Les discussions

Cdd requalifie en cdi

Bonjour,je suis en cdd depuis janvier 2008,le dernier CDD de six mois est arrivé a terme le 09/01/2009.je n'ai rien recu par ecrit de mon patron .j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
007

Trop de cdd successifs...

Bonjour, Alors voilà le problème: Cela fait presque 9 mois que je travaille dans une entreprise dans le textile. Je me retrouve aujourd'hui avec 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
007

Rupture d'un cdd

Bonjour, Mon employeur m'avait fait un cdd pour 3 mois,c'est à dire jusqu'à fin janvier. Il à rompu le contrat début janvier car je ne lui avait pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
LYDIA1985

Fin de cdd se transformant en cdi ?

Bonjour, mon cdd qui aura duré 6mois se termine demain. quand j'avais signé mon contrat le drh m'avait dit que si tout ce passait bien on me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
slivercap

Enceinte avec un cdd

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 2 mois et avec un CDD en vente qui se terminera en aout. Probleme je pense vraiment que j'aurait un trop...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Lilipuce93

Cdd sans contrat de travail

Bonjour, j'ai travaillé 2 semaines dans une grande entreprise de sécurité sans avoir signé quoi que ce soit et je souhaite mettre mon enployeur en po...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alf19

Désir de grossesse en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis juillet 2008 jusque fin juin 2009 avec une forte probabilité d'être prolongée jusque fin septembre 2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Smith*

Rupture anticipée de cdd pour mutation pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD de 7 mois (le contrat court jusqu'en juin 2009. Ma copine (pas de PACS, pas de mariage) qui étaitau chômage vient de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Smith*

Rupture cdd d'1 semaine

Bonjour, Je suis actuellement en cdd du 19/01 au 25/01 et en fait suite à différents soucis le travail ne me convient pas et ne convient pas à mon em...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

8 cdd ? legale

 Résolu

Bonjour, mon amie est a son 8 ieme cdd en 3 ans dans la meme boite c'est legale ou pas? sachant qu elle n a jamais eu de prime de fin de contrat ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Yleena

Fin de cdd et je ne veux pas poursuivre sur u

Bonjour, Voila j'ai eu un premier CDD du 21 juillet 2008 au 20 octobre 2008 puis un avenant pour prolonger mon CDD jusqu'au 20 janvier 2009. Je rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
noday

Cdd 18 mois

Bonjour, j'arrive bientôt à la fin de mon CDD de 18 mois avec tâche occasionnelle et non durable , es ce que mon employeur peut me faire un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
isisandre

Cdd

Bonjour,je viens de terminé mon cdd qui se termine le 05/03/2008.il m a fait un conctrat de recrutement a duree determinee avenant.que peut til m arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ranguin

Prime de fin de cdd

Bonjour, j'ai demissioné de mon cdd pour suivre mon conjoint muté , reconnu démission légitime par les assedic aurais je droit a la prime de fin de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Interim depuis plus de 24 mois et apres cdd

Bonjour, j'ai fais plus de 24 mois d'interim ds la meme boite et avec deux semaines de carences (non payé bien sur) j'ai eu un cdd y'a pas un hic que...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BADEMMM

Cdd de 9 h / semaine pr surcroit d'activité?

Bonjour, Je voulais savoir si mon employeur est en droit de me proposer un CDD de 5 mois et 12 jours pour surcroit exceptionnel d'activité, sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
abypat

Combien de préavis pour un cdd de 6 mois!

Bonjour, je suis assistante sociale. Je suis a mi temps sur un CDD de 6 mois au sein de l'inspection académique et sur un second mi temps de 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ranguin

Reprise d'un cdd apres etre parti

Bonjour, j'ai choisit de ne pas renouveller mon cdd en decembre apres 15 mois de cdd en esperant qu'un autre emploi s'ouvre a moi mais aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
isisandre

Non renouvellement de cdd sanscourrier

Bonjour, Je suis en CDD dans une collectivité térritoriale depuis le 17 mai 2004. dans un premier temps il s'agissait de contrats trés courts (1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Ulfie

Allocation chomage apres cdd

Bonjour, Voila on me parle de nouvelle loi et je voudrai savoir au bout de combien de temp de cdd peux t'on percevoir une allocation chomage sacha...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Vincent94340

Peut-on qualifier un cdd de cdi

Bonjour, actuellement, je suis en CDI jusqu'en 2014. mon contrat de travail est lié au mandat de mon patron qui va jusqu'en 2014. juridiquement, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smith*

Cdd a repetition 5 ans

Bonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 5 ANS DANS LA MEME ETABLISEMENT CHAQUE MOIS IL ME FONT SIGNER DES CONTRAT. ET PENDAN 2 MOIS JAI TRAVAILLER DE NUIT ET LE ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rarachichi

Cdd*12

Bonjour, je suis rentré dans 1 grande surface le 14/10/2008 en contrat cdd d'une semaine de remplacement.je suis toujours dans cette grande surface e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
FLASHANGHAI

Quitter mon cdd pour un cdi

Bonjour, Alors voila je suis dans une drole de position et j'espère que vous pourrer m'aider.j'effectue un BTS en alternance dans une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
RBK

