Forum CDD - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 705
  • Résolues
  • Fin de CDD emploi public et attestation Résolu

Bonjour,  Pour des raisons d'ordre personnel, de santé et par rapport à la maladie évolutive de mon époux , je ne pouvais plus travailler à temps ple...

LAURALILA99 | Dernière réponse : caroledu92 04 oct.
    1 réponse
  • Obligation financière de mon employeur Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un emploi en cdd à temps partiel ( 18h par semaine ) pour 4 mois. J’ai demandé à ma propre mutuelle une attestation d...

Loulie | Dernière réponse : Loulie 22 juin
    2 réponses
  • proposition de CDI pour pas payer ma prime de précarité Résolu

Bonjour je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver un recours auprès de mon ancien employeur qui as profiter de ma politesse et gentillesse pour évi...

Vlora2021 | Dernière réponse : Vlora2021 15 oct. 2021
    4 réponses
  • Service civique - emploi déguisé Résolu

Bonjour, Je suis en service civique depuis le 30 août 2021 dans une école maternelle. J'ai un soucis, en effet maintenant que j'y réfléchis, le servi...

Anonymaaa127 | Dernière réponse : nenuphar. 9 oct. 2021
    3 réponses
  • Cdd sans date de fin Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement un remplacement d'une personne en congé parental. C'est un cdd sans date de fin, jusqu'au retour de la personne. Ce...

NoraD | Dernière réponse : nenuphar. 18 juil. 2021
    3 réponses
  • J'ai démissionné et je veux prolonger mon contrat encore Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et je veux prolonger mon contrat encore

1020 | Dernière réponse : dna.factory 8 juil. 2021
    1 réponse
  • Declaration Travail Résolu

Bonjour, Je viens de commencer mon travail en CDD, je voudrais vous demander SVP quelles sont les declaration que je droit faire quand je travail. ...

Mymy | Dernière réponse : caroledu92 24 mai 2021
    14 réponses
  • Fin de contrat et non renouvellement de CDD Résolu

Bonjour, Je suis infirmier et actuellement en poste dans un centre hospitalier public avec un cdd de 3mois (qui court de mi-juillet jusqu'à mi-oct...

Rob | Dernière réponse : Arwai 13 mars 2021
    11 réponses
  • J’ai pas été au travail parce que ma mère est malade Résolu

Bonjour, Je ne peux pas allez au travail car ma mère est malade que puis-je faire ?

Aziz | Dernière réponse : dna.factory 26 févr. 2021
    2 réponses
  • Fin de CDD : retard de salaire et solde de tout compte Résolu

Bonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...

vnga | Dernière réponse : Schana95@hotmail.fr 17 févr. 2021
    14 réponses
  • intérimaire, actualisation Résolu

Bonjour, je suis intérimaire depuis le 04 janvier et je dois m'actualiser. Dois-je déclarer mon salaire brut +toutes mes primes ? Mon salaire net a...

SUDOKU2021 | Dernière réponse : SUDOKU2021 14 févr. 2021
    2 réponses
  • Hésitation à accepter les heures supplémentaires telles que décrites dans le CDD Résolu

Bonjour chers Maîtres, J'ai une proposition pour un CDD de 6 mois de 35h/semaine (non cadre), et j’ai besoin de conseil sur la formulation des heur...

Armand_1410 | Dernière réponse : Armand_1410 18 janv. 2021
    3 réponses
  • Fin de contrat Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal qu'en fin de contrat CDD qu'on ne perçoive pas de solde de tout compte ? Mon contrat a débuté le 30 juillet et ...

Fuego | Dernière réponse : tania57 31 déc. 2020
    1 réponse
  • CDD primes fin de contrat ? Résolu

bonsoir j ai terminé mon cdd ce 4 decembre de juin 2019 jusque decembre 2020 j etais en activité a quel prime je devrai avoir le droit ? prime de ...

michael1309 | Dernière réponse : tania57 17 déc. 2020
    5 réponses
  • Fin de CDD 18 mois + demande lettre non renouvellement + primes Résolu

Bonjour, Il me reste 7 semaines de travail en CDD, j'aurai effectué 2 contrats de 9 mois, soit 18 mois de CDD. J'ai annoncé mon intention de quitt...

mister_yus | Dernière réponse : tania57 25 août 2020
    5 réponses
  • Annulation d arrêt de travail Résolu

Bonjour, J ai été voir mon médecin ce vendredi et je lui ai demander un arrêt d une semaine mais après réflexion, et après que celui-ci est envoyée ...

Vero | Dernière réponse : nenuphar. 18 août 2020
    8 réponses
  • Pose de RTT Résolu

Bonjour, Embauchée depuis le 1er juillet je souhaiterais poser 1 ou 2 jours de rtt. Sur notre logiciel interne je vois que j'ai droit a 4 jours + 1 ...

