Les discussions

Fin cdd mais payé à la fin du mois ...

Bonjour, Voilà j'ai terminé mon cdd le 15 mai 2011 et mon employeur paye du 15 au 15 mais moi on m'a dit que je serais payé à la fin du mois de mai,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chipie3108

Combien de cdd pour uncdi

Bonjour, je sui en CDD depui juillet 2007 meme un pe avan je pense mais c different cdd que j'ai signé mon entreprise ne doit elle pas me faire signé...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DIDINE 38

Cdd consécutif

Bonjour, j'en suis acctuellement a mon 3ème cdd dans une collectivité (le 1er de 6 mois et les deux autres de 3 mois) peut on me faire un cdi? merçi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maylin27

Cdd remplacement aidez moi!!!

Bonjour, je travaille depuis plus d'un an et demi dans une maison de retraite par interim en tant que cuisiniere de collectivité depuis peu la géran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Caro

Cdd de remplacement

Bonjour, J'ai été embauchée en cdd à terme non défini pour remplacement congés maternité. Cette personne était ensuite en maladie puis entame ses co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alain75

2 cdd consecutifs qui dure depuis 20 mois

Bonjour, je suis embauchée en cdd le premier pour remplacement maladie et le 2 eme sans interruption en complement mi temps therapeutique pour la meme...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ermar

Qu'en est il au bout du 3ème cdd (=12 mois)

Bonjour, je travail actuellement dans une mairie (espaces verts), j'ai effectué un 1er cdd de 6 mois ensuite un second de 3 mois et mon dernier de 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jeff56

Fin de cdd dans une collectivité territoriale

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans une mairie et j'en suis à mon 6ème contrat (!). Mes 2 derniers contrats ont été chacun d'une période d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
maylin27

Suivre son conjoint en cdd ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à paris. Je suis PACS depuis avril 2011. Ma conjointe est en CDD jusqu'en juillet 2011 à PAris. Après so...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
58Sab

Rupture cdd/suivre conjoint/prime d précarité

Bonjour, J'ai entendu dire que je pouvais rompre mon cdd, pour suivre ma conjointe. Elle a trouvé un emploi à l'étranger, et je souhaite faire une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Caro

Contrat cdd et cdi

Bonjour, Je suis rentrée au sein d'une entreprise le 1er février 2011 avec un contrat cdi à 50% et temps d'essai de 3 mois. 4 jours avant la fin du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nat

Requalification d'un cdd en cdi!

Bonjour, je travail actuellement pour une entreprise qui s'exporte souvent a l'étranger et ce depuis février 2009. je suis toujours en CDD et c'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
babcool

Cdd de 6 mois 1er mai pas payé

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois le 11 février 2011. Mon employeur ma demandé de travailler le 1er Mai, mais m'a certifié que je ne pouvais êt...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alain75

Helppp comment quitter un cdd de 18 mois!!!

Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée dans une entreprise qui est tombée en redressement judiciaire pendant mon accident de travail et rep...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bbangel

Passé d'un cdi à un cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD en 2003 chez mon employeur actuel, j'ai signé le CDI en 2004, et signé un CDD avenant au CDD de 2003 fin 2010 pour cause ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alain75

Cdd en remplacement

Bonjour, J'ai signé un cdd le 01/08/2007 en remplacement d'un salarié en congé maladie. Voici se qui est ecrit sur le contrat: -Mr ...(moi)... est...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alain75

Changement taux horaire pendant un cdd

Bonjour, J'ai été embauché en tant que vendeuse/conseil en cdd remplacement de congé maternité d'une salariée dans un magasin de prêt à porter enf...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
deydey35

Probleme de cdd, cdi....

Bonjour, je suis aide soignante depuis le 26 octobre 2010 dans un hopital et je devais resigner un contrat allant du 01 janvier au 30 avril mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
julie

Cdd depuis 4 ans

Bonjour, Nous avons un problème, peut-étre certains d'entre vous, habitués aux rouages de la mécanique syndic sauront éclairés quelque peu notre...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
serval13008

Cdd sans due

Bonjour, j'ai démarré un CDD de 6 mois début mars, signé en bonne et due forme. seulement à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes 2 premiers mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jfqld

Cdd

Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai effectuée un remplacement d'une collégue pour maladie de courte durée(4jours,15jours et un cdd de 2 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mel56

Cdd

Bonjour, je remplace une personne en congé parentale depuis octobre 2007 mon c.d.d et un contrat a temps partiel et terme imprécis c'est pour une e...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Christiane

Rupture d'un contrat cdd

Bonjour, J'ai débuté un contrat CDD de 6 mois depuis le 25mars 2011 avec une période d'essai de 1 mois effectif, dans une entreprise qui se trouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Caro

Passage d'un cdi en cdd!!!

Bonjour, mon ami est embauché en cdi dans un restaurant depuis 5 ans et son employeur désire lui transformer en cdd. a t'il le droit?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magi

Passage du cdi en cdd, précisions!!!

