Les discussions

Fin de cdd et congé maternité

Bonjour, voila je suis embauchée en CDD en milieu hospitalier étant qu'aide soignante, cela fait 1 an et 5 mois que je travaille dans cet hôpital, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
feloxe

Non renouvellement cdd fonction publique hospitaliere

bonjour, suite à une reconversion professionnelle, j'ai été recrutée en septembre 2012 dans la fonction publique hospitalière(j'ai démissionné d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
feloxe

Prévis cdd pour cdi

Bonjour a tous, Merci de prendre le temps de lire la question et d'essayer d'y répondre si vous pouvez. Je suis en CDD en province, et je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bren56100

Perte de la prime de précarité cdd en cdi, puis viré....

 Résolu

Bonjour, Une question, car j'ai été témoins d'une situation des plus surprenantes. Une personne est en CDD pendant une période quelconque (genr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BarbieTM

Contrat de professionalisation

bonjour a tous j ai ete embauche en contrat de professionalisation chez carrefour debut juillet 2013 pour une periode de 6 mois mon contrat s est term...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
paolo38180

Cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, J'ai 51 ans et je suis aide-soignante en CDD depuis 2009 dans un petit hôpital. J'ai signé une succession de contrats certains pour 6 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maylin27

Harcelement et diffamation

bonjour à tous, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum pour évoquer mes problèmes et avoir votre avis avant d'aller peut être consulte...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lynouche23

Cdd et congé de maternité

Je suis en en cdd depuis le 2 avril 2013 et mon contrat finissais le 30 octobre 2013 , il a été reconduit jusqu'au 15 avril 2014.je suis tombée encein...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hoquei44

Cdd depuis 3 ans

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est en cdd depuis 3 ans comme conducteur d'engins pour le remplacement d'un employé qui est en accident de travail. Donc cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melya85

Cdd dans la fonction publique depuis 5 ans

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale depuis maintenant 5 ans. Chaque année, depuis cinq ans, je signe un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aloap59

Cdd non signé mais visite médicale réalisée, suis- je en cdd?

Je souhaite annuler un CDD. Je m'explique, normalement je dois commencer mon travail en CDD le 3 février dans une semaine, mais n'ayant pas encore sig...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
michel3131

Fin de deux cdd - prime de précarité

Bonjour, j'ai effectué deux CDD: un premier de 5 jours de travail par semaine, un second de 4 jours par semaine. (Fin 31 décembre 2013) Mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
M3

Salariés cdd

bonjour je un contra cui 20 par semaine 6 euro par mois plus aah je vie avec ma copine et ma fille de 18 mois mais jarreter le contrat cui pour travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maylin27

Durée préavis incorrect

Bonjour, Je suis employer en CDD depuis début Novembre, sur une durée de 2 mois (24 Déc), a compté de 6H par Semaine (Samedi) J'ai signé un avenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hoquei44

Validité

bonjour, quel est la date limite d un cdd

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jfqld

Primes fonction résultat et prime de précarité

Bonjour à tous; Je voudrais juste savoir lorsqu'on travaille et que l'on touche la PFR tous les mois a t-on droit à la prime de précarité à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maylin27

Fin de cdd et proposition d'un cdic

Bonsoir, Mon CDD va prendre fin d'ici peu (9 mois de CDD) et mon employeur veut me proposer un CDIC. En cas de refus de ma part, puis-je percevoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Manue38

Congés payés

Bonjour,je souhaiterais savoir si j'ai le droit de fractionnés mes congés payés en les prenant par moins de 6 jours en été,avec bien sur l'accord de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hoquei44

Prime de vétement, 13ème moi et prime de vacance

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation en floriculture sur Angers le 2 septembre 2013 pour une durée de un an, et j'aurais voulu s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
marylou.

Indémnités fin de cdd

Bonjour, Mon CDD s'est terminé à la fin de l'année dernière. Je m'attendais donc à recevoir une prime de précarité et mes congés payés non utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maylin27

Mon employeur ne paie pas mon salaire: recours

 Résolu

Bonjour, je vous écris afin d'avoir des réponses et connaître mes droits parce que mon dernier employeur va me rendre dingue !!! Petit topo :...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tania57

61 cdd en 2 ans et aucune visite à la medecine du travail

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille en maison de retraite privé depuis bientôt 24 mois, j'en suis à 61 CDD avec des durée variable allant de 1 jour ( oui ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
la puce11

Comment arreter un un cdd a la fin de son contrat

bonjour je travail pour la mairie sa vas faire 2ans que je suis en cdd (1mois puis des contrat de 4mois) mon dernier contrat de 4mois ce finiser le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Le-lésé

Solde de tout compte

Mon ccd a pris fin fin de la première semaine de janvier 2014 . Je n'ai pas encore reçu le solde et tous les documents mi janvier. L'employeur est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tania57

Demission

Bonjour, Voila je souhaite avoir quelque renseignement concernant la demission. Cela fait 1an et demi que j'etais dans mon entreprise, ayant une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jfqld

Passage de cdd en cdi dans fonction hospitaliere

ma fille travail en milieu hospitalie en cdd de puis 6 ans esque les remplacement de vacance d'1 mois quel a fait dans le meme etablisement de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Josh Randall

