Les discussions

Nombre d'heures minimales par jours

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et Fonctionnaire d'une agglomération. ( Maitre-Nageur) Mon employeur me demande de venir pour 1h30 sur une jo...

Répondre

Prime d indemnité differentielle

Bonjour, mon contrat vient de finir fin du mois et on me propose un nouveau contrat. Mais la prime d indemnité différentielle est moins importante qu...

Répondre

Résiliation contrat agent commercial indépendant immobilier

Bonjour Actuellement en contrat CDD en tant qu'indépendant avec une agence immobilière, je souhaite rompre mon contrat avant la date. Afin de faire ...

Répondre

Accident de travail, contrat terminé cdd.

Bonjour,j'ai eu un accident de travail, 2 jrs d'arrêt, j'ai repris mon poste jusqu'à la fin de mon contrat. Maintenant je souffre de terrible maux de ...

Répondre

Logement proposé par l aphp

Bonjour, Peut on avoir un logement de APHP en étant en CDD?

Répondre

Versement inattendu août ?

Bonjour, Je suis prof contractuel et j'ai travaillé en CDD depuis début mais jusqu'à la fin de juin (24 juin) . Aujourd'hui (28 août) je viens de rec...

Répondre

Mutuelle en cdd après interim

Bonjour, Après 10 mois de travail en intérim à La Poste, j'ai finalement pu signer un CDD. Je pensais que celui-ci me permettrait de bénéficier d'o...

Répondre

Contrat projet fonction publique territoriale après 6 ans

Bonjour bientôt ont me proposera un contrat de projet dans la fonction publique territoriale, ma question serait de savoir si après le renouvellement ...

Répondre

Délai de planning

Bonjour, je travaille en boulangerie et mes patrons m informent de mon planning du lundi, le dimanche soir vers 21h ou le lendemain matin à 7h. Ensuit...

Répondre

Contractuel fpterritoriale et jours feries

Bonjour, Je suis contractuel de la FPT depuis 2019 et les jours feriés chômés ne me sont pas payés y compris si travail les jours précédents et suiva...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10