a t'il le droit?
Cdd non signé
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement au sujet de cdd non signé 3 semaines après l'avoir commencés,à chaque nouveau contrat cdd mon amie ne reço...