Les discussions
Calculs heures france travail
RésoluJ’ai finis un CDD il y a peu et je suis désormais au chômage. Pôle emploi m’ont dit qu’il fallait 455h travaillées après ma démission et selon les cal...
Création de site internet en cdd.
RésoluBonjour, Étant professionnelle de la communication, j'ai récemment été embauchée comme employée en CDD de quelques mois pour créer le site internet d...
Demande de renseignement.
RésoluBonjour, suite à une panne Windows mondiale je n’ai pas pus me permettre de travailler ( je suis en télétravail ), le travail c’est permis de ne pas m...
Mail prolongation cdd
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si ils sont obligés de me prolonger mon CDD, j’ai envoyé ce mail à ma cheffe de service : « Bonjour X, J’ai eu la ré...
Fonction publique : non renouvellement de cdd et fin de cdd
RésoluBonjour à toutes et tous Je voudrais savoir si, dans la fonction publique, une notification de non renouvellement de CDD avant le terme contractuel d...
Contrat pec et paiement des congés payés non pris
RésoluBonjour, Je suis en contrat PEC qui s'achève très prochainement . Étant en arrêt maladie et ne pouvant donc pas poser les congés qu'il me reste avan...
Salaire net sous le smic horaire?
RésoluBonjour, Suite à un entretien d'embauche pour un CDD pour remplacer un agent de bibliothèque à 80%, on me propose un salaire à 1094 euros NET. Au d...
Mon patron ne veut pas me payer ma prime de précarité
RésoluBonjour, Mon CDD de 3 mois vient de se finir. On avait convenu avec mon patron qu’on ferai un autre cdd de 3 mois par la suite. Or, à la dernière min...
Bonne ou mauvaise offre d’emploi
RésoluBonjour L’entreprise Féd Ex me propose un emploi de mise sous plis et avec rémunération par chèque je ne sais pas si c’est une arnaque ou pas ? Ils ...
Contrat pec et obligation employeur
RésoluBonjour à tous Ma question est la suivante : l'employeur d'un salarié en contrat aidé (En l'occurrence contrat PEC) a t il l'obligation de rembourser...
Prime de précarité