Forum CDD
- Résolues
-
Fin de CDD : retard de salaire et solde de tout compte [Résolu]
Bonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...
-
intérimaire, actualisation [Résolu]
Bonjour, je suis intérimaire depuis le 04 janvier et je dois m'actualiser. Dois-je déclarer mon salaire brut +toutes mes primes ? Mon salaire net a...
-
Hésitation à accepter les heures supplémentaires telles que décrites dans le CDD [Résolu]
Bonjour chers Maîtres, J'ai une proposition pour un CDD de 6 mois de 35h/semaine (non cadre), et j’ai besoin de conseil sur la formulation des heur...
-
Fin de contrat [Résolu]
Bonjour, Est ce que c'est normal qu'en fin de contrat CDD qu'on ne perçoive pas de solde de tout compte ? Mon contrat a débuté le 30 juillet et ...
-
CDD primes fin de contrat ? [Résolu]
bonsoir j ai terminé mon cdd ce 4 decembre de juin 2019 jusque decembre 2020 j etais en activité a quel prime je devrai avoir le droit ? prime de ...
-
Fin de CDD 18 mois + demande lettre non renouvellement + primes [Résolu]
Bonjour, Il me reste 7 semaines de travail en CDD, j'aurai effectué 2 contrats de 9 mois, soit 18 mois de CDD. J'ai annoncé mon intention de quitt...
-
Annulation d arrêt de travail [Résolu]
Bonjour, J ai été voir mon médecin ce vendredi et je lui ai demander un arrêt d une semaine mais après réflexion, et après que celui-ci est envoyée ...
-
Pose de RTT [Résolu]
Bonjour, Embauchée depuis le 1er juillet je souhaiterais poser 1 ou 2 jours de rtt. Sur notre logiciel interne je vois que j'ai droit a 4 jours + 1 ...
-
Afpr [Résolu]
Bonjour, Ma soeur a suivi une formation Afpr de 15 jours, formation proposée par le pôle emploi et pour laquelle elle devait durant ces 15 j aménag...
-
Fin de cdd solde de tout compte non versé [Résolu]
Bonjour, J'étais en Cdd depuis le 4 novembre 2019, mon contrat s'est arrêté le 1er mai. J'ai eu mon attestation pôle emploi ainsi que certificat de ...
-
Covid et cdd [Résolu]
Bonjour depuis la reprise j ai un salarié en cdd. J ai été trop ambitieux par rapport au contrat. Je lui ai fait un contrat trop elevé par rapport à l...
-
Mon entreprise me force a démissioner une semaine avant [Résolu]
Bonjour, Je suis en contrat avec une agence d'hôtes jusqu'à Décémebre 2020. Avant de signer ce contrat, j'avais prévenu par mail qu'il se peux que ...
-
Mission d interime aretter pour cause de corona [Résolu]
Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...
-
Prime fin de CDD incluse dans salaire mensuel [Résolu]
Bonjour, Mon employeur a prévu, dans mon contrat de travail, de me verser mensuellement la prime de fin de CDD. A-t-il le droit de pratiquer de cette...
-
fin de contrat [Résolu]
Bonjour, j étais en cd dans le cadre d un cqp et je suis tombé gravement malade, mon employeur dès la fin du cdd ne l a pas reconduit et me réclame a...
-
CDD remplacement salarié [Résolu]
Bonjour, Je voudrais avoir des précisions concernant un renouvellement de cdd pour remplacement salarié. En effet, j'ai signé un renouvellement ...
-
fin de contrat [Résolu]
Bonjour, J'ai été en service civique pendant 6 mois et ensuite on m' a proposé un cdd de 28 h semaine pendant 5 mois, ai- je droit au allocations ...
-
Question sur les jours de repos obligatoires [Résolu]
Bonsoir, Je viens de signer un cdi à mi temps de 104h/mois et 1we/3, en tant qu'aide à la personne dans une association. J'ai négocier mon plan...
-
Arrêté un CDD [Résolu]
Bonjour, Voilà cela fais 2 jours que je travaille en remplacement à l'EHPAD de l'hôpital et sa ne se passe pas comme prévue, je me suis retrouver...
-
Fin Cdd en at [Résolu]
Bonjour, je suis EN AT Depuis 1 ans et la boîte dans laquelle je travaillé ma pas renouveler mon contrat peut il laisser un ouvrier partir alors qu'il...
-
Montant salaire [Résolu]
Bonjour, je voulais savoir combien tout le mois 30.43€ par jour combien par mois ? merci
-
Fin CDD, refus CDI, droits au chomage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je termine lundi mon CDD de 6 mois. Un CDI m'a été proposé que j'ai refusé car je ne me sentais pas bien dans cette entreprise et le salair...
-
Majoration heures de nuit [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous me dire si les heures de nuit sont majorées à 30% pour toutes les enseignes ? Ou y a t'il des accords dans certaines et où es...
-
Travail non rénumérer [Résolu]
Bonjour, J'ai quitté le job (période d'essai) car trop bcp trop de stress, les ayant prévenu 2x les jours d'avant, j'ai fait un abandon de poste ju...
-
Rupture d'un commun accord [Résolu]
Bonjour, Je fais un remplacement dans un cabinet médical d'une durée de 5 mois, je suis à mon 2ème mois et les conditions de travail ne me convien...
