Licenciement
Bonjour j'ai été licencié par mon employeur ce jeudi et par téléphone. il m'appelle pour me dire que je ne dois pas me présenter a l'hôtel le weeken...
Bonjour j'ai été licencié par mon employeur ce jeudi et par téléphone. il m'appelle pour me dire que je ne dois pas me présenter a l'hôtel le weeken...
Bonjour, Je suis en fin de cdd pour accroissement d'activités au sein d'une petite entreprise vosgienne du batiment- plomberie sanitaire- moins de 1...
Bonjour à tous, Actuellement en cdd temps partiel, j'aimerai savoir comment ça se passe concernant les jours fériés. En ce mois de mai, les jours fér...
Bonjour, En cdd en tant que vendeur dans un boutique de vetement j'aimerais savoir si il existe un temps minimum de travail avec des horaires en c...
Bonjour, J'ai un CDD de juillet 2013 à octobre 2014. Après 5 mois de contrat mon poste a été supprimé et mon employeur ne me trouvant pas d'utilit...
Bonsoir à tous, Je suis en CDD jusqu'au 31 juillet 2014. Mon conjoint est muté à l'étranger début août, je voudrais pouvoir rompre mon CDD avant la ...
Bonjour, ayant changé d'emploi depuis quelques mois, mon salaire est inférieur au précédent et proche du SMIC. Titulaire des permis poids lourds et...
Bonjour, je suis actuellement en CDD de 6 mois (date à date) dans une société du secteur privé. Mon contrat de travail comprend une clause de renou...
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai fais une formation en alternance pour être auxiliaire de puériculture d'un an et demi. ...
Bonjour, je m'interroge sur mon cdd actuel et la possibilité de le faire renommer en cdi. Je travaille actuellement dans une association du med...
bonjour, je suis agent de sécurité chez SECURITAS. Je souhaitais savoir si il est possible de refusé une vacation étant donné qu'elle est à plus d'1h...
Bonjour; je suis monitrice éducatrice diplômée depuis juin 2011. Je travaille actuellement dans une Maison d'Enfants a Caractère Social (convention co...
Bonsoir, j'ai un énorme problème ! Alors l'année prochaine je souhaite faire un apprentissage en cfa et je me suis inscrtit sur le site du cfa donc on...
Bonjour, Je me suis un petit peu documenté aujourd'hui sur ma situation mais étant donné sa particularité, je souhaiterais avoir un avis extérieur...
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 18/11/2014 dans la FPT. D'un commun accord avec mon DRH, je désirerais partir fin 08....
Bonjour, j'ai signé un CDD à terme imprécis pour le remplacement d'un congé maternité. Ce contrat stipule: remplacement provisoire de Mme X durant so...
Bonjour, J'ai demain un entretien pour un cdd pour cet été qui ne me plait pas énormément mais qui pourrais bien m'aider. Si je suis pris, ils von...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur un cas concret: Interimaire j'ai eu un contrat dans le cadre d'un remplacement d'un salarié malade ...
bonjour , je suis infirmière dans un hôpital de la fonction publique et au 1er avril on m'a dit que j'étais renouvelé jusque fin aout mais je n'ai t...
Salutation a tous ! J'ai une question qui me trottine dans la tête, cela fait 5 mois que je suis en CDD et il y a 1 mois mon patron ma proposé un C...
Bonjour,je suis au chômage depuis depuis la fin de mon CDD de 2 ans qui finissait fin Juin 2013 j'ai 55 ans et je voudrai savoir combien de temps je ...
Bonjour Demain j'ai un entrtien a la prefecture pour un poste d'agent administratif sans concours je voulais savoir si quelqu'un avait passer l'ent...
excusez moi je veux juste vous posez une question je suis en cdd surcroît d activité pour 6mois il me reste encore 2 semaines je veux savoire est c...
Bonjour,mon employeur a décider cette année de ne plus nous payer les heures supplémentaires "environ 200 euros brut par mois" nous devrons quand mêm...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui prévoit ds le contrat 1 mois de préavis en cas de démission. Je démissionne dans le cas de l'abandon d'un ...