Fin de cdd

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un employeur a pour me fournir ma paie feuille pole emploi etc... après une fin de CDD ? (dans la gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mel09130

Fin de contrat claire-obscure

Bonjour, Je suis actuellement embauchée dans une association, sous un cdd d'un an: "le présent contrat de travail est conclu et accepté pour une duré...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
sarate

3 cdd consécutifs

bonjour, je travaille pour un Centre Communal d'Action Social depuis mai 2011 en tant que contractuel. J'ai donc signé un premier cdd du 01 mai 2011 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maylin27

Passer d'un cdd a un contrat saisonnier

bonjour j'ai signer un cdd de 3 mois dans une societe; mon patron m'as dit qu'il me ferait un avenant de 6 mois a se cdd et aujourd'hui ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
whitewolf2b

Demission d'un cdd

Bonjour, je travaille depuis environs 10 mois dans la fonction publique. Mon contrat se termine fin février cependant j ai trouvé une meilleur offre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sysy88

Calcul de salaire

bonjour j'étais en CDD de 71h et le 20 décembre 2013 j'ai signé un CDI de 91h. sur quelle base va être calculé ma fiche de salaire du mois de décemb...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
marylou.

Cdd : termes imprécis...

Bonjour, voilà en me penchant un peu sur mon CDD je me rend compte que c'est un peu flou et j'aimerais avoir votre éclairage... J'ai débuté en avril ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour à tous, J'aurai une question à vous poser : J'ai terminé mon CDD de 7 mois le 03/01/2014 sauf que j'ai toujours pas reçu mon solde de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marylou.

Arnaque : cdi après cdd pour ne pas me payer indemnités !

Bonjour, Je suis en CDD en remplacement congés maternité (je ne suis pas sûre que la personne que je remplaçais revienne) dans une entreprise et ça...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zobrak

Cdd a terme imprecis????

Bonjour, Monsieur, madame, Desolee, si je suis un peu trop directe. J ai un cdd a terme imprecis ( remplacement d une personne en maladie) N aya...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
grazie75

Fin de cdd et prime de précarité

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDD et ce pour une durée de 7 mois. Mon contrat se termine le 11 mai 2014 et j'ai cru comprendre qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tania57

Délais en cas d'erreur fiche de paie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis salarié en CDD, et j'ai fait remarqué à ma chef une erreur sur ma fiche de paie de septembre. Elle m'a alors reproché de n...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tania57

Conger sans solde

Bonjour moi j'ai une question a poser je suis actuellement salarie dans une collectivités territoriale depuis 8ans je suis en cdd donc agent contractu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
feloxe

Ash remplacante depuis 3 ans 1/2 soit 40 cdd

Bonjour, je suis ASH remplaçante depuis aout 2008 soit environ 3 ans 1/2 dans une maison de retraite publique ! la mairie me fait des contrats e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Josh Randall

Indemnités précarité fin cdd cdi

Bonjour, Je vais être bientôt à la fin de mon CDD mais ma responsable m a fait une proposition de CDI oralement . Il y a t il un moyen de pouvoir to...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
marylou.

Cdd au terme

je suis en CDD depuis 3 ans. Le contrat a été fait pour un an, renouvelable jusqu'à maximum 2 ans. le deuxième contrat (à la fin des deux ans) était ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cori22

Heures non payées

Bonjour, je travaille en CDD dans les hotel F1 de bordeaux, lormont et artigues. Depuis Mai 2013, cela fait 2 fois que mon employeur "oublie" de me...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
doris33

Abanbon de poste d'un cdd et engagement à un autre cdd

Bonjour, Avez vous pû commencer votre nouveau CDD sans avoir été licencié ou avoir démissionné de l'autre boulot? Je suis un peu dans la même ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
OceJo

Abandon de poste cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdd de remplacement pensant que sa date de fin etait le 28/10/2008, precisant à mon chef que c'etait un emploi temporaire car ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
OceJo

Cdd / travail sans contrat

Bonjours, Ma compagne et dans une société, qui lui fais a de multiples reprises des Contrat a Durée Déterminé, a ce jour, elle travaille sans contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jmp59

Cdd finit

Bonjour, voilà mon cdd était finit le 13 décembre et à durée 4 mois on me le renouvelle le 2 janvier je peux bénéficier du chômage ou autres je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
GrandCaribou

Renouvellement cdd tous les semestres: obtenir un cdi

Bonjour, aujourd'hui hui ma femme viens encore de signer son nouveau contrat de 6 mois cela fais 6 ans et demie quelle travail en cantine et nettoya...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
maylin27

Licenciement abusif et sans respecter les régles des formalités

Ayant eu plus de 10 ans d'ancienneté en tant que secrétaire ETAM dans le cadre BTP à combien mon solde de tout compte peut il s'élever ? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dna.factory

Fin de cdd puis cdi, inscription pole emploi ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon termine son CDD le 31 décembre 2013. Oralement, son patron lui propose un CDI a la suite, qu'il signera (en théorie) le 02 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tania57
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 437