-
Vols de colis dans mon camion [Résolu]
Bonjour je me suis volé des colis dans mon camions des colis Amazon au jour d’aujourd’hui mon ex patron me demande de rembourser une partie de ces col...
-
Délai réception solde de tout compte après fin de cdd [Résolu]
Bonsoir, une question me trotte dans la tête depuis la fin de mon cdd il y a quelques jours. Voilà mon problème est que j'ai été embauché pour un cd...
-
Rupture cdd pour retard paiement [Résolu]
Bonjour, Est il possible de rompre un cdd pour retard de paiement de la part de l'employeur ? Ainsi qu'un énorme retard pour fournir l'exemplaire ...
-
Pas contrat de travail [Résolu]
Bonjour, Je suis employé de mairie depuis septembre 2016 à ce jour. Mes contrats de travail débute le 1 septembre au 31 juillet chaques années. L'a...
-
Pas de salaires, pas de contrats.. [Résolu]
Bonsoirs a tous . Voila une an et demi que je fais des remplacements pour un poste de garde en week-end dans une résidence. Il y a toujours eu des ...
-
Salaire impayé [Résolu]
Bonjour J’avais un cdd jusqu’à fin juillet le 09 Août je reçu mon bulletin de salaire ou c’est marqué virement effectué le 09.08.19 A ce jour je r...
-
Temp de pause [Résolu]
Bonjour, Je suis embauché en CDD dans une entreprise de grande surface. Je travaille en caisse et ça nous arrive régulièrement d'aller en pause au b...
-
Contrat cdd litigieux [Résolu]
Bonjour, J'ai été embauchée comme infirmière, en CDD statut contractuel le 5 octobre 2015, jusqu'au 4 octobre 2016. Le motif de mon engagement n'e...
-
indemnité précarité CDD [Résolu]
Bonjour, Nous avons un salarié en CDD qui arrive en fin de contrat qui ne sera pas renouvelé. Nous versions à cette personne chaque mois une indemni...
-
Calcul solde de tout compte [Résolu]
Bonjour, Bonjour mon encien patrón il m'arrêter mon contrat cdd de 7 mois je reclame. Mon solde de tout compte de 7 mois de contrat. Je voulais ...
-
Visite médicale [Résolu]
Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...
-
Absence au travail se matin [Résolu]
Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...
-
Invalidite cat 2 [Résolu]
Bonjour, la cpam m a mis en invalidite cat 2 a 58 ans .je travaille depuis mes 16 ans puis je faire une rupture conventionnelle aupres de mon employe...
-
CDD Anormal pour moi [Résolu]
Bonjour, Mon fils a fais 2 CDD de 3mois, aujourd'hui ont lui fait signer un CDD d' un an pour un même poste sans délai de carence.. Est ce normal ?...
-
Fiche pôle emploi [Résolu]
Bonjour J’ai fini mon contrat le 20 avril et je n’ai toujours rien signé Combien de temps faut il attendre Merci Cordialement
-
Rupture contrat possible ? [Résolu]
Bonjour, en date du 02/01/2019 j'ai signé un CDI avec une période d'essai qui ne sera pas renouvelée au delà du 1er mai 2019 par l'employeur. Dans ...
-
Refus du congé parental [Résolu]
Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci je suis en congé maternité j'ai demander 1 mois de congé parental du 8/08/29 au 1/09/19 sauf que mon employeu...
-
Fiche de paie retard [Résolu]
Bonjour, je suis en cdd depuis le 7 janvier en tant qu'employée dans une boutique de prêt à porter indépendante. Je suis seule en magasin. Je remplac...
-
CDD sans date de fin [Résolu]
Bonjour, on me propose du travail en CDD mais l'employeur ne peut pas me dire le terme du contrat, ça dépend du retour de la personne que je remplace...
-
Rétractation cdi [Résolu]
Bonjour, Je suis actuellement dans l’urgence. J étais actuellement en cdd de 6 mois dans le milieu de l automobile. J ai voulu renoncer à continue...
-
J’aimerai savoir si mon solde tous compte est bon avant de la signer [Résolu]
Bonjour, Me voilà maintenant 18mois en cdd, demain est le dernier jour de mon contrat, Mon employeur m’a averti qu’il ne me prolongerai pas en Cd...
-
Droit de précarité [Résolu]
Bonjour, Je suis en cdd depuis 2ans et demi (remplacement maladie) sans date de fin A l’heure actuelle proposition d’un cdi écrit Le cdi m’intér...
-
Reprise après arrêt travail [Résolu]
Bonjour, je me permets de vous poser une question. Étant en arrêt accident du travail depuis mi décembre et contrat c terminé la première semaine de ...
-
Demande de papiers pour solde de tout compte [Résolu]
Bonjour, depuis le 1 janvier 2019 je ne fais plus partie de mon entreprise car je n'ai pas donné suite à la proposition que mon employeur m'a fait. De...
-
CDD à terme imprécis avec une période minimale [Résolu]
Bonjour, J'étais vendeuse dans une supérette, avec un CDD cdd de remplacement à terme imprécis avec une période minimale d'1 mois et demi à partir d...