Bonjour Mme , Mr alors voila je vous explique mon problème . Je suis en AT depuis le 09 octobre et je souhaite arrêter se travail , je suis en ...
Bonjour j'aimerai quon m'aide. Je suis en cdd depuis mi juillet et mon contrat devez finir mi septembre. Mais pour raison économique l'entreprise vas...
Bonjour à tous c'est la première fois que je pose une question sur un site Donc voilà je vous expliquer depuis 1 ans je travaille à auchan en contrat...
bjr je suis en CDD saisonnier depuis plus de 10 ans chez le même employeur je travaille 9 mois a temps plein chez eux combien de jours rémunérés...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le mois de septembre qui a été prolonger fin decembre pour une période allant jusqu'à fin mars . Ayant fin décembre ...
Bonjour voila mon contrat de travaille en cdd se termine le 30 mars 2014 et je n est pas de nouvelle pour s avoir si il est renouvelle ou pas comment ...
c'était en 2011 javai un contrat en cdd de 3 mois après avoir des problèmes personnel javais fai 1mois complet et après je resilé le contrat. dep...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans & souhaiterais travailler chez Mc Donald. Dans la période de mes vacances scolaire de pâques ( 2semaines) ainsi q...
Bonjour j'ai repris le travail le 10/03/2014 pour un cdd de 6 mois mais hier le 21/03/2014 j'apprend que mon patron a fait une rupture de contrat mais...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant les CDD dans la fonction publique. Voilà je suis employée dans un hopital publ...
j'ai été absente un jour car ma voiture ne demarre plus et cela était un problème de batterrie comment cela se passe avec mon employeur étant en cdd. ...
Bonjour à tous, après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats. Comme la durée...
Bonjour, Mon contrat indique cette close : "Ce contrat aura une durée minimale de trois mois et 23 jours, prenant effet le 1er décembre et expiran...
bonjour, J'ai signé, en aout 2013, un CDD qui devait se terminer le dimanche 13 octobre. Le contrat précise que c'est pour remplacer un arret maladie...
J'ai une salariée absente pour longue maladie qui m'a envoyé sa lettre concernant son départ à la retraite. Elle ne reviendra donc pas. Hors, son ma...
Bonjour à tous, Je me suis inscrite afin de pouvoir vous exposer une question qui me taraude et à laquelle je ne trouve pas de réponse, en espéran...
Bonjour , j ai signé un contrat en cdd après huit jours de travail,sans horaires, sans motif ,sans visite médicale et sans période d essai du 01/01/20...
Bonjour, Je suis en cdd jusqu'à fin juillet 2014 en industrie, et j'ai la possibilité aujourd'hui de travailler en freelance comme webmaster (mon ...
Bonjour, après de nombreuses recherchent sur internet je n'ai pas trouver de réponse a ma question. Je vous fait un « petit » topo de ma situation. ...
Bonjour. Je travaille depuis 4 ans pour le même employeur en cdd de 8 mois , (saisonnière ) .du mois de mars à fin octobre. Le mardi 25 février .j ai...
Bonjour, J'ai eu sept contrats successifs en C.D.D dans la même société, ce qui est abusif sans compter qu'ils n'ont pas respecté les temps de care...
Bonjour , je suis actuellement dans une situation trés delicate . En effet mon cdd se termine dans 16 jours , seulement voilà j'ai trouvé un nouveau...
Bonjour, Je suis actuellement en emploi d'avenir et tout ce passe bien seulement le travaille en lui même, bien que non pénible, ne me conviendra ...
Bonjour J'ai travaillé 6 mois au sein d'une société ( 2 cdd), mon employeur avait prévu à le fin de mon CDD de me faire passer sur un contrat pro. ...
bonjour, je voudrais savoir si avec un contrat aidé et un salaire de 818 euros brute, on peut prétendre à un complément de salaire auprès de pôle ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.