Refus de prolongation cdd à la poste
Bonjour à tous Je suis actuellement facteur en CDD à la Poste et mon contrat prendra fin le 5 septembre prochain. La direction souhaitait me con...
Bonjour à tous Je suis actuellement facteur en CDD à la Poste et mon contrat prendra fin le 5 septembre prochain. La direction souhaitait me con...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, et j'ai un soucis avec mon tuteur, j'ai un contrat à 36h75, donc 14 heures de for...
Bonjour, Je suis actuellement en début de grossesse, et en CDD jusqu'à fin Janvier, devant déboucher sur un CDI. Or, j'ai une meilleure proposi...
Bonjour, Bonjour, Je suis depuis 3ans en cdd dans un HÔpital Public pour un remplacement d'un congés parental, depuis novembre 2012 je suis passer s...
Bonjour, J'ai travaillé cet été dans un super-marché, mon CDD allait du 1 juin au 31 août, mais le magasin était fermé à partir du 18 août (congé ...
Bonjour, j'ai travaillé comme hotesse de caisse , en contrat pro pendant 9 mois en 2011, aprés j'ai continué avec l'entreprise en cdd renouvelable ...
Bonjour, voila j'ai été prise dans une entreprise privée ( maison de retraite ) pour remplacer quelqu'un qui est en ACCIDENT de travail , cela fait ...
Bonjour, J'arrive au terme de mon 2nd CDD (remplacement d'un congé parental), au 31/12/12. Mon employeur m'avait proposé un 3eme CDD que j'ai ref...
Bonjour, Je suis actuellement Gestionnaire Paie en cdd Intérim depuis 3 mois, en remplacement d'une personne , dont l'entreprise est pratiquemen...
Bonjour, Actuellement indemnisée par Pôle Emploi, on me propose un CDD de 2 semaines couvrant la période des fêtes de Noel et Nouvel-An. Donc j...
Bonjour, voila je suis inscrit a pôle emploi, mais j ai pas encore reçu mes papiers pour savoir combien je vais touché, on vient de me proposer un c...
Bonjour, je voudrais s'avoir si mon patron a le droit de me faire attendre jusqu'a fin decembre 2012 pour avoir les papiers de fin decontrat et me don...
Bonjour, voila j ai était licencier pour faute grave j attend mes papiers pour pouvoir toucher le chômage a la fin du mois. Je suis inscrit a pôle e...
Bonjour à tous, Merci par avance de prendre le temps de lire mon cas. voici les modalités d'éligibilité à la prime du 13ème mois en usage au sei...
Bonjour, j'étais en contrat depuis novembre 2011 jusqu'en septembre 2012 pour remplacement d'une salariée pour accident de travaille au début, pu...
Bonjour, j'ai été recruté comme assistant d"éducation dans un lycée (CDD de 12 mois renouvelable) vu mon statut d'etudiant étranger j'ai decidé en ac...
Bonjour à tous, Je suis actuellement et ce depuis septembre 2012 en Brevet Professionnel Esthétique, en alternance. En effet, je travaille 35h du l...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question urgente.. Mon conjoint a su aujourd'hui qu'il pourrait être reconduit en cdi sachant qu'il termi...
Bonjour, je travaille depuis 7ans et demi en maison de retraite public en cdd puis en cui et maintenant encore en cdd , et dernierement on ne m'a pa...
Bonjour, Le CDD Mon frère, qui travaille dans la restauration autoroutière, a été interrompu avant terme pour faute grave. Le motif est qu'il étai...
Bonjour, Je suis contractuelle sur poste en temps qu'agent administratif dans un hopital publique. J'ai informe oralement qu' au terme de mon contra...
BONJOUR, pour mes parents nous avons employés une jeune fille avec un cdd de 3 mois que nous avons renouvelés une fois vers le 15 novembre je lui est...
Bonjour, J'ai un question concernant le versement du salaire. J'explique un peu ma situation, je suis dans une entreprise d'informatique, où je su...
Bonjour, j'étais en cdd du 3/09 au 25/11. motif surcroît d'activité. temps de travail 36h45 pauses comprises soit 151h67 +pause 7h58 = 159h25. Dan...
Bonjour, je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnel d'une Fonction Publique territoriale. Avant de partir en disponibili...