Bonjour, je voulais rajouter qq précisions et merci pour la réponse de tout a l'heure. mon ami travaille o luxembourg dans un resto et son patron veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, je travail dans la meme societé depuis 3ans et demi. j'ai effectué deux ans et demi d'intérim et j'ai ensuite enchainé avec deux cdd de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maylin27

Cdd de 2 mois pendant chomage

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi mon conjoint il ya 1 an 1/2, j'ai donc posé ma démission de la boîte où je bossais depuis plus de 4 ans. Mes allocations choma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nono974

Combien de cdd???

Bonjour, je suis en cdd depuis février 2010 en remplacemant de plusieurs personnes ( maladie , accident travail etc ....) un contat pour chaques moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marylou.

Accident du travail en cdd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me répondre svp, voici ma question : Mon fils a signé un 2e contrat CDD dans la même entreprise et a subi un a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
satunin12

Rupture d'un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour un remplacement.Il n'y a donc pas de date de fin sur mon cdd. je souhaite commencer une formation en sept...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
maylin27

Avenant pour renouvellement cdd

Bonjour, j ai travaillé dans une société depuis l année 2009 !contrairement à ce qu exige le code du travail avant chaque terme du contrat, je n ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
maylin27

Cdd et heures de travaille

 Résolu

Bonjour,je suis en cdd depuis octobre 2007,je remplace une personne qui est en conger parentale.des qu'elle reviens j'aurais finis mon contrat donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
christiane

Cdd pendant 24 mois

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise pendant 24 mois en cdd. est ce qu'il y a une duree a ne pas dépasser en cdd? merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
alain75

Préavis pour un cdd 1 ans

Bonjour, Je suis en préparation dun cap en alternance donc je suis en cdd d'un ans dans une entreprise mais cela se passe trés mal et j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.

Rupture de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'en septembre. Pour des raisons personnelles, je souhaite rompre ce CDD. Conformément à la loi, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ip32

Horaires changent en cdd

Bonjour, je travaille actuellemnt dans une micro crèche. Je suis embauchée en CDD et sur mon contrat il y a écrit que les horaires seront de 8H30 à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Caro

Cdd sans date de fin....comment arreter?

Bonjour, j'ai signé un cdd debut novembre, je remplace un congé maternité, et sur mon contrat c'est marque "du 8 novembre jusqu'au retoure de Mlle.....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Mon cdd dépasse 18 mois

Bonjour à tous, J'ai signé un premier CDD pour remplacement congés maternité de 6 mois , puis j'ai signé 6 mois pour retour à temps partiel après c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
guigui55

Rupture d un cdd

Bonjour, Je viens de commencer un cdd de 6 mois dans une société. J'ai eu une période d'essai de 15 jours J'ai commencé à travailler le 1er Avril ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tania57

Cdd

Bonjour, je voudrais savoir si avant la fin de mon cdd on me propose un cdi aurais je le droit au 10 pour cent de mon cdd merci, christiane

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Caro

Contrat cdd

Bonjour, j ai signer un cdd le 05 janvier 2009 ilfinicais le 31 05 2009 c etait un remplacement je travaille toujour et la personne que je rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
citronnade

Cdi se transforme en cdd sans contrat

Bonjour, Voila ma situation: En Décembre et janvier dernier j'ai travaillé dans une entreprise en interim. Depuis 3 semaines j'ai été embauc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain75

Requalification cdd semblant litigieux encdi

Bonjour, Avant de poser mes questions, voici mon cas : Je suis actuellement en CDD depuis Mars 2011 dans une grande entreprise de transport...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Latiatia7

Rémunération du mois d'aout en cdd

Bonjour, je suis en cdd du 1er mars au 31 aout l'entreprise ferme les 3 premieres semaines du mois d'aout et moi, je pars en vacances du 13 au 27 ao...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
maylin27

Médecine du travail et cdd

Bonjour, Je suis employée par la poste en CDD depuis septembre 2010 comme facteur avec 15 jours d'essais. A ce jour avril 2011 je n'ai pas passé de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jfqld

Comment rompre un cdd d'alternance avec le ce

Bonjour, Voila actuellement je suis en formation sur 12 mois dans une entreprise en temps que animateur qualité et en parallèles mon centre de forma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
alain75

Pour 7mois de travaille en cdd conbien d alocation je touche

Bonjour, j ais travailler 7 en cdd je voudrais savoir conbien je toucherais d assedic et pour conbien de tenp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
margotin

Prime de précarité si cdd transformé en cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai fini hier un CDD de 18 mois on me dit à l'oral que ce contrat se poursuit en CDI, et je suis venue travailler aujourd'hui pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
apsara

Prime de précarité plusieurs cdd en cdi

Bonjour, J'ai effectué mon 1er CDD en juillet 2010 et j'en suis aujourd'hui à mon 6ème CDD dans le même service pour des remplacements de personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Prime de précarité cdd cumul emploi retraite

Bonjour, J'ai effectué 2 cdd de 9 mois chacun avec un cdd cumul emploi retraite. Je voudrais savoir si j'ai droit à une indemnité de précarite....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
miguelito
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 456