Les discussions
3ème cdd engagé, possible cdi ?
Bonjour, je m'interroge sur mon cdd actuel et la possibilité de le faire renommer en cdi. Je travaille actuellement dans une association du med...
Condition de travail
bonjour, je suis agent de sécurité chez SECURITAS. Je souhaitais savoir si il est possible de refusé une vacation étant donné qu'elle est à plus d'1h...
Mon cdd n'est pas reconduit : ai je un recours
Bonjour; je suis monitrice éducatrice diplômée depuis juin 2011. Je travaille actuellement dans une Maison d'Enfants a Caractère Social (convention co...
Probleme d'identité
Bonsoir, j'ai un énorme problème ! Alors l'année prochaine je souhaite faire un apprentissage en cfa et je me suis inscrtit sur le site du cfa donc on...
Refus renouvellement cdd fonction publique
Bonjour, Je me suis un petit peu documenté aujourd'hui sur ma situation mais étant donné sa particularité, je souhaiterais avoir un avis extérieur...
Fin cdd avant date fin de contrat
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 18/11/2014 dans la FPT. D'un commun accord avec mon DRH, je désirerais partir fin 08....
Cdd à terme imprécis
Bonjour, j'ai signé un CDD à terme imprécis pour le remplacement d'un congé maternité. Ce contrat stipule: remplacement provisoire de Mme X durant so...
Contrat de travail
Bonjour, J'ai demain un entretien pour un cdd pour cet été qui ne me plait pas énormément mais qui pourrais bien m'aider. Si je suis pris, ils von...
Contrat d'interim
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur un cas concret: Interimaire j'ai eu un contrat dans le cadre d'un remplacement d'un salarié malade ...
Rupture cdd non signé
bonjour , je suis infirmière dans un hôpital de la fonction publique et au 1er avril on m'a dit que j'étais renouvelé jusque fin aout mais je n'ai t...
Refus d'un cdd en cdi, suite en cdd, indemnités conservés ?
Salutation a tous ! J'ai une question qui me trottine dans la tête, cela fait 5 mois que je suis en CDD et il y a 1 mois mon patron ma proposé un C...
Durée d'indemnité
Bonjour,je suis au chômage depuis depuis la fin de mon CDD de 2 ans qui finissait fin Juin 2013 j'ai 55 ans et je voudrai savoir combien de temps je ...
Entretien agent administratif
Bonjour Demain j'ai un entrtien a la prefecture pour un poste d'agent administratif sans concours je voulais savoir si quelqu'un avait passer l'ent...
Cdd
excusez moi je veux juste vous posez une question je suis en cdd surcroît d activité pour 6mois il me reste encore 2 semaines je veux savoire est c...
Suppression des heures supplèmentaires
Bonjour,mon employeur a décider cette année de ne plus nous payer les heures supplémentaires "environ 200 euros brut par mois" nous devrons quand mêm...
Préavis démissioon cdd pour cdi
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en CDD qui prévoit ds le contrat 1 mois de préavis en cas de démission. Je démissionne dans le cas de l'abandon d'un ...
Comment arrêter un cdd en contrat d'avenir
Bonjour Mme , Mr alors voila je vous explique mon problème . Je suis en AT depuis le 09 octobre et je souhaite arrêter se travail , je suis en ...
Fin de contrat cdd pour raison économique.
Bonjour j'aimerai quon m'aide. Je suis en cdd depuis mi juillet et mon contrat devez finir mi septembre. Mais pour raison économique l'entreprise vas...
Assedic pour contrat étudiant
Bonjour à tous c'est la première fois que je pose une question sur un site Donc voilà je vous expliquer depuis 1 ans je travaille à auchan en contrat...
Déces de ma mére
bjr je suis en CDD saisonnier depuis plus de 10 ans chez le même employeur je travaille 9 mois a temps plein chez eux combien de jours rémunérés...
Prime precariter cdd
Bonjour, Je suis en cdd depuis le mois de septembre qui a été prolonger fin decembre pour une période allant jusqu'à fin mars . Ayant fin décembre ...
Fin de contrat
Bonjour voila mon contrat de travaille en cdd se termine le 30 mars 2014 et je n est pas de nouvelle pour s avoir si il est renouvelle ou pas comment ...
Rupture d'un cdd
c'était en 2011 javai un contrat en cdd de 3 mois après avoir des problèmes personnel javais fai 1mois complet et après je resilé le contrat. dep...
Salaire mc donald
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans & souhaiterais travailler chez Mc Donald. Dans la période de mes vacances scolaire de pâques ( 2semaines) ainsi q...
Rupture de contrat cdd
Bonjour j'ai repris le travail le 10/03/2014 pour un cdd de 6 mois mais hier le 21/03/2014 j'apprend que mon patron a fait une rupture de contrat mais...
Cdd fonction publique
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant les CDD dans la fonction publique. Voilà je suis employée dans un hopital publ...