Préavis en cas de rupture d'un cdd

Bonjour, en cas de rupture anticipée d'un CDD par accord entre l'employeur et le salarié, y a-t-il un période de préavis à respecter? De combien de t...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
CHSF

Cdd depuis 5 ans

Bonjour, je suis en CDD depuis 5 ans déjà et je ne suis toujours pas emboucher c'est normale ou pas ? sinon quand je fais des heures supplémenta...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ranguin

Fin de cdd

Bonjour, je viens d arriver au bout de mon cdd je refuse le renouvellement d'un autre cdd ai je droit aux chommage

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Chomage et reprise a temps partiel en cdd

Bonjour,je suis au chomage et la fin de mes droits se termine en octobre 2009 or om m'a proposer un travail a temps partiel de 5 mois voila ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
floflo68

Fin de cdd

Bonjour, je suis en CDD de 3 mois ds une entreprise de transport médicalisé qui arrive a son terme aujourd'hui. mon patron ne ma pas avertie d'un re...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smith*

Indemnités après rupture cdd dans le public

Bonjour, Actuellement en CDD d'1 an dans un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'agriculture, je souhaite rejoindre mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

En cdd a temps partiel j'utilise mon vehicule

Bonjour, Je suis en cdd a temps partiel dans l'entretien des immeubles j'utilise mon véhicule personnel pour transporter le matériel et me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Cumul cdi et cdd possible ?

Bonjour, Puis-je cumuler à CDI de 30h par semaine de mon premier employeur , un CDD de 6 mois de 15 ou 20h par semaine de mon second employeur ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

A la fin d'un cdd que faire

Bonjour, ben voila mon cdd s''est terminé le 31 decembre 2008 et je ne veux plus le renouveler.mon patron me demande une lettre de demission.a t-il r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

Cdd

Bonjour je suis en industries , je viens de signes le dernier cdd en octobres . c est le 2 eme . peut on en avoir d autre ? car on ma dis c est soit l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serena06

39 mois de cdd

Bonjour, je suis actuellement en Cdd depuis plus de 30 mois au sein d un grand groupe financier . Je remplace une personne en congée parentale. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
MASS

Fin cdd fonction publique

Bonjour, je suis actuellement embauchée dans une résidence pour personnes agées, je remplace la gardienne 2 week end par mois. J'ai passé entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ranguin

Cdd a terme imprecis

Bonjour, mon conjoint est salarié dans une association : en cdd du 27 octobre au 2 décembre 2008. depuis pas de signature de contrat. aujourd'hui l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bleumelie

Cdd rompu après 1 jour de travail !!

Bonjour, Hier j'ai signé un CDD allant du 8 janvier 2OO9 au 3O septembre 2OO9. J'ai commencé à 1OH3O et je suis partie à 12H3O pour la pause déjeune...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mongibello

Question sur le renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis en Contrat à Durée Déterminée depuis le 15 septembre 2008. Ce contrat avait pour date de fin le 19 décembre 2008. Peu avant la f...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Yvette

Reconduction de cdd sans contrat= passage cdi

Bonjour, j'ai une question concernant mon avenirqui viens de mettre poser et j'aimerais si possible avoir une réponse assez rapidement... en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Smith

Cdd et chomage

Bonjour, J'ai fini mon CAE (durée un an) le 14/10/08. J'ai travaillé du 1er au 19/12 en cdd. Et là je recommence un cdd à mi temps d'une durée d'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
elfi

Cdd de remplacement

Bonjour, je suis actuellement en cdd de remplacement sans date de fin depuis 10mois la personne que je remplace na visiblement pas l intention de rev...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
juju

Contrat cdd avec salaire annualisé

Bonjour, Je suis en CDD dans le commerce. J'ai signé un contrat hebdomadaire de 30H. Seulement j'effectue en réalité 34h50 par semaine. Et à ma grand...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ranguin

Assurance chomage et cdd

Bonjour, je touche les assedics depuis juillet 2008, on est en janvier et donc j'arrive à terme en fin de mois cependant, j'ai trouvé un emploi je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
amie

Rupture cdi pur cdd ai je droit assedic

Bonjour, si je demissione d un cdi en cours depuis 2 ans pour un cdd 3 mois ai je droit au chomage

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ranguin

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 01 juillet 2008 ,le contrat s'arrête le 31 mars 2009 .Je ne souhaite pas renouveler le contrat ,car ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mimisardine34

Cdd requalifié cdi moins avantageux! refus?

Bonjour, j'ai travaillé pour un entreprise de restauration de collectivité, pendant 2mois et demi, du 15 septembre à fin novembre , en cdd de rempla...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
MaxMik

Préavis pour un cdd

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la durée du préavis? Puis je partir avant la fin du contrat? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je vous écrit car j'ai une question qui me tracasse, je vous expose d'abord la situation : Je suis étudiant, j'ai fait deux CDD dans un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
rouldibouldi

Préavis en fin de cdd ?

Bonjour, le dernier jour de mon CDD de 5 mois, mon employeur me préviens par téléphone 1h après avoir quitté l'entreprise que mon CDD n'aboutira pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ranguin
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 437