Bonjour, Je suis actuelement en cdd (contrat de l'usine) de puis le lundi 4 juillet 2011 jusqu a aujourd'huit le 5 décembre 2012 (sans oublier que a...
Bonjour, je suis en cdd d un mois renouvelable en milieu hospitalier depuis le 9 janvier 2012 et je finis le 8 janvier 2013. ai je droit a des indem...
Bonjour, j'ai signé en mars 2012 un CDD CAE d'une durée de 12 mois avec Pôle Emploi pour travailler dans une entreprise. Malheureusement à la mi-novem...
Bonjour, en contrat cdd de avril a fin novembre, en recevant mes papiers de fin de contrat aucune prime ne ma été délivré ... j'aurai voulu savoir p...
Bonjour, je travail sur les salons les fins de semaine je ne sait pas comment je doit compter mes heures quand mon patron viens me chercher le jeud...
Bonjour, « Selon la loi, une promesse d'embauche, même verbale, engage l'employeur »L'existence de la promesse est opposable à l'employeur comme au ...
Bonjour, J'ai été embauché pour un CDD de 45 Jours à la fin duquel mon Employeur décide de me prolonger mon CDD pour 6 Mois. Malheureusement lors de...
Bonjour, Je viens de terminer mon CDD sans terme fixe pour remplacement d'une salariée en congé parental.J'ai tout d'abord signé en novembre 2009 ...
Bonjour, J'ai travaillé en cdd plus de deux ans et demi en centre hospitalier en tant que secrétaire, aujourd'hui fin de contrat, quel est mon statu...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vôtre aide, je viens de terminer un C D D de 3 semaines et 3 jours ce qui fait donc que dans le mois de novembr...
Bonjour, Je travaille dans une grande entreprise depuis le 3 mai en CDD saisonnier, ce CDD ayant étais reconduis 1 fois jusqu'au 11 novembre ils m...
Bonsoir, J'ai une question qui me taraude au sujet de la rupture d'un cdd (saisonnier/remplacement/surcroît activité/etc). Je sais qu'on peut rompr...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd d'hôtesse de caisse dans un carrefour market rennais. La fin de l'année approchant mes collèges en cdi me ...
Bonjour, mon CDD s'est terminé le 20 novembre mon employeur m'a proposé un CDI mais l'entreprise délocalise en janvier à 1h30 de chez moi. J'ai don...
Bonjour, J'ai travaillé pour une societé avec un cdd de 2 mois, et un troisième mois avec deux avenants à ce contrat qui le prolongait. (15 jours ch...
Bonjour, --ma fille de 20ans a travaillé en remplacement pendant 3 semaines elle est etudiante et l employeur ne lui a pas payé les primes de ...
Bonjour, en retraite , mais faisant petits boulots de jardinage et autres en region parisienne quel est le taux horaire a demander ,une fourchette...
Bonjour, j'arrive à la fin de mon cdd qui n'est pas renouvelé, et mon employeur refuse de me rembourser 1 an d'indemnité kilométrique qu'il me doit po...
Bonjour, Voilà je commence un CDD le 24/11 jusqu'au 06/01, quelle serait la durée du préavis au cas où je trouvais un autre emploi ? Merci. Co...
Bonjour, mon cdd c'est fini le 12/09/12 mon employeur ma donner un accompte de 256e il me doit encore 1000e,il a des difficultes financier il me di...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma fiche de paie et je suis bien embêté car mon salaire ne semble pas correspondre à ma qualification, en effet...
Bonjour, J'ai effectuée un contrat à durée déterminée dans un hôtel restaurant Sur sevrier du 28.04.2012 au 13.10.2012 Sur mon contrat il est m...
Bonjour, Je travaille dans un établissement sous le régime de la convention 66, je suis en cdd d un an, je voudrais savoir s il vous plait combien d...
Bonjour, je desir savoir le temps que votre patron dois prendre pour vous prevenir pour vous annoncer la fin de votre cdd? a therme.? un mois...
Bonjour, J'ai signée un 1er cdd de 6 mois le 12/12/11, le 12/06/12 le cdd a été renouvelé pour 6 mois soit jusqu'au 11/12/12. J'ai pri 9 jours de co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.