Contract
Résoluj'ai été absente un jour car ma voiture ne demarre plus et cela était un problème de batterrie comment cela se passe avec mon employeur étant en cdd. ...
Interim puis cdd
RésoluBonjour à tous, après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats. Comme la durée...
Rompre un cdd saisonnier après un accident du travail
Bonjour, Mon contrat indique cette close : "Ce contrat aura une durée minimale de trois mois et 23 jours, prenant effet le 1er décembre et expiran...
Cdd d'un mois qui perdure depuis septembre 2013!
bonjour, J'ai signé, en aout 2013, un CDD qui devait se terminer le dimanche 13 octobre. Le contrat précise que c'est pour remplacer un arret maladie...
Départ d'un salarié remplacé
J'ai une salariée absente pour longue maladie qui m'a envoyé sa lettre concernant son départ à la retraite. Elle ne reviendra donc pas. Hors, son ma...
Ccd en contrat de professionnalisation- journée de solidarité
Bonjour à tous, Je me suis inscrite afin de pouvoir vous exposer une question qui me taraude et à laquelle je ne trouve pas de réponse, en espéran...
Poursuivre mon contrat en cdi ?
Bonjour , j ai signé un contrat en cdd après huit jours de travail,sans horaires, sans motif ,sans visite médicale et sans période d essai du 01/01/20...
Démission cdd pour cdi en portage salarial
Bonjour, Je suis en cdd jusqu'à fin juillet 2014 en industrie, et j'ai la possibilité aujourd'hui de travailler en freelance comme webmaster (mon ...
Rupture de contrat d'apprentissage par commun accord.
Bonjour, après de nombreuses recherchent sur internet je n'ai pas trouver de réponse a ma question. Je vous fait un « petit » topo de ma situation. ...
A t il le droit?
Bonjour. Je travaille depuis 4 ans pour le même employeur en cdd de 8 mois , (saisonnière ) .du mois de mars à fin octobre. Le mardi 25 février .j ai...
Délais pour saisir le prud'hommes
Bonjour, J'ai eu sept contrats successifs en C.D.D dans la même société, ce qui est abusif sans compter qu'ils n'ont pas respecté les temps de care...
Abandon de poste à 12 jours de la fin de mon contrat
Bonjour , je suis actuellement dans une situation trés delicate . En effet mon cdd se termine dans 16 jours , seulement voilà j'ai trouvé un nouveau...
Quel revenu possible?
Bonjour, Je suis actuellement en emploi d'avenir et tout ce passe bien seulement le travaille en lui même, bien que non pénible, ne me conviendra ...
Fin de mon cdd sans explication ?
Bonjour J'ai travaillé 6 mois au sein d'une société ( 2 cdd), mon employeur avait prévu à le fin de mon CDD de me faire passer sur un contrat pro. ...
Cui et complément de salaire
bonjour, je voudrais savoir si avec un contrat aidé et un salaire de 818 euros brute, on peut prétendre à un complément de salaire auprès de pôle ...
Prime de precarite verse mensuellement est elle acquise
Bonjour Je quitte mon employeur lie par un CDD au profit d un autre en CDI.Il y donc rupture de CDD par anticipation au profit d un CDI. Sur ma feui...
Indémnités fin contrat cdd et compensatrices de congés payés
Bonjour, j'ai été en CDD dans une grande entreprise de fin janvier à début février. Je viens seulement d'être payée et j'ai reçu mes papiers à t...
Cdd sans terme précis
Bonjour, Je suis salariée en CDD pour un remplacement d'un employé en congé maladie depuis le 14/01/2013. Mon contrat continue jusqu'au lendemain d...
Multiples cdd
Bonjour je travaille depuis 2ans et demi et j ai déjà signé 97 cdd tous pour des remplacements de congés annuels ou maladie du personnel en cdi . Je n...
Cdd en milieu hospitalier
Bonjour je suis en cdd dans la fonction publique hospitalière depuis presque trois ans. Ils ont décidé pour d obscures raisons de ne pas renouveler m...
Rupture de cdd pour insuffisance de travail: recours
Bonjour, je suis en CDDInsertion depuis 1 an le 14 avril 2014 ( Un CDDI renouvelé tout les 4 mois ). Mais suite à un manque de travail, mon employeur ...
Suite à un 1er cdd, condition de renouvellement
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir quelles sont les conditions pour renouveler un CDD, et très exactement, j'aimerai savoir si le renouvellement doi...
Ij perçues à tort par salarié
Un salarié en CAE dont je fais la paye et dont le contrat se termine le mois prochain, a perçu à tort les IJ alors que l'employeur lui a maintenu son ...
Cdd non signé
Bonjour, Je vous explique ma situation : en poste depuis le 9 janvier en CDD jusque début juillet normalement à 20h/semaine, je n'ai à ce jour, 22 ...