Adsl38100 | Dernière réponse : Adsl38100 3 août 2020
    2 réponses
  • Afpr Résolu

Bonjour, Ma soeur a suivi une formation Afpr de 15 jours, formation proposée par le pôle emploi et pour laquelle elle devait durant ces 15 j aménag...

MF83 | Dernière réponse : MF83 4 juil. 2020
    4 réponses
  • Fin de cdd solde de tout compte non versé Résolu

Bonjour, J'étais en Cdd depuis le 4 novembre 2019, mon contrat s'est arrêté le 1er mai. J'ai eu mon attestation pôle emploi ainsi que certificat de ...

Soline12 | Dernière réponse : rirififiloulou_6154 24 juin 2020
    1 réponse
  • Covid et cdd Résolu

Bonjour depuis la reprise j ai un salarié en cdd. J ai été trop ambitieux par rapport au contrat. Je lui ai fait un contrat trop elevé par rapport à l...

Sophie@ | Dernière réponse : Sophie@ 18 juin 2020
    4 réponses
  • Mon entreprise me force a démissioner une semaine avant Résolu

Bonjour, Je suis en contrat avec une agence d'hôtes jusqu'à Décémebre 2020. Avant de signer ce contrat, j'avais prévenu par mail qu'il se peux que ...

DesperateStudd | Dernière réponse : durock 22 mai 2020
    1 réponse
  • Mission d interime aretter pour cause de corona Résolu

Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...

eddy | Dernière réponse : TiCaLi 30 mars 2020
    7 réponses
  • Prime fin de CDD incluse dans salaire mensuel Résolu

Bonjour, Mon employeur a prévu, dans mon contrat de travail, de me verser mensuellement la prime de fin de CDD. A-t-il le droit de pratiquer de cette...

bigsur354 | Dernière réponse : Rirififiloulou 18 mars 2020
    10 réponses
  • fin de contrat Résolu

Bonjour, j étais en cd dans le cadre d un cqp et je suis tombé gravement malade, mon employeur dès la fin du cdd ne l a pas reconduit et me réclame a...

manu | Dernière réponse : Rirififiloulou 10 mars 2020
    3 réponses
  • CDD remplacement salarié Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions concernant un renouvellement de cdd pour remplacement salarié. En effet, j'ai signé un renouvellement ...

Hamzus42 | Dernière réponse : Hamzus42 9 mars 2020
    7 réponses
  • fin de contrat Résolu

Bonjour, J'ai été en service civique pendant 6 mois et ensuite on m' a proposé un cdd de 28 h semaine pendant 5 mois, ai- je droit au allocations ...

jj | Dernière réponse : nenuphar 5 mars 2020
    1 réponse
  • Question sur les jours de repos obligatoires Résolu

Bonsoir, Je viens de signer un cdi à mi temps de 104h/mois et 1we/3, en tant qu'aide à la personne dans une association. J'ai négocier mon plan...

Lcd38 | Dernière réponse : tania57 16 févr. 2020
    1 réponse
  • Arrêté un CDD Résolu

Bonjour, Voilà cela fais 2 jours que je travaille en remplacement à l'EHPAD de l'hôpital et sa ne se passe pas comme prévue, je me suis retrouver...

Lili141207 | Dernière réponse : lili14120730 15 janv. 2020
    3 réponses
  • Fin Cdd en at Résolu

Bonjour, je suis EN AT Depuis 1 ans et la boîte dans laquelle je travaillé ma pas renouveler mon contrat peut il laisser un ouvrier partir alors qu'il...

Bianchin | Dernière réponse : Bianchin 30 déc. 2019
    5 réponses
  • Montant salaire Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien tout le mois 30.43€ par jour combien par mois ? merci

mamadoudabo0... | Dernière réponse : Any--Ly 27 déc. 2019
    1 réponse
  • Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine lundi mon CDD de 6 mois. Un CDI m'a été proposé que j'ai refusé car je ne me sentais pas bien dans cette entreprise et le salair...

Capucine | Dernière réponse : antonio 11 déc. 2019
    14 réponses
  • Majoration heures de nuit Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si les heures de nuit sont majorées à 30% pour toutes les enseignes ? Ou y a t'il des accords dans certaines et où es...

Titine77 | Dernière réponse : Any--Ly 11 nov. 2019
    5 réponses
  • Travail non rénumérer Résolu

Bonjour, J'ai quitté le job (période d'essai) car trop bcp trop de stress, les ayant prévenu 2x les jours d'avant, j'ai fait un abandon de poste ju...

