Les discussions

Je quitte mon cdd rupture conventionnelle

Bonjour, je terminé mon CDI temps partiel 30h hebdo j'ai un an d'ancienneté il me reste que 4jour de congé , j'aimerais savoir combien j'aurai de sold...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
tania57

Rupture d'un cdd

Bonjour, je me présente je m'appelle Lucie je suis rentrée dans une entreprise le 15 octobre 2018 fin de ma période d'essai le 15 novembre 2018. J...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lucie

Fin de mon cdd j'aimerais qu'on puisse m'aider à calculer mon solde de tout comp

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider à calculer mon solde de tout compte car je m'y connais pas trop dans le monde du travail malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Any--Ly

Aucun documents et versements

Bonjour, Mon contrat c'est finit le 26/01/2019. Depuis se jour aucun documents de soldes tout compte, aucun salaire. Je voudrais juste savoir le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tania57

Lettre fin cdd

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais toucher mes 10% de précarité si mon employeur et moi somme tombe d’accord sur la fin de mon cdd à l’...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
maylin27

Lettre commun accord

Bonjour, Je voudrai un renseignement concernant une lettre de commun accord pour une rupture conventionnelle Alors je vous explique je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delgrosso83

Cdd remplacement

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai commencer à travailler il y a 2 jours en ehpad, les horaires ne me paraissaient pas contraignant( J'ai une peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
goyave27

Contrat d apprentissage

Bonjour, L employeur de ma fille de 20 ans lui a fait signer une rupture de contrat d apprentissage le 31 janvier 2019 .nous sommes le 9 février .El...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Any--Ly

Prime de précarité fin de cdd conditions

Bonjour, Je vous écrit aujourd’hui car avec tout ce que l’on trouve sur internet je suis un peu perdu pour trouver la bonne réponse. Je suis en CD...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Any--Ly

Fin cdd le 31/12/2018 - dernier bulletin de salaire du 01/01/2019 au 31/01/2019

Bonjour, Mon CDD est arrivé à son terme le 31/12/2018, et je viens de recevoir mon solde tout compte avec dernier bulletin de salaire. Ce dernier bu...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Manu

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, cela fait 10 ans que je suis en cdd pour une communauté de communes comme assistante de vie. Je suis en arrêt maladie professionnelle et je n...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
maylin27

Travail sans contrat en cdd

Bonjour, Je travaille au CCAS de ma mairie, il était prévu un CDD de 1 mois (pour voir si le travail me convenait) et ensuite il m'avait été demandé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bichonnus

Refus de cdii suite à un cdd et droit au chômage

Bonjour, SI une fois mon CDD terminé, je refuse la proposition de CDI, que se passe-t-il s'il vous plaît ? Je sais que je perds la prime préca...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mdsb

Est ce que j’ai le droit de réclamer un cdi ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise. J’ai fait un premier contrat en alternance de 2016 à 2018 et je suis actuellement sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
TheMathieu27200

Cdd suivi dun avenant

Bonjour, Je vous explique mon cas j’ai obtenu un CDD de 6 mois mon employeur m’a fait par la suite une avenant de CDD de 1 ans est que après la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
maylin27

En disponibilité de la fonction publique territoriale

Bonjour, je souhaiterais savoir si je postule pour un remplacement de congé maternité, je serai rémunérée sur le même salaire que la personne que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hortensia

J’aimerai savoir si mon solde tous compte est bon avant de la signer

 Résolu

Bonjour, Me voilà maintenant 18mois en cdd, demain est le dernier jour de mon contrat, Mon employeur m’a averti qu’il ne me prolongerai pas en Cd...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Any--Ly

Non versement prime précarité suite à une embauche cdi dans une autre entreprise

Bonjour, cette question à sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Ma problématique est la suivante : J'ai travaillé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
NC38

Arrêt

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans le domaine bancaire depuis maintenant 3-4 mois. Mon contrat était censé être renouvelé en avril jusqu’à se...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dna.factory

Indemnité de fin de contrat cdd

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour savoir j ai travaillé 4 mois pour un salaire de 1500 brut par mois.Et est ce normal que j ai touché une I...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Estelle

Mettre fin à son cdd

Bonjour, Je suis en CDD, mon contrat s’arrête bientôt (le 15/02). Il a déjà été renouvelé plusieurs fois, maintenant je souhaite arrêter de travai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
besoindecomprendre1

Rupture d un contrat cdd pour l employe d un particulier employeur

Bonjour. Je voudrais savoir quels sont les conditions pour résilier un cdd a la moitier de la période. D avance merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Any--Ly

Renseignement sur rupture cdd avant la fin

Bonjour, je suis actuellement en cdd de la fonction publique et je cherche un cdi car ras le bol des cdd à répétition depuis 2ans et demi et d avoir 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
maylin27

Rupture contrat intérim renouvelé et ifm

Bonjour, Je travaille actuellement en intérim sur la même mission depuis 15 mois. A l'origine, il s'agissait d'un contrat de 6 mois qui a été prolon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Morlou18

Congé d'été - cdd

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage, l'entreprise dans laquelle je travaille nous demande de poser 12 jours de congés consécutifs entre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Any--Ly

Droit de précarité

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2ans et demi (remplacement maladie) sans date de fin A l’heure actuelle proposition d’un cdi écrit Le cdi m’intér...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ines

Rupture cdd par le salarié.

