Etudiante, cdd, prime precarite

a.charlotte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 23:19
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 oct. 2012 à 09:19
Bonjour,
Bonjour, je suis étudiante en école de communication.
Pendant les vacances scolaires, j'ai travaillé 3 mois dans un magasins, j'ai donc eu un contrat en CDD. Sur mon contrat il est stipulé que je recevrai une indemnité précarite de fin de contrat.
Sachant que la prime de precarité n'est pas toujours versé lorsque le contrat est établi pendant les vacances scolaires, qu'en sera t il, vais-je recevoir cette prime comme stipulé dans le contrat ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
1 oct. 2012 à 09:19
Bonjour,

Le critère qui dispense l'employeur du paiement de la prime de précarité c'est "travail saisonnier", ce qui explique que la prime de precarité n'est pas toujours versé lorsque le contrat est établi pendant les vacances scolaires.

Donc, si sur ton contrat il est stipulé que tu recevras l'indemnité de précarité c'est que ton employeur ne retient pas ce critère de "travail saisonnier" et devra bien te payer la prime de précarité.
0