Mickie | Dernière réponse : hoquei44 7 nov. 2019
    1 réponse
  • Rupture d'un commun accord Résolu

Bonjour, Je fais un remplacement dans un cabinet médical d'une durée de 5 mois, je suis à mon 2ème mois et les conditions de travail ne me convien...

Dyda | Dernière réponse : Manyannri 26 oct. 2019
    2 réponses
  • Vols de colis dans mon camion Résolu

Bonjour je me suis volé des colis dans mon camions des colis Amazon au jour d’aujourd’hui mon ex patron me demande de rembourser une partie de ces col...

Sabrax692 | Dernière réponse : Hec5000 9 oct. 2019
    19 réponses
  • Délai réception solde de tout compte après fin de cdd Résolu

Bonsoir, une question me trotte dans la tête depuis la fin de mon cdd il y a quelques jours. Voilà mon problème est que j'ai été embauché pour un cd...

ajl2103 | Dernière réponse : PSK 19 sept. 2019
    10 réponses
  • Rupture cdd pour retard paiement Résolu

Bonjour, Est il possible de rompre un cdd pour retard de paiement de la part de l'employeur ? Ainsi qu'un énorme retard pour fournir l'exemplaire ...

Helper07 | Dernière réponse : Peio_6845 11 sept. 2019
    7 réponses
  • Pas contrat de travail Résolu

Bonjour, Je suis employé de mairie depuis septembre 2016 à ce jour. Mes contrats de travail débute le 1 septembre au 31 juillet chaques années. L'a...

Jo972 | Dernière réponse : Jo972-972 29 août 2019
    2 réponses
  • Pas de salaires, pas de contrats.. Résolu

Bonsoirs a tous . Voila une an et demi que je fais des remplacements pour un poste de garde en week-end dans une résidence. Il y a toujours eu des ...

bimbolyly | Dernière réponse : Any--Ly 26 août 2019
    3 réponses
  • Salaire impayé Résolu

Bonjour J’avais un cdd jusqu’à fin juillet le 09 Août je reçu mon bulletin de salaire ou c’est marqué virement effectué le 09.08.19 A ce jour je r...

Goldone | Dernière réponse : tania57 20 août 2019
    1 réponse
  • Temp de pause Résolu

Bonjour, Je suis embauché en CDD dans une entreprise de grande surface. Je travaille en caisse et ça nous arrive régulièrement d'aller en pause au b...

Eli.lr | Dernière réponse : Sandrine75000 27 juil. 2019
    8 réponses
  • Contrat cdd litigieux Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée comme infirmière, en CDD statut contractuel le 5 octobre 2015, jusqu'au 4 octobre 2016. Le motif de mon engagement n'e...

Kiki | Dernière réponse : caroledu92 17 juil. 2019
    3 réponses
  • indemnité précarité CDD Résolu

Bonjour, Nous avons un salarié en CDD qui arrive en fin de contrat qui ne sera pas renouvelé. Nous versions à cette personne chaque mois une indemni...

gv-maurepas | Dernière réponse : gv-maurepas 17 juil. 2019
    3 réponses
  • Calcul solde de tout compte Résolu

Bonjour, Bonjour mon encien patrón il m'arrêter mon contrat cdd de 7 mois je reclame. Mon solde de tout compte de 7 mois de contrat. Je voulais ...

Jair_1327 | Dernière réponse : Jair_1327 12 juil. 2019
    2 réponses
  • Visite médicale Résolu

Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...

Remi54330 | Dernière réponse : Remi54330 4 juin 2019
    6 réponses
  • Absence au travail se matin Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...

Jonathan | Dernière réponse : Any--Ly 3 juin 2019
    28 réponses
  • Invalidite cat 2 Résolu

Bonjour, la cpam m a mis en invalidite cat 2 a 58 ans .je travaille depuis mes 16 ans puis je faire une rupture conventionnelle aupres de mon employe...

Bertyguignard | Dernière réponse : nenuphar 9 mai 2019
    5 réponses
  • CDD Anormal pour moi Résolu

Bonjour, Mon fils a fais 2 CDD de 3mois, aujourd'hui ont lui fait signer un CDD d' un an pour un même poste sans délai de carence.. Est ce normal ?...

Theb.44 | Dernière réponse : Theb.44 30 avril 2019
    15 réponses
  • Fiche pôle emploi Résolu

Bonjour J’ai fini mon contrat le 20 avril et je n’ai toujours rien signé Combien de temps faut il attendre Merci Cordialement

Staroots1 | Dernière réponse : GrandCaribou 27 avril 2019
    3 réponses
  • Rupture contrat possible ? Résolu

Bonjour, en date du 02/01/2019 j'ai signé un CDI avec une période d'essai qui ne sera pas renouvelée au delà du 1er mai 2019 par l'employeur. Dans ...

question73 | Dernière réponse : question73 9 avril 2019
    2 réponses