Bonjour, J'ai signé un CDD il y a un mois pour une période de 8 mois en tant que garde d'enfant, sortie de crèche et garde à domicile. Mais j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
tania57

Prime de précarité + conger non versé

Bonjour, mon cdd de 4 mois ce termine le 05/02,actuellement je viens de recevoir mon salaire du mois de Janvier (du 01/01 au 31/01) Sur mon contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cazzu2b

Feuille jaune employeur

Bonjour, Mon fils saisonnier a fait une saison aux Angles dans un restaurant. Suite à sa fin de contrat tout lui a été versé mais son patron ne lui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Fin de cdd - lettre à l'employeur - ou pas?

Bonjour, Depuis mi juin 2018 je travaille en CDD comme Aide à Domicile pour une "association privée à but non lucratif" - depuis juin dernier donc, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Préavis d un salarié en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans une Structure qui dépend de la Convention collective centres sociaux et socioculturel et j’envisage de cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
tania57

Fin de contrat et prime exceptionnelle pour le pouvoir d’achat

Bonjour, Mon ancien employeur va verser une prime exceptionnelle pour le pouvoir d’achat. Mon contrat (CDD) s’est terminé au 31 décembre inclus. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Komar

Contrat d'apprentissages : heures/an

Bonjour, J'ai besoin de renseignements et d'aide concernant mon contrat d'apprentissage (j'ai plus de 21 ans) Je suis rémunérée à 914.06 (salair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande de renseignements

Bonjour je suis à un travail où j ai signé un contrat en cdd de un mois après on m'a proposé une prolongation mais un mois après toujours pas signé de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Any--Ly

Rémunération apprenti

Bonjour, Je suis apprentie en alternance dans une entreprise depuis septembre 2018. J’ai été informée de la nouvelle reforme concernant le salai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Any--Ly

Un apprenti majeur peut-il être seul toute la journée ?

Bonjour un apprenti majeur peut-il être seul toute la journée dans le secteur de l'hôtellerie restauration? ( sans maître de d'apprentissage ni employ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Any--Ly

Rupture du cdd à l’initiative de l’employeur

Mon employeur veut rompre le contrat MOI PAS j’ai encore 9 mois à faire j’ai déjà fait 7 mois dans l’entreprise il me met une très grosse pression je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
P_5568

Contrat extra restauration

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'extra depuis mi-aout et au début j'étais rémunérée 9.25 net ( ce qui est déjà bas pour un extra mai...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Any--Ly

Reprise après arrêt travail

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser une question. Étant en arrêt accident du travail depuis mi décembre et contrat c terminé la première semaine de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nini

Demande de papiers pour solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, depuis le 1 janvier 2019 je ne fais plus partie de mon entreprise car je n'ai pas donné suite à la proposition que mon employeur m'a fait. De...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Juju

Travail apprenti

Bonjour, Je suis un apprenti boulanger je ne veux pas travailler les dimanches est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Any--Ly

Cdd à terme imprécis avec une période minimale

 Résolu

Bonjour, J'étais vendeuse dans une supérette, avec un CDD cdd de remplacement à terme imprécis avec une période minimale d'1 mois et demi à partir d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
maylin27

Fiche de liaison employeur public

Bonjour, Comment pouvons nous faire pour récupéré ce document , cela fait 1 mois et demi que nous l avons demander au service du chu et tout les jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
vava86

Opératrice de saisie

Bonjour, Mon contrat s'est arreté le 14 janvier 2019. Combien de temps ai je pour reclamer mon solde tout compte et mes attestations ?.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
tania57

Calcul solde de tout compte

Bonjour, S'il vous plaît aider moi a calculer mon solde de tout compte j'ai travailler pendant 6 mois ,mon contra a pris fin je recevais 2250.00 eur...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Avantage en nature ( repas )

Bonjour, Que signifie " reprise avantages en nature" écrit en dessous et déduit de "total dû" sur ma fiche de paie? Les avantages étant des repas (j...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
olivier

Arrêt de travail france

Bonjour, Alors je vous explique j'ai était en arrêt de travail. Donc mon employeur me donner mon salaire. Mais voilà que l'arrêt de travail n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Paiement solde de tout compte

Bonjour, Ma fille a fini son cdd le 31 décembre 2018 à ce jour elle n'a toujours pas eu son salaire ni ses papiers. Puis je avoir recours à l'inspec...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
leperedesylsab

Amplitude horaire / harcèlement

Bonjour Je fût muté dans un autre magasin dans la grande distribution pour une durée de 6mois par la direction générale. Le directeur de magasin...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
hoquei44

Cdd remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une personne en congé maternité. Je sais qu’elle va poursuivre par un congé parental et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kiki2196
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 437